Delai livraison free
Fermé
speche
Messages postés
15
Statut
Membre
Dernière intervention
12 novembre 2011
-
20 nov. 2005 à 12:09
Baramed Messages postés 62 Date d'inscription mercredi 20 février 2008 Statut Membre Dernière intervention 19 janvier 2009 - 10 déc. 2008 à 16:01
Baramed Messages postés 62 Date d'inscription mercredi 20 février 2008 Statut Membre Dernière intervention 19 janvier 2009 - 10 déc. 2008 à 16:01
A voir également:
- Delai livraison free
- Word 2013 free download - Télécharger - Traitement de texte
- Sketchup free - Télécharger - 3D
- Nous rencontrons un problème concernant la livraison de votre colissimo. - Forum Consommation & Internet
- Il est en cours de transport vers votre site de livraison - Forum Consommation & Internet
- Votre colis est dans le site de livraison qui dessert votre adresse. nous le préparons pour le mettre en livraison. ✓ - Forum Consommation & Internet
23 réponses
speche
Messages postés
15
Statut
Membre
Dernière intervention
12 novembre 2011
21 nov. 2005 à 10:58
21 nov. 2005 à 10:58
Bonjour
Donc personne ne peut me dire combien de temps il a attendu sa carte wifi?
Alleeeeez!
Donc personne ne peut me dire combien de temps il a attendu sa carte wifi?
Alleeeeez!
bacchuss
Messages postés
1162
Statut
Membre
Dernière intervention
6 avril 2009
190
21 nov. 2005 à 13:42
21 nov. 2005 à 13:42
salut
l'an dernier, j'ai du attendre 2 semaines pour recevoir ma carte.
Par contre le port de la Freebox a foire au bout d'un mois.
Depuis j'ai acheté un routeur Wifi et la vie est belle.
l'an dernier, j'ai du attendre 2 semaines pour recevoir ma carte.
Par contre le port de la Freebox a foire au bout d'un mois.
Depuis j'ai acheté un routeur Wifi et la vie est belle.
speche
Messages postés
15
Statut
Membre
Dernière intervention
12 novembre 2011
21 nov. 2005 à 16:35
21 nov. 2005 à 16:35
Merci!
J'espère que j'aurai plus de chance avec la durée de vie de l'engin...
J'espère que j'aurai plus de chance avec la durée de vie de l'engin...
bacchuss
Messages postés
1162
Statut
Membre
Dernière intervention
6 avril 2009
190
22 nov. 2005 à 09:54
22 nov. 2005 à 09:54
enfin je ne regrette pas l'engin.
Mon routeur fait plein de choses que ne fait pas la freebox en WIFI...
Mon routeur fait plein de choses que ne fait pas la freebox en WIFI...
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
Bonjour,
moi aussi, j'ai commandé une carte wifi pcmcia a free fin Novembre. Je n'ai toujours rien vu arriver...Qu'en est-il pour vous?
Merci.
Cdt.
moi aussi, j'ai commandé une carte wifi pcmcia a free fin Novembre. Je n'ai toujours rien vu arriver...Qu'en est-il pour vous?
Merci.
Cdt.
Moi j'ai commandé la carte fin décembre. Bon ! Je suis soulagé de ne pas être le seul dans ce cas là.
J'ai appelé Free pour connaitre le réel délai de livraison. Ils m'ont dit qu'il y avait des pb de livraison de carte au niveau de Colissimo (en gros c'est de la faute à la poste) et non plus au niveau de Free, qui a bien envoyé toutes les cartes...
Que penser...
J'ai appelé Free pour connaitre le réel délai de livraison. Ils m'ont dit qu'il y avait des pb de livraison de carte au niveau de Colissimo (en gros c'est de la faute à la poste) et non plus au niveau de Free, qui a bien envoyé toutes les cartes...
Que penser...
Utilisateur anonyme
5 janv. 2006 à 16:12
5 janv. 2006 à 16:12
Si tu passe un coup de fil toutes les semaines, sa risque de revenir cher, envoie leur un courrier avec A.R. est-ce que ton compte à été débité ?
Avec les FAI, faut arreter de tél sur la hot-line, agissez !!
Avec les FAI, faut arreter de tél sur la hot-line, agissez !!
moi ca fait 1 mois aujourd'hui et je n'ai toujours rien recu, la carte par contre m'a été facturée il y a deja au moins 2 semaines !!!
J'ai envoyé un mail à Free et voici la réponse: "Cher Freenaute,
Je ne peux vous donner de date concernant votre commande de carte Wifi bien qu'elle ait été enregistrée, nous vous invitons a patienter pour la recevoir.
