Problème avec mon serveur ftp filezilla :
RésoluBonjour, j'ai récemment créé un serveur FTP avec FileZilla. Le serveur est redirigé vers le port 21212. J'ai donc créé deux redirections de ports :...
Bonjour, j'ai récemment créé un serveur FTP avec FileZilla. Le serveur est redirigé vers le port 21212. J'ai donc créé deux redirections de ports :...
Bonjour, J'ai un pc Dell XPS 8500 windows 10 avec une carte réseau Realteck PCIe GBE family. GBE = Gigabyte (du moins, je crois)... Donc comment se f...
Bonjour à toutes et tous, salut d'un petit nouveau. La pièce jointe concerne mon répéteur wifi qui ne veux pas se laisser configurer suite au c...
Bonjour, J ai un problème avec mon ordinateur portable packard bell je n' ai plus de connections en wifi avec ma boxe même en branchant le câble po...
Bonjour, un ami ma donné un kit de de 2 cpl dont 1 wifi de marque Strong, chez lui sa fonctionne très bien arrivé chez moi j'ai déja 3 cpl de chez o...
Bonjour, derriere ma box j ai MAC 0007CB45.... EST CE le code de securite!!!! merci cordialement
Bonjour, en fait j'ai des airs pods i7-tws je sais comment trouver la clé d'identification
Bonjour, Je cherche un répéteur wifi, plus performant que celui vendu par Bouygues le tp-link AC1750 RE450 d'avance merci Michel
Bonjour, Mon face me dit que la ligne est ouverte mais je lai pas ? Quoi faire SVP ?
Bonjour, j'ai fouillé le forum et essayé plusieurs étapes de commande cmd mais rien n'y fait, je veux me connecter avec mon ordi en partage de connex...
Bonjour j ai un problème de récupérer mon sauvegarde le standard il affiche le message HTTPS -[login4].Soap login error.error code merci de m aide
Bonjour , je rencontre depuis toujours des problème de débit avec ma connexion internet , en effet j'habite dans une maison ou ma box est situé au r...
Bonjour, Je réside à Sainte Maxime dans le Var et ce matin mauvaise surprise. Ma free box reste bloquée à l'étape 6. Jai fait un ticket inciden...
Bonjour, j'ai effectué un partage de connexion via mon pc de marque Asus vers un smartphone. au niveau d'un smart phone je vois probleme d'authe...
Bonjour à tous, Je suis nouveau locataire dans un appartement. Malheureusement, mon appart est divisé par plusieurs murr porteur en béton. Le wifi...
Bonjour, Ma camera dcs-932l fonctionnait avec ma BBox adsl. Je viens de passer en fibre optique avec une nouvelle BBox mais je n'arrive pas avec...
Bonjour, Je ne suis pas capable d'installer mon routeur TD-Link modèle TL-WR340GD. Le livret d'instruction m'indique ; Connecter tous les câbles Ethe...
Bonjour à tous et toutes. Je souhaite commander une Livebox Orange à partir d'une Google Home Mini par l'intermédiaire de IFTTT. j'ai vérifié que ...
Bonjour, je viens de passer à W10 pro. Je constate qu'apres chaque mise en veille de mon pc , je suis obligé de me reconnecter à internet. La co...
Bonjour tout le monde, Étant donné mon niveau pathétique en informatique, je viens ici pour vous poser la question suivante : est ce qu’un modem reli...
Bonjour, J'ai d'une part une box NB6V SFR adsL parfois très lente avec tout un réseau et d'autre part un modem Huawei "4G LTE" utilisé pour co...
Bonjour, Je viens d'emménager dans une maison recente qui est equiper de prise RJ45, celle de la salle fonctionne car je vient d'y brancher ma freeb...
Salut svp comment connecter un switch à un point d'accès Wi-Fi sur Cisco packet tracer ? Plus précisément quel câble utiliser de manière à assurer la...
Bonjour, Comment transférer le répertoire du poste 1 sur le poste 2 Merci de votre aide
Bonjour à tous, Je viens d'acheter un téléphone sans fil Listo Dect 15.1, pas de tonalité entrant ni sortant, sauf, avec haut parleur ? j'ai bien...
