Nul
bogossdu51 Messages postés 606 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
popuquoi tout le monde se bats
Configuration: Windows XP Internet Explorer 8.0
22 réponses
- 1
- 2
La question initiale porte sur les raisons pour lesquelles les gens se disputent, dans un contexte évoquant Windows XP et Internet Explorer 8.0 et les échanges qui suivent. Des réponses hâtives et détournées alternent avec des propos humoristiques et des adieux précipités, sans apporter de solution ou de conseil technique pour ce sujet. Une remarque récurrente emprunte l'analogie de la vitesse de la lumière contre celle du son pour critiquer les échanges, tandis que certains répondants invitent simplement à clore la discussion. En cas de référence au cadre technique, la coexistence d’éléments techniques et d’échanges informels domine, sans proposition concrète pour résoudre la situation et reflète une dynamique purement conversationnelle.
-
-
-
-
Les humains sont des Etres-étranges, c'est la loi de la jungle, il n'y a pas de réponse à ta question.
Voila voila
-
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question -
-
-
j'avoue les gens sont pas aidés aujourd'hui :s hallucinant...
-
-
ou meme con... hein GIGI ?!
-
-
-
moi parti? nan dan 15 min =)
-
moi ? nn dans 15 minutes !
La vitesse de la lumière étant supérieure à celle du son, il est normal que beaucoup de gens paraissent brillants jusqu'à ce qu'ils ouvrent leur gueule... -
-
nan nan je taffe ^^ fonctionnaire donc je peux pas sortir avant 16h30 :s chui sorti du lycée en juin ^^'
-
ouaip =) mais c'est le bonheur fonctionnaire =) 11 min xD
-
-
si tu cherches mon age j'ai bientot 22 ^^
-
-
lol comme par hasard....-_-
8 min =)apres on se reverra pu vu que vous êtes pas inscrites :(
- 1
- 2