Réseau sans fil
chloe0888
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exla -
exla -
Bonjour,
je possède un HP portable, je l'ai reformaté ce week end. il fonctionne avec vista et depuis ce week end, je ne sais plus utiliser de connexion sans fil:
j'ai un interrupteur marche arrêt sur mon PC dans le bandeau de commande à l'avant. Avant le formatage, il fonctionnait très bien mais depuis, même si je l'active, il ne s'allume pas. il reste en mode off. Et ne cherhce donc aucun réseau!
pourriez vous m'aider s'il vous plait!!
Merci!
je possède un HP portable, je l'ai reformaté ce week end. il fonctionne avec vista et depuis ce week end, je ne sais plus utiliser de connexion sans fil:
j'ai un interrupteur marche arrêt sur mon PC dans le bandeau de commande à l'avant. Avant le formatage, il fonctionnait très bien mais depuis, même si je l'active, il ne s'allume pas. il reste en mode off. Et ne cherhce donc aucun réseau!
pourriez vous m'aider s'il vous plait!!
Merci!
A voir également:
- Réseau sans fil
- Le message n'a pas été envoyé car le service n'est pas activé sur le réseau - Forum Xiaomi
- Entrer les informations d'identification reseau - Guide
- Partage reseau - Guide
- Comment connecter un ordinateur fixe en wifi sans fil - Guide
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25 réponses
Salut.
En formatant le PC, vous avez effacé les drivers installés sur celui-ci.
Quel est le modèle de ce HP, S.V.P ?
Vous pouvez aller sur le site de HP pour télécharger les drivers.
Ensuite, vous les enregistrez sur une clé USB pour les mettre sur le HP.
En formatant le PC, vous avez effacé les drivers installés sur celui-ci.
Quel est le modèle de ce HP, S.V.P ?
Vous pouvez aller sur le site de HP pour télécharger les drivers.
Ensuite, vous les enregistrez sur une clé USB pour les mettre sur le HP.
chloe0888
j'ai HP pavilion dv 6000
Voila la page de téléchargement pour votre PC :
http://h10025.www1.hp.com/ewfrf/wc/softwareList?os=228&lc=en&dlc=fr&cc=fr&lang=fr&product=1842155
Pour le WiFI : rubrique "Driver - Network"
Si cela peut vous aider.
http://h10025.www1.hp.com/ewfrf/wc/softwareList?os=228&lc=en&dlc=fr&cc=fr&lang=fr&product=1842155
Pour le WiFI : rubrique "Driver - Network"
Si cela peut vous aider.
J'ai pu récupérz un texte de chez HP pour la mise en route du WiFi.
C'est une traduction automatique, alors bonjour pour la compréhension :
Pas tous les ordinateurs portables HP sont configurés avec un dispositif de mise en réseau sans fil. Si le réseau sans fil n'est pas répertorié dans la liste de fonction sur le côté de la série PC, vous pouvez ajouter des fonctionnalités de réseau sans fil à votre ordinateur par l'achat d'une carte réseau sans fil exprimer adaptateur.
Les sections suivantes fournissent des explications détaillées sur le processus de dépannage et des actions correctives.
Vérifiez l'interrupteur de réseau sans fil est activée.
La plupart des portables ont un interrupteur ou un bouton sur le cas qui envoie la puissance de la technologie Bluetooth sans fil et les périphériques réseau.
Le bouton ou l'interrupteur sans fil se trouve généralement dans l'un des trois lieux:
*
sur le haut du clavier
*
sur le côté de l'ordinateur
*
sur le devant de l'ordinateur
Un voyant lumineux s'allume en bleu lorsque le Bluetooth ou Wi-Fi des appareils de communication sont sous tension. Si l'ordinateur est à la fois Bluetooth et WiFi et l'un d'eux est éteint ou que le périphérique est désactivé, la lumière s'allume en orange. Le voyant lumineux brillera pas du tout à la puissance de l'appareil est éteint. Le HP Wireless Assistant logiciel doit être utilisé pour activer ou désactiver les différentes fonctions sans-fil.
Vérifiez l'état des périphériques réseau sans fil
Les appareils sans fil peut être activée ou désactivée à l'aide du HP Wireless Assistant. Cet outil est conçu pour contrôler le réseau LAN sans fil et les périphériques Bluetooth individuellement. Le réseau local sans fil peut être allumé alors que le Bluetooth est désactivé, ou vice versa.
L'action de la HP Wireless Assistant de contrôle est indépendant de l'appareil sans fil d'alimentation. Il est possible pour les appareils sans fil de la lumière LED bleue parce que le pouvoir est transmis à l'appareil, même si l'appareil est éteint. Par défaut, l'Assistant HP Wireless est configuré pour afficher une connexion sans fil sur l'icône, ou l'icône de connexion sans fil dans la barre d'état système Windows. Toutefois, les icônes peuvent être mis à l'affiche pas.
HP recommande que le HP Wireless Assistant être configuré pour afficher les icônes comme suit.
1.
Cliquez sur Démarrer et tapez assistant sans fil dans le champ de recherche, puis sélectionnez HP Wireless Assistant de la liste.
Si HP Wireless Assistant n'est pas installé, ignorer le reste de cet article, installez HP Wireless Assistant, puis revenez à cette section et continuez.
2.
Vérifiez l'état de l'installation de dispositifs sans fil. Ils devraient tous être sur.
3.
Cliquez sur Propriétés pour ouvrir la fenêtre Paramètres.
4.
Sélectionnez l'option Afficher l'icône Assistant sans fil dans la zone de notification, puis cliquez sur Appliquer. L'icône s'affiche dans la zone de plateau de système.
*
Vous pouvez maintenant surveiller le réseau en un clin d'œil par la vérification de la puissance LED sans fil, le périphérique LAN sans fil sur l'icône et l'icône de connexion réseau.
Assistant d'installation HP Wireless
HP Wireless Assistant est disponible dans le réseau de conducteurs de la section Support & Drivers page sur hp.com. Si vous avez besoin d'aide pour installer les pilotes, s'il vous plaît voir les PC portables HP - Utilisation de HP Update Outils pour la mise à jour HP Software, Drivers, et BIOS.
