Les discussions

Comment démarrer la wifi avec mode sans échec, sous windows 10

Bonjour, Sur le portable,la Wifi s'est retrouvé hors service, pour le remettre en service l'ordinateur signale " la Wifi ne peut pas se remettre en...

1 réponse Dernière réponse le 12 sept. 2017 par
poupougne13

Recherche du bon périphérique.

Bonjour, Je recherche quel matèriel il faudrait que je m'achète afin de convertir un signal wifi 5ghz en signal ethernet . D'avance merci pour vos ...

1 réponse Dernière réponse le 11 sept. 2017 par
brupala

Je n'arrive plus à me connecter

Bonjour Je n'arrive plus à me connecter car j'ai changé l'adresse ip sans faire exprès s'il vous plaît vous pourriez me méditer silvouplait Merci ...

1 réponse Dernière réponse le 11 sept. 2017 par
brupala

Comment envoyer des données d'un capteur vers un pc à distance

Bonjour, Actuellement en école d'ingénieur, je suis en train, par loisir, de développer un plateforme pour afficher les données de capteurs. Cependa...

1 réponse Dernière réponse le 11 sept. 2017 par
brupala

Niveau de sécurité faible en wifi

 Résolu

Bonjour, Dans l’interface de ma bbox, il est indiqué dans la partie wifi : Niveau faible. Les paramètres sont : Sécurité wifi WPA/WPA2 et Méthode d’...

3 réponses Dernière réponse le 11 sept. 2017 par
brupala

Aide à la configuration du réseau

Bonjour, Mon ordinateur étant éloigné physiquement de ma freebox, j'ai acheté un genre de petit routeur wifi qui a également beaucoup d'autre fonc...

3 réponses Dernière réponse le 11 sept. 2017 par
brupala

Problèmes d'installation avec free

Bonjour, J'ai déménagé et depuis j'ai des problèmes avec Free. Je n'ai pas de connexion internet depuis l'emménagement et donc j'avais appelé le SA...

27 réponses Dernière réponse le 11 sept. 2017 par
louison222

Devolo

Bonjour, J'ai installé un Devolo dans ma maison afin d'avoir du wifi dans la chambre. Ca fonctionne super bien pour mon ordi portable, mais avec...

4 réponses Dernière réponse le 11 sept. 2017 par
orchidee2606

Reseaux

bonjour , cher je suis nouveau sur se site. je n'arrive pas a me connecter a internet mon pc me met quand je diagnostique ma connexion que : wifi: n'...

2 réponses Dernière réponse le 11 sept. 2017 par
brupala

Ajouter un second routeur à mon réseau

LeBonjour ! Ayant emménagé depuis peu, je viens d'obtenir ma box Orange fibrée. Le signal est parfait mais la portée du wifi laisse à désirer et mo...

1 réponse Dernière réponse le 11 sept. 2017 par
brupala

Vpn avec modems 3/4 g

Bonjour tout le monde, Voila la situation: J'ai un serveur connecté via ADSL sur mon bureau. 5 Ordinateurs qui se trouvent sur 5 fermes agricol...

5 réponses Dernière réponse le 11 sept. 2017 par
brupala

Triangle jaune

 Résolu

Bonjour, Mon ordi est un xp. La connexion Internet est de type pppoe avec modem extérieur (TP Link 8616). Les 2 connexions réseaux sont : large bande ...

3 réponses Dernière réponse le 11 sept. 2017 par
brupala

Tel gigaset as430 3 combinés

 Résolu

Bonjour, J'ai 3 combinés AS430 et tous les affichent le mot "base" tout en clignotant. On peut me téléphoner mais il n'y a pas de sonnerie pour m'...

4 réponses Dernière réponse le 11 sept. 2017 par
baladur13

Acces wd my cloud

 Résolu

Bonjour, je viens d'acquérir un disque dur réseau WD my cloud de 2 To j y ai bien accès de mon smartphone ou de mon pc par contre j ai un problè...

18 réponses Dernière réponse le 11 sept. 2017 par
Gilou42

Reseau cpl soudainement lent

Bonjour, cela fait 3 jours que ma connexion internet est d'une lenteur insupportable et ce seulement sur mon ordinateur. Tout allait très bien avant. ...

1 réponse Dernière réponse le 11 sept. 2017 par
Judge_DT

Conection limité

 Résolu

bonsoir ! pourquoi chaque fois que je suis en conection limitée mon ordi se déconecte Configuration: Windows / Firefox 55.0

3 réponses Dernière réponse le 11 sept. 2017 par
docsteph

La portée du signal wifi diffère d'un modem à l'autre ?

