Impossible d'avoir une image fixe et constante
arenzano
-
Pierr10 Messages postés 13243 Date d'inscription Statut Modérateur Dernière intervention -
Pierr10 Messages postés 13243 Date d'inscription Statut Modérateur Dernière intervention -
Bonjour, après plusieurs réclamations, c'est toujours pareil!
L'image saute et ma box redémarre seule !!
Je suis en colère et je laisse tomber Free pour de bon !!!
L'image saute et ma box redémarre seule !!
Je suis en colère et je laisse tomber Free pour de bon !!!
A voir également:
- Impossible d'avoir une image fixe et constante
- Image iso - Guide
- Légender une image - Guide
- Reduire taille image - Guide
- Acronis true image - Télécharger - Sauvegarde
- Transformer une image en icone - Guide
2 réponses
Bonjour,
Quel modèle de Freebox ?
Quelle connexion (ADSL, fibre) ?
Les problèmes sont uniquement avec la télévision ?
Quel modèle de Freebox ?
Quelle connexion (ADSL, fibre) ?
Les problèmes sont uniquement avec la télévision ?
Les coupures sont certainement dans l'arrivée du signal. Donc passer en mode Sérénité pour la télévision est inutile.
Quand vous téléphonez à Free avec le 3244, il y a normalement une analyse rapide de la ligne et si quelque chose est anormal, un ticket d'incident est immédiatement ouvert.
Par la suite si tout est correct au niveau du NRA, c'est à Orange d'intervenir sur la ligne.
Mais le problème peut se situer chez vous. Vérifiez les contacts : serrage des bornes, qualité de la prise en T et qualité du câble qui va jusqu'à la box.
La persistance des problèmes aurait dû déclencher l'intervention d'un technicien à votre domicile.
Essayez le Chat https://www.free.fr/freebox/informations/nous-contacter/
et demandez l'intervention d'un technicien.
Quand vous téléphonez à Free avec le 3244, il y a normalement une analyse rapide de la ligne et si quelque chose est anormal, un ticket d'incident est immédiatement ouvert.
Par la suite si tout est correct au niveau du NRA, c'est à Orange d'intervenir sur la ligne.
Mais le problème peut se situer chez vous. Vérifiez les contacts : serrage des bornes, qualité de la prise en T et qualité du câble qui va jusqu'à la box.
La persistance des problèmes aurait dû déclencher l'intervention d'un technicien à votre domicile.
Essayez le Chat https://www.free.fr/freebox/informations/nous-contacter/
et demandez l'intervention d'un technicien.
Dès que je les appelle, ça va mieux une semaine et ensuite ça redevient une cata.
La box redémarre au moins 3 fois par jours. Donc la wifi peut en être affectée.
Michel