Les discussions

LJPN Livebox

Décodage fichier log routeur orange livebox 2

Bonjour, Quelqu'un peut-il m'expliquer cet extrait (à télécharger ici : https://mon-partage.fr/f/WY6ZPQi2/) tiré du fichier log de mon routeur Oran...

2 réponses Dernière réponse le 24 févr. 2019 par
LJPN
hamza_2019 Réseau

Couche de liaison de données et couche de transport

Quel est le besoin de contrôle des erreurs au niveau de la couche liaison de données lorsque la couche de transport fournit un contrôle des erreurs? Q...

1 réponse Dernière réponse le 24 févr. 2019 par
brupala
kroko WiFi

Acces wifi

bonjour, j ais des chambres d hotes chez moi et parfois on me demande mon code de la box pour pouvoir se connecter à ma box ;quel sont mes risques;p...

2 réponses Dernière réponse le 24 févr. 2019 par
kroko
tata Freebox

Portabilité adsl vers fibre chez free

Bonjour, Je suis chez Free avec une freebox révolution mais j'ai toujours ma ligne orange (donc 2 lignes) et je voudrais savoir combien de temps c...

22 réponses Dernière réponse le 24 févr. 2019 par
tata
Emma Câblage

Prise téléphonique

Bonjour, Dans mon nouveau appartement, il n'y a pas de prise téléphonique murale pour mettre en marche ma Bbox. Le technicien a dit qu'il faut app...

16 réponses Dernière réponse le 24 févr. 2019 par
brupala
Yannoosch Freebox

Branchements freebox one

Bonjour à tous Petite question qui me turlupine. Je vais recevoir la Freebox one. Avant j’avais une box ordinaire. La box plus le décodeur. À l’e...

1 réponse Dernière réponse le 23 févr. 2019 par
jee pee
jct22600 Bluetooth

Probleme connection enceinte bluetooth sur windows 10

Résolu

Bonjour, Je viens de faire la mise a jour de windows 8.1 vers windows 10 et j'ai quelques soucis, nottament le fait de plus pouvoir connecter ma pe...

7 réponses Dernière réponse le 23 févr. 2019 par
Caro
RS77 Câblage

Installation reseau rj45

Bonjour, j'ai grandment besoin d'aide. Je cherche a installer un reseau rj45 chez moi. Des cables ethernet ont deja ete tiré. Le probleme vient de l'e...

brupala
Tomtom_517 Réseau

Configuration tp-link tl-wa901nd

Bonjour, Avant tout je tiens à préciser que je ne suis pas un grand expert en termes informatiques. Donc voilà. Ma Box est dans mon tableau...

brupala
pcasus Fibre Optique

Date routeur nokia g-240w-a

Bonjour, Depuis ce matin je n.arrive pas a avoir internet chez moi (le SAV traite les reclamations dans 48h) en attendant j’ai cherche un peu et sur...

2 réponses Dernière réponse le 22 févr. 2019 par
pcasus
RTI-2019 Réseau

Différence entre tcp et udp?

Quelle est la différence entre TCP et UDP? Je sais que TCP est utilisé dans le cas d'applications non critiques, et UDP pour des jeux ou des applic...

2 réponses Dernière réponse le 22 févr. 2019 par
brupala
Orangennna SFR / NeufBox / Numéricable

Box sfr nb6

Bonjour ,mon ordi Xp 2002 pac 3 ne se connecte pas avec le. Câble adsl il affiche le message suivant : Connections au réseau local 5 Un câble rais ...

5 réponses Dernière réponse le 22 févr. 2019 par
brupala
tata Freebox

Dégroupage total et fibre

Fermé

Bonjour, est-ce que lorsque l'on passe à la fibre on dit qu'on passe directement en dégroupage total, donc est-ce que l'on a la possibilité de gar...

