Toujours pour la fibre optique ysanis - Dernière réponse le 15 mars 2015 2 réponses Bonjour, Après réflexion j'aurais encore quelques questions à poser sur cette fibre optique.. si j'adhère à une fibre optique orange... est ce possible de changer ensuite d'opérateur. Merci encore Afficher la suite 2 réponses Trié par votes Votes Date Date décroissante Réponse 1 / 2 Fermiparadox Bonjour, Oui bien sûr ! Réponse 2 / 2 Mekthoub Contributeur Salut! Tu peux changer d'opérateur à tout moment: Soit pour un éventuel autre opérateur fibre optique, soit pour un retour à l'ADSL. ysanis Merci ysanis Ok merci mekthoub. .. Discussions similaires Raccordement fibre optique Julien Connecteur sans soudure patb1212 Diamètre de la gaine pour câble fibre optique papageno33 Fibre, j'ai regardé à oeil nu, danger pour mes yeux ? HYPERSENSIBLE recevoir la TNT avec la fibre optique sans abonnement julieom2 Sujet Précédent Sujet Suivant
Réponse 2 / 2 Mekthoub Contributeur Salut! Tu peux changer d'opérateur à tout moment: Soit pour un éventuel autre opérateur fibre optique, soit pour un retour à l'ADSL. ysanis Merci ysanis Ok merci mekthoub. ..