Les discussions

Installation

Bonjour, Je viens d'acheter la bbox Internet Tv chez bouygues, j'ai effectué les branchements hdmi, prise ethernet et brancher sur secteur et je n...

1 réponse Dernière réponse le 12 mars 2015 par
regcal

Problème de débit internet ?

Bonjour, Je dispose chez moi de trois ordinateurs : - Un PC fixe (de Gamer, donc grosse bestiole - Un PC portable de mon bureau (modèle Lenovo qu...

7 réponses Dernière réponse le 12 mars 2015 par
tsuyo21

Harcelé ....

Bonjour, je vous demande comment bloquer des SMS d'une personne qui harcèle sur portable logicom e500 merci d'avance bonne journée ! Configurat...

2 réponses Dernière réponse le 11 mars 2015 par
kaumune

Débit insuffisant

Bonjour, cela fait plusieurs soirs que nous avons soi disant un débit insuffisant que se passe -t-il avec free ?? c'est insupportable ! Config...

1 réponse Dernière réponse le 11 mars 2015 par
nadellen

Wd my cloud public

Bonjour, j'ai installé wd my cloud public sur un mac avec au démarrage l'icone d'un disque dur où est stocké les dossiers "shared video, shared phot...

a.stephane

Repeteur wi-fi

Résolu

Bonjour, Aujourd'hui j'habite dans une maison très longue est surtout très vielle ce qui forcément ne facilite pas le passage de la wi-fi étant do...

2 réponses Dernière réponse le 11 mars 2015 par
franckmimi

Amplificateur wifi

Bonjour, j'ai acheté un amplificateur wifi usb et n'arrive pas a l'installer. Mon mari a suivi les instructions avec la disquette mais ca fonctionne ...

8 réponses Dernière réponse le 11 mars 2015 par
fusee52

Photocopieuse ricoh sp 3400sf

Bonjour, j'ai un photocopieur RICOH et je ne sais pas comment profiter de ses fonction reseaux pour le connecter à mon ordi, sur le manuel on parle de...

glg29

Peut-on brancher un switch avant le boitier freebox tv

Bonjour, je voudrais savoir si je peux brancher un switch avant le boitier Freebox à l'aide du câble ethernet de la freeplug - pour pouvoir brancher u...

6 réponses Dernière réponse le 11 mars 2015 par
brupala

Prise cpl ne marche pas

bonjour je vien d'acheter 2 prise cpl pour relier ma console de jeux video par connexion filaire mais je n'arrive pas a les faire marcher la connexion...

3 réponses Dernière réponse le 11 mars 2015 par
^Abel^

Changer sa prise téléphonique en rj-45

Résolu

Bonjour, je suis détenteur d'une Livebox Play qui a des pertes de synchronisation répétitives, et l'on m'a diagnostiqué (après 6 mois....) une défaill...

18 réponses Dernière réponse le 11 mars 2015 par
brupala

Accès réseau local avec un vpn ?

Bonjour, La réponse est surement quelque part dans votre forum ... mais je ne suis pas encore tomber dessus ! Mon problème : Au sein de mon rése...

4 réponses Dernière réponse le 11 mars 2015 par
brupala

Impossible de se connecté

Bonjour, j ai bien rentrer ma clef wifi sur ma tablette SELECLINE et quand je fait connection ca marque ;impossible de se connectée pouvez vous m aide...

stev44220

Étrange wi-fi limité

Bonjour. Je sais que des forums existe pour le problème de Wi-Fi limité, mais apres avoir fait des recherches, je n'ai pas trouvé quelqu'un ayant l...

VincentMoi

Article 871122 ?

Bonjour, qu'est ce que l'article 871122 ? Mon wifi ne fonctionne pas. Windows me dit de consulter cet article. A quoi sert-il ? AIDEZ MOI

4 réponses Dernière réponse le 11 mars 2015 par
nono

B-box, problème dmz, nat où mauvaise config?

Bonjour à tous, Je viens poster mon message ici en espérant que vous comprendrez mon problème. J'explique, cette procédure est faite depuis mon se...

13 réponses Dernière réponse le 11 mars 2015 par
phil2k

Serveur dns

Résolu

Bonjour, les paramètres DNS de mon routeur sont comme suit : DNS principal: 62.251.229.223 DNS secondaire: 62.251.229.237 je voulais savoir si...

