Impossible de voir les enregistrements
Bonjour. J'ai suivi ce qui est écris ici: https://www.free.fr/assistance/2515.html Mais je n'arrive pas à voir l'intégralité de mes enregistreme...
Bonjour. J'ai suivi ce qui est écris ici: https://www.free.fr/assistance/2515.html Mais je n'arrive pas à voir l'intégralité de mes enregistreme...
Bonjour, Ces vacances, je me rend dans un endroit très reculé (pas de réseau mobile, pas de télévision par antenne râteau...). Cependant, il y est t...
Bonjour, Je demande de l'aide car je n'arrive pas à trouver d'où vient le problème Matériel: Surface pro 4 (+ win 10) + Livebox Connection au r...
Bonjour, Depuis une coupure de reseau lie a un probleme de synchronisation mon pc fixe sous window 10 ne se connecte plus qu en reseau local sans ac...
Bonjour, Je suis venu ici pour avoir votre aide. mon problème est le suivant: je souhaite faire communiquer 2 réseaux locaux; j'utilise un routeur c...
Bonjour, La porté wifi de la Livebox-4 est-elle bonne ? Pas de coupure ou autre ? Merci d'avance. Configuration: Windows 7 / Chrome 51.0.26...
Bonjour, un ami a configuré un server OpenVPN sous ubuntu et j'essaie de joindre ce serveur depuis ma machine windows et à distance et j'ai ce genre...
Bonjour, le chargement des piles ne se fait plus Configuration: Windows / Firefox 46.0
Bonjour, J'aimerais savoir comment on met un mot de passe a un routeur dsl-2640T merci
Bonjour, Je voudrais savoir comment mettre un mot de passe a un routeur dsl-2640t Merci Configuration: Windows / Chrome 50.0.2661.102
Bonjour à tous, Voilà depuis mon passage au 200Méga j'ai quelques soucis de ping que je n'avais pas en 30Méga. Ce qui est bizarre c'est qu'il n'y ...
Bonjour, je recois tous les jours 1 appel masquer je pense ne pas étre la seule donner moi svp la solution pour annuler je pense la savoir mais je ...
Bonjour, Je souhaiterai avoir l'avis de personnes qui en connaissent pas mal sur les connexions en VDSl et sur les CPL. Pour vous expliquez, Je...
Bonjour, voila je voudrais savoir si j'ai une bonne ou mauvais connexion merci : (je suis aller sur le site speedtest) ping:9MS debit montant: 93mb...
Bonjour a vous , Mon problème : je ne peux plus accéder a certains sites quand je lance mon jeu World of warcraft ! ça dépend des fois je peux pas ac...
Bonjour, J'ai un léger soucis avec le réseau free wifi que j utilise actuellement en attente de ma box. En journée,, entre 12h et 22h a peu pr...
Bonjour, Quel actions ou moyens pour amplifier signal wifi d'une freebox dans une maison? Configuration: Windows / Firefox 46.0
Bonjour, voilà déjà un peu plus d'un an que j'ai acquis la fibre optique de chez Orange grâce au fait que mon immeuble en soit équipé et j'ai lu d...
Bonjour ! J'espère que ma question n'a pas déjà été posée. Je ne trouve en tout cas pas de réponse à ma problématique... J'ai 2 points d'accès à...
Bonjour, mon pc n'arrive plus, à detecter les reauseaux sans fil du coup il ne se connecte que par cable reseau, j'ai cherché la carte réseau sans f...
Bonjour à tous, Mon collègue à un gros problème avec son NAS D-LINK. Il a lancé la mise à jour du dernier firmware via la console. Une mise à jour ét...
Bonjour, j'ai un problème avec le protocole HSRP (Hot Standby Router Protocol) j'ai un PC, relié à un switch par un lien access vlan 160, lui meme r...
Bonjour, Comment securiser connexion wifi ? Cordialement Configuration: iPad / Safari 5.1
Bonjour, Prcedemment j'ariver a me connecter sur le réseau sfr wifi fon mais depuis deux trois jours je me connecte a la wifi il capte et active l...
Bonjour, les amis je travaillais tranquillement avec mon pc, le lendemain je n'ai plus accés au wifi, comme vous voyez sur la capture l'icone wifi...