Germain, vous souhaite de bonnes fêtes de fin d'année avec Free.fr.
Nous vous rappelons que nos services vous accueillent du lundi au vendredi de 08h à 22h15, fermeture à 22h30. Samedi, dimanche et jours fériés de 09h à 20h.
Vous pouvez nous joindre au 3244 ou 08 92 13 51 51 ( 0.34 Euros TTC la minute).
Par courrier :
- FREE 75371 PARIS CEDEX 08
Par télécopie:
- 0899 90 5000
ou http://adsl.free.fr/subscribe/
Service client situé uniquement en France "
Sympa...ca fait déjà un mois que je patiente je ne sais pas trop quoi faire et j'ai pas envie de payer pour la hot-line surtout que a mon avis ca ne changera rien.
J'ai envoyé un mail à Free et voici la réponse: "Cher Freenaute,
Je ne peux vous donner de date concernant votre commande de carte Wifi bien qu'elle ait été enregistrée, nous vous invitons a patienter pour la recevoir.
Germain, vous souhaite de bonnes fêtes de fin d'année avec Free.fr.
Nous vous rappelons que nos services vous accueillent du lundi au vendredi de 08h à 22h15, fermeture à 22h30. Samedi, dimanche et jours fériés de 09h à 20h.
Vous pouvez nous joindre au 3244 ou 08 92 13 51 51 ( 0.34 Euros TTC la minute).
Par courrier :
- FREE 75371 PARIS CEDEX 08
Par télécopie:
- 0899 90 5000
ou http://adsl.free.fr/subscribe/
Service client situé uniquement en France "
Sympa...ca fait déjà un mois que je patiente je ne sais pas trop quoi faire et j'ai pas envie de payer pour la hot-line surtout que a mon avis ca ne changera rien.
Bonjour,
moi j'attend ma free box en fin en faite un echange et cela va faire un moi et tjrs rien a chaque fois que j'appelle ils me disent je ne peux vous donner de delais ! alors que j' ai appeller pour une non recpetion d'internet ya plus de 2 mois le mec m'as dit c le cordon d'alimentation qui est niquer on vous enenvoi un autre sous 15jrs apres 3 semane g appeller pour m'entendre en gros que le conseiller que j'avais eu avait fait n'importe quoi car ils envoi jamais de cordon donc le conseiller me dit on vuous fait un echange de free box donc en tout cela fait 2mois et demi !! et les appeller ca sert a rien car on a chaque fois la memem reponse soyez patiente ( il me semble qu'au bout de 2 mois et demis d'attente g le droit de pas etre patiente)
free c bien quand on a le net car apres niveau service apres vente ils sont foireux ! aucun professionnalisme ........ et vous avez vous eu des delais de livraison long.. sacahnt que g une amie qui est egalement chez free et qui elle a ue aussi un probleme elle a contacter le service qui lui a dit echange de free sous 8 jours et elle l'as eu .. bon le probleme pour elel c que ca change rien a son probleme de depart elle n'as tjrs pas le net mais bon !!
sincerement free c loin detre les meilleurs en plus ils osus traite le service appelle !! on atterit a casablanca et malheuresement on a souvent du mal a se faire comprendre des teleconseiller mais a qui la faute !!
ca vous est deja arriver a vous ??
moi j'attend ma free box en fin en faite un echange et cela va faire un moi et tjrs rien a chaque fois que j'appelle ils me disent je ne peux vous donner de delais ! alors que j' ai appeller pour une non recpetion d'internet ya plus de 2 mois le mec m'as dit c le cordon d'alimentation qui est niquer on vous enenvoi un autre sous 15jrs apres 3 semane g appeller pour m'entendre en gros que le conseiller que j'avais eu avait fait n'importe quoi car ils envoi jamais de cordon donc le conseiller me dit on vuous fait un echange de free box donc en tout cela fait 2mois et demi !! et les appeller ca sert a rien car on a chaque fois la memem reponse soyez patiente ( il me semble qu'au bout de 2 mois et demis d'attente g le droit de pas etre patiente)
free c bien quand on a le net car apres niveau service apres vente ils sont foireux ! aucun professionnalisme ........ et vous avez vous eu des delais de livraison long.. sacahnt que g une amie qui est egalement chez free et qui elle a ue aussi un probleme elle a contacter le service qui lui a dit echange de free sous 8 jours et elle l'as eu .. bon le probleme pour elel c que ca change rien a son probleme de depart elle n'as tjrs pas le net mais bon !!
sincerement free c loin detre les meilleurs en plus ils osus traite le service appelle !! on atterit a casablanca et malheuresement on a souvent du mal a se faire comprendre des teleconseiller mais a qui la faute !!
