Les discussions

Accès nas depuis smart tv (et pc:) )

Bonjour à tous, Je possède un NAS de marque d-link. Il est connecté à mon réseau en cablé. J'ai mis dessus plusieurs vidéos en format mp4. J'...

5 réponses Dernière réponse le 14 mai 2020 par
avion-f16

Connexion wifi qui ré apparaît

Bonjour, J'ai créer une nouvelle connexion wifi et j'arrive à me connecter environ 1 minute avant que la connexion se coupe. J'ai vu que ça venait...

2 réponses Dernière réponse le 14 mai 2020 par
gui

Image tv saute sur free

Bonjour, Voilà ma problématique, quand je mets une chaîne Free ou canal j’ai des saute d’images .Par contre quand je regarde sur la delta Netflix où...

3 réponses Dernière réponse le 14 mai 2020 par
Pierr10

Impossible de connecter ma ps4 en ethernet par la prise murale

Bonjour à tous ! Je ne savais pas où poser ma question donc je l'ai mis dans la catégorie Réseau, désolé si ce n'est pas au bon endroit... Je poss...

1 réponse Dernière réponse le 14 mai 2020 par
brupala

Retour box apres confinement

Bonjour, Suite à mes appels téléphoniques , ayant annuler le prestataire pour mettre en route la box free révolution dans les bons délais d annula...

1 réponse Dernière réponse le 14 mai 2020 par
Xileh

"débit insuffisant" avec free

Bonjour à toute la Communauté, depuis 5 jours, je n'ai plus de TV Free. Dès que j'allume une chaine avec ma Free BOX HD, il y a un message "Vous ne...

2 réponses Dernière réponse le 13 mai 2020 par
brupala

Problème de connexion .... cpl ?

Bonjour, J’ai des problèmes de connexion chez moi. Le débit est très faible en wifi alors que j’ai la fibre ( 40mbps en download et 50 en Upload). T...

6 réponses Dernière réponse le 13 mai 2020 par
brupala

Wifi pc fixe

Bonjour, je vien d’acheter un pc et quand j’essaye de le connecter à la wifi ça ne fonctionne pas que ce soit par câble ethernet ou par réseau sans fi...

1 réponse Dernière réponse le 13 mai 2020 par
Redbart

Help, ordinateur bloqué en mode avion

Bonjour à tous, pendant la belle quarentaine, mon ordinateur a voulu ce mettre en mode avion seul et est resté bloqué, ne voulant plus en sortir, j'ai...

3 réponses Dernière réponse le 13 mai 2020 par
jeannets

Pas d'internet. média non détecté. suite a changement de boîtier

 Résolu

Salut Bon, L'internet marche plus. J ai essayé les commandes du support Microsoft, les techniques de divers forum mais quedale. L ipconfig me ...

7 réponses Dernière réponse le 13 mai 2020 par
SRV84

Problème repeteur.

Bonjour. Je suis nouveau sur le forum. Je le regarde souvent mais là je ne trouve pas de réponses a mon problème. Je ne suis pas bon en informatiqu...

3 réponses Dernière réponse le 13 mai 2020 par
brupala

Dés que je me connecte sur un réseau wifi sa coupe la connexion a tout le monde

Bonjour, Cela fait 2mois que j'ai ce probleme avec mes proches car dés que je me connecte a n'importe quel réseau wifi la connexion se coupe dans tou...

14 réponses Dernière réponse le 13 mai 2020 par
brupala

Problème avec le chargement de données internet

 Résolu

Bonjour, Je sais que mon titre n'est pas très clair mais je ne sais pas comment expliquer mon problème simplement. Je viens de monter mon pc et tout...

14 réponses Dernière réponse le 13 mai 2020 par
quentin_crl

Connexion limitée ethernet windows 10

 Résolu

Bonjour/Bonsoir ! Mon problème est plutôt simple à résumer : depuis aujourd'hui, impossible de me connecter via Ethernet sur mon PC. J'y arrive en...

9 réponses Dernière réponse le 13 mai 2020 par
billmaxime

Connection dvr laptop par cable impossible

Bonjour, Je cherche a connecter mon laptop avec DVR par cable ethernet pour le configurer. J'ai un message qui dit que " la passerelle par defaul...

1 réponse Dernière réponse le 13 mai 2020 par
jee pee

Impossible d'ouvrir ma boite email

Bonjour, mais cela dure depuis 15 jours j'arrive pas me connecter, mais la wifi est impeccable, d'après Bouygues panne générale sur le réseau. Sur ...

1 réponse Dernière réponse le 13 mai 2020 par
Kuroni

Comment faire pour faire enterrer sa ligne téléphonique ?

