Les discussions
Serveur hamachi
Bonjour, j ai crée un serveur hamachi + bukkit et quand j essaye de me connecter bha il marque "failed to verify username". Comment faire svp ?
Transformer un celeron d 1 go ram en serveur?
Bonjour à tous, je souhaiterais transformer un vieux PC Asus qui fonctionne très bien, c'est un Celeron D à 2,4 GHZ puis 1 GO de DDR1, je souhaiterais...
Connexion lente quand quelqu'un regarde une vidéo
Bonjour, Je me présente, je m'appelle abbés et je vie en France j'ai la box de S.F.R depuis très très longtemps et sa fait aussi très longtemps (d...
Problème cpl ?
Bonsoir a tous, voila je possède un modem routeur qui me fournis ma connexion internet a moi et a toute ma famille ^^ j'ai deux frères qui ont chaq...
Manuel utilisation
Bonjour, qui pourrait me dire ou trouver le manuel d'utilisation de la canon 4150 merci beaucoup Configuration: Windows 7 / Mozilla 11.0
Télporter sa ligne fixe
Bonjour, je vais installer une centrale téléphonique mais seulement ma ligne fixe se trouve au niveau en dessus existe t-il un emmetteur et un recepte...
Ouverture ports nat/pat
RésoluBonjour a tous, J'ai un problème pour ouvrir mon port 3074 pour ma PS3 en UDP/TCP pour pouvoir profiter pleinement du jeux en réseau... Tous les a...
Changer d'opérateur adsl
Bonjour, J'en ai marre de SFR c'est de la daube, une connection qui fait que lagué, avant j'étais chez FREE et je n'avais aucun problème. Je veut ch...
Problème entre freebox hd et plasma lg 50
RésoluBonjour, Je viens d'acheter un LG 50PB5600 TV Plasma Full HD 127 cm, celui ci marche parfaitement avec l'ordinateur multimédia En passant par sa pris...
Problème debit
RésoluBonsoir, Voila j'ai un sacré dilemme : - J'ai un WD My Cloud (NAS) qui supporte le réseau gigabit, j'aimerai donc transférer des fichiers en uti...
Comment retrouver les appels entrants
Bonjour, comment retrouver les appels entrants merci
Wifi wifi
BONJOUR J'ai donc deux ordinateur portable 1 est configuré en wifi le 2me en filaire branché sur livebox ce dernier, je voudrais qu'il fonctionne éga...
Pirater mon pc par wifi ?
RésoluBonjour à tous, Voilà j'ai une box de connection internet, et mon voisin me propose de payer une partie de la box avec moi, en échange du mot de pas...
Wifi à portée mais mal détecté
Bonjour, Je poste car depuis presque deux semaines, j'ai un soucis avec le wifi de mon PC : A chaque démarrage de l'ordinateur, il détecte bien ...
Agrégat de lien sur carte 4 ports
RésoluBonjour, j'ai configuré un serveur wds sous win 2008 r2. Le serveur comporte en plus du port ethernet de base, une carte comprenant 4 ports 1 gb....
Wifi problem (mt box)
RésoluBonjour, slt s'il vous plait j'ai un grand problème qui m'énerve ma conexion wifi se coupe souvent normalement avec le routeur blanc c'était nikel ...
Proxy server c'est quoi ?
RésoluBonjour, Quel est le role d'un proxy server dans un reseau ?et quels sont les avantages et les inconvenients de celui-ci dans un reseau ? merci de me...
Couper sonnerie interphone bpt as n/2000 di
bONJOUR Qqn pourrait il m'aider et me dire comment couper la sonnerie de cet interpone BPT AS N/2000 DI (photos ci-jointes) Il me fait faire des...
Déactiver wifi orange et bloquer la fonction bouton
RésoluMon fils ne dort plus car il est branché sur son smartphone par la wifi. Comment déactiver la fonction manuelle (le bouton sur la box) pour que la d...
Consulter un historique via wifi ?
RésoluBonjour, Cela fait un bout de temps que je cherche une réponse claire à ma question sur le net, en vain. Je me décide donc à faire appel à vos co...
Ma free box player s'allume toute seule
Bonjour, Bonjour, Ma free box player s'allume toute seule et je suis obligé d'aller sur réglage, système et redémarrer le free player pour re...
Création réseau wifi ad hoc sous dos
RésoluBonjour, J'aimerais savoir si il est possible de créer un réseau wifi AD HOC en dos ? Le but étant de créer un fichier batch qui automatisera la ...
Connexion entre deux switchs
J'ai deux réseaux connecté à internet par un livebox. Les deux réseaux sont interconnectés par deux switchs. Le câblage réalisé entre les deux switchs...
Je n'arrive pas à changer de nom sur facebook !
Bonjour, Je n'arrive pas à changer mon nom sur FB. Je vous explique la situation : J'utilise un pseudo sur FB et je voudrais changer de pseudo. J'a...
