Les discussions
Installation
Bonjour, Je viens d'acheter la bbox Internet Tv chez bouygues, j'ai effectué les branchements hdmi, prise ethernet et brancher sur secteur et je n...
Problème de débit internet ?
Bonjour, Je dispose chez moi de trois ordinateurs : - Un PC fixe (de Gamer, donc grosse bestiole - Un PC portable de mon bureau (modèle Lenovo qu...
Harcelé ....
Bonjour, je vous demande comment bloquer des SMS d'une personne qui harcèle sur portable logicom e500 merci d'avance bonne journée ! Configurat...
Débit insuffisant
Bonjour, cela fait plusieurs soirs que nous avons soi disant un débit insuffisant que se passe -t-il avec free ?? c'est insupportable ! Config...
Wd my cloud public
Bonjour, j'ai installé wd my cloud public sur un mac avec au démarrage l'icone d'un disque dur où est stocké les dossiers "shared video, shared phot...
Repeteur wi-fi
RésoluBonjour, Aujourd'hui j'habite dans une maison très longue est surtout très vielle ce qui forcément ne facilite pas le passage de la wi-fi étant do...
Amplificateur wifi
Bonjour, j'ai acheté un amplificateur wifi usb et n'arrive pas a l'installer. Mon mari a suivi les instructions avec la disquette mais ca fonctionne ...
Photocopieuse ricoh sp 3400sf
Bonjour, j'ai un photocopieur RICOH et je ne sais pas comment profiter de ses fonction reseaux pour le connecter à mon ordi, sur le manuel on parle de...
Peut-on brancher un switch avant le boitier freebox tv
Bonjour, je voudrais savoir si je peux brancher un switch avant le boitier Freebox à l'aide du câble ethernet de la freeplug - pour pouvoir brancher u...
Prise cpl ne marche pas
bonjour je vien d'acheter 2 prise cpl pour relier ma console de jeux video par connexion filaire mais je n'arrive pas a les faire marcher la connexion...
Changer sa prise téléphonique en rj-45
RésoluBonjour, je suis détenteur d'une Livebox Play qui a des pertes de synchronisation répétitives, et l'on m'a diagnostiqué (après 6 mois....) une défaill...
Accès réseau local avec un vpn ?
Bonjour, La réponse est surement quelque part dans votre forum ... mais je ne suis pas encore tomber dessus ! Mon problème : Au sein de mon rése...
Impossible de se connecté
Bonjour, j ai bien rentrer ma clef wifi sur ma tablette SELECLINE et quand je fait connection ca marque ;impossible de se connectée pouvez vous m aide...
Étrange wi-fi limité
Bonjour. Je sais que des forums existe pour le problème de Wi-Fi limité, mais apres avoir fait des recherches, je n'ai pas trouvé quelqu'un ayant l...
Article 871122 ?
Bonjour, qu'est ce que l'article 871122 ? Mon wifi ne fonctionne pas. Windows me dit de consulter cet article. A quoi sert-il ? AIDEZ MOI
B-box, problème dmz, nat où mauvaise config?
Bonjour à tous, Je viens poster mon message ici en espérant que vous comprendrez mon problème. J'explique, cette procédure est faite depuis mon se...
Serveur dns
RésoluBonjour, les paramètres DNS de mon routeur sont comme suit : DNS principal: 62.251.229.223 DNS secondaire: 62.251.229.237 je voulais savoir si...
Ne voit pas le réseau orange mais pas de pb pour le réseau free
RésoluBonjour à tous. Je n'arrive pas à connecter mon pc fixe qui tourne sous Windows 7 familiale à ma livebox orange(Sagem) en wifi. Ayant déménager ...
Freebox bloque etape2
Bonjour, MA FREEBOX EST BLOQUE SUR ETAPE 2 MERCI POUR VOTRE AIDE Configuration: Windows XP / Chrome 41.0.2272.76
Playstation 3 probleme routeur nat 2/3 + upnp
Salut, Ma ps3 est connectee en wifi sur un modem routeur wifi philips, modele 6600/18 flashe avec firmware 0.54 philips. Tout fonctionne je su...
Je ne capte pas la wifi avec mon ipad
Bonjour, j'ai un iPad je me connecte à ma box mais j'ai du mal à la capter quand je suis à côté j'ai que deux barre de réseau WiFi, quand je vais dans...
Couper le téléphone par internet
Bonjour ! Comment couper occasionnellement le téléphone par la livebox 2 S ?
Cable réseau non branché !!!!
bonjour, suite a un nettoyage (un peu trop important !!!!) sur mon eepc je pense avoir suprimer des éléments qui font que je ne peux plus aller sur...
Static lan ipv6 address configuration
Bonsoir, comment activer ipv6 sous routeur wifi dlink dsl 2730 u !!! Merci Configuration: Windows 7 / Firefox 29.0
Différence entre débit et vitesse de connexion ?
