Aucune connexion n'est possible
Bonjour, Je ne parviens pas à me connecter au wifi de mon Pc portable. L'icône wifi est barrée d'une croix rouge. Quand je clique sur "ouvrir l...
Bonjour, Je ne parviens pas à me connecter au wifi de mon Pc portable. L'icône wifi est barrée d'une croix rouge. Quand je clique sur "ouvrir l...
Bonjour, j'ai un routeur wifi d'link et il n'est pas sécuriser et je veux faire un mot de passe et je ne sais pas comment merci de m'aider ^^ ...
Bonjour, je viens de recevoir mon boitier CPL ( netgear XAVB5601 ), mais je me rend compte que mon débit est exactement le même qu'avec ma clé wifi : ...
Bonjour, comment doit on faire lorsque l'on veut mettre un PC portable sous le même N° de livebox que le fixe ?? tout cela pour avoir les mails sur ...
bonjour, depuis le formatage pc,mon pc n'arrive pas à detecter le périphérique bluetooth. lorsque j'ouvre le gestionnaire de périophériques samsung ...
Bonjour, Depuis peu, je rencontre un problème très embettant, impossible de me connecter à internet en ethernet ( je n'utilise que l'ethernet). Po...
Bonjour, Voila mon problème, parfois quand mon ordinateur démarre où qu'il sort de veille le SSID de mon réseau wifi est introuvable et malgré le ...
Bonjour, j'ai une psp, j'aimerais bien connecter à internet, mais je ne sais pas comment faire, pouvez vous m'aider?
Bonsoir, Alors voilà, je me connecte en wi-fi tous ce passe très bien mais quand je connecte mon cable Ethernet (RJ45) qui lui est relié a mon modem ...
Bonjour, Depuis quelques semaines, ma connexion bug sans arrêt, impossible de jouer au jeu auquel je rejoue depuis quelques jours (FFXIV). J'ai es...
Bonjour, j'ai actuellement 2 PC portables (je les nomme PC1 et PC2) à la maison , le wifi ne passant pas très bien , j'ai décidé de lier ces 2 PC à la...
Bonjour, après un certain temps passé au téléphone avec l'assistance technique Free, je n'ai toujours pas pu obtenir de réponse... J'aimerais savo...
Bonjour, Je souhaiterais mettre en place un réseau LAN autours d'un serveur NAS de 2To. Ce réseau doit permettre la transmition de fichiers de sau...
Bonjour, je ne peux plus parler avec des amis en écosse on me demande de payer ? Configuration: Windows Vista / Chrome 35.0.1916.153
Bonjour, Je souhaite obtenir une adresse IP fixe afin de pouvoir me connecter depuis l'extérieur à mon stockeur d'images. Qui peut me dire comment ...
Bonjour, J'ai une livebox et tous les voyants sont verts mais je n'arrive pas à acceder a internet lorsque je me connecte a ma wifi. J'ai 4 barres ...
Bonjour Voici mon problème, j'habite dans une résidence hoteliere collective equipé de connexion internet individuel par prise ethernet rj45. Je v...
Bonjour, j'ai enregistré sur ma box numéricable une émission dans laquelle je suis passé, et je n'ai pas réussi à extraire le fichier vidéo jusqu'à ma...
salut, Quelles sont les méthodes à suivre pour implémenter une infrastructure sécurisée .
Bonjour, J'ai depuis quelques jours des soucis avec FreeBox. Pendant plusieurs jours je n'avais plus moyen d'avoir internet dans ma chambre (qui...
Salut à tous ! Ça va être un peu long, mais je vais essayer d'être claire dans mes explications...je désespère complètement. Le 10 mai, je déménage ...
Bonjour, j'ai un problème avec mon ordinateur qui n'identifie pas les autres ordinateurs se trouvant dans le même réseau que lui.ns avions un réseau l...
Bonjour la communauté, j'ai un problème pour recréer un réseau local qui marchait mais dont la configuration a du changer.Petit historique. Ancienne...
Bonjour, Je possède un PC modèle : Imedia I4580 fr de Packard Bell acheté en septembre 2010 j'ai également windows 7 Edition familial mai...
