Problème son casque Beats Bluetooth Tv Samsung

Fermé
Syrius95 - 4 janv. 2021 à 11:26
Syrius95 Messages postés 4 Date d'inscription lundi 4 janvier 2021 Statut Membre Dernière intervention 23 février 2021 - 4 janv. 2021 à 11:40
Bonjour, j'ai un étrange soucis, mon casque Beats n'a plus de son quand je le connecte à ma tv Samsung. 

Avant tout fonctionnait normalement. 

J'ai testé tout d'abord mon casque sur d'autres supports pour voir si le problème venait de celui-ci (testé sur mon tel et tv de la chambre :tout est nickel)

J'ai testé ma sortie Bluetooth de la tv en connectant une enceinte Marshall aucun soucis ,j'ai du son.

J'ai totalement débranché ma tv du secteur ,désappairer mon casque et de nouveau appairer mon casque toujours pas de son de la tv par contre j'entends le petit bruit du casque qui se connecte ou déconnecte à ma tv .

Le seul changement qu'il y a eu et qui pourrait peut-être l'élément du changement, ou du problème, j'ai retrouvé la télécommande de la tv dans les mains de mon plus jeune fils(oui je sais c'est pas bien d'accuser les autres ,sûrement à tort d'ailleurs lol)

En temps normal, ma tv est en sortie optique sur barre de son qui fonctionne normalement actuellement. 

Je ne sais plus trop quoi faire ..

Je n'ai pas repris mon emploi suite au covid ,et ma compagne est en télétravail donc j'utilise assez régulièrement ce casque, et dans ma salle je peux profiter du grand écran. 

Merci pour nous (enfin surtout pour moi lol) pour toute l'aide ou renseignement que vous pourriez m'apporter.

Prenez soin de vous,de vos proches et des autres .je vous souhaite une bien meilleure année que celle passée. 
A voir également:

1 réponse

PandaCOOL639 Messages postés 15 Date d'inscription dimanche 3 janvier 2021 Statut Membre Dernière intervention 20 janvier 2021 1
4 janv. 2021 à 11:29
Cela dépend si vous utilisez une télé Android ou pas...
0
Syrius95 Messages postés 4 Date d'inscription lundi 4 janvier 2021 Statut Membre Dernière intervention 23 février 2021
4 janv. 2021 à 11:40
Je ne vois pas le rapport..
Avant de toute façon cela fonctionnait parfaitement.
0