Problème invite de commande

Red Storm -  
 Utilisateur anonyme -
Bonjour,

Donc voilà je suis actuellement au lycée et les ordinateurs du CDI sont complètement bloqués : presque tous les sites comme youtube ou facebook sont bloqués. Grâce à l'invite de commande j'ai trouvé le moyen d'avoir les droits d'administrateur et de me débrouiller pour lever les verrous mais voilà, hier l'administrateur a bloqué la fonction " exécuter " et l'accès à tous les dossiers du type " accessoires " donc impossible de trouver l'invite de commande.
Avez vous un moyen pour pouvoir la ré-ouvrir ?

Merci d'avance.
A voir également:

5 réponses

Utilisateur anonyme

Bonjour,

tu n'as pas l'impression que le CDI ne sert pas à ça ? C'est tout à fait normal, nous n'avons pas à t'aider à régler ce problème.
1
zipe31 Messages postés 38797 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   6 435

Salut,

Rêve ;-)
1
Utilisateur anonyme

Mais bon, je suis sympa :

Pour ouvrir la commande éxecuter, il faut que tu appuies sur Windows + R
0
Red Storm

Le cdi ne sert pas à ça ? Je suis en classe de 1ère et j'ai un TPE à rendre. Impossible d'aller voir des vidéos pour m'aider à mon exposé. Et oui, les administrateurs sont c** des fois !
0
zipe31 Messages postés 38797 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   6 435

Ben regarde-les depuis chez toi non ?
0
Red Storm

J'ai des heures de TPE dans la semaine tu sais ...
0

Alors va plaider ta cause au près des instances dirigeantes de ton Lycée, si ta demande est légitime ils devraient intervenir en ta faveur.
0
Red Storm

Ou alors vous pouvez aussi me répondre et ça ira plus vite !
0

Ben non, le plus rapide étant le déblocage sciemment voulu ;-)
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Red Storm

J'ai fait ma demande. Elle a été refusée parce que " ces sites sont un moyen de se pervertir et qu'on ne peut pas faire d'entorse pour le travail " j'ai donc rétorqué " on en a besoin pour notre travail, et je pense que le travail doit primer sur votre scepticisme " on m'a donc injustement répondu " ne discutez pas jeune homme ". Un peu d'aide donc ... ?
0

Donc tu obéis ;-)
0
Red Storm

Mettez vous à ma place, vous auriez apprécié un peu d'aide. Je ne demande pas grand chose quand même ...
0

Ben si tu demandes un truc qui est passible de lourdes peines :

Article 323-1
Le fait d'accéder ou de se maintenir, frauduleusement, dans tout ou partie d'un système de traitement automatisé de données est puni d'un an d'emprisonnement et de 100 000 F d'amende. Lorsqu'il en est résulté soit la suppression ou la modification de données contenues dans le système, soit une altération du fonctionnement de ce système, la peine est de deux ans d'emprisonnement et de 200 000 F d'amende.
0
Utilisateur anonyme

Comment as tu pu faire ta demande et avoir la réponse aussi rapidement ?
0
Red Storm

Le téléphone. Ce n'est pas un système automatisé.
0