ca vous est deja arriver a vous ??
bonjour
pour moi, j'ai commandé une free le 20/12/07
a ce jour toujours rien
le numero de tracking ups n'est toujours pas valide
je commence à perdre patience et je suis à 2 doigts de passer chez orange
comment procéder pour que free ce bouge
merci de vos conseils
pour moi, j'ai commandé une free le 20/12/07
a ce jour toujours rien
le numero de tracking ups n'est toujours pas valide
je commence à perdre patience et je suis à 2 doigts de passer chez orange
comment procéder pour que free ce bouge
merci de vos conseils
Bonjour , Commande passée chez FREE le 6 Janvier 2008 , téléphone coupé le 11 janvier , donc plus de téléphone , message livraison UPS le 18 janvier . Au moment de l'inscription j'avais demandé une adresse différente de livraison pour recevoir celle ci sur mon lieu de travail , le 21 janvier ups livrait la freebox mais chez moi ? donc personne pour receptionner , retour à la case départ . Message m'indiquant qu'elle serait livrée le 22 janvier mais entre temps j'avais contacté ups avec mon portable pour leur rappeler l'adresse de livraison à mon travail , et bien le lendemain de nouveau ups se présentait à mon domicile où bien sûr il n'y avait à nouveau personne pour receptionner.Retour à la case départ .
J'ai envoyé un email de réclamation chez ups et une réponse m'a été adressée en me disant qu'il n'avait pas été prévenu par free pour l'adresse de livraison ( je l'avais quand même envoyé deux fois à free , au moment de l'inscription , puisqu'il le demande et à nouveau
lorsqu'il m'ont envoyé l'acceptation puisqu'il le redemande ) , enfin ceci pour dire qu'à ce jour 22 janvier 2008 à 16h 00 je n'ai toujours pas en main la freebox , on m'a certifié demain , ai-je le droit d'être septique ??
J'ai envoyé un email de réclamation chez ups et une réponse m'a été adressée en me disant qu'il n'avait pas été prévenu par free pour l'adresse de livraison ( je l'avais quand même envoyé deux fois à free , au moment de l'inscription , puisqu'il le demande et à nouveau
lorsqu'il m'ont envoyé l'acceptation puisqu'il le redemande ) , enfin ceci pour dire qu'à ce jour 22 janvier 2008 à 16h 00 je n'ai toujours pas en main la freebox , on m'a certifié demain , ai-je le droit d'être septique ??
brupala
Messages postés
110676
Statut
Membre
Dernière intervention
16 décembre 2024
13 865
22 janv. 2008 à 16:25
22 janv. 2008 à 16:25
Attends demain pour être sceptique (c'est plus propre avec un C).
pour info j'ai fait la meme démarche mais j'ai appelé directement ups n°0821 233 877 je leur ai donné l'adresse de mon travail et j'ai été livré le lendemain et franchement aucun problème
le problème s'est free qui ne fait pas correctement les modifications sur ce plan ils ne sont vraiment imcompétents
bon courage à toi et patience
le problème s'est free qui ne fait pas correctement les modifications sur ce plan ils ne sont vraiment imcompétents
bon courage à toi et patience
Bonjour Solo merci pour le renseignement , et moi je n'aurais pas l'impolitesse de faire remarquer les fautes de qui que ce soit et pour Brupala si c'est tout ce que vous aviez à dire , je sais il y a toujours des gens plus intelligents ,que voulez-vous ce n'est pas donné à tout le monde , mais je ne vois en quoi d'avoir oublié le c de susceptible change quelque chose à mon problème , si il fallait relever les fautes de tout le monde .... Je voulais simplement confirmer que la livraison n'est pas rapide entre l'inscription et le moment où la freebox est opérationnelle , peut être identique pour les autres opérateurs ?
POUR LA PETITE HISTOIRE , et sceptique avec un "c" ou sans ne change rien , ce jour 23 janvier mon colis est parti dans le nord du
département dans une ville homonyme , "par erreur" ?? sinon tout va bien , ma freebox voyage .( en attente depuis 17 jours )
département dans une ville homonyme , "par erreur" ?? sinon tout va bien , ma freebox voyage .( en attente depuis 17 jours )
brupala
Messages postés
110676
Statut
Membre
Dernière intervention
16 décembre 2024
13 865
23 janv. 2008 à 15:21
23 janv. 2008 à 15:21
alors ...
pasiente ...
ou ...pas science , avec des c partout .
pas la peine de remplir le forum avec tes états d'âme .
il ya des choses plus graves qu'un retard de livraison, surtout dans les circonstances que tu décris .
pasiente ...
ou ...pas science , avec des c partout .
pas la peine de remplir le forum avec tes états d'âme .
il ya des choses plus graves qu'un retard de livraison, surtout dans les circonstances que tu décris .
