Les discussions

Adduction au réseau téléphonique

Bonjour Je viens d'emménager comme locataire dans un bâtiment neuf. Je suis client chez BT et j'ai demandé une ouverture de ligne. Sauf que, à ce jo...

1 réponse Dernière réponse le 4 juin 2014 par
TheBledard

Micro-coupures sur tel voip

Bonjour, J'ai adhéré à un système de téléphonie sur internet (VOIP SIP) et j'ai depuis quelques semaines des problèmes de micro-coupures durant me...

21 réponses Dernière réponse le 3 juin 2014 par
Mada13fr

Amilo l1300

mon problem apres formatage wifi activer ne reconnai pas les reseau privee seul orange ou sfr wifon sont detecter pkoi

4 réponses Dernière réponse le 3 juin 2014 par
ince722

Réseau non identifié (connexion limitée)

Bonjour, j'ai un problème de réseau wifi; ca s'affiche réseau non identifié, j'ai essayé d'exécuter la commande netsh int ipv4 reset , mais ca mar...

1 réponse Dernière réponse le 3 juin 2014 par
Dragon0001

Ajouter la liaison de blr au niveau notre réseau cisco 2900

Bonjour, je voulais savoir comment intégré la liaison BLR d'un autre réseau sur notre et de pouvoir communiquer entre les deux les différente plage...

31 réponses Dernière réponse le 3 juin 2014 par
David-Mourad

Réseau frame relay gns3

Bonjour, Je veux relié deux routeurs par l'intermédiaire de deux switch frame relay (chaque routeur est relié à un switch et les switch sont relié...

1 réponse Dernière réponse le 3 juin 2014 par
ciscowarrior

Sever 2008

bonjour à tous je voudrais les configurations de base des differents services sous server 2008

1 réponse Dernière réponse le 3 juin 2014 par
eliot34

Freebox tv sur vlc 2.1.3

Bonjour, Je n'arrive plus à regarder la TV sur VLC depuis un certain temps. VLC 2.1.3, Windows XP. J'ai essayé de le faire depuis le menu Media...

1 réponse Dernière réponse le 3 juin 2014 par
ziggourat

Télé pas hd / free

 Résolu

Bonjour, Petite question... Je viens de prendre un abonnement free pour mon père et il va donc bientôt recevoir sa freebox crystal! Ma question est: ...

4 réponses Dernière réponse le 3 juin 2014 par
Igdou36

Routeur di-624+

 Résolu

Bonjour, J'ai un routeur Wifi D-LINK DI-624+. Je voudrais le transformer en switch, je m'explique. Je voudrais ne plus utilise le DHCP internet e...

15 réponses Dernière réponse le 3 juin 2014 par
phil2k

Installer bluetooth sur un ancien pc

 Résolu

Bonjour, Suite à mon nouveau tel qui possede le Bluetooth, j'ai installé un adaptateur usb Bluetooth pour pouvoir passer mes fichiers mais mon pc m'...

3 réponses Dernière réponse le 3 juin 2014 par
nadia

Partage de connexion internet

bonjour les amis j'ai un soucis et j'ai besoin de votre aide s'il vous plait. j'ai une connexion internet et je veux la partager via un switch avec d...

4 réponses Dernière réponse le 3 juin 2014 par
dolpho_75

Cablage fibre optique hors opérareur

Bonjour, Ou puis je trouver une entreprise pour faire le cablage fibre optique dans mon appartement, le boitier ayant été démonté suite a des trav...

1 réponse Dernière réponse le 3 juin 2014 par
brupala

Délai d'attente dépassé

 Résolu

Bonjour, Depuis hier, quand j'ouvre firefox et que j'essaye d'aller sur un site ça me marque délai d'attente dépassé (photo à l'appuie) J'ai suivi ...

38 réponses Dernière réponse le 3 juin 2014 par
PiR/D

Mauvaise connexion après un retour en wifi

Bonjour, Je possède un PC fixe muni d'une carte réseau "Qualcomm Atheros AR9485 Wireless Network Adapter". Voilà mon problème : Lorsque j'ai ach...

2 réponses Dernière réponse le 3 juin 2014 par
dzibeul

Problème etape 2 et 3 en boucle

Bonjour, Depuis une semaine ma freebox boucle sur l'étape 2 et 3. J'ai ouvert hier un ticket d'incident par télephone. J'ai suivi les réponses s...

