Vdsl et live box 2
Bonjour, J'ai utilisé une live box 2 avec ADSL sans problème. Je souhaiterai savoir si avec VDSL cette même box fonctionnera correctement. Quels so...
Bonjour, J'ai utilisé une live box 2 avec ADSL sans problème. Je souhaiterai savoir si avec VDSL cette même box fonctionnera correctement. Quels so...
Bonjour, Je suis désespérée, depuis mercredi 20 mai, la freebox s'est arrêtée net pendant que nous regardions la tv et s est bloquée à l etape 2....
Bonjour, Petite question car je ne maîtrise pas trop le sujet. J'ai un problème avec internet, je n'ai plus d'accès et le technicien de mon opérate...
Bonjour, Je n'arrive pas à prendre mes messages à distance. J'ai changé mon code pin . J'ai désactivé mon répondeur sfr.. J'ai dès la mise en marc...
Bonjour a tous, merci d'explique ce souci comment configure sur routeur Cisco: adresse réseau 172.16.0.0/24 ip DHCP excluded 172.16.0.100 172.1...
Bonjour ou bonsoir ! J'ai une tablette il s'agit d'un iPad j'ai ue chez moi des problème de connexion donc free m'a donné des identifiants free . L...
Bonsoir, Est ce possible que j'utilise le routeur comme un point d’accès (DHCP) et un commutateur réseau (switch) en même temps. CAD, je veux...
Bonjour, Mon téléphone capte le wifi mais la page pour taper la clé de sécurité ne s'ouvre pas.il charge mais pas jusqu'au bout après c'est une page...
Bonjour, J'ai moi aussi le même problème, Le ticket incident déposé, il m'indique que tout est OK ???????????? J'ai laissé tout éteint afin que...
Bonjour, sur l'écran du téléphone N° 1 il s'affiche ( INDISPONIBLE ° ???
Bonjour, Je travaille sur PC portable Parckard bell, sous windows 7. Je n'arrive plus à imprimer alors que tout était ok depuis des mois avec un c...
Bonjour, j'ai la fibre optique depuis 2 mois et je possède des prises murales rj45, et j'aimerais les alimenter avec la connexion fibre, En ouvrant u...
Bonjour... Des fois que ça soit une news : sachez que le dernier décodeur SFR permet, en plus d'enregistrer une émission tout en regardant un enreg...
Bonjour, J'ai acheté un pc fixe en Janvier dernier que j'ai monté moi même. Il est branché au réseau via un câble ethernet. J'ai acheté en février u...
Bonjour, Code wifi
Bonjour, Depuis quelques jours, j'ai un problème de wifi, où le débit est très instable comme vous pouvez le voir avec le rapport d'un test de déb...
Bonjour, Sur mon téléphone fixe, gigaset, comment taper des lettres ?
Bonjour, J'ai une nouvelle maison mais je n'ai pas du tout anticipé l'arrivée de la fibre donc je m'inquiète : fallait-il faire des préparations pour...
Bonjour, Existe-t-il d'autre VPN outre VPN Book qui fonctionne avec Open VPN gratuitement ? Ma connexion est lente. Merci ! -- >>> Dan...
Bonjour, J'ai un souci avec ma box et souhaite utiliser mon iPhone comme modem pour utiliser la plate forme de video conférence ZOOM à raison de 17...
Bonjour, j'ai besoin d'aide, je viens vers vous car parfois quand j'essaye de voir mon ip ça m'affiche un code au lieu d'une ip normale. Ca m'affiche ...
Bonjour, comment activer le haut parleur sur un fixe alcatel f690
Salut à tout le monde. Je cherche à acheter un Wifi Booster pour notre duplex. mais je comprend pas lequel serait le meilleurs à cause je veux pas ac...
Bonjour, Lorsque je me connecte depuis ma salle de bain je capte très bien le wifi.je vis à la campagne.est il possible que ce wifi provienne d'une ...
Bonjour, Je suis sur un problème que je tente de régler depuis maintenant plus d'un mois. Je tiens avant tout à préciser que j'ai tenté de cherch...
