Free connection ethernet
toto.alias.eric
Messages postés
36
Statut
Membre
-
Utilisateur anonyme -
Utilisateur anonyme -
Bonjour,
Je n'arrive pas a connecter un pc en ethernet sur freebox V6 "connection limité ou inexistante", j'ai essayé avec un autre pc et sa fonctionne bien, je pense donc que cela vient du pc, mais ça fait 2 jours que je cherche et test et rien n'y fait, je ne sais plus quoi faire....
Merci de votre aide
Je n'arrive pas a connecter un pc en ethernet sur freebox V6 "connection limité ou inexistante", j'ai essayé avec un autre pc et sa fonctionne bien, je pense donc que cela vient du pc, mais ça fait 2 jours que je cherche et test et rien n'y fait, je ne sais plus quoi faire....
Merci de votre aide
A voir également:
- Free connection ethernet
- Ethernet n'a pas de configuration ip valide - Guide
- Gmail connection - Guide
- Zimbra free - Guide
- Word 2013 free download - Télécharger - Traitement de texte
- Free office - Télécharger - Suite bureautique
8 réponses
Dernier essai en date, j'ai pris la config du wifi (ip, passerelle, etc...) que j'ai mis en fixe sur l'ethernet, et ça fonctionne toujours pas !
sous dos sur l'invite ipconfig/all, je n'ai pas de passerelle
merci pour ta réponse
merci pour ta réponse
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
Est-ce que tu as regardé ça :
https://www.commentcamarche.net/faq/10215-message-connectivite-limitee-ou-inexistante
https://www.commentcamarche.net/faq/10215-message-connectivite-limitee-ou-inexistante
Bon ben j'ai essayé chaque étape de la procédure, toujours le même problème.
Merci à toi en tout cas et bonne fin de soirée
Merci à toi en tout cas et bonne fin de soirée
Alors.... j'ai suivi ce que tu m'as indiqué et voici les réponses:
netsh int ip reset c:resetlog.txt
AVERTISSEMENT: impossible d'obtenir des renseignements sur l'hôte à partir de l'ordinateur XXXXX Certaines commandes peuvent ne pas être disponibles.
Classe non enregistre
netsh winsock reset catalog
AVERTISSEMENT: impossible d'obtenir des renseignements sur l'hôte à partir de l'ordinateur XXXXX Certaines commandes peuvent ne pas être disponibles.
Classe non enregistre
le catalogue winsock a été réinitialise correctment.
vous devez rédemarrer l'ordinateur afin de finaliser la réinitialisation
netsh int ip reset c:resetlog.txt
Classe non enregistre
netsh winsock reset catalog
Classe non enregistre
le catalogue winsock a été réinitialise correctment.
vous devez rédemarrer l'ordinateur afin de finaliser la réinitialisation