Les discussions

Freebox player

ma Freebox player reste allumée avec Association avec serveur Freebox. Les plugs fonctionnent, merci de me dire que faire ???

5 réponses Dernière réponse le 13 nov. 2014 par
charloui

Changé mot de passe de mon router

Bonjour, J'ai un router TP-LINK_B741 BC et je veut changé le mot de passe. Je ne peut pas me connecté à 192.168.1.1 pour accédé a l'interface. J'ai...

1 réponse Dernière réponse le 13 nov. 2014 par
LudoTITANIUM

Comment puis-je téléphoner ....

comment faire pour téléphoner

2 réponses Dernière réponse le 13 nov. 2014 par
kaumune

Configuration server web

bonjour mes amis, suis novice d'abord dans cisco mis j'ai un TP sur la configuration d"un server web

3 réponses Dernière réponse le 13 nov. 2014 par
trailer0036

Switch/ cable réseau

Bonsoir tout le monde, Alors, est-il possible de brancher 9 switchs en cascade ? Car la distance max d'un câble Ethernet est de 100 mètres et que...

1 réponse Dernière réponse le 12 nov. 2014 par
brupala

Nouveau routeur chez-voo

Bonjour, voila ma Question Voo ma changer mon Modem maintenant les Nouveau Model avec Wifi intégré je souhaite entrée dans le modem mes je ne sais...

19 réponses Dernière réponse le 12 nov. 2014 par
marionlanza

Bonjour j'ai un exposé sur la maintenance d'un réseau mais je

bonjour j'ai un exposé sur la maintenance d'un réseau mais Je ai besoin de votre aide -Une petite définition sur les problèmes matériels et les pr...

1 réponse Dernière réponse le 12 nov. 2014 par
Utilisateur anonyme

Connexion orange fibre pas tout le temps stable

Bonjour à tous, Je suis actuellement sous fibre optique chez Orange, et j'utilise windows 7. Quand je navigue sur Internet avec Chrome, ma connexion...

4 réponses Dernière réponse le 12 nov. 2014 par
vivi8392

Prise dti sans tonalité, pb raccordement ft ou free ?

Bonjour, Je viens d'emménager en tant que locataire dans une construction neuve. Lorsque je branche mon téléphone fixe sur la prise dti, je n'ai aucu...

5 réponses Dernière réponse le 12 nov. 2014 par
brupala

Freebox et free mobile 2€

Bonjour, je viens de m'abonner à l'offre de freebox crystal on lisant l'offre on dit que l'abonné peut bénéficier de l'offre free mobile de 2€ gr...

5 réponses Dernière réponse le 12 nov. 2014 par
@l

Câblage fiches et interférences

Salut messieurs Alors voila je suis installateur de systèmes cctv . J'utilise et pour la première fois le cable ftp cat5e en ayant l'intention de c...

1 réponse Dernière réponse le 12 nov. 2014 par
brupala

Wifi inactive

Bonjour ! Sujet traité maintes fois, pourtant je n'ai toujours pas trouvé de solutions... Je suis sur W8, portable acer aspire v3 Depuis quel...

5 réponses Dernière réponse le 12 nov. 2014 par
poupougne13

Plus de connexion wifi

Bonjour, depuis deux jours je n'ai plus de connexion wifi , j ai téléphoné à mon fournisseur internet pensant que cela venait de la box mais ils ...

2 réponses Dernière réponse le 12 nov. 2014 par
ciboulette

Free pb restitution de matériel

Bonjour, Ancienne cliente free, lors de mon déménagement je me vois ds l'obligation de résilier mon abonnement que j ai depuis 2ans car mon nouveau...

1 réponse Dernière réponse le 12 nov. 2014 par
Free_noreto

Sfr wifi public ou wifi fon

Bonjour, Je suis arrivée à ma connecter à SFR wifi public avec ma tablette, grâce aux identifiant d'un ami alors que j'étais en vacances, mais avec o...

6 réponses Dernière réponse le 12 nov. 2014 par
jean42400

Liaison pc / ps3

 Résolu

Bonjour, Je cherche a relier ma PS3 a mon PC via Wifi pour lire les vidéos du pc sur la Ps3,La Ps3 est déja reliée au PC via un hotspot créé sur l...

1 réponse Dernière réponse le 12 nov. 2014 par
Fred_Du_83700

Parametrage de 3 routeurs

Bonsoir à tous, je viens auprès de vous solliciterr une solution concernant mon médiocre problème, En bref, j'ai 3 routeurs (1er=cisco linksys E...

5 réponses Dernière réponse le 12 nov. 2014 par
Masta_Plus

Partage de fichier ??