Bonjour a tous, Je veux améliorer un réseau existant en y intégrant des vlans. Pour mes tests, j'ai en possession un switch cisco SG300 en mode L...
Bonjour. Mes ordinateurs portables ne reconnaissent plus la WiFi et ne trouvent pas le réseau. Les téléphones portables sans problème ! Opérateur ...
Bonjour, Depuis peu, mon ordinateur est très lent sur internet branché ethernet. Il est connecté mais le temps de chargement est horrible. J'ai dé...
Bonjour, voila je reçois un mail de free me proposant l'installation gratuite de la fibre optique a mon domicile (maison) ok mais cela changera t...
Iaorana, Je voudrais avoir mon mot de passe pour obtenir l'accès au réseau wifi de ma vini on mais j'ai égaré mon code et le ia de la vini box... Com...
Salut tout le monde j’espère que vous allez bien . je voudrais changer mac adresse de routeur wifi Tp_Link 300 Mpbs , j'ai cherché dans les réseaux s...
Bonjour, Je suis actuellement sur une offre 4G car l'adsl chez moi n'est vraiment pas stable et j'ai au maximum 2mb de download, invivable quoi. Ch...
Bonjour, CCM , bonjour , Et bravo au site (et surtout à ceux qui le font tourner ! ) toujours aussi interressant depuis des année. On souci , il m...
bonjour je suis au lycée et j'ai le wifi mais il est restreint pour le jeux et certain site internet ( bloquer par fortinet ) ( sur Android )
Je l'ai réinitialiser plusieurs fois avec ça mais cela ne fonctionne pas : Ipconfig /flush dans Netsh winsock reset Netsh winhttp reset proxy Nets...
Bonjour, J’ai vu que dans ma commune ça fait un mois que le NRO a été installé, j’aurai voulu savoir combien de temps après on peut être éligible à ...
Bonjour, je n'arrive pas à localiser un combiné qui remplace un combiné en panne. Merci de m'aider P.L.
Bonjour, Impossible de trouver comment activer le répondeur fixe de sfr. Malgré ces explications : Impossible de mettre la photo, j'ai un me...
Salut les amis, j'aimerai savoir si c'est possible d'activer les appels en absence interne sur OXO CONENECT R31 poste 4019. MERCI
Bonjour, Mon téléphone ne sonne plus et lorsqu'on nous appelle, les personnes tombent directement sur le répondeur. Lorsque j appelle après la num...
Bonjour depuis quelque semaine mon répéteur NETGEAR Powerline 1000+Wifi ne cesse de faire deconner ma connexion du style mon ordinateur brancher s...
Bonjour, sachez avant toute chose que je suis une quiche en informatique lol ^^ j'ai acheter un pc portable neuf vendredi dernier , j'ai allumé ...
Bonjour voilà j' ai un vieux boitier PTT avec deux sort de fusible a l'intérieur et la deux câble noir qui vient du poteau PTT ma question est peut on...
Bonjour J'ai un pc Windows 10 et 1 pc Windows 7 que je voudrai faire communiquer ensemble s'il vous plait. Merci de votre aide
Bonjour, Depuis quelques jours, j'ai un problème avec le réseau Wifi de ma résidence étudiante. Lorsque j'utilise ce réseau avec mon ordinateur, in...
Bonjour, bientôt 2 mois que j'ai la fibre, et je ne comprend pas. J'ai en effet une très mauvaise connection pour télécharger des jeux pas exemple ...
Bonjour a tous, alors voilà jai la fibre et je suis a peu près a 920mbp et 490mbp et ma box je suis avec un câble rj45 cat 5e, donc la question cest ...
Bonjour, J ai un huawei p20 lite bluetooth 4.2 est ce que des ecouteurs 5.0 sont compatibles ? Je vous remercie.
Salut, pourriez vous m'aider avec le mot de passe par défaut du MoDem Tplink Model M7200 à plus de 8 chiffres vu une admin ne passe pas .
Bonjour, depuis 2 semaine ma freebox redémarre toute seule toute les 4/5 min environ puis j ai un message qui s affiche comme quoi je ne possède pas ...
Trouvez des solutions pour améliorer votre réseau, des astuces pour la mobilité et des discussions sur les dernières avancées technologiques en matière de connectivité.