Hebergement FTP Seul

Résolu/Fermé
Piou2fois - 24 oct. 2007 à 10:21
 Profil bloqué - 15 mars 2015 à 14:51
Bonjour,
Je souhaiterai savoir si il existe des hébergements ftp seule. J'entends par là de ne pas avoir de serveur apache derrière avec php et mysql, je veux juste un espace de stockage privée avec un compte d'accès unique pour faire de la sauvegarde de données perso. 5ou10Go suffirait.
Existe-t-il une telle offre?
D'avance merci
Piou2fois
A voir également:

20 réponses

OVH moins cher que toi !
31 mars 2012 à 13:39
39 euros par an pour à peine 6 Gigas, t'appelle ça très abordable toi ?

Faudrait arrêter de prendre les gens pour des idiots, et les forums pour des espaces de pub en plus !!!
1
vince190 Messages postés 687 Date d'inscription mardi 9 août 2005 Statut Membre Dernière intervention 19 février 2010 78
24 oct. 2007 à 10:22
Windows xp pro sait faire sa
0
Smart91 Messages postés 29096 Date d'inscription dimanche 15 juillet 2007 Statut Contributeur sécurité Dernière intervention 5 avril 2014 2 326
24 oct. 2007 à 10:55
Bonsoir,

Ci-dessous un lien sur l'ensemble de hébergeurs
hebergement choisir un hebergeur gratuit ou payant
Je t'en donne un autre==> Hosteur : www.hosteur.com. Tu auras ton nom de domaine + un serveur FTP pour environ 15€ par an. En revance je ne me souviens plus la taiille disque allouée.


Smart
0
Bonjour,
Vince190, je peux toujours me créer mon propre ftp chez moi pas de soucis (d'ailleurs y'en a deja un) mais ce que je veux c'est un serveur distant pour sauvegarder mes données importantes (factures, ...) pour qu'en cas de soucis (incendie etc.) je puissse récupérer mes données.
Smart91, les hébergeur que tu m'indiques ne font pas ce que je souhaite, j'ai aujourd'hui un 60gp chez ovh (et un 1000gp). Premièrement l'espace est trop petit, et en plus il y a le support site web qui m'est inutile. Moi ce que je chercher c'est exclusivement un hébergeur de données avec accès ftp privé pour transférer mes fichiers, sans service à côté hormis la sauvegarde des données.

Merci
Piou2fois
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
vince190 Messages postés 687 Date d'inscription mardi 9 août 2005 Statut Membre Dernière intervention 19 février 2010 78
24 oct. 2007 à 11:09
Sa doit bien se trouver. Logmein ne fait pas sa?
0
Bonjour,
LogMeIn c'est pour prendre le contrôle de ton pc en passant par un flux https (ultra VNC peut le faire)
Pour être plus clair je veux un espace d stockage physiquement situé en dehors de chez moi :)
Un service comme celui que peu offrir ovh mais sans l'aspect web, juste un espace de stockage privé
0
Ah désolé, effectivement LogMeIn propose un service de backup distant pour un prix raisonable
Merci :)
0
vince190 Messages postés 687 Date d'inscription mardi 9 août 2005 Statut Membre Dernière intervention 19 février 2010 78
24 oct. 2007 à 11:19
De rien
0
Smart91 Messages postés 29096 Date d'inscription dimanche 15 juillet 2007 Statut Contributeur sécurité Dernière intervention 5 avril 2014 2 326
24 oct. 2007 à 11:24
Re bonjour

Pour ma part j'utilise Hosteur et je n'ai pris l'abonnement pour le site web. Je n'ai que le nom de domaine, la messagerie et le service FTP en revanche je n'ai que 3 G0 de disponible. Mais je suis sûr qu'il a pssibilité d'avoir plus. A toi de voir

Smart
0
Ah, on pourrait ne prendre que le ftp ? pas besoin de nom de domaine...
0
Smart91 Messages postés 29096 Date d'inscription dimanche 15 juillet 2007 Statut Contributeur sécurité Dernière intervention 5 avril 2014 2 326
24 oct. 2007 à 11:52
Là il faut voir avec eux. Je ne connais pas toutes leurs offres.Va sur le site.

Smart
0
J'ai trouvé une piste : http://foreversafe.com/
Pas trop cher et exactement ce que je cherchais...
Sinon il y a aussi l'offre de Neuf.fr, NEUFGIGA, 9Go d'espace.
0
Georges Y Messages postés 1 Date d'inscription mardi 13 septembre 2011 Statut Membre Dernière intervention 14 septembre 2011
14 sept. 2011 à 18:46
Ça n'existe plus. ^.^
0
y'a le neuf et free qui le font
0
Salut,

J'ai vu ton post, je suis exactement dans la même recherche que toi, et apparemment foreversafe c mort ça n'existe plus.
Pour ce qui est de NEUFGIGA il faut etre client neuf apparemment.

Alors ou en es-tu ? As tu renonce ou bien peux tu me dire comment trouver ça ? (espace de stockage distant accessible via ftp, avec administration un peu subtile des acces pour pouvoir partager ses fichiers et y accéder de façon sélective)

merci
0
Bonjour,

J'ai trouvé un site ou l'on peut loué des espace de stockage ftp pour presque rien, le site est professionnel et m'a offert un mois pour ma commande de début d'année....
Le site c'est: https://tcs-hebergement.com/
Bonne année!
0
Salut comme le disais si bien Djchris78, voici un hébergeur web avec des solutions prêtes à l'emploi, nul besoin d'être informaticien et en plus le rapport qualité prix est très correct :

www.tcs-hebergement.com


Voyez par vous même !


@ +
0
manu13magic
19 mars 2012 à 00:25
TCS HEBERGEMENT propose du FTP sécurisé en SSL avec une console de gestion de comptes illimités, avec des premiers prix très abordables !

http://www.tcs-hebergement.com

@+
0
manu13magic
31 mars 2012 à 16:44
C'est pas du tout les mêmes produits, mon cher !

Et je ne fais pas de pub, je réponds simplement à un topic...

Bon weekend et bois une tisane, ça calme bien !

Salut !
0
Vous pouvez tester les serveurs de cet hébergeur gratuitement !

www.tcs-hebergement.com

De plus leur tarifs sont très avantageux...
0
Profil bloqué
15 mars 2015 à 14:51
Il y a e-nautia : https://e-nautia.com/disk/
0