Téléphone bloqué chez free si c'est un paiement en 4x ?
Bonjour, je voudrai avoir un renseignement, alors je suis titulaire de deux abonnement free a 19 euros et je souhaiterai acheter un téléphone chez ...
Bonjour, je voudrai avoir un renseignement, alors je suis titulaire de deux abonnement free a 19 euros et je souhaiterai acheter un téléphone chez ...
Bonjour, Nous avons récemment rencontré un problème avec la livebox blanche. En effet, le voyant internet (@) va se mettre à clignoter rouge au ale...
Bonjour, jai un ordinateur COMPAQ PRESARIO QC61 , sur le clavier le bouton pour allumer le wifi ne s'active plus, il reste orange (normalement bleu qu...
Bonjour, j'ai besoin d'un bon Tutorial qui permet de compresser une video et la convertir en format flv pour l'heberger dans un site web merciii...
Bonjour, je viens de déménager et je ne retrouve plus mes documents et le cd de configuration pour pouvoir utiliser mon imprimante. Je ne peux pas obt...
Bonjour, Chez moi, avec ma connexion freebox V6: J'ai monté un guppy pour mon académie. J'ai reçu: - l'adresse FTP de l'académie ftp.ac-XXX...
Bonjour, Je souhaiterais capter la wifi de chez moi a une distance d'environ 700 m. En ligne droite, il y a juste un arbre un une fenetre. je ne con...
Bonjours, voilà mon problème je n'arrive pas à me connecté à mon réseau wifi ac un pc mais avec un téléphone j'y arrive facilement mais pas avec un p...
Slt, alors voila j'ai un ordinateur compaq presario cq61. Le bouton de wifi qui est senser etre bleu reste orange tout le temps Je suis aller dans: ...
plus de tonalite a mon telephone gigaset as280
Bonjour à tous, Je pose une question ici parce que je ne trouve pas de réponses à mon problème. Alors tout d'abord, il faut savoir que j'ai deux ord...
Bonjour, Je viens de prendre possession de mon nouvel appartement (donc neuf) avec systeme de RJ45 dans toutes les pièces. je voudrais dire d...
Bonjour, Je voudrai savoir si c'est risqué de débrancher le freebox revolution en coupant le plug..Car le srveur consomme bcp d'energie.. Merci d...
Bonjour, j'ai acheté le trio Gigaset A400A et lorsqu'une personne appel et ne laisse pas de message, le numéro de l'appelant ne reste pas inscrit sur ...
Bonjour, Dans une toute petite structure publique où on a une bête box d'accès à internet et un PC Windows, on veut mettre gratuitement le net a di...
Bonjour, j'ai un VPS sous linux debian et j'aimerais savoir comment utiliser le programme screen : ( les commandes à effectuer pour mettre le serveur ...
Bonjour, Je souhaite refaire faire mes façades de maison en nouveau crépis cependant la ligne arrive en plein sur la façade, je souhaiterai avoir ...
Bonjour tout le monde, alors voila je me suis abonné à free il y a un mois. Sauf que voila, la freebox se connecte par intermittence mais passe le...
Je n'arrive pas à afficher le numéro du correspondant avec qui je viens de m'entretenir quand la conversation a pris fin. Par contre,j'arrive à retrou...
Salut, J'ai une machine qui a deux cartes réseau (l'un incorporer dans la carte mère et l'autre PCI). l'autre carte sert pour la connexion internet ...
bonjour derriere une box j'ai 2 routeurs l'un que je veux en connexion vpn permanente l'autre en "normal" la démarche à partir du réseau l...
Bonjour, j'aimerais savoir sur qu'elle port je suis
Bonjour à tous les animateurs de ce forum. Toutes mes félicitations et mes encouragements pour pour toutes ces assistances que vous apportez sur ce fo...
Bonjour a tous je viens acheter une Tab3 mais j ai un probleme de connexion via wifi le message est :obtention adresse IP , connexion desactive car...
