Appel 0811 88 51 43

zzorcco Messages postés 6 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
kaumune Messages postés 22639 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   -
Bonjour
voici ce que j'ai transmis a l'AFUTT mais en fait ce ne sont pas eux qui vont me régler le Problème
N° 0 811 885 143 trés connu sur le Web, mais origine non communiquée??
concerne depuis au moins Nov 2014 certainement à la connexion Wifi protégée en WAP2
Fournisseur FREE ADSL puis BOUYGUES Fibre/Coaxial depuis 10j avec changement de numéro, sans portabilité et pourtant...??
Appel sortant vers 0 811 885 143 ts les
4jours à Heure fixe 15h26 durée 18s 9cts sur tout le mois
les Fournisseurs ne sont pas a même de me donner d'information
IMPOSSIBLE DE BLOQUER CE N° ??
merci d'avance pour tt info de procédure

3 réponses

dsy73 Messages postés 9252 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   2 485

Salut,

Je n'ai pas compris grand chose. Pourrais-tu stp écrire un texte plus clair ?
Fais stp un effort sur la ponctuation notamment. Cela aiderait à comprendre le problème.
0
brupala Messages postés 112041 Date d'inscription   Statut Non membre Dernière intervention   14 179

Salut,
traduction:
il a un truc chez lui qui appelle le 08.11.88.51.43 tous les 4 jours à 15h26.
probablement une vérole publicitaire.
ou l'inverse, si il confond appels sortants et appels entrants.
cependant, il est très rare qu'un 0811 arrive en numéro entrant
0
madmyke Messages postés 53100 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   12 241

je confirme, rien compris.
0
zzorcco Messages postés 6 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Bonjour à Tous
et merci de m'avoir lu,qq fois on veut être concis pour ne pas saouler et c'est raté.... BRUPALA a toutefois bien compris...!!
c'est bien d'appels sortants qu'il s'agit puisqu'il me sont facturés comme si c'était moi qui téléphonais à Heure et fréquence planifiée constante, bien qu'ayant changé entre temps de fournisseur..?? heureusement se sont de faibles sommes mais le piège est là car il doit toucher d'innombrables PC
mon PC est protégé Microsoft sécurité essentiel pare feu Windows WIFI sécurisation proposé par Bouygues/ nettoyage Spyboot et antimalware en formule Gratuit.
si vous avez des idées et expériences similaires et actions possibles??, je répercuterais à un ami plus féru que moi..!!
Merci bien
0
brupala Messages postés 112041 Date d'inscription   Statut Non membre Dernière intervention   14 179

Personnellement,
je me demande surtout comment ton PC est relié à une ligne téléphonique .
Il y a bien longtemps que ça ne se fait plus.
0
madmyke Messages postés 53100 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   12 241

+1
0
kaumune Messages postés 22639 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   5 118

Slt

Peut-être par un "client" Voip .. genre LivePhone Orange
0
brupala Messages postés 112041 Date d'inscription   Statut Non membre Dernière intervention   14 179 > kaumune Messages postés 22639 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention  

Salut camarade,
Sur ton lien, ils disent que ça va cesser de fonctionner fin 2014 ...
Mais c'est vrai qu'il y en a d'autres,
par contre, à partir du moment où ça nécéssite une application spécifique de TOIP, avec du paramétrage et tout, ça me parait difficile à faire pirater par une vérole, plus qu'une simple connexion physique.
0
kaumune Messages postés 22639 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   5 118

Oui, ma théorie me parait aussi capillotractée ... ;-) mais bon ...sinon ???
0