8 réponses Dernière réponse le 11 mars 2015 par
cherchsol

Ne voit pas le réseau orange mais pas de pb pour le réseau free

Résolu

Bonjour à tous. Je n'arrive pas à connecter mon pc fixe qui tourne sous Windows 7 familiale à ma livebox orange(Sagem) en wifi. Ayant déménager ...

7 réponses Dernière réponse le 11 mars 2015 par
nemrod18

Freebox bloque etape2

Bonjour, MA FREEBOX EST BLOQUE SUR ETAPE 2 MERCI POUR VOTRE AIDE Configuration: Windows XP / Chrome 41.0.2272.76

nono723

Playstation 3 probleme routeur nat 2/3 + upnp

Salut, Ma ps3 est connectee en wifi sur un modem routeur wifi philips, modele 6600/18 flashe avec firmware 0.54 philips. Tout fonctionne je su...

6 réponses Dernière réponse le 11 mars 2015 par
boum'r

Je ne capte pas la wifi avec mon ipad

Bonjour, j'ai un iPad je me connecte à ma box mais j'ai du mal à la capter quand je suis à côté j'ai que deux barre de réseau WiFi, quand je vais dans...

22 réponses Dernière réponse le 11 mars 2015 par
sangoku93

Couper le téléphone par internet

Bonjour ! Comment couper occasionnellement le téléphone par la livebox 2 S ?

Buenos74

Cable réseau non branché !!!!

bonjour, suite a un nettoyage (un peu trop important !!!!) sur mon eepc je pense avoir suprimer des éléments qui font que je ne peux plus aller sur...

3 réponses Dernière réponse le 11 mars 2015 par
KFantomas

Static lan ipv6 address configuration

Bonsoir, comment activer ipv6 sous routeur wifi dlink dsl 2730 u !!! Merci Configuration: Windows 7 / Firefox 29.0

brupala

Différence entre débit et vitesse de connexion ?

Bonjour, Voilà que ma vieille clé Wifi tombe en rade et dans la perspective de la changer j'en viens à m'intéresser au nouveau matériel et aux norm...

3 réponses Dernière réponse le 10 mars 2015 par
Red Beard

Schéma type d'un réseau informatique

Bonjour, s'il vous je veux vos avis concernant le type de cablage et équipements q'on va utiliser dans ce plan?? Merci d'avance.

HostOfSeraphim

Sous-titres

Bonjour, Justement, avec quel bouton passer de inactif à actif svp ? Merci.

2 réponses Dernière réponse le 10 mars 2015 par
marywell

Kbps

Bonjour, Je voulais savoir à quoi correspondait 128kbps ? Ce n'est pas une station de radio ? parce que je cherche une station de radio anglaise, ...

thevinou

Connexion wifi défaillante intermittente : acer vs livebox

Bonjour à toutes et à tous et merci d'avance pour votre aide qui me sera très précieuse :) Je me suis acheté récemment un Acer E5-571G-5303. Tr...

6 réponses Dernière réponse le 10 mars 2015 par
Myrtille

Urgent j-14

Résolu

Bonjour a tous, J'ai commandé une freebox révolution ce lundi 9 mars, ayant vu que la nouvelle freebox 4K était sortie je voulais savoir si je pouvai...

Onslaught01

Wifi du voisin

Bonjour, je voudrais me connecter à la wifi du voisin (avec son consentement), il m'a donné son mot de passe et il est à peut près à 500 mètre de chez...

26 réponses Dernière réponse le 10 mars 2015 par
laurie070

Code erreur

Bonjour, Ma box affiche erreur 20-49 "l'authentification a échoué". Que faire? Configuration: iPad / Safari Indeterminable

1 réponse Dernière réponse le 10 mars 2015 par
kab51

Port routeur

Bonjour, Comment je peux voir si une port du routeur est ouverte ou non

brupala

Connexion limitée sous window 8 (livebox et ordi acer)

Bonjour, Je suis en pleine crise de nerf depuis dimanche parce que ma connexion internet ne fonctionne pas et cela perturbe mon travail profession...

1 réponse Dernière réponse le 10 mars 2015 par
tribun

Problème de connexion internet

Résolu

Bonjour, J'en viens à laisser un message sur ce forum suite à un problème rencontré récemment que je n'arrive pas à résoudre malgré toutes mes rech...

