Un probleme avec mon wifi du portable dell 50
soleil95
-
123456Soleil -
123456Soleil -
Bonjour,
J'ai demandé à une personne qui travaille à cash convecter de me désintaller et réinstallation mon portable dell 505 mais quand je veux me connecter a internet free je remarque qu'il ya aucune reaction
Cela fait plusieurs heures que je cherche à établir la connexion wifi de mon portable à une Freebox mais je n'y parviens pas
A chaque fois on me dit connection sans fil introuvable Je n'ai pas le CD d'installation svp aidez moi
Merci
J'ai demandé à une personne qui travaille à cash convecter de me désintaller et réinstallation mon portable dell 505 mais quand je veux me connecter a internet free je remarque qu'il ya aucune reaction
Cela fait plusieurs heures que je cherche à établir la connexion wifi de mon portable à une Freebox mais je n'y parviens pas
A chaque fois on me dit connection sans fil introuvable Je n'ai pas le CD d'installation svp aidez moi
Merci
A voir également:
- Un probleme avec mon wifi du portable dell 50
- Comment reinitialiser un pc portable - Guide
- Nettoyer ordinateur portable lent - Guide
- Activer pavé tactile pc portable - Guide
- Comment enregistrer une conversation avec mon portable - Guide
- Sigle wifi sur portable - Guide
6 réponses
telecharge celui ci : http://support.euro.dell.com/support/downloads/download.aspx?c=fr&l=fr&s=gen&releaseid=R155386&SystemID=LAT_PNT_PM_D505&servicetag=&os=WW1&osl=fr&deviceid=8274&devlib=0&typecnt=0&vercnt=8&catid=5&impid=1&formatcnt=1&libid=5&fileid=207280
essaies de l'installer et redis moi .
normalement ce topic ne devrais pas etre supprimé ; )
essaies de l'installer et redis moi .
normalement ce topic ne devrais pas etre supprimé ; )
si le premier pilote ne veut pas s'installer tu essaieras celui ci : http://support.euro.dell.com/support/downloads/download.aspx?c=fr&l=fr&s=gen&releaseid=R115321&SystemID=LAT_PNT_PM_D505&servicetag=&os=WW1&osl=fr&deviceid=8911&devlib=0&typecnt=0&vercnt=9&catid=5&impid=1&formatcnt=1&libid=5&fileid=152055
je reste a l'écoute pour les news .A+
je reste a l'écoute pour les news .A+
attends ,as tu au moins l'icone qui est present dans connections reseau ? dans le gestionnaire de peripheriques la ligne est elle encore en jaune ?
sinon désinstalle le précédent avant d'installer le nouveau .
sinon désinstalle le précédent avant d'installer le nouveau .
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
ok donc désinstalle celui que tu vient d'installer et ensuite installe l'autre .
n'hesite pas a me decrire ce que tu fait comme manip ,si tu as des messages d'erreurs etc etc . ca peut m'aider a t'aider .
n'hesite pas a me decrire ce que tu fait comme manip ,si tu as des messages d'erreurs etc etc . ca peut m'aider a t'aider .
le lien que je vennait de lui suggerer Dell D505 . Restait a définir le modèle précis de la carte wifi ,car deux voir trois modèles dispos sur le site.
donc soleil si tu peut venir par ici pour la suite ca serait bien . (ne recrée pas un 5 eme sujet si possible) . A+
normalement c'est un code a 6 ou 7 chiffres/lettres indiqué sur une petite etiquette avec un code barre .
sinon je vais te donner les liens vers les drivers que je pense etres compatibles et on tentera de trouver . je revient
soleil.123456@yahoo.fr en cas ou nous serions coupé une nouvelle fois