Bonjour. J'ai installé la livebox dans mon bureau au 2ème. Le signal arrive au RDC mais pas dans la salon où j'ai ma chaine HIFI. Depuis peu, j'ai a...
Bonjour, je vous présente la situation: je jouer toute à l'heure à gta v sur ma ps3 dans une partie en ligne où ce trouvait un moder qui m'a menac...
Bonjour, ce répeteur fonctionne tres bien avec ma box, mais quand je veux le connecter au hotspot de mon camping, il ne détecte aucun signal alors que...
Bonjour,j'ai un Rockethub (Rogers),ZTE,MF28B et depuis 6 jours,je n'ai plus de connexion wifi car la lumière verte du wifi sur le routeur est toujours...
Bonjour, je viens de faire l'aquisition d'un PC de bureau tout neuf, sous Vista 64 ! J'installe cette clef D-Link G DWA-110, en suivant bien le ...
Bonjour, savez vous ce qu'est le service easy pairing dans la livebox? à l'avance merci.
Mon téléphone Gigaset a420a qui marchait depuis 2 ans sur orange, a affiché "Base" clignotante sans arrêt. La liaison radio entre base et combiné af...
Bonjour, Je viens de me faire installer la fibre optique par vidéo future, mon soucis c'est que je n'arrive pas a relier les prise Ethernet sur mon ...
Jeudi vers 13h un technicien télécoms est intervenu sur le poteau alimentant entre autres mon voisin et moi même. Le matin j'avais internet et en f...
Bonjour, Je voudrais connecter mon disque dur externe via usb à ma box, pour ensuite y accéder via l'application LocalCast sur android, pour permet...
Bonjour, J'ai 2 pc portable sous windows 7. J'ai un dossier volumineux sur l'un des pc que je souhaiterais avoir une copie sur l'autre pc. L'option ...
Bonjour, je suis connecte a mon réseau wifi, mais ça me marque réseau non identifie, je ne peux pas aller sur internet.Or, cela fait deux fois,...
Bonjour, J'ai un probleme de connexion wifi depuis 2 jours , et meme j'ai downgrader de win10 --)7 , j'ai tout fait , les drivers sont installés ...
Bonjour, Je viens vers vous car j'ai un étrange problème avec mon IPhone 5S. Je ne peux plus me connecter au réseau wifi privé de chez moi (SFR), de...
Bonjour a tous, je souhaiterais piloter ma livebox a distance, par exemple couper le wifi a distance. Est ce possible? et si oui, comment faire ? M...
Bonjour, je suis en possession d'une caméra IP AXIS M1054, j'arrive a allez sur l'interface de ma caméra à l'aide d'un switch et d'un PC. Cependan...
Bonjour, Je viens ici car ma mère me posais une question mais moi j'en sais rien : Elle me dit que d'habitude lorsqu'elle débranche la livebox du ...
Bonjour, Je me trouve dans un lycée avec des ordinateurs reliés a un serveur appelé IACA, sans lui, impossible d'accéder aux ordinateurs, et si pa...
Bonjour, J'ai un ordinateur qui est passé de windows 7 à 10, puis repassé à widows 7. Cependant, je n'ai plus aucun réseau car la carte réseau : Int...
Bonjour, Depuis quelques jours j'ai un problème sur mon PC fixe, un problème de connexion internet. Mon pc portable a le wifi, mais le fixe n'a pas...
Bonjour à tous, pouvez-vous m'aider ? Suite à un redémarrage, je n'arrive plus à activer ma wifi. J'ai un hp dv6 avec windows 8.1. La carte wifi, u...
Bonjour, J'ai un souci , j'ai stacké deux switchs 3850 et je n'arrive pas à voir le deuxième switch lors des commande show switch , ou show switch ...
Bonjour, je voudrais télécharger le mode d emploi en français de mon tel sans fil philips D 235 merci d avance Configuration: Windows 7 / Chr...
Bonjour, Ce téléphone est - il compatible aux appareils Bluetooth? Configuration: Windows XP / Firefox 46.0
Bonjour, j'ai un exposé à rendre le lundi et le thème : L'application de la fibre optique dans un réseau de transmission Configuration: iPhone /...
Trouvez des solutions pour améliorer votre réseau, des astuces pour la mobilité et des discussions sur les dernières avancées technologiques en matière de connectivité.