Bonjour, Voilà que ma vieille clé Wifi tombe en rade et dans la perspective de la changer j'en viens à m'intéresser au nouveau matériel et aux norm...
Schéma type d'un réseau informatique
Bonjour, s'il vous je veux vos avis concernant le type de cablage et équipements q'on va utiliser dans ce plan?? Merci d'avance.
Sous-titres
Bonjour, Justement, avec quel bouton passer de inactif à actif svp ? Merci.
Kbps
Bonjour, Je voulais savoir à quoi correspondait 128kbps ? Ce n'est pas une station de radio ? parce que je cherche une station de radio anglaise, ...
Connexion wifi défaillante intermittente : acer vs livebox
Bonjour à toutes et à tous et merci d'avance pour votre aide qui me sera très précieuse :) Je me suis acheté récemment un Acer E5-571G-5303. Tr...
Urgent j-14
RésoluBonjour a tous, J'ai commandé une freebox révolution ce lundi 9 mars, ayant vu que la nouvelle freebox 4K était sortie je voulais savoir si je pouvai...
Wifi du voisin
Bonjour, je voudrais me connecter à la wifi du voisin (avec son consentement), il m'a donné son mot de passe et il est à peut près à 500 mètre de chez...
Code erreur
Bonjour, Ma box affiche erreur 20-49 "l'authentification a échoué". Que faire? Configuration: iPad / Safari Indeterminable
Port routeur
Bonjour, Comment je peux voir si une port du routeur est ouverte ou non
Connexion limitée sous window 8 (livebox et ordi acer)
Bonjour, Je suis en pleine crise de nerf depuis dimanche parce que ma connexion internet ne fonctionne pas et cela perturbe mon travail profession...
Problème de connexion internet
RésoluBonjour, J'en viens à laisser un message sur ce forum suite à un problème rencontré récemment que je n'arrive pas à résoudre malgré toutes mes rech...
Creation et viabilisation d'un terrain en telephonie
Bonjour, A qui dois je m'adresser pour viabiliser deux terrains en téléphonie en Eure et loir sachant que les ligne passent sous terre et qu'un terr...
Config ipv4 carte réseau
RésoluBonjour, J'aimerai savoir s'il était possible de réaliser deux configs différentes de l'IPv4 sur la même carte réseau (Wifi). Je m'explique, po...
Gigaset
Je ne peux plus utiliser le combiné de mon téléphone répondeur gigaset. dès que je le touche il se ferme complètement (il devient tout noir) Je peux ...
Couper la wifi ???
RésoluBonjour, J'aimerais bien savoir comment couper le wifi à quelqu'un qui est connecté sur la wifi (la même que moi) ??? Merci d'avance pour vos répo...
Coupure wifi pc windows7
Bonsoir, J'ai un problème avec le wifi seulement sur mon PC fixe, il ce coupe par moment, et je trouve que j'ai peu de barres sur toutes les bornes ...
Difficulté à obtenir le wifi sur ma freebox
J'ai installé mon ordinateur portable à côté de ma freebox. J'ai essayé de me contacter par le Wifi en prenant bien soin de saisir la clé indiquée sur...
Telephone gigaset a 420 trio
Je viens d'acheter un A420 TRIO Lors d'appels entrants, l'heure se dérègle de quelques minutes à chaque fois. Appareil branché sur FREEBOX. Quelle ...
Ma freebox hd reste bloquée sur "réseau"
Bonjour, Depuis quelques temps, ma freebox à des bugs.. Elle marche sans problème toute la journée. Et quand je rallume ma télé vers 16h30/17h00 ell...
Probleme freebox 80-28
RésoluBonjour à tous! J'ai un bon gros soucis avec ma freebox révolution et j'espére que certains d'entre vous pourront m'aider: Je regardais tranquil...
Impossible de se connecter au wifi
FerméQuelqu'un m'avait répondu précédemment concernant ma question. Depuis, j'ai revérifié ma connexion au routeru. Il est sécurisé et est de type Freebox ...
Wifi sfr
RésoluBonjour, Je ne connais pas du tout le fonctionnement de la wifi sfr ... Pourriez-vous me renseigner à ce sujet ? : "Où est-elle accessible ?" ; "J'a...
Routeur ou windows2008server
salut : je suis en traine de segmenter mon réseau , ma question est: quelle est le plus pratique: est ce que je configure mon dhcp sur : - un route...
Booster le réseau mobile freemobile orange...
Bonjour, Bonjour, Un ami est chez Freemobile, à l'extérieur de chez lui, il a une barre avec ou sans itinérance 3G.. Étant à la campagne tous ...
Boitiers cpl et service télé sfr evolution
Bonjour je suis chez sfr depuis 2 semaines environ. Équipement : Décodeur TV Evolution internet, nickel dés le début, très satisfait pour la ...
Connection a internet impossible
Bonjours/bonsoir a tous, je demande de l'aide pour ma collection a internet : J'ai une Livebox, a laquelle je me connecte en wifi, tout marche d'habi...