Vérifiez la connexion réseau sans fil est activée en utilisant le Windows Centre Réseau et partage
La connexion à un réseau filaire ou sans fil peuvent être désactivées ou activées. Pour vérifier l'état, procédez comme suit:
1.
Cliquez-droit sur l'icône de connexion réseau dans la barre d'état système et sélectionnez Centre Réseau et partage.
2.
Sélectionnez Gérer les connexions réseau.
3.
Vérifier l'état du réseau sans fil. Dans ce graphique, le réseau sans fil est désactivée.
4.
Pour activer le réseau, cliquez droit sur la connexion, sélectionnez Activer. Il mai prendre quelques secondes pour la connexion à devenir activé.
Vérifiez la connexion réseau sans fil est activée en utilisant l'Assistant sans fil HP
Si la connexion au réseau ne permettra pas l'utilisation de Windows Centre Réseau et partage, ou si elle permet, mais ne sera pas vous connecter, utilisez l'Assistant sans fil HP pour permettre à l'adaptateur sans fil.
Pour vérifier l'état, procédez comme suit:
1.
Cliquez sur Démarrer, tapez sans fil dans le champ de recherche, puis sélectionnez HP Wireless Assistant à partir de la liste pour ouvrir HP Wireless Assistant.
2.
Suivez les instructions à l'écran pour permettre à l'adaptateur sans fil.
L'adaptateur sans fil devraient permettre.
Vérifiez l'ordinateur est connecté au réseau souhaité
Lorsque l'ordinateur détecte un réseau sans fil, si elle n'a jamais été raccordé au réseau, il va tenter de rétablir la connexion. La connexion mai ne pas être sur le réseau que vous voulez. Pour déterminer ce réseau est de connecter et de sélectionner le réseau que vous voulez, faites ce qui suit:
1.
Cliquez-droit sur l'icône de connexion réseau dans la barre d'état système et sélectionnez Centre Réseau et partage dans le menu.
2.
La fenêtre affiche le nom du réseau (s) et les types de connexions.
*
Si il est connecté à un mauvais réseau, sélectionnez la déconnexion.
*
Si vous souhaitez empêcher une future connexion à ce réseau, sélectionnez Afficher état, puis de sélectionner les trois options de connexion automatique. Cliquez sur OK pour accepter le changement.
*
Si le réseau est répertorié, mais pas branché ou il ya une mauvaise connexion, sélectionnez Afficher état, puis sélectionnez l'onglet Sécurité, puis vérifier ou modifier la sécurité, la clé de sécurité (mot de passe), et les principales valeurs de l'indice.
Exécutez l'outil de diagnostic Vista
Vista surveille le réseau et les connexions internet. Si elle détecte un problème, Windows Vista affiche un pas de connexion limitée ou message de connexion, et vous invite d'autorisation de diagnostiquer le problème. Cliquez sur OK pour permettre à Vista de diagnostiquer les problèmes et de rétablir la connexion.
*
Si aucun message d'erreur s'affiche, mais il n'ya pas de connexion Internet, cliquez droit sur l'icône de connexion réseau dans la barre d'état système et sélectionnez Diagnostiquer et réparer dans le menu. Permettez Vista pour réparer et rétablir la connexion.
*
S'il n'y a pas d'icône de connexion réseau dans la barre d'état système, cliquez sur Démarrer, type de réseau dans le champ de recherche, puis sélectionnez Centre Réseau et partage de la liste. Sélectionnez un diagnostic et de réparation dans le volet gauche. Permettez Vista pour réparer et rétablir la connexion.
Réduire au minimum les interférences et l'ordinateur le plus proche de routeur
Un réseau sans fil routeur a une diffusion limitée gamme. La poursuite de l'ordinateur du routeur, la faiblesse du signal de radiodiffusion. Objets solides, tels que les murs, les meubles métalliques, les appareils électriques et mai interférer avec le signal utile et de réduire la portée.
À des fins de test, l'ordinateur le plus proche de routeur et de minimiser les interférences électriques. Si de tester la connexion avec l'ordinateur à proximité du routeur sans fil prouve que la connexion fonctionne, vous pouvez déplacer l'ordinateur afin de déterminer l'étendue de la connexion. Pour étendre la gamme utilisable du réseau sans fil du routeur, envisager l'achat d'une autre antenne du routeur fabricant, ou d'utiliser un répéteur de signal.
Si le test échoue avec l'ordinateur et le routeur dans la même chambre, mai il être nécessaire de forcer le dispositif de rétablir toutes les valeurs de connexion. Voir le déconnecter du réseau et de recréer manuellement la connexion au réseau.
Réinitialisation de la puissance au réseau routeur et le fournisseur de services Internet ou modem DSL
Quand un ordinateur établit une connexion avec un routeur ou à l'Internet, il utilise plusieurs adresses IP pour gérer la communication. Si l'alimentation électrique à l'ordinateur ou le routeur, ou le service Internet de l'ISP est momentanément interrompue, l'adresse IP mai changement et perturber les connexions. L'indicateur LED sur le matériel de mai indiquent que le lien existe, mais toutes les adresses IP de mai pas d'accord. Pour rétablir la bonne adresse IP, réinitialiser le pouvoir comme suit:
1.
Éteignez l'ordinateur.
2.
Débranchez l'alimentation du routeur et le fournisseur de services Internet DSL ou modem.
3.
Attendez 30 secondes avant de continuer.
4.
Rebranchez l'alimentation électrique au modem et à lui permettre de rétablir une connexion à l'ISP.
5.
Reconnectez le pouvoir pour le routeur et lui permettre de rétablir les liaisons avec le modem et d'autres composants.
6.
Allumez l'ordinateur et lui permettre de rétablir les liens avec l'adresse IP du routeur et le modem.
Si les étapes ci-dessus ne résolvent pas le problème, contactez votre FAI dans le cas où il ya un problème avec votre modem ou à obtenir de l'aide pour le dépannage de votre modem.
Connectez l'ordinateur directement sur le réseau
En connectant l'ordinateur directement au routeur réseau au moyen d'un câble Ethernet, vous pouvez déterminer si le problème de connexion avec les paramètres de routeur sans fil ou avec le signal. Il n'est pas nécessaire d'éteindre l'ordinateur le réseau sans fil de dispositif au cours des essais pour vérifier le routeur est configuré avec le nom (SSID), mot de passe de sécurité, et la clé réseau.