Bonjour, comme je suis sur le point d'acheter un nouveau Modem, j'ai envie d'avoir une réponse à la uestion suivante: est ce que la portée du si...

2 réponses Dernière réponse le 11 sept. 2017 par
brupala

Vitesse telechargement instable en ethernet

Bonjour, depuis peu je suis brancher en Ethernet sur ma box j'atteins 95mbps car ma carte réseau est limiter à 100mbps mais lorsque je télécharge un j...

7 réponses Dernière réponse le 10 sept. 2017 par
brupala

Déconnexions fréquentes wifi

Bonjour, Voilà, j'ai une petit soucis. J'ai des pertes de connexions intempestives de wifi toute la journée. Le petit logo de connexion sans fil m...

29 réponses Dernière réponse le 10 sept. 2017 par
Targaryen66

Ma connection wifi est sans cesse interrompue

Bonjour à tous et à toutes. Cela fait maintenant un bon bout de temps que mon pc (asus) a un certain problème avec sa connexion wifi. En effet, lors...

2 réponses Dernière réponse le 10 sept. 2017 par
sof.frts

Sonneries avant repondeur

 Résolu

Bonjour, je cherche a reconfigurer le répondeur de ma 9box(nombre de sonneries avant déclenchement répondeur)je l'ai eu fais ,mais impossible de me so...

1 réponse Dernière réponse le 10 sept. 2017 par
baladur13

Voyant internet éteint = maj de la box ?

Bonjour, J'ai installé hier la BBox Miami suite au SMS de Bouygues (reçu il y a quelques jours). Je suis dans mon nouvel appartement, j'ai branché...

3 réponses Dernière réponse le 10 sept. 2017 par
67gandalf

A l'aidere cuperation mots de passe wifi

Bonjour, quai faire pour retrouver mots de passe de wifi

1 réponse Dernière réponse le 10 sept. 2017 par
fermiparadoxx

Acces a l'interface graphique du repondeur de la neuf box

Bonjour, il me semble qu'il y a moyen d'accéder depuis mon pc a l'interface (sfr) du répondeur de ma 9box,je sais plus comment? Configuration: ...

1 réponse Dernière réponse le 10 sept. 2017 par
poupougne13

Parametrage d'un routeur

bonjour , je voudrais savoir comment paramétrer un routeur svp merci

2 réponses Dernière réponse le 10 sept. 2017 par
brupala

Problème de connexion au wifi "réseau non identifié. pas d'accès

Bonjour, Avec mon ordinateur HP, je n'arrive plus du tout à me connecter au wifi (je n'ai pas de box, c'est le wifi free). Il écrit: "réseau non i...

4 réponses Dernière réponse le 10 sept. 2017 par
barnabe0057

Téléphone versatis

Bonjour, comment effacer les nouveaux appel sur un alcatel versatis merci d'avance Configuration: Windows / Chrome 60.0.3112.113

1 réponse Dernière réponse le 10 sept. 2017 par
baladur13

Internet ne peut pas afficher cette page

Bonjour Depuis quelque temps impossible de connecter mon ordi à internet! Quand je lance internet la fenêtre s.ouvre et me dit internet explorer ne...

1 réponse Dernière réponse le 10 sept. 2017 par
barnabe0057

Connexion active mais navigateurs inopérants

Bonjour, j'ai un problème de connexion sur un pc portable. Autant hier elle ne présentant aucun souci, autant aujourd'hui, il m'est impossible d'u...

1 réponse Dernière réponse le 10 sept. 2017 par
barnabe0057

Wifi non connecté

Bonjour, Avec le code et mot de passe, donné par l'accueil, impossible de me connecter à la wifi de Pierre et vacances aux Issambres avec iPhone et ...

1 réponse Dernière réponse le 10 sept. 2017 par
barnabe0057

Connecter wi-fi sur mon télé.portable.

Bonjour comment faire pour mettre mon portable sur Wi-Fi

1 réponse Dernière réponse le 10 sept. 2017 par
barnabe0057

Ma box

Bonjour, dite j'ai un problème quand je joue est que j'ai un serveur unturned ma box rejete la connection de mon pc comment reglé cela je compte...

1 réponse Dernière réponse le 10 sept. 2017 par
barnabe0057

Fax avec magic jack

Bonjour, Peut-on envoyer et recevoir un fax avec magic jack? Configuration: Windows / Chrome 60.0.3112.113

1 réponse Dernière réponse le 10 sept. 2017 par
brupala

Ordi connecté à internet en wifi mais les pages ne chargent pas

Bonjour Voici mon problème: du jour au lendemain ma connexion wifi ne me permets plus de naviguer sur le web. Je suis bien connecté à internet mais...

