/!\ Obtenir une adrresse IP à partir d'un ID

jaja_33 Messages postés 437 Statut Membre -  
jaja_33 Messages postés 437 Statut Membre -
Bonjour, un collègue vient de se voir poster un commentaire, disons qu'il ne lui plait pas du tout pour faire simple ^^
j'ai réussi à obtenir ce code pour essayer de localiser l'IP, mais tout ce que j'obtient c'est un ID skynaute d'une personne qui n'est pas inscrtit donc anonyme :

<div class="comment-item anonyme" id="c-11898728525">
<p class="comment_info">
<strong>x-kiss-everywhere-x</strong>,
Posté le <strong>jeudi 04 juin 2009 11:15</strong>

</p>
<p>"LE COMMENTAIRE CE TROUVE ICI" </p>
</div>

Auriez vous une idée pour obtenir un IP à partir de ce fameux ID?

Merci.
Cordialement, jaja.

13 réponses

Utilisateur anonyme

Ok alors je t'explique..

ton /p>
<p>"LE COMMENTAIRE CE TROUVE ICI" </p>
</div>

Tu dois le placer au tout début.

Et si il écrit <strong>x-kiss-everywhere-x</strong>
Là tu lui colles un > <p class="comment_info">

Tu verras! :)
0
jaja_33 Messages postés 437 Statut Membre 17

heu non c'est pas ça du tout, je pense que tu as mal compris le problème explicité ^^

quelqu'un aurait une vraie solution?
merci =)
0
Pierrecastor Messages postés 46054 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   4 151

Salut

Faut que tu shéripote le shmilblique, et surtout que tu n'oublie pas de baliser le chemin vers la transcendance expérimentale.

0

lol bon ok, apparemment je suis tombé sur des rigolos, je vais poster sur un autre forum, merci de votre aide xD
a plus tard peut etre ^^
0
Pierrecastor Messages postés 46054 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   4 151

Ben oui, faut posté sur un autre forum

Ici, tu est au café des membre.

Alors que ta question aurait eu sa place sur le forum internet ou bien webmastering.

Tu va pas entré au PMU pour commander une carte mère, ben ici c'est pareille.

Edit : Presque 300 message, et il n'a toujours pas compris le fonctionnement du forum.....
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Utilisateur anonyme

C'est bien ce que je disais.. :)))

tu peut mettre des >>>>> Partout!!

Et là il est balisé de partout!

Pierre Castor se trompe jamais!
0
Claude Lachance Messages postés 36304 Statut Contributeur 1 031

Salut

Tu veux quoi au juste ? Qu'on t'aide à menacer quelqu'un ? À l'insulter ? À le pirater ? À aller vanger ton copain physiquement ? Si le commentaire est illégal, va voir les flics : c'est leur travail. Autrement, que ton copain endure.

Non mais ! ...
0

juste récupérer son IP pour ensuite voir sur ce site :
https://www.ip-adress.com/ip-address/lookup
ou la personne habit approximativement pour ensuite le dire à une pote qui devrai savoir qui c'est, 'fin c'est compliqué a expliqué..
en aucun cas pour le menacer ou quoi que ce soit...je ne suis pas comme ça..
0
Pierrecastor Messages postés 46054 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   4 151 > jaja_33 Messages postés 437 Statut Membre

Mais tu n'est toujours pas sur le bon forum.
0
Wassimos15 Messages postés 977 Statut Membre 42 > jaja_33 Messages postés 437 Statut Membre

mais ques'qui nous dit que tes intention sont vraiment bonne? on a aucune certitude donc on préfère éviter ce genre de renseignement tout comme donner la manière d'obtenir un mot de passe ou autre...

0
jaja_33 Messages postés 437 Statut Membre 17 > Pierrecastor Messages postés 46054 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention  

ok..je sais pas, je pensais qu'il n'avait rien à voir avec tout les autres forum, c'est pour ça que je suis venu chercher de l'aide ici, mais bon je vais aller voir dans la section internet..
0
jaja_33 Messages postés 437 Statut Membre 17 > Wassimos15 Messages postés 977 Statut Membre

je ne cherche pas de mots de passe, c'est complètement obsolète de faire ça..
bref, tant pis, je voulais juste un coup de main, pour pouvoir donner à mon tour ,un coup de main a mon pote..
0
Utilisateur anonyme

In girum imus nocte et consumimur igni !!!

Non mais quand même! :)))
0
Wassimos15 Messages postés 977 Statut Membre 42

personne n'aide a pirater ici

et je me demande si il voudrais bien répondre a cette directe mais néanmoins polis question
0

C'est pas du piratage d'une, et tu t'es pris pour qui toi d'abord? Bouffon!
0
Utilisateur anonyme

Selon ta tactique, moi je demeure aux États-Unis, en Californie :))
0
Utilisateur anonyme

Faut apprendre l'informatique. Moi je le fais. Et juste un petit programme envoyé par MSN ou email et on a accès au PC. Aux conversations :DD

C'est idiot, et c'est pas correct, mais peut-être le dire aux gens qui le savent pas que tout ce qu'ils disent peut être épié? Que leur webcam n'est pas ouverte qu'à leur interlocuteur, mais à tous........ Fenêtre sur le monde!! :DD

En tous cas,...... chacun selon sa conscience! :)
0
Claude Lachance Messages postés 36304 Statut Contributeur 1 031

En tous cas,...... chacun selon sa conscience!

Non ! Ce n'est pas acceptable car certains n'en ont aucune. J'ai connu des gars qui passaient des heures à épier les conversations téléphoniques des gens. Ça ne se fait pas et c'est pareil ici. C'est un viol de la vie privé. Ce n'est pas parce qu'on peut regarder dans les maisons des gens qui laissent leurs rideaux ouverts qu'il est tolérable d'aller se coller le nez dans leur vitre. Un peu de décence !

0
Utilisateur anonyme

C'est ce que je dis!

Je veux informer les gens qui pensent souvent qu'ils sont tous seuls........que c'est peut-être pas le cas.

C'est pas pour rien que je déteste MSN........pas par expérience, mais par connaissance.

Ceux qui m'ont demandé de parlé par MSN et à qui j'ai dis non comprennent pourquoi maintenant.

Vive les lettres! La poste! Le téléphone!
0
mad569 Messages postés 2103 Statut Membre 157 > Utilisateur anonyme

La poste :( c'est l'age de la pierre .
0
Utilisateur anonyme > mad569 Messages postés 2103 Statut Membre

Ouais........

Faut se protéger et on peut poster comme on veut.......je blaguais :))

Mais j'aime l'odeur du papier, des livres :)
0
Utilisateur anonyme > mad569 Messages postés 2103 Statut Membre

Deux neurones et demi, toi...Les bons jours.
C'est pas souvent..
0
Utilisateur anonyme > Utilisateur anonyme

Écoute mon ange......Boon tu verrras
0

on s'éloigne un peu du sujet du post la...
0
Utilisateur anonyme

Non.... :)

C'est que tu avais posté au "Café des membres" et ta question est maintenant ici sur le forum "Réseaux".

Alors, lorsqu'elle était au café, c'est normal que les réponses n'étaient pas sérieuses.

Bonne chance à toi et bonne journée :)
0

ok, merci.
0