Je pensais que le titre de ce forum était " délai de livraison free" , mais je m'aperçois que pour certains c'est l'occasion , comme sur d'autres forums d'ailleurs de faire les petits malins . Mon sujet étant bien le délai de livraison free et le pourquoi , si cela peut en renseigner d'autres . Et encore Merci à Solo qui lui a bien compris le but d'un forum .
Pour rester dans le même sujet " délai livraison freebox " livraison 18 jours après la commande , non sans difficulté . Ceci dit je suis très satisfait de free comme opérateur depuis 2 ans , la nouvelle freebox étant destinée à un proche , comme quoi !, d'où mon inquiétude pour le délai , celui ci avait lu sur la pub "livraison en 24 ou 48 h" , d'où l'impatience , ensuite on parle de 10jours à 3 semaines , mais pour moi free ça marche ! . Pour le sujet , hors sujet " et ..... voili voilou voila ! ( grave ?!! ) ....., je préfère encore faire quelques fautes .
Bonne continuation .
Bonne continuation .
Et bien pour faire originale....
J'ai fait mon inscription le 31 janvier... et après pas mal de coup de fil, je suis toujours au même point, c'est à dire l'étape 1....
J'ai récupéré un studio où l'ancien locataire avait déjà Free, et déjà un numéro de téléphone...
Moi qui pensais que ça irait vite....
Donc pour l'instant je suis ravie de leur service, j'ai juste envie de les tuer...
Moi qui pensais être la seule à avoir des soucis, ca me rassure de voir que je ne suis pas la seule à attendre dans le vide...
Peut etre que d'ici 6 mois je serais passée à l'étape 2...
J'ai fait mon inscription le 31 janvier... et après pas mal de coup de fil, je suis toujours au même point, c'est à dire l'étape 1....
J'ai récupéré un studio où l'ancien locataire avait déjà Free, et déjà un numéro de téléphone...
Moi qui pensais que ça irait vite....
Donc pour l'instant je suis ravie de leur service, j'ai juste envie de les tuer...
Moi qui pensais être la seule à avoir des soucis, ca me rassure de voir que je ne suis pas la seule à attendre dans le vide...
Peut etre que d'ici 6 mois je serais passée à l'étape 2...
Baramed
Messages postés
62
Statut
Membre
Dernière intervention
19 janvier 2009
24
22 févr. 2008 à 11:37
22 févr. 2008 à 11:37
salut! FREE C DE LA MERDE!!!! J'attends depuis le 11 janvier!! g recu la freebox mais pas de connexion! Faut attendre que france telecom fasse le cablage qu'ils me disent! Par contre ils me prelèvent quand meme! je crois que je vais voir ailleur!!
IL ONT VRAIMENT UN SAV DE CHIOTTE !!!!
IL ONT VRAIMENT UN SAV DE CHIOTTE !!!!
brupala
Messages postés
110676
Statut
Membre
Dernière intervention
16 décembre 2024
13 865
>
Baramed
Messages postés
62
Statut
Membre
Dernière intervention
19 janvier 2009
22 févr. 2008 à 18:24
22 févr. 2008 à 18:24
bah oui,
ils dépendent aussi du bon vouloir de FT .
j'ai passé une bonne partie de ma journée à faire des tests chez FT pour leur apporter LA PREUVE que la ligne d'un client est défectueuse , et même avec toutes ces mesures, il nous demandent encore des mesures supplémentaires avant de dépanner , Chez eux (FT) tant que la panne n'est pas évidente, il est très difficile de les obliger à intervenir .
il est dommage que les services techniques de free utilisent un peu les mêmes méthodes: c'est au client de faire le diagnostic et d' apporter la preuve que le défaut vient de free ou de FT .
ils dépendent aussi du bon vouloir de FT .
j'ai passé une bonne partie de ma journée à faire des tests chez FT pour leur apporter LA PREUVE que la ligne d'un client est défectueuse , et même avec toutes ces mesures, il nous demandent encore des mesures supplémentaires avant de dépanner , Chez eux (FT) tant que la panne n'est pas évidente, il est très difficile de les obliger à intervenir .
il est dommage que les services techniques de free utilisent un peu les mêmes méthodes: c'est au client de faire le diagnostic et d' apporter la preuve que le défaut vient de free ou de FT .