Bonjour à tous ! Alors voila, je vous expose mon probleme. J'ai un ordinateur portable sous windows 7 qui refuse de se connecter à internet & m'affi...
Bonjour, j'ai le téléphone avec internet , or orange me dit que ma messagerie est pleine et qu'il faut la vider , à partir de l'ordinateur !! mais je...
Bonjour, Mes combinés Gigaset sonnent simultanément quand un appel externe survient. comment puis-je les configurer de manière à ce que seule la bas...
Bonjour...!?? sur un telephone philipps CD445, comment arreter le signal d appel qui clignote . Merci
Bonjour, j'ai une freebox et elle bug un max! Je voudrai savoir si vous avez un autre opérateur qui marche mieux. Cordialement.
Bonjour, Configuration: Windows 7 / Chrome 35.0.1916.153 comment trouver qui pirate mon wifi
Bonsoir, Je veux changer ma carte wifi mais avant je souhaiterais savoir si je dois obligatoirement formater mon pc ?! Ou si je dois juste enle...
Bonjour j'ai perdu mon mot de passe wifi sans-fil (clé WPA) pour le relier avec mon tout nouveau portable Alienwar3 et j'avais trouver le moyen de cha...
Bonjour, Ce pc portable possède-t-il une carte réseau wifi ? http://www.commentcamarche.net/guide/1041786-hp-pavilion-media-center-tx1350ef-amd-tu...
Bonjour, Depuis un certain temps je constate que ma connexion est anormalement longue. Je dispose d'un abonnement internet ADSL chez Orange. Avant...
Bonsoir; Je viens d'acheter un téléphone fixe sans fil et je me pose les questions suivantes : 1/ Doit-on laisser branchée la base H/24 2...
bonjour à tous, je vis dans un quartier ou il y a beaucoup de wifi sécurisé par un code. n'ayant pas les moyens de payer mon propre abonnement je voud...
Bonjour, Après avoir fait un test degrouptest sur ma ligne, je me suis rendu compte que j'étais éligible à l'ADSL2+, mais je me demandais si j'étais ...
Bonjour à tous, j'ai 15 ans et j'ai un sérieux soucis avec ma connexion internet. Mon père a pris l'abonnement numéricable, avant nous étions chez Bou...
Bonjour, je m'éxplique, cette aprés-midi j'ai laissé mon ordinateur connecter en haut pendant que j'installer netlimiteur sur l'ordinateur de ma mére ...
Bonsoir , depuis plusieurs semaines je rencontre un gros problème avec ma connexion internet SFR, Je ne pas jouer au jeux vidéos sans avoir un ping in...
Bonjour, Je me demande si un voisin d appartement peu voler mon temps avec un fil usb
Bonjour, ma fille a un HP portable elle a des probleme pour ce connecte wifi est bien active reponse de windows 8 "pas de connection" au plais...
Bonjour, j'ai depuis quelques temps des soucis de connexion wifi assez particulier. Je m'explique, lorsque je suis connecté sur mon réseau wifi pro...
bonjour, je partage ma connexion avec un autre et nous sommes tous les 2 connecté via le wifi. Etant joueur de world of warcraft une fois que l'aut...
Bonjour, Dysfonctionnement Freebox TV ou interférence électrique ? mon souci dure depuis 1 mois,ça concerne la freebox TV V5,de façon irrégulière ça...
Bonjour , M'ai un problème avec mon galaxy y. J'ai activer le wifi sur mon modem mais quand j'aissai d'activer le wifi sur mon portable ça me met "e...
Bonjour. j'ai un ami qui vient de prendre internet bbox. il n'a pas de pc de bureau. comment faire pour avoir la wifi sur son pc portable?
Bonjour, J'ai depuis plusieurs années une livebox étant client internet et téléphone chez eux. Aujourd'hui j'ai fait un speedtest qui m'a affiché 15...
Bonjour l'équipe, j'aimerais avoir la différence entre la modulation de fréquence et la modulation de phase. Merci
Bonjour a tous, bon j'ai un gros problème, je suis chez SFR et je souhaite prendre le forfait exclusivement reservée aux abonnées freebox qui est de 1...
Trouvez des solutions pour améliorer votre réseau, des astuces pour la mobilité et des discussions sur les dernières avancées technologiques en matière de connectivité.