Connexion wifi Epson SX425W

Fermé
-
 tomi -
Bonjour,

J'ai un problème de connexion wifi d'un multifonction epson. Tout semble se passer normalement mais lors de la vérification un conflit est détecté au niveau du routeur/point d'accès. Ensuite le programme d'installation me renvoie le message :"Certains fichiers nécessaires à la configuration ne sont pas installés. Procédez de nouveau à la configuration à partir du CD-ROM des logiciels."
Quelqu'un peut me dire quels logiciels ne sont pas installés.
Pour info j'utilise une neufbox de SFR.
Merci d'avance.

7 réponses

Bonjour,

J'avais le même soucis: je suis allé sur le site d'Eson ou la solution est expliquée:
1. Terminez l'installation actuelle.
2. Téléchargez et installez EpsonNet Print (Ver.2.4j ou version ultérieure) pour votre produit depuis le Epson support site
(ici: ftp://download.epson-europe.com/pub/download/3273/epson327372eu.exe) de votre pays.
3. Exécutez à nouveau le programme d'installation de la connexion réseau à partir du CD-ROM.

Et là magique ça fonctionne !
Merci beaucoup pour ton aide!!! ca marche alors que j avais le meme souci!! :)))
TROP fort ! merci j'ai galérer 2 jours.
merci mille fois
salut a tous mon soucis avec l epson sx425w c est que des que je l eteint
la wifi se deprogramme et elle me demande a nouveau de rentrer mon code secret
comment faire pour l enregistrer une bonne fois pour toute

merci de votre aide cboiss
SUPER MERCI CA MARCHE cela faisait 1 semaine que je gallerai...
super merci, j'avais bien vu la solution sur le site Epson mais je ne trouvais pas l'adresse pour télécharger EpsonNet Print, merci!!
bonjour,

Je viens d'acheter cette imprimante et j'ai exactement le même souci, je ne peux donc pas l'utiliser en wifi ? Avez vous résolu ce problème ?
Même problème ... je craque ! Quelqu'un peut m'aider ???
bonjour,
J'ai aussi ce problème, oh secours!!! si quelqu'un pouvait donner la résolution du problème cela m'arrangerait. Merci d'avance.
ça marche pour tout modèle epson visiblement , essayez !!
En effet le wifi marche par cette manip.
Un grand Merci Nykko.
Bonjour, pour Noël on m'a offert l'epson XP-225. J'ai réussi a la faire fonctionner, mais en retournant chez moi avec l'imprimante, impossible de la faire marcher... Je n'arrive plus a faire fonctionner la wifi... Comment faire ??
Bravo à Nykko ;)

Cela marche parfaitement ensuite ;)
Une autre procédure consiste à lancer le gestionnaire de mises à jour des pilotes de l'imprimante depuis le menu par exemple ou pour ceux qui savent se promener sur le PC, dans le program files.
Paaarfait !
ca fonctionne grace à l'adresse donnée par Nikko!
merci