Portable toshiba sous xp, wifi indetectable
Emilie
-
Julie -
Julie -
Bonjour,
J'ai acheté récemment un pc portable toshiba A 210-1AT qui été à l'origine sous vista.
J'ai formaté et mon xp pro est installé...Il me manquer pourtant pas mal de drivers que je suis aller chercher sur le site 'Toshiba drivers et bios. Tout est casiment parfait.A part un énorme probleme à mes yeux car je ne sais pas le résoudre, même avec les conseils du net, xp ne trouve pas ma carte wifi (qui était pourtant detecté sous vista) alors j'ignore sa référence qui n'ai pas indiqué sur le carton d'emballage.
J'ai suivis quelques démarches comme essayer d'installer "wireless Net work driver atheros"...Mais rien y fait il n'est toujours pas détecté. J'ai la neuf box a la maison sur le pc famillial qui fonctionne trés bien avec la wifi en route. Si quelqu'un peut m'aider alors je suis toute ouie.Merci
J'ai acheté récemment un pc portable toshiba A 210-1AT qui été à l'origine sous vista.
J'ai formaté et mon xp pro est installé...Il me manquer pourtant pas mal de drivers que je suis aller chercher sur le site 'Toshiba drivers et bios. Tout est casiment parfait.A part un énorme probleme à mes yeux car je ne sais pas le résoudre, même avec les conseils du net, xp ne trouve pas ma carte wifi (qui était pourtant detecté sous vista) alors j'ignore sa référence qui n'ai pas indiqué sur le carton d'emballage.
J'ai suivis quelques démarches comme essayer d'installer "wireless Net work driver atheros"...Mais rien y fait il n'est toujours pas détecté. J'ai la neuf box a la maison sur le pc famillial qui fonctionne trés bien avec la wifi en route. Si quelqu'un peut m'aider alors je suis toute ouie.Merci
A voir également:
- Portable toshiba sous xp, wifi indetectable
- Nettoyer ordinateur portable lent - Guide
- Cle windows xp - Guide
- Réinitialiser pc portable - Guide
- Hwmonitor portable - Télécharger - Informations & Diagnostic
- Activer pavé tactile pc portable - Guide
29 réponses
- 1
- 2
Suivant
Bonjour,
Il est evident, d'apres ta description, que ta carte WiFi n'est pas installée.. Va dans System puis "gestionnaire de périphériques" et dis nous ce que tu lis sur la ligne "cartes réseau"..
Il est evident, d'apres ta description, que ta carte WiFi n'est pas installée.. Va dans System puis "gestionnaire de périphériques" et dis nous ce que tu lis sur la ligne "cartes réseau"..
bon donc pour ton wifi c'est celui la pour xp: http://support.toshiba-tro.de/tedd-files2/0/wlesslan-20071214171808.zip
alors je lis :carte reseau 1394 et un autre dossier en dessous qui dis realtek rtl8139/810x family fast ethernet nic
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
donc apparement ton pilote wifi n'est pas installé ! tu as pas un ligne marquee avec un triangle jaune et un nom du genre controleur reseau? peut etre as tu un bouton ou un petit interrupteur sur ce pc our activer la carte wifi aussi..
J'ai pas de ligne avec controleur réseau à moins que ça puisse s'apeller autrement, parcontre j'ai deux point d'interrogation jaune sur: modem device on hight definition audio bus et rtl 8187B_wlan_adapter q'eqt ce que ça peu vouloir dire???
ton toshiba A210 c'est quoi comme portable tu as d'autres details a nous fournir peut etre ? j'arrive pas a trouver le 1AT sur le site toshiba c'est un sattellite, qosmio ,portege???
un peu flou pour une novice comme moi je vais te donner ce que je lis sur la boite.. sattelite a 210- 1AT est ke ça t'aide?
et dans le gestionnaire de peripheriques une fois que tu as allume le wifi avec le petit loquet est ce ca change quelque chose?
clic droit sur peripherique wlan adaptateur dans le gestionnaire de peripheriques et clic sur desinstaller et ensuite tu reinstalle celui que je t'ait donne en lien au dessus et redit moi ce que ca donne
Bonjour.
J'ai le même problème qu'Emilie, je ne sais plus comment faire je ne peux pas me connecter au Wifi mais si je me branche il n'y a aucun problème.
Cela est apparu il y a un an, lorsque j'ai voulu faire un nettoyage par le vide de mon ordi, et je crois que j'ai un peu trop vider...
Merci de me dire ce que je peux faire
J'ai le même problème qu'Emilie, je ne sais plus comment faire je ne peux pas me connecter au Wifi mais si je me branche il n'y a aucun problème.
Cela est apparu il y a un an, lorsque j'ai voulu faire un nettoyage par le vide de mon ordi, et je crois que j'ai un peu trop vider...
Merci de me dire ce que je peux faire
- 1
- 2
Suivant