Comment changer d'adresse IP ?
RayaneAF
Messages postés
3
Membre
Dernière intervention
-
RayaneAF -
RayaneAF -
Bonjour,
Je suis bani d'un forum et ils ont bloqués mon adresse IP, j'aimerai beaucoup revenir sur ce forum mais comment changer mon adresse IP qui est : 93.10.125.226. Aidez-moi s'il-vous-plaît :/.
Merci
Je suis bani d'un forum et ils ont bloqués mon adresse IP, j'aimerai beaucoup revenir sur ce forum mais comment changer mon adresse IP qui est : 93.10.125.226. Aidez-moi s'il-vous-plaît :/.
Merci
A voir également:
- Comment changer d'adresse IP ?
- Changer dns - Guide
- Ethernet n'a pas de configuration ip valide - Guide
- Comment connaître son adresse ip - Guide
- Adresse mac - Guide
- Adresse ip - Guide
12 réponses
Comment ? J'ai essayé de l'éteindre avec un petit bouton situé a l'arrière et je l'ai redémarer et l'adresse IP n'as pas changer :/ Faut-il que je l'a débranche complétement, ligne téléphonique, tv..
Sinon une idée comme une autre.
Renvoie ta BOX et demande leur une nouvelle, la tu changera d'adresse IP.
:)
Renvoie ta BOX et demande leur une nouvelle, la tu changera d'adresse IP.
:)
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
Mes parents voudrons jamais mais comment passer par un proxy ?
Aux faites j'ai juste éteint la box mais pas débranché complètement, mais est-ce-que je doit rallumer l'ordinateur pendant que cette dernière soit éteinte ?
Aux faites j'ai juste éteint la box mais pas débranché complètement, mais est-ce-que je doit rallumer l'ordinateur pendant que cette dernière soit éteinte ?
tu fait ce qu'il y a marqué ici ou la
"Ce n'est que temporaire,ça finira par disparaitre.
Mieux vaut ne pas faire de choses stupides et attendre que ça passe."
On m'as banni parce que j'ai crée deux comptes, sur un des sujets il y avait marqué qu'on pouvait changer de pseudo en se créeant un nouveau compte mais sauf que c'est interdit. C'est pas comme ci j'ai été agressive...
a oui exacte donc télécharge le a cette adresse https://www.torproject.org/download/ et prend le Paquetage Vidalia Stable fonctionne avec Windows 7, Vista, XP
bonjour,
le logiciel UltraSurf fonctionne assez bien et te donne possibilité de te connecter gratuitement à 3 adreses différentes (proxy étranger)
le logiciel UltraSurf fonctionne assez bien et te donne possibilité de te connecter gratuitement à 3 adreses différentes (proxy étranger)
Dans google chrome tu va dans option puis dans option avancé puis la tu as réseau et modifier les paramétre proxy tu as une fenétre qui s'affiche tout en bas de cette fenétre tu as paramétre réseau, tu clique dessus. Une nouvelle fenétre s'affiche
Dans serveur proxy tu coche utiliser un serveur proxy pour mon réseau local.
En adresse tu met ton adresse ip et dans port tu met 8080
Et c'est bon tu valide et tu test
Dans serveur proxy tu coche utiliser un serveur proxy pour mon réseau local.
En adresse tu met ton adresse ip et dans port tu met 8080
Et c'est bon tu valide et tu test