A voir également:
- Trouver clé Wep
- Clé usb non détectée - Guide
- Clé windows 8 - Guide
- Trouver adresse mac - Guide
- Clé usb - Accueil - Stockage
- Formater clé usb - Guide
25 réponses
il fera pas le branchement d'un Ipod dans une entreprise, c'est sécurisé pour pas que n'importe quel trou du cul (je parle pas de toi tkt) puisse se connecter et taxer les données de l'entreprise (au collège, j'envoie des conneries avec la commande net send ^^)
écris en minuscule stp,
connecte toi en ethernet (câble) et va dans la config de ta box (192.168.1.1. dans la barre d'adresse )
puis onglet Wifi, et sécurité, et nomalement tu as la clé
connecte toi en ethernet (câble) et va dans la config de ta box (192.168.1.1. dans la barre d'adresse )
puis onglet Wifi, et sécurité, et nomalement tu as la clé
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
surtout livebox!!!
je te confirme que c'est en dessous sur une petite etiquette!!!
ou sinon sur la boite d achat, ou encore sinon sur le livret que tu as eu avec!!!
ou encore sinon dans la config de la box!!!
OUF!!!
je te confirme que c'est en dessous sur une petite etiquette!!!
ou sinon sur la boite d achat, ou encore sinon sur le livret que tu as eu avec!!!
ou encore sinon dans la config de la box!!!
OUF!!!
ce n est pas une livebox c est l internet du travail de mon pere. le réseau s appelle PROXIGAZ_HOME et sur la box il ya marqué Modem... Adsl et tout..
mais il n ya Rie marqué en dessous sur les cotés sur le haut, etc
mais il n ya Rie marqué en dessous sur les cotés sur le haut, etc
Non, Rom j ai mis qu il ny avait pas les boutons 1et 2 de la livebox pour autoriser l ipod a se connecter
et comment on fait pour le joindre ?
Sinon on peut pas faire le coup de brancher le cable a l ordi ?
Sinon on peut pas faire le coup de brancher le cable a l ordi ?
bah c'est pas a nous de te dire ou tu peux le joindre ^^ (demande a ton pere)
sinon, tu peux toujours essayer avec la méthode d'entrer sur l'interface du routeur, mais d'un coup je suis assez septique, l'administrateur n'aura pas laisser l'acces a celle ci libre.
puis d'ailleurs ou a tu trouver ce routeur ????
sinon, tu peux toujours essayer avec la méthode d'entrer sur l'interface du routeur, mais d'un coup je suis assez septique, l'administrateur n'aura pas laisser l'acces a celle ci libre.
puis d'ailleurs ou a tu trouver ce routeur ????