N° en 0899
Bonjour à tous, Je recherche le N° non surtaxé de Tripstar Il s' agit du 08 99 23 41 50 Merci de vos réponses. Cordialement. tempal
Comment installer partage des fichiers et imprimantes réseaux
bonjours mes amis j'ai désinstallé l'option partage des fichiers et imprimantes réseaux microsoft mais le problème j'arrive pas à la réinstaller svp j...
Mot de passe de ma livebox perdu
Bonsoir, cela fait plusieurs jours que j ai perdu mon mot de passe de ma LiveBox-d28a afin de me connecté a ma tablette LiveboxD28a Cordialement ...
Livebox passant de 18 méga à 0.28 méga
Bonjour, Voilà, mon souci est ma livebox qui a "bridée" sans raison et le surf et plus possible ni meme de jouer à un jeu. J'ai déja reboot ma liv...
Wampserver
Bonsoir à toutes et tous. Je ne sais pas si je suis dans le bon sujet.... Je suis en BTS SIO, et je bloque Je viens d'installer wampserver 2.5 64bi...
Réseau de travail
RésoluBonjour, Je cherche à connecter plusieurs ordinateurs de chez moi entre eux. Je voudrais savoir comment faire un réseau de travail ou groupé. Merci ...
Configuration cisco 867vae k9
Bonjour, Après avoir configurer mon routeur Cisco 867VAE K9, je n'arrive pas à sortir (avec un ping ou depuis un navigateur) sur internet (mon ...
Freebox bloque a l'etape 4
Bonjour a tous. Je suis cher free depuis quelque années mais il y a une semaine j'ai été cher orange pour changer mon abonnement et ils mon dit de...
Technologie sans fil
Bonjour, svp j'ai besoin des doc sur la technologie sans fil ou une liste contient tout les technologie sans fil et merci :) Configuration: Wi...
Prioriser une application sur le réseau
Bonjour à tous, Je vous explique ma problèmatique et ma piste de réflexion : J'ai un CRM qui est très sensible aux coupures de le réseau. ...
Comment avoir internet pour une location saisonniere
voilà je loue une petite maison pour la saison des vacances, et on me demande de plus en plus d'avoir internet dans cette location, mais comment faire...
Impossible d'avoir un pilote wifi sous windows 8 32 bits
RésoluBonjour, Je dispose en ce moment PC Acer ES1-511. j'y ai installé un systeme W8 32bits. Et jusque là il m'est impossible d'avoir le bon driver pou...
Topologie
Bonjour, quelle la différence entre les trois topologies Configuration: Windows 7 / Chrome 39.0.2171.95
Erreur inattendue (0x8007045a) connection wifi
Bonjour à tous, Apres quasi une semaine de recherches je fais appel à ce forum en espérant résoudre le problème au plus vite. Je ne peux plus me...
Quel prix ?
RésoluBonjour à tous, Voila avec les milliers de problèmes qu'engendre une clé wifi je voulais savoir quel boitier CPL me conseillerait vous pour ma confi...
Câble entre box et pc
Bonjour, je cherche à relier ma Box à mon ordinateur. Pour cela, je veux me servir d'une gaine pour passer un câble réseau entre mon salon et une cham...
Bluetooth
Bonjour, comment peut-ont installer Bluetooth dans un téléphone qui n'as pas de Bluetooth???. Configuration: Windows XP / Firefox 34.0
Probleme de connexion au chat de caramail
salut voila j'ai un pc avec xp et j'arrive pas a connecter au chat de caramail je peux voir mes courrier mais pour chat non avant ca marche et je trou...
Connexion wifi d'un second ordinateur (livebox orange)
Bonjour, Voici mon problème : - J'ai un PC (windows 7 pro) connecté à internet par le moyen d'Ethernet à la livebox sagem (orange). - Je voudrais...
Freebox ne fonctionne que sur dti
Bonjour, Je sais que cette question revient régulièrement mais je n'ai pas trouvé de réponse en fouinant un peu partout. J'habite depuis juille...
Mon ordinateur voit les wifi mais ne se connecte plus
Bonjour, j'ai un aspire one zg8. Il marche très bien, mais depuis un moment je vois tout les wifi affichés, je fais connection, il fait la procédure p...
Ma livebox ne veut pas activer le wifi
RésoluBonjour, J'ai constaté depuis 2 jours que ma Livebox ne diffuse plus de reseau wifi. Le voyant du Wifi est pourtant vert, mais quand je vais dans ...
Probleme wifi
Bonjour tout le monde, j'espère que vous allez bien, j'écris sur le forum, parce que j'ai vraiment besoin d'aide, et je suis totalement bloquè, je se...
Comment activer le wifi sur hp elitebook 2530
RésoluBonjour, sur l'ordinateur est installé win7 et le wifi est toujours désactivé pouvez vous m'aider?
Priorité de connexion
Bonjour, Je subis beaucoup de lag lorsque quelqu'un d'autre se connecte à la livebox, mais lorsque je suis seul c'est le paradis. Je possède même ...
Transmissions sans fil
slt a tous , je veux savoir quelle sont les techniques sans fil et si vous avez doc sur généralité sur les techniques sans fil aide moi svp et merci ...