Adresse mac

Utilisateur anonyme -  
 Utilisateur anonyme -
bonjour à tous
je voudrais mettre l'adresse mac de la ds dans la livebox 2 sagem
la problème c'est que je n'arrive pas à la mettre
quelqu'un peut m'aider
merci d'avance pour vos réponses

22 réponses

• 1
  • 2
  1. Totom22 Messages postés 219 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   9

Tu ne trouves pas ton adresse mac où tu veux savoir comment l'ajouter dans la livebox ?
    0
  2. Utilisateur anonyme

je veux savoir comment on l'ajoute
    PS:j'ai une nintendo ds lite
    0
  3. Totom22 Messages postés 219 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   9

http://192.168.1.1
    0
  4. Totom22 Messages postés 219 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   9

tu vas sur ce lien, le nom d'utilisateur est admin et le mot de passe est admin tu fais ok ensuite
    0
  5. Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
  6. Totom22 Messages postés 219 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   9

quand tu as fais ça tu me dis
    0
  7. Utilisateur anonyme

j'ai réessayé aujourd'hui
    0
    1. Totom22 Messages postés 219 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   9

tu as réussi ?
      0
  8. Utilisateur anonyme

non à chaque fois que j'essaye c'est là même chose je n'y arrive pas
    0

donc tu es bien sur le lien que je t'ai donné ?
      0
  9. Utilisateur anonyme

oui
    0

tu vas dans configuration
      0
  10. Totom22 Messages postés 219 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   9

dans le menu à gauche dans LIVEBOX
    0
  11. Totom22 Messages postés 219 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   9

paramètres wifi ensuite
    0
  12. Totom22 Messages postés 219 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   9

ensuite tu as une phrase: ACTIVER LE WIFI: tu la coche
    0
  13. Totom22 Messages postés 219 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   9

est-ce que tu as un bouton wifi sur ta livebox ?
    0
  14. Totom22 Messages postés 219 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   9

ok donc avant d'appuyer dessus sur le lien, tu vas faire ajouter une adresse mac et tu vas rentrer celle de ta DS
    0
  15. Utilisateur anonyme

le problème c'est que je n'arrive pas à faire "sauver"
    0
  16. Totom22 Messages postés 219 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   9

appuie sur le bouton wifi à ce moment là
    0
  17. Totom22 Messages postés 219 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   9

allume ta DS et regarde si tu as internet
    0
  18. Utilisateur anonyme

j'appuie sur le boutton wifi à quel moment? quand je suis en train d'écrire l'adresse mac?
    0
  19. Totom22 Messages postés 219 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   9

quand tu as finis de l'écrire tu appuie sur le bouton, la lumière va clignoter et tu vas direct sur ta DS pour voir si tu as internet
    0
  • 1
  • 2