Problème pour jouer en réseu à PES 2009

jobi99 -  
 Reda -
Bonjour,
Bonjour, j'ai un problème quan je veux jouer en réseau, ce message apparait:
"impossible d'effectuer le transfert via le port UDP 3658. Vous devez peut-etre vous connecter directement à internet ou régler les paramètres du routeur. Attribuez un paramètre DMZ, un port mapping, configurezcla table NAT et autres paramètres du routeur sur votre système Playstation3."

Je suis bien connecté à internet, donc le problème vient surement du routeur. Quelqu'un peut-il m'aider svp ??? merci.

26 réponses

djfb1

hello
quel est ton fournisseur d'acces internet
5
seblaston Messages postés 1838 Statut Membre 161

tu es sur ? les numeraux de ports doivent correspondre par exemple TCP 2451 et UDP3451 pour TrackMania
1
Reda

Il suffit juste de partir dans le routeur en saisissant l'adresse suivante:

192.168.1.1

Puis partir sur Application et jeux

Puis option DMz, l'activé

Puis compléter la destination de votre adresse ip sur ps3 ( pour l'avoir juste partir sur paramètre réseau dans la ps3 et faire un test de connexion.

Voilà, j'espère que cela va marcher pour vous !
1
jobi99

Belgacom en Belgique
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
I1I2I3I

Le type NAT est peut-être incompatible avec le service PSN.
Va voir dans "paramètres/connexions réseau" ou vérifie les paramètres de ton router.
0
jobi99

oui mais je ne sais pas comment faire. merci de m'aider
0
wewl > jobi99

je croi que tu doit augmenter ta connection
0
seblaston Messages postés 1838 Statut Membre 161

il faut configurer les ports TCP UDP du NAT de ton routeur enfin je veux dire que tu doit faire une manip sur ton modem il que tu ailles sur ta page de config modem http://192.168.1.1 mais je ne connais pas les numeraus de ports pour PES 2009 il faudras que tu cherche sur google par exemple
0
fabio

je fait commen pour me connecté pour jouer en resau? merci de repondre
0
jobi99

Oui mais je ne sais pas comment faire ?! merci de m'aider
0
jobi99

oui y a "advanced setting" et dedans y a plusieurs autres dont
» STATUS
» SYSTEM
» WAN
» HOME NETWORKING
» WIRELESS
» NAT
» ROUTE
» FIREWALL
» SNMP
» UPnP
» Telephone
» MAINTENANCE
0
jobi99

» NAT
»»» Address Mapping
»»» Virtual Server
»»» Special Application
»»» NAT Mapping Table
0
jeremy

Bonjours, il m'arive la même chose, le même message s'affiche lorrsque je lance le resseau (pes sur pc)
Mon modem est TELE2. Merci de votre aide
0
jeremy

Comment je me connecte au routeur? pouvais vous approfondir votre réponse svp. Je suis un peu perdu. merci
0
jeremy

l'adresse en haut ne fonctionne pas
0
jobi99

je dois aller dans quel onglet ? et que dois-je mettre ? merci de m'aider ;)
0
ozora_reiji

Bonjour a tous j'ai le meme problème sauf que moi j'ai un routeur Netgear mais je n'arrive pas à trouver où régler ne NAT
0
jobi99

j'ai ouvert les ports mais rien n'y fait! Je pense que c'est peut-etre a cause du DMZ, enfin je sais pas... :s
0
jobi99

oui je suis sur!
0
ozora_reiji

J'ai regler tout ca mais cela ne change rien !!! Tu parle de quelle passerelle de connexion ???
0
toto

comment en fait pour jouer en reseau
0
CHRISBOSS.13

bonjour je suis dgouter je n arrive pas a jouer a pes 2009 sur play 3 la charte config sa marche pas il mer mes acepter en tansparent comment faire merci
0
romain0607

j'ai le meme problème que jobi99 mais en allant sur le lien indiqué par seblaston on me demande le nom d'utilisateur et le mot de passe que je ne connais pas comment faire??
0