Les discussions

Reinstaller du réseau sur mon eeepc

 Résolu

Bonjour, J'ai vidé mon notebook mais peut être un peu trop....je n'ai plus d'accès à un réseau internet(rien dans les programmes, pas internet explo...

6 réponses Dernière réponse le 11 août 2015 par
brupala

Imprimante installation ko

Bonjour, Je vous contacte pour une petite aide. J'ai essayé d'aider mon beau père (maire d'un village) à la mairie à réinstaller son imprimante sans...

10 réponses Dernière réponse le 11 août 2015 par
nmarc81

Connaitre qui est connecté sur mon wifi

Bonjour Je dispose d'une Livebox Je voudrais connaitre qui se connecte sur internet par l intermédiaire de ma LiveBoX WIFI Comment voir tous les ...

15 réponses Dernière réponse le 11 août 2015 par
brupala

Wifi tablette

Bonjour, Sur ma tablette je n'arrive pas à deverouiller la wifi avec livebox 887-f, mémé avec la clé securité. Merci.

1 réponse Dernière réponse le 11 août 2015 par
brupala

Vpn

Bonjour, j'ai la box orange 'Livebox' qui permet de faire du VPN vers le reseau local de l'entreprise et puis j'ai un routeur ciscoRV042 qui fait du...

1 réponse Dernière réponse le 11 août 2015 par
brupala

Reception tv sur pc

Bonjour, Ma Télé est HS depuis hier et je voudrais regarder sur mon Ordi. (mes finances sont basses en ce moment) ! J'ai installé VLC mais ils me re...

2 réponses Dernière réponse le 11 août 2015 par
Nabelle13310

1 routeur wifi , 1 point d'accès 1 seul réseau wi-fi...

Bonjour, Je viens à vous car malgré ma lecture de nombreux posts ici et là, je ne parviens pas à faire les choses correctement. Je suis une vraie ...

6 réponses Dernière réponse le 11 août 2015 par
brupala

Protection freebox installation parafoudre

 Résolu

Bonjour, mon voisin vient d'avoir sa freebox ainsi que divers appareils detruit par la foudre. certains messages font etat de l'installation sur la...

4 réponses Dernière réponse le 11 août 2015 par
nguilhau

Configuration des ports swtichs cisco en port securty sur gns3

Bonjour a vous. Excusez moi mais je travaille actuellement sur gns3 et j'ai fait un labs basique dans lequel j'ai un routeur et un switch et bien sur ...

14 réponses Dernière réponse le 11 août 2015 par
raphi8

Mon serveur ne marche pas.

Bonjour, j'ai acheté un serveur et je n'arrives pas a me connecter. Vous pouvez m'aider Configuration: Windows / Chrome 44.0.2403.130

1 réponse Dernière réponse le 11 août 2015 par
ze-life-of-quent1

Wifi connecté mais pas d'internet

 Résolu

Bonjour, Je viens d'installer mint 17.2 sur l'ASUS M70SR de mon beau père , je suis bien connecté sur ma box orange en wifi mais il m'est impossib...

30 réponses Dernière réponse le 11 août 2015 par
brupala

Je n'arrive pas à jouer en wifi mais internet fonctionne !!

Bonjour, j'ai un petit soucis. Je possède trois pc, 2 portables et 1 fixe. Sur chacun de ces pc est installé COD 4. Nous aimerions jouer ensemble e...

9 réponses Dernière réponse le 11 août 2015 par
brupala

Désactiver le répondeur de ma ligne fixe.

 Résolu

Bonjour, à tous. Depuis que j'ai box, ordi, télé (sfr) je n'arrive pas à désactiver mon répondeur fixe. Je sais qu'il me faut composer le 147 pour ...

4 réponses Dernière réponse le 11 août 2015 par
canelle2015

Brancher pc sur tv via cpl ? (réseau électrique)

Bonjour à tous ! J'ai ma soeur qui est handicapée et qui est alitée dans mon salon (rdc) pour une grande période et j'aimerais qu'elle puisse joue...

2 réponses Dernière réponse le 11 août 2015 par
gniou

Déconnexion hotspot freewifi

Bonjour, Je suis abonné téléphonique chez Free. Il n'y a pas longtemps, j'ai tenté d'utiliser le réseau public FreeWifi (en montagne, la 3G ne pas...

1 réponse Dernière réponse le 11 août 2015 par
Wute

Recherche des cours cisco spngn1 et 2

Bonjour, Je voudrai passer une certification Cisco CCNA Service Provider SPNGN1 (640-875) et SPNGN2 (640-878), donc si quelqu'un dispose de ce cours...

