J ai pas acces a internet??

franc0is -  
 franc0is -
Bonjour,
mon signal est au max,je suis connecté a internet,mais ca me dis que je n y est pas acces,que se passe t il ??

A voir également:

7 réponses

Davelook Messages postés 121 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   12

Bug via ta box peut-être sa peut arriver à tout le monde la box c'est comme un pc sa n'échappe pas au petit bugs quotidien.

Cordialement Davelook.
0
exla Messages postés 22532 Statut Contributeur 3 599

bonsoir,

si vous êtes en wifi, clic droit sur l'icône wifi en bas à droite, puis clic sur réparer.
0
franc0is

je l es fait et j ai meme supprimé la connection et entré le mot de passe et ca marche pas toute mes autres connection pas de problème
0

0
franc0is

merci exla,je vais esseyer.se qui est bizard,c est que du jour au landemain c est arrivé,je me connecte chez moi pas de problème,j arrive au travail,le signal est bon mais j ai pas acces et tout le monde y ont acces!!
0

re

vérifiez à votre travail (vérifiez sur les autres pc) et voir si vous utilisez un proxy
0
toto957 Messages postés 259 Statut Membre 16

Vérifiez que votre carte wifi n'est pas défectueuse ...
0
franc0is

et comment je vérifi ca ???
0

Eh bien en essayant de se connecter à un autre réseau par exemple ...
0
franc0is

tout mes autres réseaux fonctionne!!
0

Alors elle ne fonctionne peut-être plus ! Mais ça me paraît étrange ... :/
0
XDamienX007 Messages postés 4244 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   420

Appelle ton FAI et si ça n'avance pas, échange là...
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question

vous dites : je me connecte chez moi pas de problème,j arrive au travail,le signal est bon mais j ai pas accès et tout le monde y ont accès!!

donc votre carte wifi fonctionne, vérifiez si vous utilisez un proxy à votre travail, dans mon entreprise c'est le cas on utilise un proxy.
0
XDamienX007 Messages postés 4244 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   420

( Psstt Les proxy c'est nul ahah ;) ) Nan mais serieux je trouve que ça sert à rien, ou alors je ne sais finalement pas se que c'est
0
franc0is

question peut etre stupide mais bon!! si je désactive mon proxy sur mon portable de la maison,va t il etre d ésinstaler a mon travail aussi ???
0

Si tu utilise le même PC, oui..
0
franc0is

se n est pas le proxy,:(((((((
0

re

chez vous vous utilisez un proxy ????

VOIR LIEN

https://www.commentcamarche.net/securite/vpn/1057-changer-d-adresse-ip/
0
franc0is

en fait,le proxy n est pas coché :))
0

re

donc chez vous vous en utilisez pas, comme la plupart des personnes.

si internet fonctionne chez vous, mais pas au travail, vérifiez sur les autres pc, et voir si le proxy est coché
0
franc0is

et si les autres en utilise un que faire??
0

re
il faudra mettre les mêmes paramètres.
0
franc0is

merci :)
0