Wifi intégré sur ce pc portable ?

miss81000 Messages postés 23 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
miss81000 Messages postés 23 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour,

est ce qu'il y'a la wifi intégré sur ce pc portable svp ? je souhaite l'acheter
https://store.hp.com/FranceStore/Merch/List.aspx?sel=NTB&err=1a
A voir également:

12 réponses

GrandCaribou Messages postés 28793 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   1 037

Salut,

Oui, il a le wifi, aujourd'hui tous les PC portables neufs ont tous le wifi.

:)
0
miss81000 Messages postés 23 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Donc avec ma live box jpeu me conecté en wifi pas de problème ?
0
GrandCaribou Messages postés 28793 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   1 037

"Donc avec ma live box jpeu me conecté en wifi pas de problème ?"
Oui.

Par contre, le PC HP n'est pas terrible...
0
miss81000 Messages postés 23 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

ah bon pourtant on m a dit que niveau processeur & tout c'était bien je ne m'y connais pas trop
0
DARsKater Messages postés 749 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   233

On va dire que c'était bien il y a 2/3 ans lol mais si c'est pas pour jouer ou alors à des vieux jeux comme CSS voire 1.6 il n'y a pas de problème ^^
0

"pourtant on m a dit que niveau processeur & tout c'était bien"

C'est une question de marque, HP n'est pas parmi les marques les + fiables.
Quel est ton budget maximum ?

0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question

maxi 500 euros pour un 17pouces
0

acer je n'en veu pas lol
0

Pour quelle utilisation ? Jeux ?

Nous faisons le maximum pour vous aider et répondre à vos interrogations
*** Grand Caribou - Contributeur CCM ***
0

non pas jeux pour utilisation internet surtout fb et tout pas jeux
0

0

Merci beaucoup je vais voir ca :)
0

0

"Avis sur cet ordi portable svp .
https://www.topachat.com/pages/detail2_cat_est_ordinateurs_puis_rubrique_est_wport_puis_ref_est_in10062052.html"

Il n'a pas de carte graphique... bof bof quoi.
0

ah d'accord bon je crois que j'vais monté un peu plus mon budget il y'a celui la de samsung aussi
https://www.cdiscount.com/informatique/ordinateurs-pc-portables/samsung-np300e7a-s09fr/f-1070992-np300e7as09fr.html#tabtechnicaldescription
0

"je crois que j'vais monté un peu plus mon budget"

Quel est ton nouveau budget ?
0

entre 500 & 600. La j'ai trouvé le toshiba https://www.pixmania.com/
0

Parceque topachat & materiel.net ne sont pas très fiables comme site soit disant
0

"Parceque topachat & materiel.net ne sont pas très fiables comme site soit disant"
Non, j'ignore qui t'a dit ça...

Materiel.net est le site le plus fiable que je connaisse tant en SAV, qu'en conseil, qu'en compétences techniques, que dans le sérieux de leurs livraisons.

Topachat, je n'ai pas de raisons de douter de leur sérieux, même si j'ai moins commandé sur leur site.

J'hésite à te proposer autre chose car j'ai du mal à cerner ce que tu cherches exactement...
0

Sur internet j'ai vu pleins d'avis negatifs.

Le toshiba de pixmania à l'air pas mal non ?
0

Ou y'a celui ci plus dans mon budget http://www.fnac.com/Toshiba-Satellite-C870-12P-17-3-LED-Blanc/a4101804/w-4#ficheDt
0

C'est juste en processeur je c pas lequel est mieux
0

"Le toshiba de pixmania à l'air pas mal non ?"
A toi de voir... tu n'arrives pas à te décider.

Nous faisons le maximum pour vous aider et répondre à vos interrogations
*** Grand Caribou - Contributeur CCM ***
0

Le toshiba C870-12P 17,3" je l'ai trouvé c'est le meme que celui que vous m'avez proposé hier a 2euros moins cher & c'est sur le site fnac plus sur
0

Y'a marqué dans les caracteristiques systeme d'exploitation : windows 7 premium **
** systeme d'exploitation soumis à l'acceptation d'une licence .

ca veut dire quoi ? y'a pas à payer pour la licence ?
0
mahdu972 Messages postés 232 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   18

Oui
-1