1 réponse Dernière réponse le 3 juin 2014 par
ryadh123

Ouvrir boite vocale orange par internet

Bonjour, je n arrive pas a ouvrir ma boite vocale pour mes messages ,merci Configuration: Windows XP / Internet Explorer 8.0

1 réponse Dernière réponse le 3 juin 2014 par
kaumune

Allumage à distance de lenovo m83 thinkcenter

Bonjour, Aujourd'hui, j'ai passé la matiné à chercher un moyen pour allumé des ordinateurs lenovo ThinkCentre M83 à distance. Ayant activé le Wake...

2 réponses Dernière réponse le 3 juin 2014 par
kaumune

Simulateur réseaux

Bonjour à tous, Je suis à la recherche d'un logiciel me permettant de représenter l'architecture d'un réseaux complet. Je m'explique: dans le r...

1 réponse Dernière réponse le 3 juin 2014 par
Ben'

Pas de port série sur ma machine

bonjour j'amerai configurer mon routeur cisco 1841 mais le probleme que j'ai c'est que ma machine ne possede pas de port série. donc du cout je sais ...

5 réponses Dernière réponse le 3 juin 2014 par
ledoudou008

Erreur 0x80004005 probleme de partage

Bonjour, J'ai un probleme de partage de resseau avec ma xbox quand je vais dans Centre reseaux et partage---> gerer les connexions--> connexion haut ...

7 réponses Dernière réponse le 3 juin 2014 par
fobiga

Serveur wins + netbios+ serveur dns

 Résolu

Bonjour, Je suis stagiaire dans une entreprise qui m'a demandé d'analyser les flux, j'ai remarqué qu'il y avait beaucoup de tram avec le protocole...

1 réponse Dernière réponse le 3 juin 2014 par
Synerz

Copier mon répertoire de tel portable sur mon

bonjour à tous, j'ai entendu dire que le pouvais copier mon répertoire téléphonique de mon tel portable sur mon Pc afin de garder un double de mes num...

8 réponses Dernière réponse le 3 juin 2014 par
norbert

Bluetooth

Bonjour, s'il vous plait, j'ai un ordinateur portable de marque toshiba model satellite. je souhaiterais activer mon bluetooth et pouvoir échanger mes...

1 réponse Dernière réponse le 3 juin 2014 par
ahmedhmimi

Wds et carte reseau

Bonjour, Je voudrai savoir si il faut une carte réseau en plus pour un serveur WDS ou si une seule est suffisante Merci

1 réponse Dernière réponse le 3 juin 2014 par
jee pee

Fonctionnement du cpl

Bonjour, J'ai une question sur le CPL (soit indulgent avec moi car je suis un novice dans ce milieu), j'ai compris que tous les réseaux français fo...

4 réponses Dernière réponse le 3 juin 2014 par
jaxk

Solution matériel et logiciel pour sauvegarde

je souhaiterais savoir si vous poussédez des tableau comparatif des meilleurs solutions de sauvegardes et des matériels( lecteur de bandes, baie raid....

23 réponses Dernière réponse le 3 juin 2014 par
yrolland

Comment partager sa connexion internet sur un réseau local

Bonjour et merci d'avance pour vous être intéressé a ma question. Voila j'aimerais partager ma connexion internet entre mon pc portable et ma tour....

49 réponses Dernière réponse le 3 juin 2014 par
phil2k

[windows 7] configuration wifi dell

Bonjour, Je rencontre un conflit avec ma carte wifi sous Microsoft Windows 7 SP1 installé sur PC portable DELL Inspiron. Aucune précision sur la...

1 réponse Dernière réponse le 3 juin 2014 par
phil2k

Pas de connexion internet sur ma tablette

 Fermé

Bonjour, Depuis hier, je ne peux obtenir Internet sur ma tablette Samsung Galaxy. Sur mes paramétres, je suis connectée " l'icone est verte active...

Dernière réponse le 3 juin 2014 par
69Degrès_

Tp link

bonjour jai installer tp link ds lordi de mes enfants tout fonctionne mais il ne garde pas sa connection ca menvoye un message avec le reseau sans fil...

5 réponses Dernière réponse le 2 juin 2014 par
petitmecano

Héberger mon serveur wow sur ma box.

 Résolu

Bonjour, Comme dis dans le titre je voudrais héberger un serveur privé que j'ai créé sur ma box. C'est une livebox. C'est un serveur pour jouer jus...

4 réponses Dernière réponse le 2 juin 2014 par
Wedii

Quel opérateur choisir pour mes besoins ?

Bonjour, je cherche a changé d'opérateur, je vaudrais une offre qui inclue la TV en HD le téléphone illimité (au moins vers les fixes) et internet (av...

1 réponse Dernière réponse le 2 juin 2014 par
baptistegnrd

Fibre optique disponible?

Bonjour, Quelqu'un pourrait-il me dire comment savoir si je peux installer la fibre optique chez moi? J'ai déjà parcouru tous les sites concernan...

