Cherche pilote carte resau et instalation
bonjour a tous! j'ai un pc portable acer Extensa 5635z avec windows 8 le Atheros AR5B93 wirless network adaptater et le controler Ethernet Qualc...
bonjour a tous! j'ai un pc portable acer Extensa 5635z avec windows 8 le Atheros AR5B93 wirless network adaptater et le controler Ethernet Qualc...
Bonjour, j'ai un petit reseau interne: 2 ordinateurs et une imprimante je souhaite ajouter ma tv sony avec une cle wifi sony mais je n'arrive pas ...
Bonjour, Alors voici mon problème, j'ai un serveur windows 2003 entreprise une station XP et une station debian. Je voudrais que les deux station...
Bonjour, je viens vous voir aujourd'hui car, comme l'indique l'intitulé de mon post, je suis dans l'incapacité de me connecter à Internet sur mon ordi...
Bonjour, Quand je me connecte sur mon propre serveur, au bout de 1 minute le serveur minecraft se ferme a tout les fois et quand j'appui sur la to...
Bonjour, Je voudrais "connecter"(c'est pas vraiment connecter mais pouvoir échanger des données entre eux, en passant par le routeurs) 2 pc fixes en...
Bonjour, Je voudrais savoir si l'offre uniquement internet n'existe plus chez SFR. Après changement de box mon offre a été modifié sans mon accor...
Bonjour, Comment mettre la wifi sur ma box club-internet pour connecter un ipad, actuellement je suis en ethernet pour mon pc. Club-internet est ...
Bonjour, J'avais un forfait red, payé par prélévement bancaire, passée chez Free transfert effectué par Free le 18 septembre 2014 portabilité d...
Bonjour, Je possède une caméra IP qui fonctionne parfaitement depuis le réseau local (bien que je n'ai pas encore trouvé le moyen d'éteindre l'écl...
Bonjours voilas je vien de crée un serveur teamspeak avec un dns voilas l'ip draco-gaming.ddns.net mais des que j'éteins mon pc le serveur se coupe ...
Bonjour J'ai un problème récurrent avec ma PS3. Si je joue en réseau et qu'une personne utilise internet, via un ordi ou son portable, j'ai une très ...
Bonjour, Freebox tv ne veux plus fonctionner avec VLC depuis un petit moment en faite je clique sur la chaîne et il y'a un fond noir sans son et j'ai ...
Bonjour, Alors je viens d'obtenir une tablette Logicom 1001. À l'allumage tout allait bien. Puis je l'ai connectée sur ma box. Alors quand je suis...
Bonjour, c'est pour le réseaux, le wifi est active sur ma tablette mais je ne peux pas aller sur internet
Bonsoir, mon père à mis en place il y a quelques mois une restriction de l'accès à internet à partir de 22h00 jusqu'à 6h00. Pour ces vacances de Noël...
Bonjour, aidez moi a povoir activer mon bleutooth s il vous plait
bonjour comment connecter une tablette sur internet en dehors de chez -soi
Bonjour, Lorsque je connecte ma tablette Asus sur l`enceinte bluetooth une musique se lance toute seul. Je n`ai pas le ficher, j`ai attendu un peu i...
Je possède une ligne fixe chez ACN avec un n° 05 et mon internet chez orange avec téléphone illimité 09 Je voulais savoir si je résilie ACN est ce ...
Bonjour, j'ai en ma possession un téléphone filaire "cocoon 910" dont je n'ai pas le mode d'emploi ,il me serais agréable que vous puissiez me le com...
Salut à tous! Alors voilà, je viens d'avoir un nouveau portable pour Noël et j'ai maintenant la possibilité d'aller sur Internet. Le truc est que j'ai...
Salut Tout le monde . bon j'ai windows vista j'ai 2 réseau wifi a ma porté , celui d'un voisin et le mien , mon probleme c'est que je peux me connec...
Bonjour, je suis chez Free, V6 J'ai un problème identifié de flux, et souhaite passer par le FreeWifi de mon voisin (5 barres sur 5) Sauf qu...
