Gros problème de portabilité de sfr à orange

Fermé
Jeremy35000 Messages postés 3 Date d'inscription vendredi 26 juin 2015 Statut Membre Dernière intervention 26 juin 2015 - 26 juin 2015 à 22:39
phenetas Messages postés 1108 Date d'inscription mercredi 25 juillet 2007 Statut Membre Dernière intervention 31 août 2017 - 26 juin 2015 à 23:19
Bonjour,
Cela fait 4 ans que j'étais chez sfr qui a fini par faire n'importe quoi.
Il y a 4 mois, problème technique, plus de connexion, jusque là rien d'extraordinaire. Mais c'est de la que tout est parti.
En contactant le sav, ils me disent que mon contrat a été mal fait et que pour être sur de garder mon numéro il fallait faire une portabilite. Entre sfr et sfr...
Ne connaissant rien et voulant a tout prie garder mon numéro (numéro pro) j'ai fait a la lettre ce qu'on m'a dit...

Ils m'ont mis en place un transfert d'appel vers mon portable qui fonctionne toujours mais ils me disent aujourd'hui que mon numéro est résilié chez eux (alors que le transfert d'appel fonctionne...)
Je viens de souscrire un contrat avec orange avec demande de portabilité afin d'avoir de vrais pros en face mais un technicien du 3901 viens de m'annoncer que la portabilite avait été refusée...

Mon entreprise est en danger et je suis désespéré.
Je souhaite qu'on m'explique comment récupérer à cou sur mon numéro chez orange dont le matériel fonctionne, il me manque juste une manipulation de numéro afin de dormir tranquille.

Merci par avance de votre attention
A voir également:

1 réponse

phenetas Messages postés 1108 Date d'inscription mercredi 25 juillet 2007 Statut Membre Dernière intervention 31 août 2017 225
26 juin 2015 à 23:03
Porta "refusee", c'est a dire que SFR a refusé de filer le numero a Orange. A part gueuler un bon coup je crois que tu ne peux rien faire d'autres.

Le transfert a surement ete refusé par SFR car ils ont vu qu'une portabilité est deja en cours. Je pense que tirer au clair la premiere porta serait deja bien pour commencer ;)
0
Jeremy35000 Messages postés 3 Date d'inscription vendredi 26 juin 2015 Statut Membre Dernière intervention 26 juin 2015
26 juin 2015 à 23:06
Merci de ta réponse.
J'ai appelé aujourd'hui et me disent que le numéro est résilié et qu'il n'y a plus de portabilite au niveau informatique.

Je ne sais vraiment plus quoi faire. J'appelle toutes les semaines et j'ai toujours un interlocuteur différent qui me donne une explication différente...
0
Jeremy35000 Messages postés 3 Date d'inscription vendredi 26 juin 2015 Statut Membre Dernière intervention 26 juin 2015
26 juin 2015 à 23:13
Et tu pense que j'ai une chance de sauver mon numéro?
0
phenetas Messages postés 1108 Date d'inscription mercredi 25 juillet 2007 Statut Membre Dernière intervention 31 août 2017 225
26 juin 2015 à 23:19
Ce n'est pas du tout mon genre et ca me choque d'être obligé de faire ca, mais je connais beaucoup de cas ou ca s'est résolu en gueulant un bon gros coup de façon a parler a un "responsable".

Quand ca dépasse un certain stade les téléconseillés te transfèrent a un "chef", qui a les mains plus libre et est aussi peut être plus compétent pour régler les problèmes et trouver les bonnes informations.
0