Dernière réponse le 22 févr. 2019 par
Xileh
Gbache Téléphonie fixe

Sonneries d'appels reçus

Résolu

Bonsoir, J'ai l'appareil Gigaset AS435A, lorsque je reçois un appel celui-ci n'émet que 2 sonneries. Ne peut-on pas augmenter ce nombre afin de ne p...

3 réponses Dernière réponse le 22 févr. 2019 par
baladur13
jacand42 Fibre Optique

Installation fibre

Bonjour, Je suis actuellement chez Free et je voudrais prendre la fibre optique, je suis éligible et elle arrive devant chez moi, je suis en dégrou...

2 réponses Dernière réponse le 21 févr. 2019 par
jacand42
clairebeaulieu Téléphonie fixe

Problème répondeur alcatel versatis xl350

Bonjour, j'ai branché mon téléphone hors de chez moi pour vérifier une prise téléphonique, et depuis est apparu le symbole "cassette" informant de la ...

9 réponses Dernière réponse le 21 févr. 2019 par
baladur13
titicrominet Réseau

Routeur tp link ac1200

Bonjour, cher internaute Je viens vers vous concernant mon routeur tp link AC 1200. J'ai bridgé mon modem voo fournisseur internet et installé un ...

6 réponses Dernière réponse le 21 févr. 2019 par
kshat
xandra Freebox

Bonjour les déconnexions

Bonjour, il se produit parfois plusieurs déconnexions à la minute; j'en avais fait un relevé que j'avais envoyé à Free. Mais ils savent , m'ont-ils di...

10 réponses Dernière réponse le 21 févr. 2019 par
brupala
Andy WiFi

Speed test

Bonjour, Es-que c'est suffisent d'avoir 62 ping ms 1,64 mbps descendant et avoir 0,22 mbp ascendant. Merci de votre réponse,bonne soirée

1 réponse Dernière réponse le 21 févr. 2019 par
bazfile
fleurs6 Réseau

Internet ne marche pas

Bonjour, J'ai un soucis de canalbox caraib ma box est bien activé en voyant vert ainsi que le téléphone et mon ordi voyant internet rouge auquel...

4 réponses Dernière réponse le 21 févr. 2019 par
Fleurs6
Beylabeyla Freebox

Freebox one

Salut j'ai un problème , Se matin tous marcher bien niveau wifi quand tout a coup , plus rien portable ne détecte plus la Freebox ni la tablette j'a...

3 réponses Dernière réponse le 21 févr. 2019 par
bazfile
RTI-2019 DHCP

Coincé entre l'offre dhcp et la demande dhcp

Lorsque le client de droite envoie le message DHCP DISCOVER (diffusion), le routeur le redirige vers le serveur DHCP avec l'adresse IP de la passerell...

2 réponses Dernière réponse le 21 févr. 2019 par
brupala
Lyndavieira WiFi

Je n'arrive pas à me connecter.

Bonjour, J'ai un Samsung A7 2017. Lorsque je me reconnecte sur le wifi la page affiche ça " Désolé, Votre compte est déjà en cours d'utilisation. ...

1 réponse Dernière réponse le 21 févr. 2019 par
Functiona
Cyrlatic363 Réseau

Quel choix d'opérateur internet (fai) ?

Bonjour, J'aimerais savoir, si cela est possible, quel est l'opérateur qui offre dans son portail d'accès le moins de publicités ? Par exemple, je ...

6 réponses Dernière réponse le 21 févr. 2019 par
UnGnU
ReyZen_4683 WiFi

Connexion instable avec ma carte réseau

Bonjour, Depuis plus d'un mois, tout d'un coup, ma connexion a commencé à être instable. J'ai contacté mon fournisseur (Free) après avoir fait que...

4 réponses Dernière réponse le 21 févr. 2019 par
ReyZen
seth7777 Réseau

Emule avec ipvanish

Bonjour, je voudrait savoir comment configurer mes réglage " ipvanish, emule, free, pc" pour ne plus etre en Low ID et derrière un pare-feu. m...

