Problème pour jouer en réseu à PES 2009
jobi99
-
Reda -
Reda -
Bonjour,
Bonjour, j'ai un problème quan je veux jouer en réseau, ce message apparait:
"impossible d'effectuer le transfert via le port UDP 3658. Vous devez peut-etre vous connecter directement à internet ou régler les paramètres du routeur. Attribuez un paramètre DMZ, un port mapping, configurezcla table NAT et autres paramètres du routeur sur votre système Playstation3."
Je suis bien connecté à internet, donc le problème vient surement du routeur. Quelqu'un peut-il m'aider svp ??? merci.
Bonjour, j'ai un problème quan je veux jouer en réseau, ce message apparait:
"impossible d'effectuer le transfert via le port UDP 3658. Vous devez peut-etre vous connecter directement à internet ou régler les paramètres du routeur. Attribuez un paramètre DMZ, un port mapping, configurezcla table NAT et autres paramètres du routeur sur votre système Playstation3."
Je suis bien connecté à internet, donc le problème vient surement du routeur. Quelqu'un peut-il m'aider svp ??? merci.
A voir également:
- Problème pour jouer en réseu à PES 2009
- Jouer a pokemon sur android - Guide
- Pes 2009 java - Forum Jeux vidéo
- Telecharger encarta junior 2009 gratuitement français ✓ - Forum Téléchargement
- Waptrick jeux pes 2016 java ✓ - Forum Jeux PC
- Telecharger splitcam ancienne version 2009 - Télécharger - Messagerie
26 réponses
tu es sur ? les numeraux de ports doivent correspondre par exemple TCP 2451 et UDP3451 pour TrackMania
Il suffit juste de partir dans le routeur en saisissant l'adresse suivante:
192.168.1.1
Puis partir sur Application et jeux
Puis option DMz, l'activé
Puis compléter la destination de votre adresse ip sur ps3 ( pour l'avoir juste partir sur paramètre réseau dans la ps3 et faire un test de connexion.
Voilà, j'espère que cela va marcher pour vous !
192.168.1.1
Puis partir sur Application et jeux
Puis option DMz, l'activé
Puis compléter la destination de votre adresse ip sur ps3 ( pour l'avoir juste partir sur paramètre réseau dans la ps3 et faire un test de connexion.
Voilà, j'espère que cela va marcher pour vous !
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
Le type NAT est peut-être incompatible avec le service PSN.
Va voir dans "paramètres/connexions réseau" ou vérifie les paramètres de ton router.
Va voir dans "paramètres/connexions réseau" ou vérifie les paramètres de ton router.
il faut configurer les ports TCP UDP du NAT de ton routeur enfin je veux dire que tu doit faire une manip sur ton modem il que tu ailles sur ta page de config modem http://192.168.1.1 mais je ne connais pas les numeraus de ports pour PES 2009 il faudras que tu cherche sur google par exemple
oui y a "advanced setting" et dedans y a plusieurs autres dont
» STATUS
» SYSTEM
» WAN
» HOME NETWORKING
» WIRELESS
» NAT
» ROUTE
» FIREWALL
» SNMP
» UPnP
» Telephone
» MAINTENANCE
» STATUS
» SYSTEM
» WAN
» HOME NETWORKING
» WIRELESS
» NAT
» ROUTE
» FIREWALL
» SNMP
» UPnP
» Telephone
» MAINTENANCE
Bonjours, il m'arive la même chose, le même message s'affiche lorrsque je lance le resseau (pes sur pc)
Mon modem est TELE2. Merci de votre aide
Mon modem est TELE2. Merci de votre aide
Comment je me connecte au routeur? pouvais vous approfondir votre réponse svp. Je suis un peu perdu. merci
Bonjour a tous j'ai le meme problème sauf que moi j'ai un routeur Netgear mais je n'arrive pas à trouver où régler ne NAT
j'ai ouvert les ports mais rien n'y fait! Je pense que c'est peut-etre a cause du DMZ, enfin je sais pas... :s