Les discussions

khoualdi Réseau

Port routeur

Bonjour, Comment je peux voir si une port du routeur est ouverte ou non

3 réponses Dernière réponse le 10 mars 2015 par
brupala
Axi0me WiFi

Problème de connexion internet

Résolu

Bonjour, J'en viens à laisser un message sur ce forum suite à un problème rencontré récemment que je n'arrive pas à résoudre malgré toutes mes rech...

7 réponses Dernière réponse le 10 mars 2015 par
tsuyo21
ringo Réseau

Config ipv4 carte réseau

Résolu

Bonjour, J'aimerai savoir s'il était possible de réaliser deux configs différentes de l'IPv4 sur la même carte réseau (Wifi). Je m'explique, po...

4 réponses Dernière réponse le 10 mars 2015 par
brupala
tizalifond Téléphonie fixe

Gigaset

Je ne peux plus utiliser le combiné de mon téléphone répondeur gigaset. dès que je le touche il se ferme complètement (il devient tout noir) Je peux ...

5 réponses Dernière réponse le 10 mars 2015 par
Phènix 64
Kyubi2001 Réseau

Couper la wifi ???

Résolu

Bonjour, J'aimerais bien savoir comment couper le wifi à quelqu'un qui est connecté sur la wifi (la même que moi) ??? Merci d'avance pour vos répo...

2 réponses Dernière réponse le 10 mars 2015 par
Kyubi2001
spylller WiFi

Coupure wifi pc windows7

Bonsoir, J'ai un problème avec le wifi seulement sur mon PC fixe, il ce coupe par moment, et je trouve que j'ai peu de barres sur toutes les bornes ...

8 réponses Dernière réponse le 10 mars 2015 par
tribun
Clo48 Freebox

Difficulté à obtenir le wifi sur ma freebox

J'ai installé mon ordinateur portable à côté de ma freebox. J'ai essayé de me contacter par le Wifi en prenant bien soin de saisir la clé indiquée sur...

7 réponses Dernière réponse le 10 mars 2015 par
tribun
annejac Freebox

Telephone gigaset a 420 trio

Je viens d'acheter un A420 TRIO Lors d'appels entrants, l'heure se dérègle de quelques minutes à chaque fois. Appareil branché sur FREEBOX. Quelle ...

2 réponses Dernière réponse le 10 mars 2015 par
annejac
jedetestemafreebox Freebox

Ma freebox hd reste bloquée sur "réseau"

Bonjour, Depuis quelques temps, ma freebox à des bugs.. Elle marche sans problème toute la journée. Et quand je rallume ma télé vers 16h30/17h00 ell...

4 réponses Dernière réponse le 10 mars 2015 par
Verone
angellj Freebox

Probleme freebox 80-28

Résolu

Bonjour à tous! J'ai un bon gros soucis avec ma freebox révolution et j'espére que certains d'entre vous pourront m'aider: Je regardais tranquil...

39 réponses Dernière réponse le 9 mars 2015 par
mama37
Clo48 Freebox

Impossible de se connecter au wifi

Fermé

Quelqu'un m'avait répondu précédemment concernant ma question. Depuis, j'ai revérifié ma connexion au routeru. Il est sécurisé et est de type Freebox ...

Dernière réponse le 9 mars 2015 par
kaumune
extraclem WiFi

Wifi sfr

Résolu

Bonjour, Je ne connais pas du tout le fonctionnement de la wifi sfr ... Pourriez-vous me renseigner à ce sujet ? : "Où est-elle accessible ?" ; "J'a...

1 réponse Dernière réponse le 9 mars 2015 par
extraclem
anfale14 DHCP

Routeur ou windows2008server

salut : je suis en traine de segmenter mon réseau , ma question est: quelle est le plus pratique: est ce que je configure mon dhcp sur : - un route...

8 réponses Dernière réponse le 9 mars 2015 par
brupala
Azerty.PhilCo Réseau

Booster le réseau mobile freemobile orange...

Bonjour, Bonjour, Un ami est chez Freemobile, à l'extérieur de chez lui, il a une barre avec ou sans itinérance 3G.. Étant à la campagne tous ...

3 réponses Dernière réponse le 9 mars 2015 par
brupala
JLB Livebox

Connection a internet impossible

Bonjours/bonsoir a tous, je demande de l'aide pour ma collection a internet : J'ai une Livebox, a laquelle je me connecte en wifi, tout marche d'habi...

25 réponses Dernière réponse le 9 mars 2015 par
jaquy
catanaturel21mais2003aboumerdes WiFi

Point d'acces de wifi sky 36 dbi 4000mw

Bonjour, comment on peut faire un point d'acces de wifi sky Configuration: Windows 7 / Firefox 35.0

brupala
denis24072001 Bbox Bouygues

Pourquoi mon réseau est limitée?

Bonjour, Mon réseau est limitée depuis quelques temps. J'ai acheté un amplificateur Wifi et depuis ça mon réseau est limitée. Alors si quelqu'un a un...

10 réponses Dernière réponse le 9 mars 2015 par
YuChanOnline
bibou55 Freebox

Freebox révolution ping élévé

Bonjour, Je fais du jeu en ligne et depuis peu, cela devient impossible car mon ping augmente considérablement... Je passe d'un ping de 40-45 a + de ...

4 réponses Dernière réponse le 9 mars 2015 par
bibou55
AIT HAMOU Fibre Optique

Erreur dans l'adresse de raccordement

Résolu

Bonjour, aujourd'hui je m'attendais à la visite d'un technicien afin de procéder au raccordement de ma ligne suite à ma souscription à la freebox. e...

nadellen
emeu11 Freebox

Délai livraison freebox v6

Bonjour, J'ai fait ma demande d'inscription pour la freebox revolution le 28 fevrier et je suis à l'étape 6 et mon colis est en cours de préparati...

emeu11
Lili Réseau

Ou se trouve le bouton ???

