Fibre Orange ou pas ?

ysanis Messages postés 15 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
ysanis Messages postés 15 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
on doit me poser la fibre orange gratuitement dans mon immeuble je suis chez free est-ce intéressant pour moi de m'abonner à Orange ou dois-je attendre la pause par Free sachant qu orange me propose une pause gratuite j'ai 65 ans je ne comprends rien je veux juste une réponse oui ou non
A voir également:

1 réponse

Utilisateur anonyme

Bonjour !
0
ysanis Messages postés 15 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

je ne comprends pas la réponse informatique de Monsieur Aaron mais peut-être me donne-t-il une leçon de politesse effectivement Je dicte à mon portable car je ne vois pas bien clair et je m'aperçois que le bonjour initial manque je vous prie de m'excuser monsieur Aaron mais pouvez-vous répondre à ma question merci d'avance
0
brupala Messages postés 112041 Date d'inscription   Statut Non membre Dernière intervention   14 179 > ysanis Messages postés 15 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Salut,
excuse acceptée, mais essaie d'écrire toi même quand même si tu peux éviter de faire confiance à une machine malotrue.
au fait,
comment fais tu pour lire les réponses ?
Sinon, la réponse est non, n'attends pas free.
sauve toi chez Orange, Free ne te raccordera pas à la fibre dans les 3 ans qui viennent.
PS,
quand on veux une réponse par oui ou par non, on ne pose pas de question ouverte, mais plutôt:
Orange installe la fibre chez moi, est-il préférable de s'abonner chez eux ou pas ?
La réponse est oui.
PS2,
second degré:
une pause gratuite est toujours bonne à prendre.
0
ysanis Messages postés 15 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   > brupala Messages postés 112041 Date d'inscription   Statut Non membre Dernière intervention  

merci brupala : pour les réponses je reçois un mail , je surligne le lien et je peux les lire ... pour moi, grand mère, cest un vrai miracle que tu puisses me donner des conseils. Dire que si je n'avais pas de portable on n aurait jamais discuté ensemble. Je vais te faire confiance. Bonne soirée et encore merci.
0