Bonjour, Nous cherchons à faire enterrer notre ligne téléphonique mais nous nous faisons balader de service en service sans réponse... EDF vient fai...

6 réponses Dernière réponse le 13 mai 2020 par
Teva001

Répertoire sur tous les combinés

 Résolu

Bonjour, J’ai un téléphone Alcatel F530 avec une base et 2 combinés, ils marchent bien tous les 3 ; les 2 combinés supplémentaires sont bien associé...

5 réponses Dernière réponse le 13 mai 2020 par
baladur13

Probleme de tel fix

Bonjour, mon tel fix mais que la batterie est vide peut on quand même m appeler car j attend un appelle aider moi!!et ses urgent

1 réponse Dernière réponse le 13 mai 2020 par
baladur13

Téléphone gigasete560hx supprimer le renvoi d'appel

Bonjour, Concerne renvoi d'appel: J'aimerais supprimer le renvoi d'appel utilisé provisoirement. Pouvez-vous m'indiquer la procédure que je ne tr...

1 réponse Dernière réponse le 13 mai 2020 par
baladur13

Réseau piraté

Bonjour, dés que je suis connecté le symbole non sécurisé apparaît, sur ma boite mail aussi je pense que j'ai un pirate sur mon réseau -...

5 réponses Dernière réponse le 13 mai 2020 par
brupala

Déconnection saccader d'internet

Bonjour, Voilà mon problème est le suivant, mon réseau fonctionne correctement mon ordinateur et connecter à un switch qui lui et connecter au routeu...

4 réponses Dernière réponse le 13 mai 2020 par
Sckytore

Proocole modbus & tcp/ip

Bonjour, qu'elle est la différence entre le modbus et TCP/IP? j'aimerais savoir qu'elles sont les sraisons pour les qu'elles on utlise le protocole...

4 réponses Dernière réponse le 13 mai 2020 par
alannnnnnnn

Comment faire un transfert d'appel

Bonjour, Je suis en télétravail et je souhaite transférer les appels du fixe de mon travail sur mon portable. Je ne sais pas comment faire. Pouvez...

3 réponses Dernière réponse le 13 mai 2020 par
brupala

Wifi ne fonctionne pas

bonjour a tous , j ai une box free cristal qui affiche l heure mais je n ai aucune connexionen wifi qui fonctionne, sans compter que ma box perd...

2 réponses Dernière réponse le 13 mai 2020 par
maryline1959

Voyant link étreint

Bonjour, j'ai lus de connexion, mon routeur Nokia a les voyants LINK et internet étreint

1 réponse Dernière réponse le 13 mai 2020 par
brupala

Déconnexion wifi

Bonjour, Un ami à moi est face à un problème qui semble insolvable: Sur un PC portable Lenovo, sur l'un de ses sites (qui sont semblables), le ...

5 réponses Dernière réponse le 13 mai 2020 par
brupala

Problème de perte de connexion réseau (rj45)

Bonjour à tous, J'ai un souci assez particulier. J'ai ma tv (Panasonic GZ1000) et mon PC qui sont connectés tous les deux à ma Freebox Delta S ...

8 réponses Dernière réponse le 13 mai 2020 par
brupala

Je n'arrive plus à accéder à certains sites de manière aléatoire

Bonjour, On a actuellement plusieurs PC sur ma FREEBOX. On ne sait pas pourquoi, mais aléatoirement, l'un des pcs n'arrive plus à accéder à ce...

6 réponses Dernière réponse le 13 mai 2020 par
brupala

Problème message répondeur gigasetdx-800a

 Résolu

Bonjour Je possède un standard téléphonique GigasetDX-800A. Or depuis quelques jours, il est impossible de diffuser un message vocal sur la mess...

3 réponses Dernière réponse le 13 mai 2020 par
baladur13

Pas d'internet

 Résolu

Bonjour, J'avais des soucis avec ma ligne... réparée de ce matin par les techniciens de Sosh (fils de cuivre dessoudés à l'exterieur). Ils ont aus...

4 réponses Dernière réponse le 13 mai 2020 par
sylviane16

Wifi hors de portée

Bonjour, j'ai une tablette Samsung Galaxy T 520 et cela marque hors de portée. J'ai tout essayé sans résultat !!!!

1 réponse Dernière réponse le 13 mai 2020 par
fermiparadoxx

Probleme de connexion

 Résolu

Bonjour à tous ! je poste ce message car je n'arrive plus à me connecter avec mon téléphone au reseau wifi de mon travail alors qui'il est bien ide...

4 réponses Dernière réponse le 13 mai 2020 par
clapagoal

Problème de carte réseau qualcomm (pilote mis à jour)

 Fermé

Bonjour, J'avais hier posté une question concernant des problèmes de connexion de la carte réseau Qualcomm Atheros. https://forums.commentcamarche....