Résolu

Please help me !!! Je viens d'acheter un ordinateur portable que je souhaite connecter au réseau de mon PC principal mais je n'arrive pas à trouver (s...

12 réponses Dernière réponse le 9 mars 2015 par
ctxlp2002
jeyssee Freebox

Clé de sécurité freebox

Bonjour, quelle est la clé de sécurité Freebox. Configuration: Windows 7 / Mozilla 11.0

2 réponses Dernière réponse le 9 mars 2015 par
Free_noreto
cambrige SFR / NeufBox / Numéricable

Cablage

bonjour à tous j'ai un petit soucie je suis chez numericable et ma box routeur et loin ma prise de telephone et pout fonctionner doit etre branche des...

cambrige
bazar Freebox

Freebox os interface et ftp en anomalies

Bonjour, en HTTP ou en FTP et mozilla j'utilise indifféremment Windows 8 / ubuntu / debian /android. Ma connexion avec la freebox Os ne posait...

jeanyves120173
RICOCALAIS WiFi

Creer un réseau par wifi

Résolu

Bonjour, j'ai un portable hp en w7 connecté sur internet par wifi avec une box sfr, un 2eme portable packard bell en w8 connecté de la meme façon s...

RICOCALAIS
loictinant Réseau

Ppp down sur numéricable modem vevg2500 netgear

Bonjour, Depuis hier après midi plus d'internet, plus de téléphone et donc plus de TV non plus ... Le wifi est connecté mais seulement en limité....

loictinant
SquisH Freebox

Problème de connexion (urgent)

Bonjour, depuis peu je n'ai plus accès à ma wifi freebox. Je m'explique : ma mère à voulu instaurer un contrôle parental sur le réseau de notre fre...

5 réponses Dernière réponse le 9 mars 2015 par
SquisH
Thomas998 Réseau

Problème : résolution de l'hôte

Bonjour, J'ai un problème quand je souhaite surfer sur internet. Je m'explique, quand je lance une page web que se soit Mozilla Chrome ou Internet...

Thomas998
sandrine1999 WiFi

Je n'arrive plus à me connecter via le wifi

Résolu

bonjour, ca fait 1 semaine que je ne peux plus me connecter sur internet via le wifi. je suis obligé de le faire via le cable ethernet. J'aimera...

tribun
maxence0055 Réseau

Resaux lan en wifi

Bonjour, Je cherche a crée un résaux lan mais en wifi avec plusieurs ordinateur disposant chacun d'une carte résaux fonctionnel sans cable pour jouer...

5 réponses Dernière réponse le 8 mars 2015 par
galaxy700
Whokinbea WiFi

Problème wifi

Bonjour, autant vous prévenir, je ne suis même pas sur de comprendre mon problème. En fait, depuis deux trois mois, j'ai des gros problèmes avec ma ...

1 réponse Dernière réponse le 8 mars 2015 par
Djidane1
Drerrawyn DNS

Serveur smtp envoi possible mais reception impossible

Bonsoir, je suis en train de monter un serveur mail, et j'ai quelques soucis: - Je peux envoyer un mail à n'importe qui, ça marche. - Je peux recevo...

8 réponses Dernière réponse le 8 mars 2015 par
Drerrawyn
malob14 SFR / NeufBox / Numéricable

Câble ethernet

bonjour, je viens de passer dans mes combles un câble ethernet cat 6 pour relier ma tv à ma box sfr....mes fiches sont bien raccordées (droit) mais mo...

3 réponses Dernière réponse le 8 mars 2015 par
brupala
SUGAR12345 Livebox

Tv d'orange

Bonjour, je ne recois plus la tv d orange depuis plus d''un mois. Que se passe t il ? Edith Sebben Configuration: Windows 8 / Internet Explo...

PSud
MuneguShk DHCP

Attribution d'adresses via dhcp

Résolu

Bonjour, J'aurais voulu savoir comment DHCP attribue des adresses IP aux machines ? Est ce que cela se fait au hasard dans la plage d'adresse qu'o...

2 réponses Dernière réponse le 8 mars 2015 par
MuneguShk
MAXOU Freebox

Reclamation dégroupage

Bonjour, déménagé, suis resté Free et ce, depuis 15 ans Voila 4 ans que vous nous promettez le dégroupage , je dis nous, car ai contacté autour de moi...

4 réponses Dernière réponse le 8 mars 2015 par
@l
manalala Téléphonie fixe

Logicom l580 filaire

Bonjour, je ne sais pas comment augmenter le nombre de sonnerie avant la mise en route du répondeur intégré au téléphone fix, Logicom L580 filaire, qu...

baladur13
semii WiFi

Ieee

qu'est ce que le IEEE???

DorisOups
bilbonsaquet SFR / NeufBox / Numéricable

Clé de réseau

Bonjour tout le monde, Voila j'ai un petit problème je Ines d'acheter un ordinateur asus équipe de Windows et je n'arrive pas à me connecter à intern...

bilbonsaquet
_V1nce_ WiFi

Plus de connection réseaux sans fil

Résolu

Bonjour à tous, Je me permets de vous demander de l'aide sur ce forum car malgré de nombreuses recherches sur internet je n'ai jamais réussi à régl...

_V1nce_
Maxaland Freebox

Absence d'accès internet freeplug ethernet

Bonjour à tous, Voilà je suis chez Free (FREEBOX REVOLUTION) j'ai deux appareils connectés via Free Plug sur la Freebox, la TV (pas de problème) et m...

3 réponses Dernière réponse le 8 mars 2015 par
Robin des boitiers
Résultats 41801 - 41850 sur un total de plus de 50 000