Les discussions
Téléphone vista 100
Bonjour, J'ai un téjéphone Vista 100 et je n'ai plus le livre pour la programmation, telle que: entrée des # appelés plus fréquemment, etc. Peut-on m...
Extension internet
Bonjour, J'ai un studio situé à 20m de la maison où le réseau Internet ne passe pas, j'ai donc pris un extender et j'ai internet mais c'est extrêm...
Se connecter a plusieurs proxy sur des pages web differentes
Bonjour, Bonjour j'aimerai savoir s'il est possible de se connecter a plusieurs proxy en meme temps depuis des pages web differentes. J'ai un mac et...
Kodi sur freebox
Bonjour à tous et à toutes, je cherches depuis plusieurs mois à comprendre l’application Kodi. En effet plusieurs collègues m’ont parlé qu’ils regarda...
Probleme acces domaine en local
Bonjour, je viens d'installer un routeur Archer C5 dernière ma freebox révolution en mode bridge. Mon problème est que je n'ai plus accès à mon NAS ...
Dvd sur freebox revolution
Bonjour, Je n'arrive plus à lire les DVD sur mon freebox player, c'est quand même bizarre qu'en 2017 on est ce genre de problème,j'ai vu que j'étais...
Déménagement et soucis wifi
Bonjour à tous, Alors je vous explique mon cas, je vivais chez mes parents et mon ordinateur était connecté au réseau wifi en mode "sans ...
Configuration dhcp et traffic shapping sur cisco asa 5508-x
Bonjour, Je souhaiterai me faire aider par celui qui pourrait m’apporter de l’aide. A) Mon premier problème est que j’ai un Cisco ASA 5508-X dot...
Numérotation
Bonjour, Je voulais s'avoir comment faire pour faire des numero indigo , quand on me demande d'appuyer sur la touche 1 pour répondre aux questions...
Recherche de n° de téléphone
Bonjour, Je viens d'acheter une maison d'habitation, et à ce jour personne ne peux me dire quel est (ou était) le numéro de téléphone de cette maiso...
Clé réseau wifi refusée
Bonjour, il y a quelques temps j'ai acheté un pc portatif acer 17.3 packard bell je veux me connecté j'ai bien mis mon code sécurisé de ma box que j'a...
Liaisons cpl devolo/téléviseurs
Bonjour, Je vais tous les jours sur le forum excel et c'est la première fois que je viens sur ce forum; merci de ne pas m'eng.... si ce n'est pas ...
Probleme d'internet réseau non identifié
Bonjour, La wifi est active mais mon réseau n'est pas identifié J'ai lu plusieurs commentaires j'ai fais ce qui était indiqué mais ca me marche ...
Câble dsl universel ?
RésoluBonsoir, j’ai reçu début de semaine la freebox révolution, avant j’avais la Livebox 4 d’orange, pour simplifier mon installation(prise derrière ma tv)...
Exercice
FerméBonjour, Svp:deux ordis sont reliés par un câble .on transfert un fichier de 100mo du 1er au 2em ordi Calculer la bande passante de cette même t...
Cablage rj45
Bonjour, je suis nouveau ici, je tente de mettre des prises murales rj45 dans plusieurs pièces de ma maison, j'ai une livebox 4, un switch d-Link jus...
Partage de dossier entre windows impossible
Bonjour, Comme dans chaque Freebox je pense, il est possible d'accéder au disque dur depuis son ordinateur dans la bibliothèque de l'ordinateur et Ré...
On entend pas la personne qui appelle de l'exterieur
Bonjour, sur le telephone de ma base y a ecrit "annule" on entend la personne qui appelle mais nous elle ne nous entend pas du tout merci Con...
Soucis de débit
RésoluBonjour, je rencontre un problème très embêtant avec mon wifi. En effet j'ai un gros problème de débit mais uniquement sûr mon pc. Je m'éxplique...
Installation de chromecast
RésoluBonjour, Je suis sur Windows 10, j'ai suivi les instructions pour installer mon appareil chromecast. Pas de problème de communication avec mon télév...
Disque dur externe avec freebox mini 4k
Bonjour, a tous, forum bonjour, Configuration: Windows 10/ Internet Explorer 11.0 J'ai le boitier Freebox mini 4k et je me suis procurer le boit...
Recherche de ce drivers : pci\ven_1317&dev_0985&subsys_100c1734&
RésoluBonjours je cherche un pilote pour cette carte réseau PCI\VEN_1317&DEV_0985&SUBSYS_100C1734&REV_11 Après quelque heure de recherche je ne le tr...
Ftth ou fttb ?
Bonjour, J'ai actuellement l'offre fibre Open Play chez orange qui me garantie un débit à 200 MBit/s. Seulement quand je mesure mon débit je suis au...
Ip domestique
Bonjour, je voudrais savoir comment connaître tous les hôtes connectés à mon réseau domestique. Configuration: Windows / Internet Explorer 11.0
Passer de l’ethernet au wifi sur un pc fixe relié à un téléphone
Bonjour J'ai un PC fixe dont le système d'exploitation est Windows 7. La livebox est connectée à l'unité centrale par un câble, et le téléphone e...