7 réponses Dernière réponse le 10 mars 2015 par
tsuyo21

Creation et viabilisation d'un terrain en telephonie

Bonjour, A qui dois je m'adresser pour viabiliser deux terrains en téléphonie en Eure et loir sachant que les ligne passent sous terre et qu'un terr...

brupala

Config ipv4 carte réseau

Résolu

Bonjour, J'aimerai savoir s'il était possible de réaliser deux configs différentes de l'IPv4 sur la même carte réseau (Wifi). Je m'explique, po...

4 réponses Dernière réponse le 10 mars 2015 par
brupala

Gigaset

Je ne peux plus utiliser le combiné de mon téléphone répondeur gigaset. dès que je le touche il se ferme complètement (il devient tout noir) Je peux ...

5 réponses Dernière réponse le 10 mars 2015 par
Phènix 64

Couper la wifi ???

Résolu

Bonjour, J'aimerais bien savoir comment couper le wifi à quelqu'un qui est connecté sur la wifi (la même que moi) ??? Merci d'avance pour vos répo...

Kyubi2001

Coupure wifi pc windows7

Bonsoir, J'ai un problème avec le wifi seulement sur mon PC fixe, il ce coupe par moment, et je trouve que j'ai peu de barres sur toutes les bornes ...

8 réponses Dernière réponse le 10 mars 2015 par
tribun

Difficulté à obtenir le wifi sur ma freebox

J'ai installé mon ordinateur portable à côté de ma freebox. J'ai essayé de me contacter par le Wifi en prenant bien soin de saisir la clé indiquée sur...

7 réponses Dernière réponse le 10 mars 2015 par
tribun

Telephone gigaset a 420 trio

Je viens d'acheter un A420 TRIO Lors d'appels entrants, l'heure se dérègle de quelques minutes à chaque fois. Appareil branché sur FREEBOX. Quelle ...

annejac

Ma freebox hd reste bloquée sur "réseau"

Bonjour, Depuis quelques temps, ma freebox à des bugs.. Elle marche sans problème toute la journée. Et quand je rallume ma télé vers 16h30/17h00 ell...

4 réponses Dernière réponse le 10 mars 2015 par
Verone

Probleme freebox 80-28

Résolu

Bonjour à tous! J'ai un bon gros soucis avec ma freebox révolution et j'espére que certains d'entre vous pourront m'aider: Je regardais tranquil...

39 réponses Dernière réponse le 9 mars 2015 par
mama37

Impossible de se connecter au wifi

Fermé

Quelqu'un m'avait répondu précédemment concernant ma question. Depuis, j'ai revérifié ma connexion au routeru. Il est sécurisé et est de type Freebox ...

Dernière réponse le 9 mars 2015 par
kaumune

Wifi sfr

Résolu

Bonjour, Je ne connais pas du tout le fonctionnement de la wifi sfr ... Pourriez-vous me renseigner à ce sujet ? : "Où est-elle accessible ?" ; "J'a...

1 réponse Dernière réponse le 9 mars 2015 par
extraclem

Routeur ou windows2008server

salut : je suis en traine de segmenter mon réseau , ma question est: quelle est le plus pratique: est ce que je configure mon dhcp sur : - un route...

8 réponses Dernière réponse le 9 mars 2015 par
brupala

Booster le réseau mobile freemobile orange...

Bonjour, Bonjour, Un ami est chez Freemobile, à l'extérieur de chez lui, il a une barre avec ou sans itinérance 3G.. Étant à la campagne tous ...

3 réponses Dernière réponse le 9 mars 2015 par
brupala

Boitiers cpl et service télé sfr evolution

Bonjour je suis chez sfr depuis 2 semaines environ. Équipement : Décodeur TV Evolution internet, nickel dés le début, très satisfait pour la ...

4 réponses Dernière réponse le 9 mars 2015 par
ozone_

Connection a internet impossible

Bonjours/bonsoir a tous, je demande de l'aide pour ma collection a internet : J'ai une Livebox, a laquelle je me connecte en wifi, tout marche d'habi...

25 réponses Dernière réponse le 9 mars 2015 par
jaquy
Résultats 41551 - 41600 sur un total de plus de 50 000