Bonjour, SVP Comment faire pour partager un fichier WOrd dans un réseau local? Je veux imprimer les fichiers dans un autre PC?

1 réponse Dernière réponse le 12 nov. 2014 par
lerenard

Telephone gigaset s79h où faire fonctionner le double appel ?

Bonjour, J'ai un duo GIGASET S 79 H mais n'ai pas trouvé COMMENT FAIRE POUR ACTIVER LE DOUBLE APPEL ? je sais qu'il peut le faire, c'est précisé d...

3 réponses Dernière réponse le 12 nov. 2014 par
baladur13

Pas de ticket retour sur le colis

Bonjour, Le colis Free contenant le nouveau matériel est bien arrivé, mais il manque le ticket d'échange autocollant à apposer sur le colis de ret...

1 réponse Dernière réponse le 12 nov. 2014 par
Bruce Willix

Reserver une connexion wifi

Bonjour, je viens d'acheter un adaptateur wifi belkin vu que depuis ma chambre il m'étais impossible de se connecter au reseau de la "box fami...

2 réponses Dernière réponse le 12 nov. 2014 par
sysmarket

Gestion d'un réseau

 Résolu

Bonjour!!! je suis stagiaire et seul informaticien dans une PME. on me demande de mettre en place un réseau local pour mieux gérer les ressources de l...

2 réponses Dernière réponse le 12 nov. 2014 par
epsilone@

Wireless card

Bonjour, svp j'ai un pc qui contient une carte réseau sans fil et le pilote installé mais l'icone en bas à droite me dite carte sans fil not exist...

1 réponse Dernière réponse le 12 nov. 2014 par
sysmarket

Modem + switch + routeurs

Bonjour tout le monde, Je souhaite savoir si je peux brancher mon modem directement à un switch puis connecter ce switch à plusieurs routeurs ? ...

7 réponses Dernière réponse le 12 nov. 2014 par
brupala

Telephone fixe acer c610a

bonjour, mon tel n'affiche plus le nom de l'appelant qui est bien dans le répertoire. affiche toujours "externe" merci de votre réponse

1 réponse Dernière réponse le 12 nov. 2014 par
fransyl37

Gigaset a420

Bonjour, UTILISATEUR DU TEL. FIXE CI-DESSUS / brutalement, tout en ayant un répertoire créé, tous mes appels reçus indiquent " appel externe" au li...

1 réponse Dernière réponse le 12 nov. 2014 par
fransyl37

Problème de connexion avec ma livebox

Bonsoir. Depuis une semaine, j'essaie désespérément de réparer le petit problème qu'a ma livebox, c'est le suivant : (Le voyant @ est rouge et l...

4 réponses Dernière réponse le 12 nov. 2014 par
astuces72

Souci avec mon réseau

Bonjour, Depuis le 1er octobre j'ai internet haut débit grâce au wimax et tout allait bien jusqu'à ce qu'il y ai des coupures. Je suis connecté vi...

1 réponse Dernière réponse le 12 nov. 2014 par
Rado madagascar

Wi fi inactive

bonjour, je cherche à réactiver ma wi fi sur un pc portable acer aspire v3 771g la touche fn +f3 n'est que pour le mode avion et c'est aussi celle ...

6 réponses Dernière réponse le 12 nov. 2014 par
nat64

Comment avoir un meilleur débit ?

Bonjour, Je voudrais savoir comment je peut avoir un bon débit , mais surtout un meilleur débit montant, car je voudrais faire des stream sur twitch...

1 réponse Dernière réponse le 12 nov. 2014 par
Diiim89

Freebox image beug

Bonjour j'ai un pb avec ma freebox c'est que l'image bug sa fait des petits carrés comme quand il y a une tempete dehors et quand je met la tv normal ...

9 réponses Dernière réponse le 11 nov. 2014 par
Refer59350

Créer une "passerelle" réseau entre livebox et routeur via pcl

Bonjour, j'ai une connexion ethernet de mon PC domestique via 2 PCL edimax connectés a un port ethernet de ma livebox je voudrais savoir si il est...

1 réponse Dernière réponse le 11 nov. 2014 par
Porcicool

Passerelle internet sagem

 Résolu

Bonjour, Cela va faire deux ans que mon ordi est connecté a ma Livebox Sagem, sans avoir eu de problème quelconque. Pourtant ce matin une chose biza...

15 réponses Dernière réponse le 11 nov. 2014 par
Gaultier

Fonctionnement de la free box

Bonjour, Bonjour. Je voudrais avoir un complément d'informations : - Avec la FREE BOX CRYSTAL VP, ais-je accès à : - la télévision et enregistr...

