A voir également:
- Principe de fonctionnement PABX
- Fonctionnement processeur - Guide
- Fonctionnement du protocole http - Guide
- Notice de fonctionnement - Guide
- Fonctionnement onedrive - Guide
- Fonctionnement time machine - Guide
8 réponses
Merci de ta réponse
mais ce site là j'y suis déjà aller et la partie qui traite de PABX n'est pas encore terminé... du coup je ne trouve pas ce que je cherche...
Maintenant google! Est-ce que tu imagines que je n'ai pas fait de recherche avant de poster?
As-tu oui ou non des compétences PABX? Peux-tu m'expliquer le principe de fonctionnement ? (sans me dire les trucs que tout le monde sais, c'est un autocommutateur....)
Des réponses comme google, je peux en sortir sur tous les topics du forum...
Merci
PS: je post souvent sous Linux/Unix en apportant des réponses (jamais avec le meme pseudo, je ne suis pas inscrit) et pas mal de fois je pourrais dire RTFM mais pourtant non donc ayez la gentillesse de m'aider !
mais ce site là j'y suis déjà aller et la partie qui traite de PABX n'est pas encore terminé... du coup je ne trouve pas ce que je cherche...
Maintenant google! Est-ce que tu imagines que je n'ai pas fait de recherche avant de poster?
As-tu oui ou non des compétences PABX? Peux-tu m'expliquer le principe de fonctionnement ? (sans me dire les trucs que tout le monde sais, c'est un autocommutateur....)
Des réponses comme google, je peux en sortir sur tous les topics du forum...
Merci
PS: je post souvent sous Linux/Unix en apportant des réponses (jamais avec le meme pseudo, je ne suis pas inscrit) et pas mal de fois je pourrais dire RTFM mais pourtant non donc ayez la gentillesse de m'aider !
salut silver j'ai les mêmes problèmes que toi en ce qui conserne la maîtrise du fonctionnement du PABX.j'ai longtemps cherché les doc à sujets sans succès.mais néanmoins si tu en trouves tu me fais part j'aimerais que tu me file ton mail afin qu'on soit en contact voici le mien aristide42@yahoo.fr.
je suis camerounais et je réside au cameroun, j'ai pas mal de projet à réaliser nous pourront travailer en ensmble
je suis camerounais et je réside au cameroun, j'ai pas mal de projet à réaliser nous pourront travailer en ensmble
bsr j'aimerais avoir SVP des documents sur la description fonctionnelle d'un autocom électronique.OU un lien .merci d'avance pour votre aide j'ais besoin de ça le plus tot possible
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
je suis aussi dans le même cas que toi, entrain de préparer ma mémoire de licence. peut être que ce site pourrait t'aider http://theses.recherches.gov.mg/
je te conseil aussi de consulter les thèses en ligne. Ça m'a aider mais pas vraiment en totalité, mais y a pas mal de doc a propos du pabx. si tu en as à me proposer au cas où tu en trouverais, j'en suis reconnaissant!! merci
je te conseil aussi de consulter les thèses en ligne. Ça m'a aider mais pas vraiment en totalité, mais y a pas mal de doc a propos du pabx. si tu en as à me proposer au cas où tu en trouverais, j'en suis reconnaissant!! merci
Je n'avais aucune intention de te vexer : j'ai tout simplement voulu t'aider. Je ne connais pas a priori ton niveau en PABX [grand debutant - debutant - moyen - ...]. Aie au moins la politesse, si ma reponse te faire ch... de ne pas me répondre et d'ignorer ma réponse. Car ma réponse pourra peut-etre aider quelqu'un demain qui fait une recherche sur le forum.
Sur ce, bonne journée.
J'ai bien compris que c'était pour m'aider, et je ne suis pas vexé du tout par ta réponse. J'ai juste voulu approfondir mes recherches...
Ne vois pas, en ma réponse, quelquechose d'offensif... Comme je te l'ai marqué, je te remercie de ton aide.
Je n'ai aucune envie d'ignorer les réponses de quiconque (toutes les remarques sont bonnes à prendre ;) )
Maintenant mon niveau est moyen sur ce sujet. Et si tu as des connaissances, je te serai reconnaissant de les partager avec moi.
Comme tu dois le savoir, les documents sont assez rares et/ou inexploitables.
Pour finir, désolé si tu as pris mon message comme une offense ;)
En espérant continuer le dialogue..
ça va les chevilles ?