Contrôle PC via IPhone 4
Maxime
-
shadow210798 Messages postés 2 Statut Membre -
shadow210798 Messages postés 2 Statut Membre -
Bonjour,
J'ai pas mal cherché sur le net (peux-être mal) mais je n'ai pas trouvé la réponse à ma question que voici:
Comment puis-je faire pour pouvoir contrôler mon PC avec mon IPhone 4 (Par exemple pour changer de musique, monter le son, etc). Le tout sans avoir de connexion internet avec mon PC (Pas de box internet) mais une connexion 3G avec l'IPhone!
Merci d'avance à toutes vos réponses.
N'hésitez pas à me demander si vous ne comprenez pas mon problème!
J'ai pas mal cherché sur le net (peux-être mal) mais je n'ai pas trouvé la réponse à ma question que voici:
Comment puis-je faire pour pouvoir contrôler mon PC avec mon IPhone 4 (Par exemple pour changer de musique, monter le son, etc). Le tout sans avoir de connexion internet avec mon PC (Pas de box internet) mais une connexion 3G avec l'IPhone!
Merci d'avance à toutes vos réponses.
N'hésitez pas à me demander si vous ne comprenez pas mon problème!
A voir également:
- Contrôle PC via IPhone 4
- Trousseau iphone - Guide
- Reinitialiser pc - Guide
- Pc lent - Guide
- Fan control pc - Télécharger - Optimisation
- Downloader for pc - Télécharger - Téléchargement & Transfert
3 réponses
Bonjour,
Je suppose que l'Iphone est équipé wifi, il suffit d'acheter une clé wifi pour l'ordinateur et ensuite il faut créer un réseau ad-hoc entre les deux appareils.
Ensuite il faut trouver un logiciel d'administration à distance avec un client compatible Iphone.
Je suppose que l'Iphone est équipé wifi, il suffit d'acheter une clé wifi pour l'ordinateur et ensuite il faut créer un réseau ad-hoc entre les deux appareils.
Ensuite il faut trouver un logiciel d'administration à distance avec un client compatible Iphone.
Oui l'IPhone possède le wifi. Je dois forcément acheter une clé wifi ou la carte wifi intégré dans mon PC suffit?
Merci!
http://www.tuto-iphone.fr/appstore/controler-son-pc-a-distance-avec-liphone