Reconnexion livebox orange apres activation filtrage mac
KETORCHA
Messages postés
2
Membre
Dernière intervention
-
kaumune Messages postés 22639 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
kaumune Messages postés 22639 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
Bonjour ma question est simple :
J'ai activé le filtrage mac sur ma livebox orange mais maintenant impossible de se reconnecter et je souhaiterai naturellement le désactiver mais comment faire sans pouvoir s'y connecter.
Merci.
J'ai activé le filtrage mac sur ma livebox orange mais maintenant impossible de se reconnecter et je souhaiterai naturellement le désactiver mais comment faire sans pouvoir s'y connecter.
Merci.
A voir également:
- Livebox filtrage mac
- Adresse mac - Guide
- Just livebox - Accueil - Box & Connexion Internet
- @ Sur mac - Guide
- Nettoyer son mac - Guide
- Temperature mac - Guide
2 réponses
Salut,
En t'y connectant par câble? Le câble passe outre, le filtrage mac ne faisant fonction que sur les connexions sans fil.
Bien à toi.
En t'y connectant par câble? Le câble passe outre, le filtrage mac ne faisant fonction que sur les connexions sans fil.
Bien à toi.
Et bien en fait je n'ai pas de câble pour m'y connecter et à cette heure ci impossible d'en acheter.
Merci de ta réponse en tout cas :)
Merci de ta réponse en tout cas :)
Sinon essaie le reset : https://assistance.orange.fr/livebox-modem/toutes-les-livebox-et-modems/depanner/un-probleme-de-materiel/la-livebox-affiche-un-message-d-erreur/livebox-2-remettre-a-zero_136543-21116
Tu choisis ta box et suit la procédure.
Tu choisis ta box et suit la procédure.