Comment changer d'adresse IP ?

RayaneAF Messages postés 3 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
 RayaneAF -
Bonjour,
Je suis bani d'un forum et ils ont bloqués mon adresse IP, j'aimerai beaucoup revenir sur ce forum mais comment changer mon adresse IP qui est : 93.10.125.226. Aidez-moi s'il-vous-plaît :/.
Merci

A voir également:

12 réponses

BeastyOne Messages postés 8 Statut Membre 2

Il faut que tu Redémarre ta box ou tu peux passé par un proxy
1
jake93420 Messages postés 74 Statut Membre 3

reboot ta box?
0
RayaneAF Messages postés 3 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Comment ? J'ai essayé de l'éteindre avec un petit bouton situé a l'arrière et je l'ai redémarer et l'adresse IP n'as pas changer :/ Faut-il que je l'a débranche complétement, ligne téléphonique, tv..
0
jake93420 Messages postés 74 Statut Membre 3

Sinon une idée comme une autre.

Renvoie ta BOX et demande leur une nouvelle, la tu changera d'adresse IP.

:)
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
scaravenger Messages postés 3055 Statut Membre 617

Il me vient une idée .
j'installe sur mon micro un proxy.
et hop, j'me fais du fric
0
RayaneAF

Mes parents voudrons jamais mais comment passer par un proxy ?
Aux faites j'ai juste éteint la box mais pas débranché complètement, mais est-ce-que je doit rallumer l'ordinateur pendant que cette dernière soit éteinte ?
0
Utilisateur anonyme

utilise Tor
0
RayaneAF

Comment l'utiliser ? Je suis nul, j'u connais rien
0
Utilisateur anonyme

tu fait ce qu'il y a marqué ici ou la
"Ce n'est que temporaire,ça finira par disparaitre.
Mieux vaut ne pas faire de choses stupides et attendre que ça passe."
0
Utilisateur anonyme

et si il t'on bannit c'est qu'il y a une raison
0
RayaneAF

On m'as banni parce que j'ai crée deux comptes, sur un des sujets il y avait marqué qu'on pouvait changer de pseudo en se créeant un nouveau compte mais sauf que c'est interdit. C'est pas comme ci j'ai été agressive...
0
Utilisateur anonyme

ok ba prend tor et suit ce qu'il y a marqué
0
RayaneAF

OK merci je vous dirai si ça marche ou pas.
0
RayaneAF

Un problème, c'est que regarde sur le lien que t'as mis : 2) installation, quand ils disent cliqué ICI, le "ici" affiche une page non accessible
0
Utilisateur anonyme

a oui exacte donc télécharge le a cette adresse https://www.torproject.org/download/ et prend le Paquetage Vidalia Stable fonctionne avec Windows 7, Vista, XP
"Ce n'est que temporaire,ça finira par disparaitre.
Mieux vaut ne pas faire de choses stupides et attendre que ça passe."
0
theo

bonjour,
le logiciel UltraSurf fonctionne assez bien et te donne possibilité de te connecter gratuitement à 3 adreses différentes (proxy étranger)
0
RayaneAF

Ok je vais voir lequel marche
0
Utilisateur anonyme

tu utilise quoi comme navigateur
0
RayaneAF

Google chrome
0
Utilisateur anonyme

ok donc pour tor je vais t'expliquer la marche a suivre pour le connfigurer quand tu aura fini d'installer tor
0
RayaneAF

Je n'arrive pas à les installés ni l'un ni l'autre la seul solution et de parler au modérateur mais je n'ai plus accès mon compte je n'ai donc aucun moyen de les conctacté :/
0
Utilisateur anonyme

pourquoi tu n'arrive pas
0
Utilisateur anonyme

Dans google chrome tu va dans option puis dans option avancé puis la tu as réseau et modifier les paramétre proxy tu as une fenétre qui s'affiche tout en bas de cette fenétre tu as paramétre réseau, tu clique dessus. Une nouvelle fenétre s'affiche

Dans serveur proxy tu coche utiliser un serveur proxy pour mon réseau local.

En adresse tu met ton adresse ip et dans port tu met 8080

Et c'est bon tu valide et tu test
0
RayaneAF

Non cela ne marche pas tant pis :/ Il faudrait que je trouve une personne qui pourrait se crée un compte et parler au modérateur si ces derniers accepte de me débannir, et encore il faut que je trouve la personne qui voudrai bien.
0