1 réponse Dernière réponse le 11 nov. 2014 par
@l

Passerelle par défaut non disponible

Bonjour à tous ! J'ai depuis peu un souci avec ma connexion internet, à savoir que celle-ci reste connectée mais je n'ai plus accès à internet (je ...

1 réponse Dernière réponse le 11 nov. 2014 par
TheMakaveli23

Probleme de connection ps3

Bonjour, j'ai visité un peu les forums des personnes proposent des résolutions mais ces solutions ne marchent pas donc je poste ce message pour vous d...

1 réponse Dernière réponse le 11 nov. 2014 par
kaboch

Connexion rj 45

 Résolu

Bonjour ! Nous avons créé un gîte dans un ancien garage à côté de notre maison. Pour éviter de payer une seconde ligne ADSL, le gîte est câblé en E...

7 réponses Dernière réponse le 11 nov. 2014 par
knirps68

Routage statique

salut, est ce que vous pouvez m'indiquer comment peut on désactiver l'équilibrage de charge entre deux route dans le cas de routage statique, sachant...

2 réponses Dernière réponse le 11 nov. 2014 par
brupala

Firewall cisco asa 5520

Bonjour, je veux avoir un site bien définir le fonctionnement d'un VPN avec un firewall Cisco ASA 5520

1 réponse Dernière réponse le 11 nov. 2014 par
brupala

Installation

Bonjour. Je voudrais avoir un complément d'informations : - Avec la FREE BOX CRYSTAL VP, j'ai accès à : - la télévision et enregistr...

2 réponses Dernière réponse le 11 nov. 2014 par
brupala

Resilier tel fixe

Bonjour, je suis chez free, et je voudrais interrompre l'abonnement de mon telephone fixe; que faire, merci de me repondre. Configuration: Wind...

5 réponses Dernière réponse le 11 nov. 2014 par
@l

Sagem fast 3304-v2 reserver ou rendre fixe mon lan ip addresse

Bonjour, SVP Veillez m'aider a Reserver ou Rendre FIXE Ma propre LAN IP Addresse (pas celle du routeur). J'ai des port-forward qui marche tres bie...

5 réponses Dernière réponse le 11 nov. 2014 par
phil2k

Changer le mot de passe wifi

Bonjour, il m'est impossible de changer le mot de passe wifi? quelqu'un peut-il m'indiquer la marche à suivre ? (j'ai essayé :http://192.168...

1 réponse Dernière réponse le 11 nov. 2014 par
kaumune

Wifi défectueux ?

 Résolu

Bonjour, J'ai acheté il y a quelques semaines une carte réseau ( TD-LINK TL-WN751ND ) car mon ancienne ( qui était usb ) a lâché. Elle marchait ...

4 réponses Dernière réponse le 11 nov. 2014 par
Kroy34

Alcatel pabx office small

Bonjour, Nous possédons un pabx Alcatel small office , avec une borne Alcatel , n'ayant pas le mots de passe pour connecter le pc directement sur...

1 réponse Dernière réponse le 11 nov. 2014 par
MILOUX72

Ajout d'un ordinateur portable - mise en route

22.10.2014 - Bonjour J'ai un PC (une tour ACER) avec windows 7 - ADSL et wifi (Olitec) - je suis chez SFR Je viens de remplacer mon ordinateur p...

2 réponses Dernière réponse le 11 nov. 2014 par
finemouche

Svp problème de wifi

Bonjour, J'ai un problème de ma connexion Wifi, je me connecte mais l'icône de réseau au dessous est accompagné avec ce triangle jaune de panne !!...

5 réponses Dernière réponse le 11 nov. 2014 par
Doudounetto

Présentation du numéro

comment activer la présentation du numéro sur mon téléphone fixe merci de votre réponse

1 réponse Dernière réponse le 11 nov. 2014 par
Fermiparadox

Probleme dns imprimante epson-xp302

Bonjour, epson connect (service pour google cloud print ) de mon imprimante marchait très bien mais j'ai du réinitialiser l'imprimante pour certaines ...

6 réponses Dernière réponse le 11 nov. 2014 par
protonos

Windows 8.1 aucune connexion n'est disponible

Bonjour, Aucune connexion wifi n'est disponible sur mon PC. C'est arrivé du jour au lendemain. Ça fait un an que j'ai mon ordinateur pourtant, e...

17 réponses Dernière réponse le 11 nov. 2014 par
louzouzou
Résultats 43701 - 43750 sur un total de plus de 50 000