3 réponses Dernière réponse le 10 sept. 2017 par
baptiste.r1807

2e téléphone fixe ne fonctionne pas avec nouvelle box nb6 sfr

 Résolu

Bonjour, Depuis que j'ai changé de box, mon 2e téléphone branché à cheval sur ma ligne donc à la box, n'émet plus que des grésillements et n'est pl...

9 réponses Dernière réponse le 10 sept. 2017 par
baladur13

Mes factures de ligne fixe

Bonjour, je viens de comparer mes factures pour ma ligne fixe le : N° de téléphone supprimé Modération CCM au mois de mai je trouvais la rubriq...

3 réponses Dernière réponse le 10 sept. 2017 par
MPMP10

Reset sur téléphone sans fil philips cd320t

Bonjour à tous depuis un l'incident de piratage sur les opérateur (je suis sur sur FREE) mon tél sans fil ne fonctionne plus correctement il m'affi...

2 réponses Dernière réponse le 10 sept. 2017 par
baladur13

Comment résoudre ce problème de réseau ?

Bonsoir, J'ai un problème de réseau, impossible de me connecter sur mon réseau wifi. Je précise le contexte : hier soir après d'avoir démonté m...

8 réponses Dernière réponse le 9 sept. 2017 par
Problèmepc

Routeur wlan

 Résolu

Bonjour, Bonjour, Bonjour, Je souhaiterais m'acheter un tuner LAN internet sans fil ALBRECHT DR 460. Il faut une connection internet, ça...

2 réponses Dernière réponse le 9 sept. 2017 par
gipan1971

Installer mon site sur mon pc

 Résolu

Bonjour, Je suis titulaire d'un nom de domaine (ou je veux acheter un nouveau nom de domaine). Je veux installer sur un PC un serveur DNS pour qu'on...

2 réponses Dernière réponse le 9 sept. 2017 par
clé de 12

Ma carte réseau ne démarre plus et les pilots sont a jour

Bonjour, Impossible de me connecter par cable ethernet a ma box,et donc sur internet,,,le gestionnaire de périphériques m'indique que la carte ré...

1 réponse Dernière réponse le 9 sept. 2017 par
meistertang

Connexion sans wifi , passant par les prises?

 Résolu

Bonjour, Je voudrai installé une connexion wifi xbox live , avec un adaptateur wifi. Mais un membre de m'a famille n'est pas d'accord , en ce qui co...

4 réponses Dernière réponse le 9 sept. 2017 par
Hamoud

235 4 postes

Bonjour, Sur la base la dernière touche horizontale avec une flèche et un point reste allumée en permanence. Est-ce normal? Comment l'éteindre? A ...

2 réponses Dernière réponse le 9 sept. 2017 par
baladur13

Transfert

bonjour le transfert bluetooth démarre et s'arrête durant l'envoi pc acer vers tablette android ( fichier ne peut être transféré) pouvez vous m'a...

2 réponses Dernière réponse le 9 sept. 2017 par
CHAT3549

Connection ethernet

Bonjour après 2h de tentatives, une cinquantaine de forum parcouru, je viens enfin pauser ma question, parce que la j'en ai ras le bol :p Pour résu...

5 réponses Dernière réponse le 9 sept. 2017 par
brupala

Brobleme de configuration de routeur

Bonjour, J'ai un modem routeur type LINKSYS WAG200G pour mon réseau local domestique wifi. J'ai un abonnement internet menara ADSL de Maroc Telec...

1 réponse Dernière réponse le 9 sept. 2017 par
brupala

Plus de connexion wifi

bonsoir, le signal wifi marchait tres bien et voila ces jours- ci le pc refuse de se connecter à ce signal! c' est un pc windows 8 , ds la connection...

1 réponse Dernière réponse le 9 sept. 2017 par
brupala

Transfert fichiers de la freebox révolution sur pc

Bonjour, Je possède une freebox révolution et j'ai plusieurs fichiers vidéos enregistrés dans la rubrique "mes enregistrements de la freebox. Su...

1 réponse Dernière réponse le 9 sept. 2017 par
jee pee

Equipement groupement résidentiel

Bonjour, J'ai créé un Groupe résidentiel sur mon réseau et j'ai deux ordinateurs, ils peuvent tout deux partager des fichiers mais, l'ordinateur 1 ne...

4 réponses Dernière réponse le 9 sept. 2017 par
Danaël

Câble réseau non branché

Bonjour, donc voila, il y a un bail, j'avais récupéré cette tour à la déchetterie car j'ai vu l'étiquette inviolée, et comme le proc de mon pc f...

2 réponses Dernière réponse le 9 sept. 2017 par
brupala
Résultats 21801 - 21850 sur un total de plus de 50 000