1.
Déplacez l'ordinateur plus proche du routeur (si nécessaire) et branchez un câble Ethernet dans le port réseau sur l'ordinateur et l'un des ports disponibles sur le routeur.
2.
Cliquez-droit sur l'icône de connexion réseau dans la barre d'état système et sélectionnez Centre Réseau et partage.
3.
La fenêtre affiche le nom du réseau (s) et les types de connexions.
4.
Sélectionnez Gérer les connexions réseau.
5.
Vérifier l'état du réseau câblé.
6.
Si le réseau câblé, ou le réseau sans fil, est désactivé, cliquez droit sur la connexion, sélectionnez Activer. Il mai prendre quelques secondes pour la connexion à activer.
*
Si le Centre Réseau et partage fenêtre affiche les connexions de l'ordinateur au routeur réseau, et du routeur vers le FAI ou modem DSL, cliquez sur l'icône Internet pour ouvrir un navigateur et afficher une page sur le web. Le routeur est configuré.
*
Si le Centre Réseau et partage fenêtre affiche les connexions de l'ordinateur au routeur, mais pas à l'Internet, le routeur mai pas être configuré. Voir à zéro et reconfigurer le routeur.
*
Si le routeur ne peut pas se connecter à l'Internet, et vous avez installé les programmes nécessaires pour effectuer des changements des paramètres du pare-feu, consultez le fabricant du routeur fichiers d'aide pour plus d'informations sur le routeur pour la restauration de l'usine par défaut conditions.
7.
Une fois que vous avez vérifié l'direct connexion câblée à Internet, activez l'alimentation de l'appareil sans fil, déconnectez le réseau de l'ordinateur, et de définir manuellement une nouvelle connexion au réseau sans fil.
Si les étapes ci-dessus ne résolvent pas le problème, essayez un autre câble Ethernet. Si cela ne fonctionne pas, voir HP Notebook PCs - Résoudre le câble, DSL, et d'autres problèmes de connexion Internet à large bande pour plus de dépannage d'idées.
Déconnecter du réseau et de recréer manuellement la connexion au réseau
Un problème avec la perte de connexion, la connectivité réseau ou pauvres, est accidentellement à la mauvaise connexion réseau. Il est également possible pour une connexion semble correcte, mais pas réellement exister. Par exemple, une interruption d'alimentation d'un routeur ou un modem, ou même une rupture momentanée du signal de l'ISP peuvent changer les adresses IP. Ces types de problèmes peuvent être résolus par la déconnexion du réseau et routeur manuellement rétablir la connexion avec le bon mot de passe et clé d'index.
Avant d'effectuer cette méthode, vérifiez que l'appareil sans fil est activée et le réseau voyant est allumé en bleu.
Utilisez les étapes suivantes pour se déconnecter d'un réseau sans fil, puis la recherche et la recréer manuellement les connecter à un réseau sans fil.
1.
Cliquez-droit sur l'icône de connexion réseau dans la barre d'état système et sélectionnez Centre Réseau et partage.
Sinon, cliquez sur Démarrer et le type de réseau et partage dans le champ de recherche, puis sélectionnez le Centre Réseau et partage de la liste.
2.
Si un ou plusieurs des connexions sans fil existant, cliquez sur Déconnecter. Dans quelques instants, le réseau sans fil disparaît de l'écran.
3.
Dans le Centre Réseau et partage, sélectionnez Configurer une connexion ou un réseau dans le volet gauche.
Ne sélectionnez pas le connecter à un réseau option. Si le problème est un mauvais mot de passe ou clé de l'index, cette option se répète la connexion avec les informations erronées.
4.
Dans la zone Choisissez une option de connexion, sélectionnez Se connecter manuellement à un réseau sans fil et cliquez sur Suivant.
5.
Entrez les informations sur le réseau sans fil, puis cliquez sur Suivant.
*
Nom du réseau
*
Type de sécurité. Doit être la même sécurité que dans le routeur sans fil
*
Clé de sécurité / mot de passe
*
Sélectionnez Démarrer la connexion automatiquement
*
Sélectionnez Connexion réseau, même si la diffusion n'est pas
6.
Si le réseau sans fil existant, à l'invite, sélectionnez l'option Utiliser le réseau existant. Les informations que vous venez d'entrer à remplacer les valeurs précédentes à l'origine du problème de connexion.
Sélectionnez le réseau, et cliquez sur Connect.
Après quelques instants, un message s'affiche indiquant que l'ordinateur est correctement connecté au réseau.
7.
Une fois la connexion établie, place le pointeur de la souris sur l'icône de réseau connecté à la barre d'état système pour vérifier le nom, la vitesse, la force, et l'état de la connexion. Si la connexion est faible ou lente, voir Limiter les interférences et à rapprocher l'ordinateur au routeur.
À ce stade, il devrait y avoir une bonne connexion entre votre ordinateur et le routeur sans fil ou point d'accès. Selon votre configuration, vous devez avoir accès à d'autres ordinateurs et des applications sur le réseau, ou l'accès à l'internet. Si aucune icône de connexion sans fil affiche, le logiciel pilote est absent ou corrompu. Voir Réinstallation du pilote WLAN pour plus de détails sur la façon de corriger ce problème.
Connectez l'ordinateur directement au modem
En connectant l'ordinateur directement au fournisseur de services Internet DSL ou modem en utilisant un câble Ethernet, vous permettra de déterminer si un signal est reçu par le fournisseur de services Internet (ISP). Ouvrez un navigateur et d'accéder à tout site web. Si un autre ordinateur est disponible, connectez-vous directement sur le modem pour vérifier qu'il peut se connecter.
*
Si ni l'ordinateur peut se connecter à Internet, contactez votre FAI pour l'assistance technique.
*
Si un ordinateur peut se connecter, mais les autres ne peuvent pas se connecter en utilisant une connexion directe, le problème est spécifique à cet ordinateur. Voir l'avancée des réseaux et des problèmes de connexion Internet, puis contactez l'assistance technique HP.
