Freebox: Un Ping monstrueux
-Spectrom-
-
tobald -
tobald -
Bonjour, je suis parti en voyage pendant les vacances,et ma freebox v5 (je sais plus si c'est celle là,enfin celle avec les antennes wi-fi)marchait très bien jusque là.A mon retour jeudi dernier ça marchait encore bien comme d'hab sur mes jeux online (counter strike,gmod...) puis depuis vendredi dernier c'est la galère,je joue quelques minutes sur mon serveur habituel de garry's mod,j'ai un ping autour de 80,ça va,mais après ça monte à une vitesse folle vers 300 de ping puis ça monte encore,900 puis dés fois ça redescend,ou non,et dans ce cas je me fait virer du serveur pour ping élevé.J'ai changé de serveur et j'ai essayé un autre jeu pour voir,je lag aussi autant.
J'ai donc une freebox,je fonctionne en wi-fi,je ne laisse jamais rien ouvert sauf mon antivirus bit-defender,j'ai fait la plupart des mises à jours windows sauf quelques unes que je n'active pas(car j'ai eu un souci avec une maj une fois,mais ce serait long à expliquer) et pourtant à chaque fois je me tape des pings pas possible.
Je n'en peux plus,cette latence trop élevée ruine mes parties,qu'est ce que je peux faire pour réduire le ping?S'il vous plaît,c'est vraiment énervant,d'autant plus qu'avant je n'avais jamais eu ce problème :(
J'ai donc une freebox,je fonctionne en wi-fi,je ne laisse jamais rien ouvert sauf mon antivirus bit-defender,j'ai fait la plupart des mises à jours windows sauf quelques unes que je n'active pas(car j'ai eu un souci avec une maj une fois,mais ce serait long à expliquer) et pourtant à chaque fois je me tape des pings pas possible.
Je n'en peux plus,cette latence trop élevée ruine mes parties,qu'est ce que je peux faire pour réduire le ping?S'il vous plaît,c'est vraiment énervant,d'autant plus qu'avant je n'avais jamais eu ce problème :(
A voir également:
- Freebox: Un Ping monstrueux
- Cable reseau player freebox - Forum Freebox
- Mode sécurisé freebox - Forum LG
- Upnp freebox - Forum Freebox
- Réinitialiser freebox pop - Forum Freebox
- Mdl freebox ✓ - Forum Freebox
25 réponses
salut
vas sur free
rentre dan ton compte
tu vas dan la parti internet reglage du ping
voila
vas sur free
rentre dan ton compte
tu vas dan la parti internet reglage du ping
voila
-Spectrom-
Salut,ben en fait j'étais voir,j'ai laissé le ping sur normal car je n'ai pas envie d'avoir des problèmes de paquets entrants ou je ne sais quoi et j'ai redémarré ma freebox pour voir mais je pense pas que le problème sois résolu car j'avais déja fait ça avant,j'ai juste supprimmé des ports qui m'étaient inutiles,dans le doute,mais il vaux mieux que je trouve un autre moyen,j'ai téléchargé spybot car j'ai vu un autre topic ou un gars laggait moins après voir nettoyé ses cookies etc... je vais voir ça
jpense pas jlai ai jamais supprimer jai jamais bug
mais essayer de mettre bas tes pings sur free redemaare ta freebox au pire tu remet sur normal apres
mais essayer de mettre bas tes pings sur free redemaare ta freebox au pire tu remet sur normal apres
Bonsoir,
Il y a peut être un hacker qui essaye de se connecter sur le WIFI ???
Pour avoir un réseau correct, il faut de l'ethernet. On ne peut réclamer de la qualité à coup sur avec du WIFI.
Cordialement,
Il y a peut être un hacker qui essaye de se connecter sur le WIFI ???
Pour avoir un réseau correct, il faut de l'ethernet. On ne peut réclamer de la qualité à coup sur avec du WIFI.
Cordialement,
Et pour l'éthernet,oui j'ai en un,mais le problème c'est que 1) le câble est pas assez long et quand j'arrive à le brancher sur la box c'est génant et il est tendu au max, 2) parfois on a des problèmes avec le téléphone:personne ne peut nous appeller(en tout cas quand je branche ma xbox360 sur le live avec,quand on reçoit des appels on ne les entends pas,on ne les voit pas,du coup pour le pc j'évite de l'utiliser,je l'ai mis hier pour voir,oui ça revient à la normale presque,mais bon...)
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
att tu dis que quand tu es sur internnet tu as plus de telephone, ca me la fait ses le boitier d'alimentation qui est vieux et sa s'use si c'est sa tu vas sur free.fr assistance et tu leur expose ton pb
Le meilleur mode c'est sérénité?(je ne préfère pas utiliser fastpath,ça m'a l'air hardcore quand même)
Apparemment ça a l'air de tenir,mais pour combien de temps...
En tout cas merci pour le coup de main^^
En tout cas merci pour le coup de main^^
Bon en fait ça lag toujours un peu (je suis moins dans les 800,+ dans les 120-160 et parfois ça monte)
J'en ai fait mais il trouve rien d'anormal(j'en fait souvent,rien de particulier à signaler :/) c'est pas un problème de hack puisqu'avec l'éthernet ça marche,ça vient du wi-fi,mais reste à savoir qu'est-ce qui cloche car ça me faisait jamais ça avant :/