3 réponses Dernière réponse le 21 févr. 2019 par
brupala
Turcos Câblage

Longueur câble adsl

Bonjour, Ayant rencontré quelques problèmes du à ma Wi-fi, j'ai décidé d'utiliser un câble adsl afin de relier mon pc à ma box ( ne pouvant pas bo...

5 réponses Dernière réponse le 20 févr. 2019 par
Chasseur93
Sanchez Téléphonie fixe

Ariase

Surtout méfiez vous d’eux, ils prétendent vous offrir les meilleurs offres ils m’ont fait croire qu’avec la box sfr j’avais droit à des lignes portabl...

5 réponses Dernière réponse le 20 févr. 2019 par
fermiparadoxx
augustinjacquin Réseau

Avis sur l'offre internet satellite d'ozone

Résolu/Fermé

Bonjour, Je voudrais avoir vos avis sur le fournisseur ozone. Leur offre internet par satellite m'intéresse mais je trouve seulement des avis data...

Dernière réponse le 20 févr. 2019 par
Matsu90
LR WiFi

Pas d'accès internet mais wifi ok pour un smartphone

Bonjour, Le Wifi chez moi fonctionne sur mon smartphone ainsi que sur mon PC portable, mais je n'ai pas accès à internet avec le smartphone depuis ...

3 réponses Dernière réponse le 20 févr. 2019 par
webphil
Ciscodz Réseau

425 can't open data connection for transfer of "/"

Bonjour J'espère que tout le monde va bien. Voila, je viens de mettre en place une solution FTPS avec un serveur Filezilla et après avoir effec...

6 réponses Dernière réponse le 20 févr. 2019 par
Ciscodz
momimox Freebox

Plus de tv

Bonjour, j'ai une box Crystal et je n'ai plus de signal à la TV . j'ai internet

2 réponses Dernière réponse le 20 févr. 2019 par
mouch
Missy73.21 Freebox

Résiliation free box : lien bon de retour obsolète

Bonjour, Mon nouvel opérateur a résilié mon abonnement Free, et j'ai bien reçu un lien pour imprimer le bon de retour ups " https://subscribe.free.f...

6 réponses Dernière réponse le 20 févr. 2019 par
Missy73.21
Team_J3A WiFi

Connexion chromecast

Résolu

Bonjour, Je souhaite connecter mon Chromecast à ma Wi-fi, seulement le bazar ne le reconnait pas automatiquement et je dois le faire manuellement....

Team_J3A
JEAN Fibre Optique

Alarme tanit pack aktan 3

Bonjour, j ai une alarme tanit pack aktan 3 installée chez moi je dois passer a la fibre pour le reseau internet et tel mon alarme est elle compatib...

JEAN
Butler21 WiFi

"aucune connexion internet n'est disponible"

Bonjour, impossible de me connecter à mon wifi depuis ce matin. Ça vient surement d'un truc dans mon gestionnaire de périphérique au niveau des cart...

1 réponse Dernière réponse le 20 févr. 2019 par
brupala
yanbou Réseau

Qu'est-ce qu'un bail

Bonjour, je me demander juste ce qu'était un bail de reseau?

1 réponse Dernière réponse le 19 févr. 2019 par
brupala
Ligeos Réseau

La liste des meilleurs vpns

Résolu

Bonjour. J'ai trouvé l'article sur les meilleurs fournisseurs VPN sur le site VPNpro. Que-est ce que vous pensez, faut il faire confiance aux avis en ...

3 réponses Dernière réponse le 19 févr. 2019 par
bazfile
cbruno10 DNS

Connecter camera ip

Bonjour, je n'arrive pas à connecter ma caméra ip via internet, mon réseau est comme ceci : caméra ip connectée par cable au routeur TP-Link Archer ...

2 réponses Dernière réponse le 19 févr. 2019 par
cbruno10
Résultats 16401 - 16450 sur un total de plus de 50 000