Reset et de reconfigurer le routeur
Si vous avez installé un nouveau routeur, ou a apporté plusieurs changements au routeur, les paramètres que vous avez essayé de résoudre les problèmes de connexion, vous devez réinitialiser le routeur à l'usine de condition et puis exécutez le programme d'installation du fabricant pour configurer le routeur. Utilisez les étapes suivantes comme un guide général, mais voir le Guide de l'utilisateur fourni avec le routeur pour le modèle spécifique d'information.
1.
Entrez les adresses IP par défaut pour le routeur dans le champ d'adresse URL dans le navigateur.
*
3Com: http://192.168.1.1
*
D-Link: http://192.168.0.1
*
Linksys: http://192.168.1.1
*
Netgear: http://192.168.0.1
Ces adresses IP sont fournies à titre informatif seulement.
2.
Lorsque la page d'accueil du routeur s'affiche, mai, vous devez entrer un mot de passe pour effectuer toutes les tâches de configuration. Voir le Guide de l'utilisateur fourni avec le routeur pour le modèle spécifique d'information.
REMARQUE: La plupart des fabricants vous permettent de réinitialiser le routeur à un état par défaut d'usine, puis de fournir un assistant pour vous guider à travers l'ensemble de l'installation et la configuration. Pour réinitialiser le routeur, débranchez l'alimentation secteur et appuyez sur le bouton de réinitialisation situé à l'arrière du routeur.
3.
Lorsque vous avez un accès administrateur sur le routeur, de changer le nom par défaut du routeur, parfois appelé SSID, à un nom qui se distingue des autres routeurs de votre région.
4.
Mise en place de cryptage sans fil (WEP) ou Wi-Fi Protected Access (WPA), pour empêcher d'autres ordinateurs de se connecter à votre réseau domestique.
5.
Entrez un mot de passe d'accès au réseau, parfois appelé mot de passe. Assurez-vous que vous choisissez un mot de passe facile à mémoriser pour vous, comme un numéro de téléphone que vous composez souvent ou une expression qui est facile à mémoriser pour vous.
6.
Si le routeur est connecté à l'ISP ou DSL, modem, ouvrez le navigateur et vérifier que l'ordinateur a accès à l'internet.
Installation et mise à jour du BIOS Driver WLAN
Si aucune icône de connexion sans fil affiche dans les 15 à 30 secondes après l'activation du réseau sans fil, ou si un des périphériques de Windows introuvable message d'erreur s'affiche, le pilote logiciel mai-être manquant ou endommagé. Pour résoudre ce problème, téléchargez et installez les derniers pilotes et BIOS du site Web de HP.
Pour obtenir la mise à jour des pilotes de carte réseau local sans fil et de la dernière version du BIOS de votre ordinateur, passez à la HP Pilotes et téléchargements et la page de recherche pour des pilotes mis à jour. Vous aurez besoin de connaître le numéro de modèle exact ou numéro de produit pour votre ordinateur. Assurez-vous de sélectionner le système d'exploitation.
Si vous ne pouvez pas connecter votre ordinateur à Internet, vous pouvez utiliser un autre ordinateur de se connecter à l'Internet et de recherche pour des pilotes. Lorsque vous téléchargez les fichiers, utilisez l'option Enregistrer - et non l'option Exécuter - pour télécharger les pilotes sur une clé USB, lecteur flash, un lecteur de CD / DVD, ou d'autres supports portables.
Si l'adaptateur sans fil que vous utilisez a été acheté séparément, consultez le site Web du fabricant pour le tout dernier logiciel.
Avancée du réseau et des problèmes de connexion internet
Si l'ordinateur ne se connecter au réseau sans fil à un certain moment dans le passé, mais maintenant, ne peut pas se connecter au réseau sans fil à un routeur ou le fournisseur de services Internet DSL ou modem, et vous avez effectué toutes les précédentes actions de dépannage, effectuez les actions suivantes, et si nécessaire, contactez HP pour l'assistance technique.
Vérification et mise à jour de sécurité de votre ordinateur
Ordinateurs mai devenir inondé de logiciels espions et les virus, qui peut être provoquée par une absence d'un pare-feu. Voir les PC portables HP - Amélioration de la performance de votre PC pour plus d'informations sur la façon de protéger votre ordinateur contre ces menaces.
En outre, assurez-vous que les paramètres de pare-feu vous permettent d'accéder à l'internet. Reportez-vous au fichier d'aide de votre pare-feu pour plus d'informations sur les paramètres.
Effectuez une Restauration du système Microsoft
Si vous ne parvenez pas à résoudre le problème d'une connexion sans fil qui a travaillé auparavant, mais il est incapable de se connecter, d'effectuer une restauration du système mai être la dernière option. Restauration du système Microsoft, si mis en place pour le faire, va créer des points de restauration automatiquement et périodiquement. Utiliser un point de restauration de votre système pour revenir à la condition qu'elle était au moment de la connexion sans fil de travail. Voir les PC portables HP - Utilisation de Microsoft Restauration du système pour plus d'informations.
Voir aussi
HP Wireless Assistant: SP39374 File Download
HP Notebook PCs - Utilisation d'outils de mise à jour de HP pour la mise à jour HP Software, Drivers, et BIOS
C'est une traduction automatique, alors bonjour pour la compréhension :
Pas tous les ordinateurs portables HP sont configurés avec un dispositif de mise en réseau sans fil. Si le réseau sans fil n'est pas répertorié dans la liste de fonction sur le côté de la série PC, vous pouvez ajouter des fonctionnalités de réseau sans fil à votre ordinateur par l'achat d'une carte réseau sans fil exprimer adaptateur.
Les sections suivantes fournissent des explications détaillées sur le processus de dépannage et des actions correctives.
Vérifiez l'interrupteur de réseau sans fil est activée.
La plupart des portables ont un interrupteur ou un bouton sur le cas qui envoie la puissance de la technologie Bluetooth sans fil et les périphériques réseau.
Le bouton ou l'interrupteur sans fil se trouve généralement dans l'un des trois lieux:
*
sur le haut du clavier
*
sur le côté de l'ordinateur
*
sur le devant de l'ordinateur
Un voyant lumineux s'allume en bleu lorsque le Bluetooth ou Wi-Fi des appareils de communication sont sous tension. Si l'ordinateur est à la fois Bluetooth et WiFi et l'un d'eux est éteint ou que le périphérique est désactivé, la lumière s'allume en orange. Le voyant lumineux brillera pas du tout à la puissance de l'appareil est éteint. Le HP Wireless Assistant logiciel doit être utilisé pour activer ou désactiver les différentes fonctions sans-fil.
