Gros problème de connexion !
Laura68150
-
poupougne13 Messages postés 57643 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
poupougne13 Messages postés 57643 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
L'ordinateur fixe de mes parents ne se connecte plus à internet, alors qu'avec mon Laptot je n'ai aucun souci de connexion . Je ne sais vraiment pas quoi faire , j'ai essayé de changer la clé wifi de place mais pas de résultat . J'aurais souhaiter votre aide car il commence à m'en tenir responsable ...
(j'ai suivi les procédures habituelles pour connecter un ordi supplémentaire à la Livebox)
Merci d'avance
L'ordinateur fixe de mes parents ne se connecte plus à internet, alors qu'avec mon Laptot je n'ai aucun souci de connexion . Je ne sais vraiment pas quoi faire , j'ai essayé de changer la clé wifi de place mais pas de résultat . J'aurais souhaiter votre aide car il commence à m'en tenir responsable ...
(j'ai suivi les procédures habituelles pour connecter un ordi supplémentaire à la Livebox)
Merci d'avance
A voir également:
- Gros problème de connexion !
- Gmail connexion - Guide
- D'où peut venir un problème de connexion internet sur un ordinateur ? - Guide
- Connexion chromecast - Guide
- Meetic dernière connexion ✓ - Forum Réseaux sociaux
- France connect connexion - Guide
18 réponses
Il se connecte pas à internet en quoi wifi? Ethernet?
Essaye de le Branché en ethernet et regarde si le PC se rend compte de la connexion?
Tu as quoi comme modem?
T'as fais quoi avant que sa ne marche plus?
Essaye de le Branché en ethernet et regarde si le PC se rend compte de la connexion?
Tu as quoi comme modem?
T'as fais quoi avant que sa ne marche plus?
Laura68150
Il ne se connecte pas en wifi et je ne peux pas le brancher en ethernet car le cable est brancher sur le demodulateur orange (pour la TV)
Désolé, mais je ne comprends pas tout dans ton pb...peux-tu être plus ^précise ?
Ok mais sa risque d'être long ^^
En fait Mes parents on un poste fixe, j'ai supprimé ma session de ce poste car j'ai reçu mon laptot . J'ai réussi a connecté mon ordi sur la livebox et jusqu'a ce jour le poste fixe pouvait se connecter à internet sans problème en meme temps que moi. Mais depuis deux jours le poste fixe ne se connecte plus à internet je me demande donc si ce n'est pas ma faute , et pourtant je n'ai rien touché pour que sa deconne . j'espere que cela t'auras aidé
En fait Mes parents on un poste fixe, j'ai supprimé ma session de ce poste car j'ai reçu mon laptot . J'ai réussi a connecté mon ordi sur la livebox et jusqu'a ce jour le poste fixe pouvait se connecter à internet sans problème en meme temps que moi. Mais depuis deux jours le poste fixe ne se connecte plus à internet je me demande donc si ce n'est pas ma faute , et pourtant je n'ai rien touché pour que sa deconne . j'espere que cela t'auras aidé
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
Tu dis ne pas pouvoir connecter le leur en ethernet car il y a le décodeur télé dessus, mais tu dis avoir DEUX prises...pourquoi ne pas utiliser l'autre pour leur pc ?
Si tu régardes dans "réseaux" sur le leur, il y a ta box ou pas ?
Si tu régardes dans "réseaux" sur le leur, il y a ta box ou pas ?
Donc, il ne te manque qu'un câble ethernet en plus....?
Regarde dans le gestionnaire de périphs, ce que tu as dans "cartes réseaux" et si aucune n'a de ? ou de ! jaune en face...--
"Qui veut gravir une montagne commence par le bas ! "
Signé : "Gillette" alias "nobody" ! ;) (°!°)
Regarde dans le gestionnaire de périphs, ce que tu as dans "cartes réseaux" et si aucune n'a de ? ou de ! jaune en face...--
elle n'a pas de jaune à côté ?
Donc, tu dois avoir une icône en bas à droite concernant cette clé...clique droit dessus, puis ça doit te proposer "afficher les réseaux sans fil" ou un truc de ce genre....dis-moi !--
Donc, tu dois avoir une icône en bas à droite concernant cette clé...clique droit dessus, puis ça doit te proposer "afficher les réseaux sans fil" ou un truc de ce genre....dis-moi !--
tu n'as pas "afficher les réseaux dispo" ?
quels choix il donne en cliquant DROIT dessus ?
quels choix il donne en cliquant DROIT dessus ?
donc afficher les réseaux sans fil dispo
réparer
ouvrir les connexion réseaux
modifier les paramètres du pare-feu windows
ou si je rentre dans > afficher les réseaux sans fil dispo il y a
Actualiser la liste des réseaux
configurer un réseau sans fil pour la maison ou une petite entreprise
modifier l'ordre des réseaux pref modifier les param avancés
réparer
ouvrir les connexion réseaux
modifier les paramètres du pare-feu windows
ou si je rentre dans > afficher les réseaux sans fil dispo il y a
Actualiser la liste des réseaux
configurer un réseau sans fil pour la maison ou une petite entreprise
modifier l'ordre des réseaux pref modifier les param avancés
ouvre les conn.réseaux..il va te dire tout ce qu'il lit, puius tu cliques sur "connecter" si tu as le bon..mais il faut mettre ta box en association à ce moment-là et faire clignoter le témoin wufi...
il t'affiche des réseaux ou pas ????
Le tien ou d'autres ????
As-tu bien l'icône en bas à droite qui dit que ta clé est branchée ?
Le tien ou d'autres ????
As-tu bien l'icône en bas à droite qui dit que ta clé est branchée ?
Là, ce n'est plus normal du tout !
Perso, je désinstallerais la clé wifi, et la réinstallerais !
J'ai bien compris : sur ce pc : aucun réseau et sur le tien, ils y sont ?
Les 2 pc sont loin l'un de l'autre >?-
-
Perso, je désinstallerais la clé wifi, et la réinstallerais !
J'ai bien compris : sur ce pc : aucun réseau et sur le tien, ils y sont ?
Les 2 pc sont loin l'un de l'autre >?-
-
Désisnstalle et réinstalle la clé wifi sur celui de tes parents...je ne vois que ça !
Et, si tu le fais, regarde bien le déroulement de l'install...
@+
Et, si tu le fais, regarde bien le déroulement de l'install...
@+
quand tu l'installes, il y a une étape où elle te demande où tu habites...puis elle doit chercher les réseaux...elle n'en voit aucun ?!
Si tu t'inscris comme membre ( c'est gratos !), je pourrai te donner mon téléphone ( ou toi le tien !)...ce serait plus simple et plus efficace, à mon avis...là, je ne sais plus que te dire, rien n'est normal, je pense qu'il y a des "non-dits" entre nous....
@+
Si tu t'inscris comme membre ( c'est gratos !), je pourrai te donner mon téléphone ( ou toi le tien !)...ce serait plus simple et plus efficace, à mon avis...là, je ne sais plus que te dire, rien n'est normal, je pense qu'il y a des "non-dits" entre nous....
@+