Les discussions
Problème conexion
Bonjour à tous, voila je viens vers vous tous pour un problème de connexion entre un ordinateur portable et une box numéricable, autant en filaire...
Securiser
Comment securiser un linksys wrp400
Problème de freebox
Bonjour, Alors on a reçu une freebox mais le problème on a suivie la démarche pour l'installer mais sa fonctionne pas svp aidez moi
Brancher une deuxième freebox
Bonjour, Je voudrais brancher une freebox que je possède dans la chambre, il y en a déjà une dans le salon qui fonctionne correctement. Mais il est...
Activer ma carte wifi 802.11n wireless lan ca
RésoluBonjour, Je n'arrive plus à activer ma carte wifi 802.11N Wireless LAN Card (Ralink Technology, Corp.) sur mon PC de bureau HP Pavilion Quand je ...
Acceder a ma freebox hd
bonjour j essaie d accéder a mon disque dur de la Freebox HD , j ai essayé Net drive , Fitzella, j ai essaye de connecter un lecteur réseau , rien...
Trio gigaset a420 1 poste bloqué
RésoluBonjour, je possède un TRIO GIGASET A420 un des postes est totalement bloqué plus aucune touche active quelqu'un a-t-il une solution ou a d...
Probleme installation claroline
Bonjour, Je souhaite installer claroline sur free. J'ai activé pour l'instant ma base de données et transférer le fichier via un ftp. J'ai créé égal...
Voyant
Bonjour, comment éteindre les voyant de la box Configuration: Windows 7 / Mozilla 11.0
Configurer pop3 et smtp
bjr, j'ai des problèmes avec la configuration de pop3 et smtp sous windows xp.je voudrais retourner un formulaire au format pdf que j'ai remplie sur i...
Tutoriel vpn rv082 - modem à pc
Bonjour, j'essaie de paramétrer le vpn du rv082 à une machine XP. (elle va bientôt passer en 7) Connaissez vous un tutoriel qui m'aiderai à par...
Wifi signale excellent mais internet qui se déconnecte tt le tps
Bonjour, Depuis hier, internet se déconnecte tout le temps, je travaille sur un pc portable, sous XP, et suis connectée à internet via wifi connecté...
Utiliser un vieux pc pour faire un serveur
RésoluBonjour, J'aimerai bien faire un serveur web avec mon vieux PC qui est sous windows 98, est-ce que c'est possible? Si oui, comment? Merci
Modem hdm ec 156 ne se detecte pas
Bonjour, Je viens d'acheter un modem HDM EC 156 qd je e branche il ne se détecte je l'ai branché 1000 fois et rien ne change, j'ai même essayè de ...
Pb connection wifi win7 media deconnecté
RésoluBonjour, Je viens vers vous car, après avoir cherché, testé, réinstallé je n'arrive pas a résoudre mon problème: Alors voila, après avoir retiré...
Sos probleme déconnection
Bonjour à tous ! Bon voila mon problème: Quand je joue à des jeux comme Leagues of Legends ou Minecraft par exemple, j'ai de nombreuses déconnect...
Débit divisé par 4 depuis déménagement mais meme offre
Bonjour, je dispose d'une box sagem blanche avec un coin coupé. Mon offre est de 2Mo/s théoriques chez Orange et mon sytème d'exploitation est Win7, v...
Monter son propre dyn dns
Bonjour Je voudrais savoir si on pourrait utiliser le service dynamique DNS mais sans passer par les sites qui proposent ce service sur internet. J'...
Les services de connexions d'accès à distance ne démarrent pas !
Bonjour à tous, il m'est impossible de démarrer deux services : - Gestionnaire de connexion automatique d'accès distant - Gestionnaire de connexion...
Je ne trouve plus mon wifi (freebox)
RésoluBonjour, Je suis novice en matière de Freebox. J'ai dernièrement tenté quelques manipulations sur Freebox OS. Depuis je ne vois plus ma Box dans me...
Connecter une machine avec 2 routeurs en même temps
J'ai 2 départements chacun a son routeur ! je veux connecter les 2 départements pour qu'ils peuvent se connecter avec les 2 routeurs en même temps ! s...
Adresse ip
Bonjour, je voudrais connecter ma Xbox au Xbox live mais quand je me connecte à internet, il me demande mon adresse IP or je ne sais pas du tout comme...
Cablage de deux batiments
RésoluBonjour, quel type de câble est idéal pour connecter entre deux bâtiments ? le masque de sous reseau 255.255.255.0 est de quelle classe (A B C)...
Problème carte wifi toshiba satelite p770
RésoluBonjour, je vient vers vous car j'aimerais élucider un mystère qui me travail en ce moment. J'ai acheté cet ordinateur, (satelite p770-11x), d'occ...
Configuration initiale du système de la xbox
RésoluBonjour, Voilà hier j'ai voulu voir ce que c'était la xbox live alors j'ai brancher le câble .....puis ils m'ont demandé de faire des mises a jour et...