Vérifiez l'état des périphériques réseau sans fil
Les appareils sans fil peut être activée ou désactivée à l'aide du HP Wireless Assistant. Cet outil est conçu pour contrôler le réseau LAN sans fil et les périphériques Bluetooth individuellement. Le réseau local sans fil peut être allumé alors que le Bluetooth est désactivé, ou vice versa.
L'action de la HP Wireless Assistant de contrôle est indépendant de l'appareil sans fil d'alimentation. Il est possible pour les appareils sans fil de la lumière LED bleue parce que le pouvoir est transmis à l'appareil, même si l'appareil est éteint. Par défaut, l'Assistant HP Wireless est configuré pour afficher une connexion sans fil sur l'icône, ou l'icône de connexion sans fil dans la barre d'état système Windows. Toutefois, les icônes peuvent être mis à l'affiche pas.
HP recommande que le HP Wireless Assistant être configuré pour afficher les icônes comme suit.
1.
Cliquez sur Démarrer et tapez assistant sans fil dans le champ de recherche, puis sélectionnez HP Wireless Assistant de la liste.
Si HP Wireless Assistant n'est pas installé, ignorer le reste de cet article, installez HP Wireless Assistant, puis revenez à cette section et continuez.
2.
Vérifiez l'état de l'installation de dispositifs sans fil. Ils devraient tous être sur.
3.
Cliquez sur Propriétés pour ouvrir la fenêtre Paramètres.
4.
Sélectionnez l'option Afficher l'icône Assistant sans fil dans la zone de notification, puis cliquez sur Appliquer. L'icône s'affiche dans la zone de plateau de système.
*
Vous pouvez maintenant surveiller le réseau en un clin d'œil par la vérification de la puissance LED sans fil, le périphérique LAN sans fil sur l'icône et l'icône de connexion réseau.
Assistant d'installation HP Wireless
HP Wireless Assistant est disponible dans le réseau de conducteurs de la section Support & Drivers page sur hp.com. Si vous avez besoin d'aide pour installer les pilotes, s'il vous plaît voir les PC portables HP - Utilisation de HP Update Outils pour la mise à jour HP Software, Drivers, et BIOS.
Vérifiez la connexion réseau sans fil est activée en utilisant le Windows Centre Réseau et partage
La connexion à un réseau filaire ou sans fil peuvent être désactivées ou activées. Pour vérifier l'état, procédez comme suit:
1.
Cliquez-droit sur l'icône de connexion réseau dans la barre d'état système et sélectionnez Centre Réseau et partage.
2.
Sélectionnez Gérer les connexions réseau.
3.
Vérifier l'état du réseau sans fil. Dans ce graphique, le réseau sans fil est désactivée.
4.
Pour activer le réseau, cliquez droit sur la connexion, sélectionnez Activer. Il mai prendre quelques secondes pour la connexion à devenir activé.
Vérifiez la connexion réseau sans fil est activée en utilisant l'Assistant sans fil HP
Si la connexion au réseau ne permettra pas l'utilisation de Windows Centre Réseau et partage, ou si elle permet, mais ne sera pas vous connecter, utilisez l'Assistant sans fil HP pour permettre à l'adaptateur sans fil.
Pour vérifier l'état, procédez comme suit:
1.
Cliquez sur Démarrer, tapez sans fil dans le champ de recherche, puis sélectionnez HP Wireless Assistant à partir de la liste pour ouvrir HP Wireless Assistant.
2.
Suivez les instructions à l'écran pour permettre à l'adaptateur sans fil.
L'adaptateur sans fil devraient permettre.
Vérifiez l'ordinateur est connecté au réseau souhaité
Lorsque l'ordinateur détecte un réseau sans fil, si elle n'a jamais été raccordé au réseau, il va tenter de rétablir la connexion. La connexion mai ne pas être sur le réseau que vous voulez. Pour déterminer ce réseau est de connecter et de sélectionner le réseau que vous voulez, faites ce qui suit:
1.
Cliquez-droit sur l'icône de connexion réseau dans la barre d'état système et sélectionnez Centre Réseau et partage dans le menu.
2.
La fenêtre affiche le nom du réseau (s) et les types de connexions.
*
Si il est connecté à un mauvais réseau, sélectionnez la déconnexion.
*
Si vous souhaitez empêcher une future connexion à ce réseau, sélectionnez Afficher état, puis de sélectionner les trois options de connexion automatique. Cliquez sur OK pour accepter le changement.
*
Si le réseau est répertorié, mais pas branché ou il ya une mauvaise connexion, sélectionnez Afficher état, puis sélectionnez l'onglet Sécurité, puis vérifier ou modifier la sécurité, la clé de sécurité (mot de passe), et les principales valeurs de l'indice.
Exécutez l'outil de diagnostic Vista
Vista surveille le réseau et les connexions internet. Si elle détecte un problème, Windows Vista affiche un pas de connexion limitée ou message de connexion, et vous invite d'autorisation de diagnostiquer le problème. Cliquez sur OK pour permettre à Vista de diagnostiquer les problèmes et de rétablir la connexion.
*
Si aucun message d'erreur s'affiche, mais il n'ya pas de connexion Internet, cliquez droit sur l'icône de connexion réseau dans la barre d'état système et sélectionnez Diagnostiquer et réparer dans le menu. Permettez Vista pour réparer et rétablir la connexion.
*
S'il n'y a pas d'icône de connexion réseau dans la barre d'état système, cliquez sur Démarrer, type de réseau dans le champ de recherche, puis sélectionnez Centre Réseau et partage de la liste. Sélectionnez un diagnostic et de réparation dans le volet gauche. Permettez Vista pour réparer et rétablir la connexion.
Réduire au minimum les interférences et l'ordinateur le plus proche de routeur
Un réseau sans fil routeur a une diffusion limitée gamme. La poursuite de l'ordinateur du routeur, la faiblesse du signal de radiodiffusion. Objets solides, tels que les murs, les meubles métalliques, les appareils électriques et mai interférer avec le signal utile et de réduire la portée.