1 réponse Dernière réponse le 11 août 2015 par
Mecosio

Calcul de gain d'un ampli fo

Bonjour chers amis, Voici un exercice sur la FO dont je demanderais votre contribution. On considère une liaison simple en fibre optique dont les ...

5 réponses Dernière réponse le 11 août 2015 par
brupala

Perte de connexion soudaine

Bonjour, Assez regulierement(1 fois par jour à peu pres) je perd ma connexion a internet(wifi) brutalement,d'une seconde à l'autre,cela ne vien pas ...

1 réponse Dernière réponse le 11 août 2015 par
jikaill

Nombre de baies de brassage

Bonjour, Je viens d'emménager dans une maison disposant d'une centrale DTI avec 5 prises RJ45 dans la maison. Ma première question est que je ne...

1 réponse Dernière réponse le 11 août 2015 par
brupala

Problème avec ma connexion internet, besoin d'aide !

Ma connexion me lâche très souvent en me disant que mon réseau est limité ou que le serveur DNS est indisponible. Je ne sais pas quoi faire et je suis...

1 réponse Dernière réponse le 11 août 2015 par
mozii95

Réseaux wifi freebox non détectés

Bonjour, J'ai un problème pour me connecter au réseau wifi. Mon ordinateur ne détecte plus aucune freebox (ni freewifi), alors qu'il détecte bien ...

5 réponses Dernière réponse le 10 août 2015 par
brupala

Modem

 Résolu

Bonjour, J'ai acheté un modem , je voulait le configuré mais je ne c'est pas comment ça marche ? Configuration: iPhone / Safari 4.2

1 réponse Dernière réponse le 10 août 2015 par
ati14

Extension portée wifi par cpl et pb de double réseau électrique

Bonjour, Ma maison comporte 2 réseaux électriques, historiquement , avec 2 panneaux, 2 disjoncteurs, et comportait dans le temps 2 compteurs EDF, ...

5 réponses Dernière réponse le 10 août 2015 par
Jaqo

Ma connection s'arrete après toute seule a 1 heure.

Bonjours. A 1 heure du matin ma connexion s'arrete toute seule, un message disant que la livebox a bloqué l'accès internet, tous les autres apparei...

1 réponse Dernière réponse le 10 août 2015 par
la-loupe

Comment connecter avec mon lenovo a 319

Bonjour, j'ai un smartphone lenovo a319 simple toujours il est connecter avec un wifi mais pas de l'internet svp comment dois je faire? merci

1 réponse Dernière réponse le 10 août 2015 par
brupala

Dexlan router 302471

je souhaiterai utiliser ce router mais e je ne sais pas comment le connecter sur mon réseau

1 réponse Dernière réponse le 10 août 2015 par
brupala

Conflit d'adresse ip

Bonjour, Jais installer un réseau ou j'utilise 3 routeur wifi pour partager la connexion mais la connexion saute constamment que faire ? Configu...

1 réponse Dernière réponse le 10 août 2015 par
brupala

"répéteur wi-fi" nom du signal box >< signal repeteur

Bonjour je possède un répéteur wi-fi tp-link n300 mbs sans port ethernet (TL-WA854RE) mon ordinateur passe sans cesse du signal de ma box a celui du r...

4 réponses Dernière réponse le 10 août 2015 par
Zx3R_DayZ

Erreur à la connexion

 Résolu

Bonjour, Quand j'essaye de me connecter à Orange à partir de mon compte d'utilisateur sur mon PC (Win 8.1) j'obtiens un message d'erreur "Windows n'a...

2 réponses Dernière réponse le 10 août 2015 par
nous

Resiliation free

 Résolu

Bonjour, j'ai resilié mon abonnement freebox le 22 mai, puis envoie du colis 'materiel' à bondoufle fin mai 2015. Free me dit avoir bien reçue ...

10 réponses Dernière réponse le 10 août 2015 par
mimi

Comment restituer freebox apres resiliation contrat ?

Bonjour, Je souhaiterai connaitre les demarches a effectuer pour retourner la freebox. Free continue a me prelever l'abonnement alors que j'ai cha...

1 réponse Dernière réponse le 10 août 2015 par
zipe31

Connection de mon imprimante

bonjour à tous, j'aimerai connecter mon imprimant XP 305 a mon PC de bureau en wifi or celui ci ne reconnait pas mon imprimante j'ai un Pc portable ...

15 réponses Dernière réponse le 10 août 2015 par
titia51160

Comment connecter 2 routeurs via internet

Bonjour à tous, voila je suis débutant en réseau; je voudrais s'il vous plait savoir comment connecter deux routeurs via internet. Cela m'aidera po...