1 réponse Dernière réponse le 2 juin 2014 par
TiredGuy

Cpl?

Bonjour, Je vais installer un CPL chez moi mais sur ma livebox je n'ai que 2 ports ethernet : 1 pour la télé et 1 pour l'ordinateur de bureau qui ...

4 réponses Dernière réponse le 2 juin 2014 par
djamelbidelnovi

Question de ordinateur adress ip

Bonjour, voila j'ai un ordinateur Packard belle easy note LS je suis obliger de faire passer les cd recovery tout les 2 semaine je voudrait s...

1 réponse Dernière réponse le 2 juin 2014 par
Redbart

Augmenter la couverture réseau 50m environ

Bonjour, Je voudrais savoir comment augmenter la couverture réseau comme sur le dessin. http://www.noelshack.com/2014-22-1401635992-couverture-w...

3 réponses Dernière réponse le 2 juin 2014 par
petitmecano

Problème avec mon internet - ordinateur lent et processus pleins

Bonjour à tous, Tout d'abord merci à vous pour votre aide et votre collaboration: je suis nouveau ici, j'espère que vous pourrez m'aider et m'excus...

5 réponses Dernière réponse le 2 juin 2014 par
jeannets

Connexion wifi pour 500 personnes

Bonjour, Dans le cadre de mon activité pro, nous organisons une manifestation regroupant 500 personnes max sur 3 jours. J'ai besoin de donner la...

3 réponses Dernière réponse le 2 juin 2014 par
AmalricWeb

Ping instable, débit très faible.

 Résolu

Bonjour/Bonsoir à tous ! Tout est dans le titre: dès que j'effectue une action qui nécessite Internet, mon ping s'amuse à faire les montagnes russ...

13 réponses Dernière réponse le 2 juin 2014 par
EGP-Swyx

Configurer bbox et routeur wifi

 Résolu

Bonjour, Je me trouve confronté à un problème, et malgré des recherches, je ne trouve pas la solution... Je suis connecté à internet via une b...

5 réponses Dernière réponse le 2 juin 2014 par
arnono59

Mon pc ne detecte plus aucun reseau c urgent

bonjour mon pc ne detecte plus le wifi j ai un pc fijustu siemens avec une carte réseau qualcomm atheros ar5007eg wireless network adapter mais j'ai r...

1 réponse Dernière réponse le 2 juin 2014 par
tribun

Freebox bloquée en étape 2

Bonjour, Je suis nouvelle sur le forum, j'ai trouvé plusieurs topic sur le forum traitant du sujet mais je viens reposer un nouveau post afin de ne...

11 réponses Dernière réponse le 2 juin 2014 par
ninie5

Connection très mauvaise quand un utilisateur s'y connecte...

Bonjour, depuis maintenant 2 mois je me suis rendu compte d'un problème ... . Tous les ordinateurs de ma maison sont reliés avec des cables ethernet ...

1 réponse Dernière réponse le 2 juin 2014 par
Free_noreto

Protocole lapd - lapdm

quelle est la différence exacte entre le LAPD et LAPDm ( pour mobile) ? quels sont les messages du LAPDm?

6 réponses Dernière réponse le 2 juin 2014 par
lezorby

[free]problème association freeplug

Bonsoir à tous. J'ai, depuis ce soir un problème avec mes freeplug (j'ai la révolution) qui ne veulent plus s'associer plus clairement les voyants,...

6 réponses Dernière réponse le 2 juin 2014 par
raybutch

Ip a bloquer

Bonsoir, Comment bloquer une IP 80.215.196.53 qui cherche à se connecter à mon compte homail pour trouver mes identifiants Merci

10 réponses Dernière réponse le 2 juin 2014 par
brupala

Routage mutli-wan et config

Bonjour, je viens un peu vous embêter car j'ai un petit soucis et j'aimerai avoir l'avis d'experts en la matière... Je dois configurer un réseau ...

2 réponses Dernière réponse le 2 juin 2014 par
sephyroth21

Se connecter a 2 bornes wifi

 Résolu

Bonjour, j'ai deux bornes wifi neufbox 4 (2 lignes) chez moi et je voudrais savoir si je peux me connecter aux 2 bornes avec 1 seul ordi pour augment...

4 réponses Dernière réponse le 2 juin 2014 par
jelory

Communes partiellement dégroupées

Bonjour, a tous je voulais savoir que voulez dire "communes partiellement dégroupées" je suis chez free et mon village et marqué comme communes parti...

5 réponses Dernière réponse le 2 juin 2014 par
yoloco
Résultats 47751 - 47800 sur un total de plus de 50 000