À des fins de test, l'ordinateur le plus proche de routeur et de minimiser les interférences électriques. Si de tester la connexion avec l'ordinateur à proximité du routeur sans fil prouve que la connexion fonctionne, vous pouvez déplacer l'ordinateur afin de déterminer l'étendue de la connexion. Pour étendre la gamme utilisable du réseau sans fil du routeur, envisager l'achat d'une autre antenne du routeur fabricant, ou d'utiliser un répéteur de signal.
Si le test échoue avec l'ordinateur et le routeur dans la même chambre, mai il être nécessaire de forcer le dispositif de rétablir toutes les valeurs de connexion. Voir le déconnecter du réseau et de recréer manuellement la connexion au réseau.
Réinitialisation de la puissance au réseau routeur et le fournisseur de services Internet ou modem DSL
Quand un ordinateur établit une connexion avec un routeur ou à l'Internet, il utilise plusieurs adresses IP pour gérer la communication. Si l'alimentation électrique à l'ordinateur ou le routeur, ou le service Internet de l'ISP est momentanément interrompue, l'adresse IP mai changement et perturber les connexions. L'indicateur LED sur le matériel de mai indiquent que le lien existe, mais toutes les adresses IP de mai pas d'accord. Pour rétablir la bonne adresse IP, réinitialiser le pouvoir comme suit:
1.
Éteignez l'ordinateur.
2.
Débranchez l'alimentation du routeur et le fournisseur de services Internet DSL ou modem.
3.
Attendez 30 secondes avant de continuer.
4.
Rebranchez l'alimentation électrique au modem et à lui permettre de rétablir une connexion à l'ISP.
5.
Reconnectez le pouvoir pour le routeur et lui permettre de rétablir les liaisons avec le modem et d'autres composants.
6.
Allumez l'ordinateur et lui permettre de rétablir les liens avec l'adresse IP du routeur et le modem.
Si les étapes ci-dessus ne résolvent pas le problème, contactez votre FAI dans le cas où il ya un problème avec votre modem ou à obtenir de l'aide pour le dépannage de votre modem.
Connectez l'ordinateur directement sur le réseau
En connectant l'ordinateur directement au routeur réseau au moyen d'un câble Ethernet, vous pouvez déterminer si le problème de connexion avec les paramètres de routeur sans fil ou avec le signal. Il n'est pas nécessaire d'éteindre l'ordinateur le réseau sans fil de dispositif au cours des essais pour vérifier le routeur est configuré avec le nom (SSID), mot de passe de sécurité, et la clé réseau.
1.
Déplacez l'ordinateur plus proche du routeur (si nécessaire) et branchez un câble Ethernet dans le port réseau sur l'ordinateur et l'un des ports disponibles sur le routeur.
2.
Cliquez-droit sur l'icône de connexion réseau dans la barre d'état système et sélectionnez Centre Réseau et partage.
3.
La fenêtre affiche le nom du réseau (s) et les types de connexions.
4.
Sélectionnez Gérer les connexions réseau.
5.
Vérifier l'état du réseau câblé.
6.
Si le réseau câblé, ou le réseau sans fil, est désactivé, cliquez droit sur la connexion, sélectionnez Activer. Il mai prendre quelques secondes pour la connexion à activer.
*
Si le Centre Réseau et partage fenêtre affiche les connexions de l'ordinateur au routeur réseau, et du routeur vers le FAI ou modem DSL, cliquez sur l'icône Internet pour ouvrir un navigateur et afficher une page sur le web. Le routeur est configuré.
*
Si le Centre Réseau et partage fenêtre affiche les connexions de l'ordinateur au routeur, mais pas à l'Internet, le routeur mai pas être configuré. Voir à zéro et reconfigurer le routeur.
*
Si le routeur ne peut pas se connecter à l'Internet, et vous avez installé les programmes nécessaires pour effectuer des changements des paramètres du pare-feu, consultez le fabricant du routeur fichiers d'aide pour plus d'informations sur le routeur pour la restauration de l'usine par défaut conditions.
7.
Une fois que vous avez vérifié l'direct connexion câblée à Internet, activez l'alimentation de l'appareil sans fil, déconnectez le réseau de l'ordinateur, et de définir manuellement une nouvelle connexion au réseau sans fil.
Si les étapes ci-dessus ne résolvent pas le problème, essayez un autre câble Ethernet. Si cela ne fonctionne pas, voir HP Notebook PCs - Résoudre le câble, DSL, et d'autres problèmes de connexion Internet à large bande pour plus de dépannage d'idées.
Déconnecter du réseau et de recréer manuellement la connexion au réseau
Un problème avec la perte de connexion, la connectivité réseau ou pauvres, est accidentellement à la mauvaise connexion réseau. Il est également possible pour une connexion semble correcte, mais pas réellement exister. Par exemple, une interruption d'alimentation d'un routeur ou un modem, ou même une rupture momentanée du signal de l'ISP peuvent changer les adresses IP. Ces types de problèmes peuvent être résolus par la déconnexion du réseau et routeur manuellement rétablir la connexion avec le bon mot de passe et clé d'index.
Avant d'effectuer cette méthode, vérifiez que l'appareil sans fil est activée et le réseau voyant est allumé en bleu.
Utilisez les étapes suivantes pour se déconnecter d'un réseau sans fil, puis la recherche et la recréer manuellement les connecter à un réseau sans fil.
1.
Cliquez-droit sur l'icône de connexion réseau dans la barre d'état système et sélectionnez Centre Réseau et partage.
Sinon, cliquez sur Démarrer et le type de réseau et partage dans le champ de recherche, puis sélectionnez le Centre Réseau et partage de la liste.
2.
Si un ou plusieurs des connexions sans fil existant, cliquez sur Déconnecter. Dans quelques instants, le réseau sans fil disparaît de l'écran.
3.
Dans le Centre Réseau et partage, sélectionnez Configurer une connexion ou un réseau dans le volet gauche.
Ne sélectionnez pas le connecter à un réseau option. Si le problème est un mauvais mot de passe ou clé de l'index, cette option se répète la connexion avec les informations erronées.
4.
Dans la zone Choisissez une option de connexion, sélectionnez Se connecter manuellement à un réseau sans fil et cliquez sur Suivant.
5.