Droit ou croisée ?
Bonjour, L'électricien a eu la bonne idée d'installer l'arrivée téléphonique dans une armoire située elle-même dans un placard. Ainsi, le wifi de ...
Internet
Bonjour, j'ai suivi beaucoup de réponses de différents forum, mais impossible de me connecter à internet, les liens dans les carte réseaux sont tous a...
Problème de connexion sur une seule machine et à un seul réseau
Bonjour à tous, Alors voila, depuis trois jours j'ai un problème très particulier lié à ma connexion, je vais essayer de vous le décrire clairement. ...
Connection wifi
Bonjour, j ai 3 ordi portables à la maison et depuis que j ai changé mon mot de passe de connection wifi je ne peux que connecter qu un ordi a la f...
Appel bizarre
bonjour à tous voici mon probleme cesoir je recois un appel je n'arrive pas assez vite pour repondre comme aucun message n'apparraissait je fais le 3...
[freebox] quel wifi choisir ?
Résolubonjour, je possede une freebox hd et je souhaiterai savoir quel wifi choisir entre : # WEP # WPA (TKIP) # WPA (AES/CCMP) # WPA (TKIP + AES) pour...
Internet marche mais pas la navigation (http)
RésoluBonjour! Je souhaite vous exposé ici mon problème auquel je n'ai jusqu'à présent pas trouvé de solutions, en espérant que qu'un génie puisse m'aider...
Bridage connexion internet
Bonjour tout le monde, Je viens vers vous car je suis actuellement perdu. Je suis abonné orange à l'offre jet fibre qui me garanti au minimum 500 ...
Reseau non identifié - pas d'acces internet (en wifi)
RésoluBonjour, Depuis ce matin, sans que je sache pourquoi, je n'ai plus d'acces internet en Wifi. En me connectant à ma livebox, le centre réseau et par...
Sous resautage avec vlsm
Slt, quelqu'un peut m'aider aver cette methode svp? je veux etre claire avec, pour bien administrer mon reseau.
Transfert contact d'un gigaset al117a vers un gigaset c620a
Bonjour à Tous Quelqu'un peut il me dire comment transférer les contacts se trouvant sur un AL117A vers un Gigaset C620A. Merci d'avance pour vos rép...
Robotique
Bonsoir, Dans le cadre d'un exposé sur le sujet "Réseaux et Robotique" (donc assez vaste) on me demande de traiter de l'architecture. Je me demandai...
Livres traitants les méthodologies pour la conception d'une infr
Bonjour à tous, Je cherche des livres qui traitent principalement les méthodologies de conception ou design des réseaux informatiques. J'ai lu p...
Parametrer modem linksys wag54gx avec decodeur tv orange uhd90
Bonjour je cherche les parametres a declarer pour pouvoir acceder a la TV IPTV a partir d une box modem routeur Linksys WAG54GX et un decodeur DE...
Boitier dti
Bonjour, Je souhaiterais savoir si il est normal que mon boitier DTI ne dispose que d'un port TEST. En effet je ne sais pas comment relier ma b...
Erreur 53 freebox
RésoluBonjour, depuis ce midi erreur 53 s affiche après plusieurs rebotts aucun changement un conseil svp merci d avance Configuration: Android / Chr...
Dissumuler son activité internet aux yeux du fai (theorie)
Bonjour, J'ai une question d'ordre théorique. Je souscris à un abonnement au près d'un service VPN payant (ex : PureVPN, HideMyAss ...) de sorte à...
Problème avec mon gigasetc620
Bonjour, Mon tel mobile GIGASETC620 me pose problème. Le soir vers 20h30 un tic tic se produit et le répondeur concernant le temps restant pour les...
Heure sur box
Bonjour, je voudrais enlever l heure qui se trouve sur la box car depuis que j ai l heure qui s affiche je met plus le voyant bleue qui dit l a bo...
Ipad wifi impossible a rejoindre neufbox
Bonjour, j'ai acquis un iPad récemment. J'essaye aujourd'hui de le connecter à ma neufbox. Problème. L'ipad me signale qu'il est impossible de rejoind...
Conseils pc à distance
Bonjour tout le monde, Je fais appel à vos conseils pour une future installation dans mon nouveau logement. Je vais bientôt emménager avec ma conj...
Mot de passe root
bonjour/bonsoir un ami est venu me voir ce matin pour que je l aide sur un dossier , on avait besoin d internet ,je tappe le mdp de ma livebox et ...
Problème connexion danew konnect 601 à ma freebox
RésoluBonjour, J ai reçu en cadeau un mobile danew konnect 601,impossible d obtenir la wifi.message :freebox connectee aucun reseau intetnet.le téléphon...
Connexion internet par wifi impossible
Bonjour; Je cherche à reconnecter un Duo-Inspiron DELL sous W10, par le Wifi qui est la seule connexion possible. Ceci sur une Livebox Orange. Cette...
Demande d'aide pour ma connexion internet
salut, mon ordinateur ne parvient pas a prendre l'adresse ip lorsque je suis connecter par le cable. je n'ai pas des connexions. j'ai essayais de revo...