D'alcatel
Bonjour, je recherche le code d'alactel Configuration: Linux / Firefox 16.0
Configuration freebox tv crystal
Bonjour, Voila mon problème, je dispose de la freebox crystal et j'avais jusque la la box de la tv branché en cable ethernet. J'ai acheté un chien...
Débit atm disparue
Bonjour, J'ai la freebox v6 et mon débit ATM en réception a disparu dans l'interface sur la tv et pas en émission est-ce que quelqu'un a ce soucie? ...
Plus de télévision
Bonjour, Je n'ai plus de télévision mon boitier HD est arrêté sur étape 1. que faire. Configuration: Windows XP / Firefox 28.0
Internet sur navigateur qui marche mais pas les jeux/flash
Bonjour à tous, Ce midi j'ai un problème qui arrive, comme dit dans le titre internet marche (la preuve mon message ici posté depuis mon PC), ma b...
Cable ethernet
RésoluSalut, J'ai une petite question, Est- ce que la longueur de cable réseau a une influence sur la connexion ? Ex : Si un cable ethernet mesure 1m e...
Internet en maison secondaire
Bonjour à tous, Je souhaite installer internet dans ma maison secondaire et ne payer que quand j'y suis. Quelle est pour vous la meilleure offre ? ...
Connexion ipad avec bbox bouygues impossible
Bonjour, u : ( J'ai une Bbox BOUYGUES, et impossible de connecter mon iPad. J'ai rentré les différents codes en ma possession (celui sous la Bbox : ...
Problème de connexion internet par cable
Bonjour, Voila mon problème : Premièrement j'avais une connexion internet avec une adresse ip dinamique. Cependant j'avais beaucoup de problèmes au ...
Enlever mon n de telephone sur annuaire page blanche et jaune
je esouhaiterais enlever mon n de telephone sur page blanche et jaune cars trop abus il me deranges sur la publiciter comment faire
Notice d installation et d'utilisation
Bonjour, je viens de recuperer un D-link DES 1008D je l'ai alimenté et je l'ai branché sur un autre switch car il nombre de prise RJ45 de celui ci et...
Commennt securiser mon réseau wifi
Bonjour, je voudrais sécuriser mon réseau internet. Pour l instant,n importe quel ordinateur peut se connecter directement à mon réseau internet,san...
Le wifi du pc se déconnecte quand j'active le wifi du téléphone.
Bonjour, je dispose d'un Sony xperia M et pour le pc j'utilise une clé usb Hercules pour me connecter à la box. Quand je me connecte à la box via l...
Connexion coupée à heure fixe
Bonjour, J'ai un problème sur ma connexion actuelle: à heure fixe (22h), je ne peux plus me connecter à aucun site malgré le fait que je sois toujour...
Puis je demenager ma livebox moi meme
Bonjour, JE SOUHAITERAIS DEPLACER MA LIVEBOX D UN APPART A UN A UTRE J AI TESTE LA LIGNE DE MA NOUVELLE DOMICILIATION ELLE EST ILLIGIBLE 8 MEGA ( ava...
Free wifi - accès limité ou impossible
Salut, quand je me connecte au réseau de free wifi, cela me dis que je possède free wfi en accès limité. Où sinon, je n'arrives pas à me connecter ...
En réseau de 7 a 8
Salut à tous, mon problème est que j'essaie actuellement de connecter mon portable ( Windows 8 ) à ma tour ( Windows 7 ) par le biais de l'option Rése...
Problème connexion wifi
Bonsoir , cela fait plus de 3 semaines que ma connexion internet plante sans arrêt . Depuis que j'ai téléchargé un programme qui ce nomme "Internet Do...
Mot de passe neuf box
RésoluBonsoir, Je souhaiterai savoir ou je peux trouver le mot de passe de ma neuf box J'ai fais une mise à jour de mon iphone 4, et impossible de reco...
Comprendre le fonctionnement du pabx
bonsoir est ce que je peux avoir un document sur le pabx?
Connecter 2 routeur wifi en cpl.... possible?
Bonjour, je vais changer de chambre, et je ne capterais plus d'internet. le repeteur que j ai acheter fais diminuer mon débit de trop. je vo...
Les repondeurs ne marchent pas....
RésoluBonjour, un jour, sans savoir pourquoi le repondeur intégré au telephone ne se met pas en marche... J'ai changé de tel. pensant qu'il était ca...
Connexion internet code 10 carte realtek
RésoluBonjour, Je viens d'installer Vista Pro sur mon portable après avoir formaté le HDD,tt va bien sauf la connexion à internet. le PC ne détecte aucu...
Wifi à l'étage ?
Bonjour, je vais essayer de bien me faire comprendre . Belgacom vient de m'installer un pack avec lequel je reçois internet , les chaines tv et le tél...
Visualisation de caméra ip sur internet .
RésoluBonjour et Joyeuses Pâques J'espère ne pas me tromper de thème . J'ai 2 caméra IP , une d'extérieure ( caméra Heden motorisée ) et une d'intérieure...