Entrez les informations sur le réseau sans fil, puis cliquez sur Suivant.
*
Nom du réseau
*
Type de sécurité. Doit être la même sécurité que dans le routeur sans fil
*
Clé de sécurité / mot de passe
*
Sélectionnez Démarrer la connexion automatiquement
*
Sélectionnez Connexion réseau, même si la diffusion n'est pas
6.
Si le réseau sans fil existant, à l'invite, sélectionnez l'option Utiliser le réseau existant. Les informations que vous venez d'entrer à remplacer les valeurs précédentes à l'origine du problème de connexion.
Sélectionnez le réseau, et cliquez sur Connect.
Après quelques instants, un message s'affiche indiquant que l'ordinateur est correctement connecté au réseau.
7.
Une fois la connexion établie, place le pointeur de la souris sur l'icône de réseau connecté à la barre d'état système pour vérifier le nom, la vitesse, la force, et l'état de la connexion. Si la connexion est faible ou lente, voir Limiter les interférences et à rapprocher l'ordinateur au routeur.
À ce stade, il devrait y avoir une bonne connexion entre votre ordinateur et le routeur sans fil ou point d'accès. Selon votre configuration, vous devez avoir accès à d'autres ordinateurs et des applications sur le réseau, ou l'accès à l'internet. Si aucune icône de connexion sans fil affiche, le logiciel pilote est absent ou corrompu. Voir Réinstallation du pilote WLAN pour plus de détails sur la façon de corriger ce problème.
Connectez l'ordinateur directement au modem
En connectant l'ordinateur directement au fournisseur de services Internet DSL ou modem en utilisant un câble Ethernet, vous permettra de déterminer si un signal est reçu par le fournisseur de services Internet (ISP). Ouvrez un navigateur et d'accéder à tout site web. Si un autre ordinateur est disponible, connectez-vous directement sur le modem pour vérifier qu'il peut se connecter.
*
Si ni l'ordinateur peut se connecter à Internet, contactez votre FAI pour l'assistance technique.
*
Si un ordinateur peut se connecter, mais les autres ne peuvent pas se connecter en utilisant une connexion directe, le problème est spécifique à cet ordinateur. Voir l'avancée des réseaux et des problèmes de connexion Internet, puis contactez l'assistance technique HP.
Reset et de reconfigurer le routeur
Si vous avez installé un nouveau routeur, ou a apporté plusieurs changements au routeur, les paramètres que vous avez essayé de résoudre les problèmes de connexion, vous devez réinitialiser le routeur à l'usine de condition et puis exécutez le programme d'installation du fabricant pour configurer le routeur. Utilisez les étapes suivantes comme un guide général, mais voir le Guide de l'utilisateur fourni avec le routeur pour le modèle spécifique d'information.
1.
Entrez les adresses IP par défaut pour le routeur dans le champ d'adresse URL dans le navigateur.
*
3Com: http://192.168.1.1
*
D-Link: http://192.168.0.1
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Linksys: http://192.168.1.1
*
Netgear: http://192.168.0.1
Ces adresses IP sont fournies à titre informatif seulement.
2.
Lorsque la page d'accueil du routeur s'affiche, mai, vous devez entrer un mot de passe pour effectuer toutes les tâches de configuration. Voir le Guide de l'utilisateur fourni avec le routeur pour le modèle spécifique d'information.
REMARQUE: La plupart des fabricants vous permettent de réinitialiser le routeur à un état par défaut d'usine, puis de fournir un assistant pour vous guider à travers l'ensemble de l'installation et la configuration. Pour réinitialiser le routeur, débranchez l'alimentation secteur et appuyez sur le bouton de réinitialisation situé à l'arrière du routeur.
3.
Lorsque vous avez un accès administrateur sur le routeur, de changer le nom par défaut du routeur, parfois appelé SSID, à un nom qui se distingue des autres routeurs de votre région.
4.
Mise en place de cryptage sans fil (WEP) ou Wi-Fi Protected Access (WPA), pour empêcher d'autres ordinateurs de se connecter à votre réseau domestique.
5.
Entrez un mot de passe d'accès au réseau, parfois appelé mot de passe. Assurez-vous que vous choisissez un mot de passe facile à mémoriser pour vous, comme un numéro de téléphone que vous composez souvent ou une expression qui est facile à mémoriser pour vous.
6.
Si le routeur est connecté à l'ISP ou DSL, modem, ouvrez le navigateur et vérifier que l'ordinateur a accès à l'internet.
Installation et mise à jour du BIOS Driver WLAN
Si aucune icône de connexion sans fil affiche dans les 15 à 30 secondes après l'activation du réseau sans fil, ou si un des périphériques de Windows introuvable message d'erreur s'affiche, le pilote logiciel mai-être manquant ou endommagé. Pour résoudre ce problème, téléchargez et installez les derniers pilotes et BIOS du site Web de HP.
Pour obtenir la mise à jour des pilotes de carte réseau local sans fil et de la dernière version du BIOS de votre ordinateur, passez à la HP Pilotes et téléchargements et la page de recherche pour des pilotes mis à jour. Vous aurez besoin de connaître le numéro de modèle exact ou numéro de produit pour votre ordinateur. Assurez-vous de sélectionner le système d'exploitation.
Si vous ne pouvez pas connecter votre ordinateur à Internet, vous pouvez utiliser un autre ordinateur de se connecter à l'Internet et de recherche pour des pilotes. Lorsque vous téléchargez les fichiers, utilisez l'option Enregistrer - et non l'option Exécuter - pour télécharger les pilotes sur une clé USB, lecteur flash, un lecteur de CD / DVD, ou d'autres supports portables.
Si l'adaptateur sans fil que vous utilisez a été acheté séparément, consultez le site Web du fabricant pour le tout dernier logiciel.
Avancée du réseau et des problèmes de connexion internet
Si l'ordinateur ne se connecter au réseau sans fil à un certain moment dans le passé, mais maintenant, ne peut pas se connecter au réseau sans fil à un routeur ou le fournisseur de services Internet DSL ou modem, et vous avez effectué toutes les précédentes actions de dépannage, effectuez les actions suivantes, et si nécessaire, contactez HP pour l'assistance technique.
