Impossible d'avoir une image fixe et constante
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arenzano
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23 oct. 2020 à 12:52
Pierr10 Messages postés 11521 Date d'inscription mardi 13 février 2018 Statut Modérateur Dernière intervention 25 avril 2024 - 23 oct. 2020 à 17:07
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2 réponses
Pierr10
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23 oct. 2020 à 13:57
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Bonjour,
Quel modèle de Freebox ?
Quelle connexion (ADSL, fibre) ?
Les problèmes sont uniquement avec la télévision ?
Quel modèle de Freebox ?
Quelle connexion (ADSL, fibre) ?
Les problèmes sont uniquement avec la télévision ?
Pierr10
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23 oct. 2020 à 17:07
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Les coupures sont certainement dans l'arrivée du signal. Donc passer en mode Sérénité pour la télévision est inutile.
Quand vous téléphonez à Free avec le 3244, il y a normalement une analyse rapide de la ligne et si quelque chose est anormal, un ticket d'incident est immédiatement ouvert.
Par la suite si tout est correct au niveau du NRA, c'est à Orange d'intervenir sur la ligne.
Mais le problème peut se situer chez vous. Vérifiez les contacts : serrage des bornes, qualité de la prise en T et qualité du câble qui va jusqu'à la box.
La persistance des problèmes aurait dû déclencher l'intervention d'un technicien à votre domicile.
Essayez le Chat https://www.free.fr/freebox/informations/nous-contacter/
et demandez l'intervention d'un technicien.
Quand vous téléphonez à Free avec le 3244, il y a normalement une analyse rapide de la ligne et si quelque chose est anormal, un ticket d'incident est immédiatement ouvert.
Par la suite si tout est correct au niveau du NRA, c'est à Orange d'intervenir sur la ligne.
Mais le problème peut se situer chez vous. Vérifiez les contacts : serrage des bornes, qualité de la prise en T et qualité du câble qui va jusqu'à la box.
La persistance des problèmes aurait dû déclencher l'intervention d'un technicien à votre domicile.
Essayez le Chat https://www.free.fr/freebox/informations/nous-contacter/
et demandez l'intervention d'un technicien.
23 oct. 2020 à 14:04
Dès que je les appelle, ça va mieux une semaine et ensuite ça redevient une cata.
La box redémarre au moins 3 fois par jours. Donc la wifi peut en être affectée.
Michel