Un probleme avec mon wifi du portable dell 50

soleil95 -  
 123456Soleil -
Bonjour,

J'ai demandé à une personne qui travaille à cash convecter de me désintaller et réinstallation mon portable dell 505 mais quand je veux me connecter a internet free je remarque qu'il ya aucune reaction

Cela fait plusieurs heures que je cherche à établir la connexion wifi de mon portable à une Freebox mais je n'y parviens pas

A chaque fois on me dit connection sans fil introuvable Je n'ai pas le CD d'installation svp aidez moi
Merci

6 réponses

le druide Messages postés 40644 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   6 610

Salut,

tu as regarder sur le site de Dell s'il y a les pilotes pour ta config... > dell 505
0
moudubulbe Messages postés 4745 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   761

salut le druide . le pilote de sa carte réseau est manquant apparemment . (vu sur ces trois autres topics qui viennent d'etre supprimés)
le lien que je vennait de lui suggerer Dell D505 . Restait a définir le modèle précis de la carte wifi ,car deux voir trois modèles dispos sur le site.

donc soleil si tu peut venir par ici pour la suite ca serait bien . (ne recrée pas un 5 eme sujet si possible) . A+
0
123456SOLEIL > moudubulbe Messages postés 4745 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention  

ok
0
moudubulbe Messages postés 4745 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   761 > 123456SOLEIL

ok donc j'ai verifié avec les no de serie que tu m'as communiqué mais il est possible que ce ne soit pas les bons.
normalement c'est un code a 6 ou 7 chiffres/lettres indiqué sur une petite etiquette avec un code barre .
sinon je vais te donner les liens vers les drivers que je pense etres compatibles et on tentera de trouver . je revient
0
123456SOLEIL > moudubulbe Messages postés 4745 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention  

J ai pas mis cette fois ci en plusieurs fois et mon adresse e mail
soleil.123456@yahoo.fr en cas ou nous serions coupé une nouvelle fois
0
moudubulbe Messages postés 4745 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   761

telecharge celui ci : http://support.euro.dell.com/support/downloads/download.aspx?c=fr&l=fr&s=gen&releaseid=R155386&SystemID=LAT_PNT_PM_D505&servicetag=&os=WW1&osl=fr&deviceid=8274&devlib=0&typecnt=0&vercnt=8&catid=5&impid=1&formatcnt=1&libid=5&fileid=207280
essaies de l'installer et redis moi .

normalement ce topic ne devrais pas etre supprimé ; )
0
123456SOLEIL

Je télécharge et vous recontacte après
0
123456SOLEIL > 123456SOLEIL

ok
0

si le premier pilote ne veut pas s'installer tu essaieras celui ci : http://support.euro.dell.com/support/downloads/download.aspx?c=fr&l=fr&s=gen&releaseid=R115321&SystemID=LAT_PNT_PM_D505&servicetag=&os=WW1&osl=fr&deviceid=8911&devlib=0&typecnt=0&vercnt=9&catid=5&impid=1&formatcnt=1&libid=5&fileid=152055

je reste a l'écoute pour les news .A+
0
123456SOLEIL

le premier pilote s installe
0
123456SOLEIL

c fait le 1er lien est installé
0
moudubulbe Messages postés 4745 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   761 > 123456SOLEIL

donc la ,vérifie que dans "connections réseau " du panneau de configuration ,tu aies bien une icône correspondant a ta carte wifi et si c'est le cas ,clic droit -> connecter .
0

il n y pas la touche connecter
0

jinstalle le 2e
0

attends ,as tu au moins l'icone qui est present dans connections reseau ? dans le gestionnaire de peripheriques la ligne est elle encore en jaune ?
sinon désinstalle le précédent avant d'installer le nouveau .
0
123456SOLEIL

oui
0

ton oui ne m'éclaire pas beaucoup . peut tu me donner plus de details ?
0

oui c tjrs en jaune
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question

ok donc désinstalle celui que tu vient d'installer et ensuite installe l'autre .
n'hesite pas a me decrire ce que tu fait comme manip ,si tu as des messages d'erreurs etc etc . ca peut m'aider a t'aider .
0
123456SOLEIL

d'accord je vous recontacte après
0
123456SOLEIL

avec le 2e
la connection sans fil c intallé mais il n'y a pas la touche activé et ma fille a voulue mettre les codes pour acceder a wifi de free mais sa marche pas
0

bon ok est ce que dans la barre des taches (au niveau du petit ecran bleu) tu as un message comme quoi un reseau sans fil est detecté ?
0
123456SOLEIL

je redemare l ordi et vous contacte arprès si cela fonctionne
0
123456Soleil > moudubulbe Messages postés 4745 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention  

C'est marqué qu'aucun réseau sans fil n'est disponible
0
123456Soleil

Ce sont les deux touches F et N ou une autre sur l'ordi ? Sinon jai essayé ces deux touches là + F2 mais il n'y a rien
0

c'est une touche marquée " fn" a gauche de la barre espace normalement . de couleur violette peut etre ...
fn+F2 simultanément
0
123456Soleil > moudubulbe Messages postés 4745 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention  

C'est bon j'ai pu me connecter ! Je vous remercie énormément pour votre aide !
0
moudubulbe Messages postés 4745 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   761 > 123456Soleil

de rien . bonne soirée a vous .
0

A vous aussi et bon week end de Pâques.
0