Bonjour, j'aimerais savoir si je peux relier mes deux PC (un fixe avec XP, et l'autre, portable, avec Vista) avec un adaptateur CPL. Je n'ai pas de bo...
bonjour je recherche a qui appartient ce numéro de téléphone N° de téléphone supprimé Modération CCM depuis quelque ce numéro m' appel et je sais q...
Bonjour, je viens de changer de fournisseur internet en passant de SFR a orange, et j'ai donc une nouvelle LiveBox Play. J'ai donc branché mon pc ...
bonjour, j'ai oublié le code de déverrouiliage réseau de ma tablette samsung galaxy . comment peu-on le réinitialiser ? merci de votre aide
Bonjour, la semaine dernière, pour trouver les derniers cadeaux, j'ai consulté internet avec le mode "navigation privée" de firefox et fait des reche...
j'ai une entreprise en france et j'ai des numero virtuel avec hivoox.fr ca fait 2 mois que je suis avec eu et le service a une tres bonne qualite audi...
s'il vous plaît est-ce possible de pirater la clé WEP
salut , ma connexion internet ( wifi ) se coupe assez souvent et de façon répétitive (jamais quand il le faut ) et c'est écrit accès internet limit...
je n'arrive pas à connecter une imprimante CANON MG3550 en WIFI, elle scanne mais je n'arrive pas à imprimer à a partir du pc ça me signale en problèm...
Bonjour comment choisir un répétiteur de signal pour un réseau informatique sans fil s.v.p.
Bsr svp g un problème avec mon tel et mon wifi; Avant je me connectais automatiquement, là quand j fais rentré le code de Wi-Fi le telephone se conn...
Bonjour, Voila mon problème, j'utilises les cables adsl régulièrement afin de pouvoir me connecter en bas de ma maison ayant le routeur en haut, au d...
Bonjour, J'ai un problème de WIFI sur mon PC et ne peut me connecter
bonjour j'ai acheter un routeur tp link WR841ND et j'ai acheter un convertisseur ethernet usb pour connecte mon disque dur sauf que je ne sait pas com...
Bonjour, Mon voisin a 2 ordi (un portable et un PC) et il n'arrive pas a se connecter avec son PC a son reseau WIFI toutefois lorsqu'Il apporte son ...
Bonjour, j'ai un gros problème de b-box depuis 1 mois : lorsque j'ouvre la page "connexion à un réseau" et que je cherche Ma Bbox, elle ne s'affiche p...
Bonjour, J ai un souci de Wifi direct entre 2 tablettes ( samsung tab 4 et hannspree 10.1) , elles se reconnaissent mais impssible des envoyer des fi...
Bonjour, bonsoir à tous. Après avoir changer le nom de compte et le mot de passe qui était admin/admin pour gérer ma livebox à partir du lien 192.168...
Bonjour, petit souci avec internet... je viens de recevoir ma nouvelle Bbox sensation fibre. Je ne peux me connecter sur mon PC fixe qu'en wifi, c...
Bonjour, je voudrais bloquer l'accès indésirable à mon wifi , il s'agit d'un routeur technicolor TD5130 et apparemment sur le réseau maison il y ...
comment naviguer sur le réseau tor?
Bonjour, Je possède le téléphone fixe Gigaset A420A. Dans le cadre de mon exercice professionnel (orthophoniste), je suis amenée à recevoir beaucou...
Bonjour, j'ai la box au salon avec internet ordinateur portable , j'ai mis le decodeur dans la chambre pour la télé donc pas de probléme , maintenan...
Bonjour, Je possède un ordinateur portable de marque Asus windows 8. Le problème réside sur sa connexion à internet par wifi. En effet, après avoir...
Bonjour, Lorsque je branche mon répéteur wifi TP-LINK (TL-WR1043ND) avec un câble RJ45 sur mon réseau, mon téléphone fixe se désactive; c'est à di...
Bonjour, Je ne trouve pas le moyen de mettre le Bluetooth de mon PC en service. Et je ne sais pas si cette fonction existe. Merci à vous Con...
Trouvez des solutions pour améliorer votre réseau, des astuces pour la mobilité et des discussions sur les dernières avancées technologiques en matière de connectivité.