AIDE svp pour le wifi
Résolu
Mlle.wendy
Messages postés
25
Membre
Dernière intervention
-
Mlle.wendy Messages postés 25 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Mlle.wendy Messages postés 25 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
donc voilà j'etait sur internet avec mon pc et mon wifi aller trés bien jusqua maintenant, et tout d'un coup plus rien ne va j'ai du mettre le cable sur mon pc pour y avoir accés a internet quelqu'un aurait une solution pour refaire aller mon wifi ? svp merci d'avance
donc voilà j'etait sur internet avec mon pc et mon wifi aller trés bien jusqua maintenant, et tout d'un coup plus rien ne va j'ai du mettre le cable sur mon pc pour y avoir accés a internet quelqu'un aurait une solution pour refaire aller mon wifi ? svp merci d'avance
A voir également:
- AIDE svp pour le wifi
- Comment trouver le mot de passe wifi sur son téléphone - Guide
- Changer wifi chromecast - Guide
- Adresse mac wifi - Guide
- Volte wifi - Guide
- Dns wifi - Guide
4 réponses
Désactive et réactive ta carte wifi via le gestionnaire de tâche, et vois si y'a du mieux. Cela peut nécessiter un redémarrage entre chaque étape, donc n'hésite pas à le faire si on te le demande =)
Mlle.wendy
Messages postés
25
Membre
Dernière intervention
et comment je réactive ma carte wifi ? dsl mais je connait pas grand chose en imformatique
quel est ton fournisseur as tu réactivé le wifi et entré ta clé
Pour le faire : Panneau de configuration => Systeme => sur la case qui s'ouvre tu vas sur matériel puis gestionnaire de périphérique.
Tu cherche Carte réseau (dans les 5 premiers de ta liste généralement), tu déploie en appuyant sur le "+". Tu dois avoir un truc assez parlant qui te dis "Wifi" =) Tu fais clic droit "désactivé" tu attend, tu relance le poste, tu retourne au meme endroit, tu réactive ta carte wifi, tu relance le poste si on te le demande seulement, et tu test =)
Clair ou pas? =O
Tu cherche Carte réseau (dans les 5 premiers de ta liste généralement), tu déploie en appuyant sur le "+". Tu dois avoir un truc assez parlant qui te dis "Wifi" =) Tu fais clic droit "désactivé" tu attend, tu relance le poste, tu retourne au meme endroit, tu réactive ta carte wifi, tu relance le poste si on te le demande seulement, et tu test =)
Clair ou pas? =O