Bonjour, Mon sony vaio (vista) ne se connecte plus a internet. Après plusieurs essais (ping et etc), je me rends compte que la liaison entre l'...
bonjour,je viens d'apprendre se matin suite a un sms me disant avoir une facture de 260.10 de numéros spéciaux!qu'ils remontaient sur 12 mois pour les...
Bonjour tout le monde ! Ma connexion internet commence à me rendre fou ! Cela fait 2 mois que je ne peux plus aller sur internet avec mon ordinateu...
Bonjour, ca y est j'ai enfin réussi à avoir un routeur netgear 3500L v2 tout neuf, tout beau. Après la galère de ces derniers temps je comm...
Bonjour, Depuis quelques jours, je n'arrive pas à me connecter au réseau de ma box, ce qui est très embêtant. Car je dois télécharger quelques applic...
Bonjour, Actuellement, j'utilise une Roku Box connectée à un routeur Netgear WNDR3800 (avec firmware d'origine) qui est connecté en pptp sur un VP...
Bonjour, L'explorateur internet de ma tablette ne veut plus me connecter à internet alors que le wifi fonctionne parfaitement, je reçois bien les ...
Bonjour, à force de faire tout et n'importe quoi j'ai réussi le pari improbable : planter le routeur en plein travail de remise à niveau des...
Bonjour...Cela fait quelques jours que je bidouille avec ma nouvelle Freebox crystal...J'ai constaté que malgré un debit dit " insuffisant " je suis a...
Bonjour J'ai un pc HP Windows8 64bit. Je veux me connecter à Internet via mon câble réseau valide"ethernet relié à ma free box révolution et Je n ...
Bonjour, quand je clique sur internet explorer le message VOTRE FREEBOX N4EST PAS CONNECT2 AU SERVEUR S4AFFICHE QUE FAIRE Configuration: Win...
Bonjour, S'il vous plait est ce que vous pouvez me parler un peu des canaux de transmission des information en télécommunications. Par exemple...
Je post ce topic car je n'en peux plus. J'ai suivies des forum mais sans sucés. J'explique mon problème. Je dispose d'un pc de bureau Hp, Windows 8. D...
Bonjour A quel pays correspond l'indicatif de téléphone 133 ? Merci. TTI
Bonjour, Mon problème : je veux installer dyndns pour accéder à mon pc à distance. Mais lorsque je vais sur la page dyndns de la livebox et que je...
Bonjour, si quelqu in peut maider je suis connecté à un réseau Wi-Fi après avoir changé mon IPV4 à 192.168.1.214 mais je n'ai pas d'internet S...
Bonjour, j'ai un problème de wi-fi, ca ne capte pas bien sur mon iPhone, du coup FaceTime coupe tout le temps , pouvez vous m'aidez ?
Bonjour, j'ai un problème mon ping est assez élevé et je voudrais le baisser pour se faire j'ai décidé de tester ma connexion internet sur le site spe...
Bonjour, je cherche comment brancher des fins de courses pour un moteur qui me fais tourne r mes panneaux solaires , je cherche plan de cablage pour m...
Bonjour, j'ai une dsi avec mario kart ds et je voudrais me connecter en wifi avec mais le probleme et que quand jessaye il me demande que une clé wep ...
slt, mon probleme se présente comme suit: j'ai un switch qui me sert de relais pour la connexion internet jusque dans ma chambre, depuis un moment qua...
bonjour a tous , j'ai une instabilité dans ma connexion VNP dans la connexion de certains site périphérique avec le site centrale. j'utilise un conce...
Bonjour, j'ai toujours le logo en bas, mais la boite ne s'ouvre pas, mon email est ***@***, et je ne me souviens plus du mot de passe , trop vieux...
bonjours j'ai un modèm TP-Link avec un mot de passe wifi et je voudrais le changer on ma dit de taper sur le moteur de recherche 192.168.1.1 alors une...
Bonjour, Je m'excuse d'avance si le sujet à déjà été traité. Je viens d'avoir la fibre optique et je reçois donc plusieurs nouvelles chaines sur mon ...
comment ca marche merci
Trouvez des solutions pour améliorer votre réseau, des astuces pour la mobilité et des discussions sur les dernières avancées technologiques en matière de connectivité.