Dernière réponse le 13 mai 2020 par
brupala

Télécommande qui ne répond plus !

 Résolu

Bonjour, J'ai une free box révolution, télécommande apparemment neuve .. J ai redémarré la box etc Appuyer sur free et av simultanément, Changé...

1 réponse Dernière réponse le 13 mai 2020 par
bazfile

Vitesse de telechargelent instable

Bonjour, Quand je télécharge un jeu sur console la vitesse de connexion varie entre 0 et 20 mbits/s , ces même déjà monter a 145 mbit/s mais ces...

3 réponses Dernière réponse le 13 mai 2020 par
brupala

Fibre optique et câble ethernet

Bonsoir, si je viens demander de l'aide c'est suite à la récente installation de la fibre optique chez moi (ce matin même), j'ai pas de problèmes ou q...

6 réponses Dernière réponse le 13 mai 2020 par
brupala

Je n'arrive pas a trouver mon mot de passe wifi sur tp link ac1200

Bonjour j'aimerais amplifier mon wifi freebox delta grâce à ce routeur mais je nais qune seul prise vdsl et je n'arrive pas a installer le logiciel tp...

1 réponse Dernière réponse le 12 mai 2020 par
brupala

Pc asus se bloque sur connection internet

Bonsoir, Cela fait deux jours d'affilés que ma fille travaille sur un travail et que l'ordinateur n'a plus de connexion internet à partir de 17 heures...

1 réponse Dernière réponse le 12 mai 2020 par
brupala

Probleme : routeur asus gt ax11000

Bonjour, Depuis quelque temps pour une raison inconnue mon routeur fait beaucoup de message d'erreur dans les logs May 12 18:35:18 wlceventd: ...

3 réponses Dernière réponse le 12 mai 2020 par
brupala

Quitter la priorité internet

Bonjour, je voudrais savoir comment quitter la priorité sur le wi-fi j'ai suivi un tuto mais je voudrais revenir à la normal quelqu'un peut m'aider ? ...

1 réponse Dernière réponse le 12 mai 2020 par
brupala

Mot de passe accès routeur 192.168.1

 Résolu

Bonjour, je suis utilisateur de l'inthernet mais pour le moment je veut changer le mot de passe, mais lorsque je fait entrer le mot de passe p...

13 réponses Dernière réponse le 12 mai 2020 par
Menara

Masqué mon modem wifi nokia 240w-f

Bonjour, je souhaite masqué mon modem wifi qui est NOKIA Model 240w-f je ne voudrais pas que mon wifi soit visible car il ya des personnes qui...

1 réponse Dernière réponse le 12 mai 2020 par
brupala

Problème de connexion

Bonjour, je ne sais pas si je vais réussir à bien expliquer mon problème, mais je vais essayer de faire de mon mieux. Ma config pc est : carte m...

4 réponses Dernière réponse le 12 mai 2020 par
LShaq_

Ligne téléphonique arrachée sur le poteau 350063 à saint-guen 22530

Bonjour, ligne téléphonique arrachée sur le poteau 350063 au lieu-dit Lézouen en Saint-Guen 22530.

2 réponses Dernière réponse le 12 mai 2020 par
brupala

Mon pc ne detecte plus ma clé wifi

Bonjour, Bonjour je me suis acheter un pc fixe il y a quelque temps et je ne pouvais pas le brancher en ethernet ducoup je me suis acheter une c...

2 réponses Dernière réponse le 12 mai 2020 par
zyklonRL

Problème de câblage ethernet ; débit limité à 94 mbps

 Résolu

Bonjour, Souhaitant installer un réseau ethernet chez moi, j'ai acheté les produits nécessaires : - bobine de câble ethernet cat 7 sans conne...

22 réponses Dernière réponse le 12 mai 2020 par
brupala

Coupures intempestive freebox mini 4k

Bonjour à tous, Voici mon problème, je possède une Freebox mini 4K, le souci est tant que la wifi se deconnecte toutes les 5 min, 10 min.. Je reto...

1 réponse Dernière réponse le 12 mai 2020 par
bazfile

Freebox bloquée étape 6

Bonjour, Ma freebox est bloquée sur étape 6. A votre avis c est un problème de matériel ou problème sur le réseau ? Merci par avance pour votre rép...

3 réponses Dernière réponse le 12 mai 2020 par
Mumu_6996

Aide à la configuration

Bonjour, J'ai un problème sur mon réseau, Il est configuré une Freebox suivi d'un routeur Dlink Dsr 1000n Et j'ai à plusieurs reprises des probl...

1 réponse Dernière réponse le 12 mai 2020 par
brupala
Résultats 10301 - 10350 sur un total de plus de 50 000