Clé sagem wl5061s sur vista

toto -  
 ChristiaV88 -
Bonjour,

j'ai pendant lontemps utiliser windows xp avec une clé sagem wl5061s relié à ma livebox
Seulement je viens d'avoir un ordinateur vista et je n'arrive pas a mettre ma clé usb dessus, il ne se connecte pas et je ne trouve pas de pilotes pour cette clé sagem. merci de bien vouloir m'aider a trouver un pilote ou me donner des conseils sur la démarche à suivre.
A voir également:

27 réponses

toto

mon nouvel ordinateur ne reconnait même plus ma clé usb sagem quand je l'a met... avant il me proposait d'installer des pilotes, là comme si de rien n'était...
1
Utilisateur anonyme

Et le lien du site Orange ça donne quoi ?
0
toto

j'ai réussi a trouver le bon pilote ! mais ce n'est pas fini!!!! je vais pour l'installer, select le dossier ou se truove les pilotes et il me met a l'installer sauf que tout à coup "wiindows a rencontre un problème lors de l'installation du pilote logiciel pour votre périphérique"

windows vous a trouvé un pilote mais une erreur est survenu lors de l'installation

Sagem XG703 USB 802.11g

merci de me donner une solution...
1
Utilisateur anonyme

Regardes et lis !
http://www.commentcamarche.net/forum/affich 3542677 pilote sagem wl5061s

Au milieu du topic on lit :
Je viens de passer 2 heures avec orange au téléphone avec mon fournisseur internet et j'ai également les cd d'installation des drivers de l'adaptateur wifi sagem wl5061s mais rien ne fonctionne sous windows vista alors si depuis vous avez trouvé une solution à ce problème merci de bien vouloir m'en faire part.

Et à la fin on peut lire :
Je vous remercie pour votre réponse. Finalement, orange a décidé de me changer ma clé wifi et j'ai télécharger les pilotes de la clé sur l'assistance orange via ethernet et vista a ensuite reconnu la clé.
Je vous souhaite une bonne continuation.
1
toto

oui je connaissais ce topic et je suis aller moi aussi à orange, ils disnt que ma clé est compatible avec vista et qu'il suffit d'installer le pilote...
1

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Utilisateur anonyme

0
toto

tu es sur que c'est bien XG_703A ? car moi c'est une wl5061s? je vais essayer je te dis sa après.merci!
0
Utilisateur anonyme

0
toto

merci ! comment faire pour installer un pilote (je suis débutant...)
0
Utilisateur anonyme

As-tu dézippé ou décompressé le fichier que tu as téléchargé ?
0
toto

ooui je l'ais dézippé mais ce pilote c'est pour un clé de 11g, je cherche un pilote pour une clé de 802.11g
0
Utilisateur anonyme

Ils n'ont pas écrit le nom de l'adaptateur en entier je pense.
Pour installer le pilote, il faut double cliquer sur le fichier "Setup.exe".
0
toto

j'ai essayé, mais sa ne marche pas. ma clé n'émet même pas la lumière jaune habituel
0
Utilisateur anonyme

Alors essayes ça : https://www.touslesdrivers.com/index.php?v_page=29
Détection automatique.
0
toto

hé hé je ne peux pas avoir internet sur mon ordinateur vista...
0
Utilisateur anonyme

Oui, évidemment ! C'était pas la meilleure réponse c'est vrai....
0
Utilisateur anonyme

0
toto

hé bien je connaissais déjà ce topic mais bon sans dong sa ne sert à rien... de toute il ne reconnait plus du tout ma clé il ne me propose plus d'installer un pilote...
0
Utilisateur anonyme

Te restes plus une solution pour savoir si c'est lui qui est HS, c'est de le "pluger" dans une autre bécane.
Sinon, c'est ton Vista qui déconne....
0
toto

up ...
0
Utilisateur anonyme

Bonsoir
de toutes façons il ne reconnait plus du tout ma clé il ne me propose plus d'installer un pilote...
Je pense que ton adaptateur est HS.
Essayes-le sur une autre machine.
Et essayes également un autre adaptateur sur ton PC.

La solution est surement là !
0
toto

Si si je suis aller dns panneau de configuration et j'ai réussi à revenir dans le menu poinstale pilote, maintenant j'ai un atre roblème commeexpliqué dns mon message plus haut
0
Utilisateur anonyme

C'est du charabia, on comprend rien !!

Je répète :
de toutes façons il ne reconnait plus du tout ma clé il ne me propose plus d'installer un pilote...
Je pense que ta carte reseau sans fil USB est HS.
Essayes-la sur une autre machine.
Et essayes également une autre carte reseau sans fil sur ton PC.

La solution est surement là !
Tchao.
0
toto

désoler, je vais essayer de m'exrimer plus clairement.

hier soir je n'arrivais plus à aller dans le menu de ma cléou vista me propose d'installer un pilote. Aujourd'hui, j'ai réussi en allant dans panneau de configuration àetrouver ce menu. j'ai trouver un pilote sur le site orange et j'ai essayer de l'installer.Mais avanta fin de l'installation il me marque :

"wiindows a rencontre un problème lors de l'installation du pilote logiciel pour votre périphérique

windows vous a trouvé un pilote mais une erreur est survenu lors de l'installation

Sagem XG703 USB 802.11g "

j'ai essayer quelques fois, redémarrer mais rien n'y fait, je ne sais pas quoi faire
0
Utilisateur anonyme

Je pense que ta carte reseau sans fil USB est HS.
Essayes-la sur une autre machine.
Et essayes également une autre carte reseau sans fil sur ton PC.
0