Bonjour à tous, J'ai décidé de brancher ma livebox sur le DTI pour renvoyer le flux internet dans les prises RJ45 de ma maison. J'ai fait les br...
Bonjour, J'ai visualiser bon nombres de post sur ce sujet mais aucune solution que j'ai put testé n'a fonctionné. Je reçois l'erreur d'adresse...
Bonjour, je n'arrive pas a ôter le masquage du téléphone et comme masquer les personnes ne reponde pas comment faire
Bonjour, Je ne sais pas comment effacer les appels reçus sur mon téléphone Alcatel F690 voice duo. Je fais. : menu, journal, OK, details, le no s'...
Bonjour, mon TV étant HS dans ma chambrette regarde la télé dans ma chambre sur mon Mac OS avec VLC seulement il y a des coupures désagréables qui s...
Bonjour, Je souhaite effacer le journal des appels Alcatel F 530 Merci
Bonjour, On me demande mon nom d'utilisateur FreeWifi pour me connecter mes ou le trouver
Bonjour, j’ai eu un raccordement fibre il y’a d’ici un an or lorsque je fait un test d’éligibilité sfr (je suis sur free) il me disent qu’ils détecten...
Bonjour, j'ai remplacé m'a freebox par une boxe de chez red il y a 1 semaine. M'a connexion auparavant était assez mauvaise mais stable. Maintenant qu...
Bonjour En me connectant ce matin, aucun réseau wifi disponible. Je vérifie ma box, et aussi mon mobile qui est connecté au wifi, donc aucun souci de...
Bonjour, Brutalement certaine touches ne répondent (Menu,redial,répertoire, liste d'appel Merci d'avance de m'aider
j'ai une box bouygues adsl depuis bientôt 3 mois. 9a n'a jamais bien marché : coupures sans arrêt, ...Là c'est le pompon je n'ai plus rien depuis un m...
Bonjour, Quelle est la différence entre un câble Ethernet cat 6a et 6e ?
Bonjour, impossible d'associer le combiné avec sa base. Il y est écrit souscription après avoir taper le code pin donc je ne comprends pas ce que c'e...
Bonjour, S'agissant de l'appareil téléphonique fixe D36C , je souhaite savoir s'il est possible : Soit : - comment supprimer l'image du fond d'écra...
Bonjour, je possédé plusieurs pc connectés en wifi, ok, je les vois tous dans explorateur / réseau par contre j'ai un pc de bureau fixe connecté en f...
Bonjour, J'utilise comme tout le monde le réseau Wifi pour avoir accès à internet en très haut débit. Je constate que depuis quelques mois mon ordin...
Salut, Comment avoir l'adresse ip de mon téléphone ? Et ce sans le déverrouiller ( écran cassé )
Bonjour, mon server de freebox revolution va être remplacé par un nouveau server, comment transferer mes enregistrements du vieux server au nouveau ...
Bonjour, J'utilise Windows 10, j'ai téléchargé Openvpn puis j'ai suivi un tutoriel pour la configuration, j'ai installé tout les serveurs et tout a...
***** Bonjour Je souhaite configurer ma tg589vn v3 comme un répéteur Wi-Fi (solution temporaire). est ce que c'est possible ou non? Merci de me p...
Bonjour a tous, J'ai besoin d'aide concernant ma connexion qui a quelques soucis, avant de vous indiquer les problèmes, j'aimerais savoir ce que vo...
salut tous le monde j'étais entraine de faire une mise à jour d'un routeur technicolor tg589vn v3 selon la méthode décrit ici http://devrandom.za.net/...
Bonjour, Svp notre connexion Wi-Fi se déconnecte souvent en mentionnant mot de passe erroné ou bien enregistré crypté en plus c'est devenu trop lour...
Bonjour, j'ai 5 postes de téléphone dans la maison 1 tel à fil, 2 postes Alcatel et 2 postes Gigaset sans fil ; des personnes ont essayé de me joind...
Trouvez des solutions pour améliorer votre réseau, des astuces pour la mobilité et des discussions sur les dernières avancées technologiques en matière de connectivité.