Pour info, pour ceux qui sont déjà abonnés et qui attendent du nouveau matos, il y a l'Assistance Tchat sur http://faq.free.fr/, dans le cas où vous pouvez accéder à Internet d'un autre endroit que de celui où vous avez un problème d'accès...
Pour ma part, j'ai commencé à avoir des problèmes avec mon bloc d'alim début février. J'ai pris les devants en commandant directement une V5 à la place de ma V4 (ça ne me coûte rien parce que je suis abonné depuis plus de 18 mois). La commande de la V5 a été enregistrée le 13 février.
Ensuite, le 15 février, j'ai apporté la preuve que mon bloc alim était défectueux. Le mec du SAV m'a dit qu'il fallait que la commande soit validée avant d'être enregistrée... La fameuse validation est intervenue le 19 février.
Nous sommes le 4 mars, la semaine dernière j'ai essayé de tirer les vers du nez du SAV, sans succès...
Etant donné que le bloc d'alim doit arriver en Collissimo (donc avec présentation par un agent de la poste) et ma V5 en relais Kyalis, avec un peu de chance, ma V5 arrivera avant mon bloc d'alim...
Pour ma part, j'ai commencé à avoir des problèmes avec mon bloc d'alim début février. J'ai pris les devants en commandant directement une V5 à la place de ma V4 (ça ne me coûte rien parce que je suis abonné depuis plus de 18 mois). La commande de la V5 a été enregistrée le 13 février.
Ensuite, le 15 février, j'ai apporté la preuve que mon bloc alim était défectueux. Le mec du SAV m'a dit qu'il fallait que la commande soit validée avant d'être enregistrée... La fameuse validation est intervenue le 19 février.
Nous sommes le 4 mars, la semaine dernière j'ai essayé de tirer les vers du nez du SAV, sans succès...
Etant donné que le bloc d'alim doit arriver en Collissimo (donc avec présentation par un agent de la poste) et ma V5 en relais Kyalis, avec un peu de chance, ma V5 arrivera avant mon bloc d'alim...
j'ai demandé une nouvelle freebox v5 le 27 janvier 2008 car mon ancienne ne fonctionnait plus. le 31 janvier je suis passée en dégroupage total et depuis j'attends la livraison. lorsque je téléphone, on me dit de patienter......donc plus de téléphone, plus de télé et plus d'internet depuis le 31 janvier. j'ai aussi envoyé une lettre recommandée, j'ai envoyé plusieurs mails...et j'attends toujours et je ne sais plus où m'adresser
Baramed
Messages postés
62
Statut
Membre
Dernière intervention
19 janvier 2009
24
19 mars 2008 à 10:12
19 mars 2008 à 10:12
LES DéLAIS D'ATTENTE M'EXASPèRENT, JE N'EN PEUS PLUS D'ATTENDRE!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Farfadet88
Messages postés
6293
Statut
Membre
Dernière intervention
29 avril 2020
1 369
19 mars 2008 à 10:15
19 mars 2008 à 10:15
Pour ma part carte commandée fin aôut et reçue début novembre après multes coups de fils (chers, en effet). Donc patience
nono1er
Messages postés
1419
Statut
Membre
Dernière intervention
28 février 2011
136
19 mars 2008 à 11:17
19 mars 2008 à 11:17
salut a tous
pour témoignage.
Je suis abonné chez free, depuis mars 2005, j'ai jamais eu aucun soucis.
j'ai commandé la nouvelle free V5 en septembre 2007, et suis toujours dans l'attente, je leur est envoyé 4 mails et la réponse est toujours "patience".
Je crois qu'ils attendent qu'on les appellent pour nous facturer par l'intermédiare de la hotline, je ne les appellerai pas !
Et il ne gagneront pas d'argent sur mon dos, si pas livré fin mars, je résilie mon contrat.
Sept mois d'attente, dingue, non!!
Jusque là, j'étais un inconditionnel de Free et vantait leur avancée technologique partout, hd, freeplayer, fritivi, etc..
Quel couillon j'ai été !
pour témoignage.
Je suis abonné chez free, depuis mars 2005, j'ai jamais eu aucun soucis.
j'ai commandé la nouvelle free V5 en septembre 2007, et suis toujours dans l'attente, je leur est envoyé 4 mails et la réponse est toujours "patience".
Je crois qu'ils attendent qu'on les appellent pour nous facturer par l'intermédiare de la hotline, je ne les appellerai pas !
Et il ne gagneront pas d'argent sur mon dos, si pas livré fin mars, je résilie mon contrat.
Sept mois d'attente, dingue, non!!
Jusque là, j'étais un inconditionnel de Free et vantait leur avancée technologique partout, hd, freeplayer, fritivi, etc..
Quel couillon j'ai été !