1 réponse Dernière réponse le 10 août 2015 par
brupala

Tutorial

Bonjour, je veu avoire un ttutorial sur le cisco afin de pouvoir progresser la dessus Configuration: Windows / Firefox 39.0

2 réponses Dernière réponse le 10 août 2015 par
brupala

Sauvegarde de la configuration

Bonjour, je dispose d'un routeur cisco3845, et mon routeur plante complétement lorsque je procède à la sauvegarde de ma config, comment résoudre ce p...

3 réponses Dernière réponse le 10 août 2015 par
brupala

Wi-fimd

Bonjour, Je veux acheter un appareil photo et ont dit qu'il est équiper du Wi-FiMd est la même chose que le wi-fi normal ? Capable d'envoyer les pho...

4 réponses Dernière réponse le 10 août 2015 par
moncla54

Deuxième ordinateur.

Bonjour a toutes et tous.Je ne sais comment faire pour relier mon deuxième PC a mon imprimante.Je suis sur WIFI.Merci d'avance...Je ne sais s'il faut ...

3 réponses Dernière réponse le 10 août 2015 par
mimikhrelia

Connexion wi-fi et ethernet lent

 Résolu

Bonjour, Voilà je possède une Free box V6 est ma connexion est affreusement lente et elle redémarre tout les deux jours voir plus. Alors j'ai test...

12 réponses Dernière réponse le 10 août 2015 par
CCM-Help

Grosse durée téléphonique après avoir raccroché

Bonjour, j'espère posté dans le sujet approprié! J'ai un forfait numericable appel à l'étranger vers 100destinations illimités (un forfait classique...

1 réponse Dernière réponse le 10 août 2015 par
Utilisateur anonyme

Probleme carte réseau sans fil pour lenovo z580

bonjour à tous la carte reseau inactive j'ai restauré mon pc à l'etat initiale mes le meme probleme s'il vous plais aidez mois pour resoudre se pr...

3 réponses Dernière réponse le 10 août 2015 par
ham@15

Câble rj45 : testeur 1 à 8 + g pour passage poe ?

Bonjour, J'ai deux caméras branchées sur un enregistreur NVR avec injection POE intégrée. J'ai deux câbles RJ45, le premier testé avec un testeur r...

5 réponses Dernière réponse le 10 août 2015 par
brupala

Interprétation d'une schéma du réseau informatique d'1 entrepris

J'ai un grand travail concernant l'interprétation d'un schéma fonctionnel de l'architecture réseau information d'une entreprise pétrolière au Congo .....

1 réponse Dernière réponse le 10 août 2015 par
brupala

Wps

 Résolu

Bonjour, j'ai acheté un range extender pour améliorer la portée wi-fi. Je souhaite l'activer mais je ne sais pas où se trouve le bouton WPS sur ma bbo...

1 réponse Dernière réponse le 10 août 2015 par
brupala

Problème réseau local, connexion limitée, ip 169.254.x.x

 Résolu

Bonjour, Depuis quelque jours j'ai un gros soucis sur la connexion au réseau local/internet d'un de mes ordinateurs. Le problème : Plus de conn...

21 réponses Dernière réponse le 10 août 2015 par
Kevingdn

Coupure de wifi

Bonjour à tous Voilà 5 jours que mon acer E5-571 coupe sans cesse la wifi. J'ai chercher sur beaucoup de forum une solution à mon problème, sans réus...

1 réponse Dernière réponse le 10 août 2015 par
Toine29

Problème entre windows 10 et ma connexion

Bonsoir ! J'ai récemment acquis Windows 10, donc aucun problème au niveau du téléchargement tout va bien, mais un problème concernant ma connexion in...

3 réponses Dernière réponse le 10 août 2015 par
ctxlp2002

Pb de livebox

 Résolu

Bonjour, Seuls les 3 premiers voyants de ma livebox s'allument et le 4ème clignote, Les deux derniers ne s'allument pas, et la wifi ne fonctionne pl...

4 réponses Dernière réponse le 10 août 2015 par
anneno

Cree un point acces avec lap-top

Bonjour, j'ai un lap top hp je voudrais tranformer mon pc en point acces internet, afin de me connecter dans en temps avec mes telephone. Confi...

1 réponse Dernière réponse le 10 août 2015 par
brupala

Supervision réseau virtuelle

bonjour à tous j'ai un problème depuis bien des semaines. En fait je suis en stage académique dans une entreprise de la place et je suis chargé de met...

4 réponses Dernière réponse le 10 août 2015 par
speranza2015

Connextion internet lente

Bjr j'ai un PC windows 8.1 asus avec processeur Intel core machin truc. Ma connexion ne laguer pas mais tout à coup comme ça pouf elle est devenue t...

28 réponses Dernière réponse le 10 août 2015 par
7tom6
Résultats 37251 - 37300 sur un total de plus de 50 000