Vérification et mise à jour de sécurité de votre ordinateur
Ordinateurs mai devenir inondé de logiciels espions et les virus, qui peut être provoquée par une absence d'un pare-feu. Voir les PC portables HP - Amélioration de la performance de votre PC pour plus d'informations sur la façon de protéger votre ordinateur contre ces menaces.
En outre, assurez-vous que les paramètres de pare-feu vous permettent d'accéder à l'internet. Reportez-vous au fichier d'aide de votre pare-feu pour plus d'informations sur les paramètres.
Effectuez une Restauration du système Microsoft
Si vous ne parvenez pas à résoudre le problème d'une connexion sans fil qui a travaillé auparavant, mais il est incapable de se connecter, d'effectuer une restauration du système mai être la dernière option. Restauration du système Microsoft, si mis en place pour le faire, va créer des points de restauration automatiquement et périodiquement. Utiliser un point de restauration de votre système pour revenir à la condition qu'elle était au moment de la connexion sans fil de travail. Voir les PC portables HP - Utilisation de Microsoft Restauration du système pour plus d'informations.
Voir aussi
HP Wireless Assistant: SP39374 File Download
HP Notebook PCs - Utilisation d'outils de mise à jour de HP pour la mise à jour HP Software, Drivers, et BIOS
Bon! laisser tomber le "roman fleuve" de la réponse 22.
voila un lien pour la version française de la FAQ :
https://translate.google.com/?hl=fr|fr&u=http://h10025.www1.hp.com/ewfrf/wc/document%3Fdocname%3Dc01667669%26lc%3Den%26dlc%3Dfr%26cc%3Dfr%26lang%3Dfr%26os%3D228%26rule%3D22011%26product%3D1842155
voila un lien pour la version française de la FAQ :
https://translate.google.com/?hl=fr|fr&u=http://h10025.www1.hp.com/ewfrf/wc/document%3Fdocname%3Dc01667669%26lc%3Den%26dlc%3Dfr%26cc%3Dfr%26lang%3Dfr%26os%3D228%26rule%3D22011%26product%3D1842155
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Installez le(s) driver(s) sur le HP et après la remise en route du WiFi, vous pourrez télécharger les autres depuis le HP, si nécessaire.
Installez le(s) driver(s) sur le HP et après la remise en route du WiFi, vous pourrez télécharger les autres depuis le HP, si nécessaire.
je viens d'en télécharger un mais rien ne se passe, je suppose que je dois tous télécharger avant que ça ne fonctionnne. je fais directement sur le HP ça ne pose pas de soucis?
Je crois qu'il faut prendre les deux premiers : "Broadcom Wireless LAN Driver" et "HP Wireless Assistant".
Le driver et l'aide.
Après, pour le remise en route du WiFi, c'est une autre histoire !
Le driver et l'aide.
Après, pour le remise en route du WiFi, c'est une autre histoire !
ça ne fonctionne pas, il est très lent et arrivé presque au bout il met un message d'erreur disant que le temps imparti n'est pas suffisant..
Vous faites le téléchargement depuis le HP ?
Avez vous un autre PC disponible pour télécharger ces fichiers ?
Avez vous un autre PC disponible pour télécharger ces fichiers ?
Aie !
En réponse 8, vous dites que vous en avez eu un. Lequel ?
Avez vous utilisé le choix "Exécuter" ou "Enregistrer" lors du téléchargement ?
En réponse 8, vous dites que vous en avez eu un. Lequel ?
Avez vous utilisé le choix "Exécuter" ou "Enregistrer" lors du téléchargement ?
je viens de recommencer grâce à l'adresse que vous me donné. Ici le premier des "network" vient d'être terminé et je l'ai fais en "exécuter" , le deuxième est actuellement à 40% de téléchargement toujours avec "exécuter"...
voilà, j'ai télécharger les programmes, il y en a un qui ne sert à rien car c'est l'ancien modèle du 2ème...
j'ai redémarré mon PC, maintenant, il détecte que "le réseau local sans fil est désactivé" lorsque je mets le "bouton marche arrêt" de la recherche de connexion sans fil. Ensuite je suis les instructions qui sont d'aller dans le gestionnaire des tâches, puis de cliquer sur l'îcone "controle de réseau" je suis alors dans le "propriétés de controleur de réseau" je dois alors réinstaller le pilote. une fois fais, je dois chiosir un type de périphérique dans une liste et la, je ne sais pas lequel...
j'ai redémarré mon PC, maintenant, il détecte que "le réseau local sans fil est désactivé" lorsque je mets le "bouton marche arrêt" de la recherche de connexion sans fil. Ensuite je suis les instructions qui sont d'aller dans le gestionnaire des tâches, puis de cliquer sur l'îcone "controle de réseau" je suis alors dans le "propriétés de controleur de réseau" je dois alors réinstaller le pilote. une fois fais, je dois chiosir un type de périphérique dans une liste et la, je ne sais pas lequel...
Ben ! pour les téléchargement :
Le premier (Broadcom Wireless LAN Driver) doit être le driver du WiFi.
Les deux autres doivent être des aides à la mise en route.
Lisez vous l'anglais ?
Le premier (Broadcom Wireless LAN Driver) doit être le driver du WiFi.
Les deux autres doivent être des aides à la mise en route.
Lisez vous l'anglais ?
Ben! J'ai trouvé une FAQ sur le site de HP, mais en anglais, malheureusement !
Dans les fichiers télécharger, il y a un assistant pour la mise en route du WiFi : "HP Wireless Assistant".
Je crois qu'il faut lancer ce programme.
Vous devriez arriver sur une vue de ce style :
http://h10025.www1.hp.com/ewfrf/wc/document?docname=c01667669&lc=en&dlc=fr&cc=fr&lang=fr&os=228&rule=22011&product=1842155
Après cela va être dur de vous aider, je ne connais pas les programmes de HP !
Dans les fichiers télécharger, il y a un assistant pour la mise en route du WiFi : "HP Wireless Assistant".
Je crois qu'il faut lancer ce programme.
Vous devriez arriver sur une vue de ce style :
http://h10025.www1.hp.com/ewfrf/wc/document?docname=c01667669&lc=en&dlc=fr&cc=fr&lang=fr&os=228&rule=22011&product=1842155
Après cela va être dur de vous aider, je ne connais pas les programmes de HP !