Les discussions

Le wifi se deconnect de tous les pc de la maison

Bonjour, je suis chez free et j'ai la fibre, et depuis 3/4 mois (depuis que je suis chez free) les ordinateurs de la maison se déconnecte tout seul du...

3 réponses Dernière réponse le 29 août 2019 par
brupala

Hot spot au cas où je perds le wifi

Bonjour, Je donne des cours sur Skype, et avoir un WIFI qui débite en continue est capital pour moi. Hors malheureusement ce n'est pas le cas, j...

2 réponses Dernière réponse le 29 août 2019 par
boulouboulou1

Ma connexion est lente

bonsoir ma connexion est très lente lorsque je télécharge sur n'importe quel site j'ai essayé adcleaner qui n'a rien trouvé svp dites moi quoi faire ...

8 réponses Dernière réponse le 29 août 2019 par
brupala

Problème réseau

Bonjour la compagnie. Je viens vers vous car j'ai un petit soucis de réseau. Hier je me suis réservé une après midi maintenance afin de mettre à j...

5 réponses Dernière réponse le 29 août 2019 par
peperonie06

Impossible de recvoir certaines chaines sur freebox v5

Bonjour, Depuis quelque temps, impossible de regarder certaines chaines comme France 5. Affichage "erreur débit insuffisant". Après appel chez Fre...

3 réponses Dernière réponse le 29 août 2019 par
bazfile

Probleme reseau

Bonjour, je viens d acheter une nouvelle tv avec connection internet pour l etage et des devolo 500 mais je n ai pas de reseau .dans le salon conne...

1 réponse Dernière réponse le 29 août 2019 par
Judge_DT

Ma wi-fi déconne depuis la mise à jour de windows 10

Bonjour, j'aimerais de l'aide concernant ma wifi sur mon ordinateur. En fait, j'ai un petit asus et je viens de l'emmener chez un réparateur pour qu'...

1 réponse Dernière réponse le 29 août 2019 par
T3chN0g3n

Location livebox

Bonjour à tous Voila mon problème:Orange me change mon contrat en decouverte TV (en 2015?),chaque fois,je vois aparaitre 5 euros,puis 3,15 euros main...

12 réponses Dernière réponse le 29 août 2019 par
Judge_DT

Mon pç portable ne detecte pas le wifi chez moi

Bonjour, Je viens d'acheter un pç portable mais problème lors de la connexion WiFi... Je capte tous les WiFi aux alentours sauf celui de la maison...

2 réponses Dernière réponse le 29 août 2019 par
Cyril

Mon panasonic kx-ts580fx ne sonne qu une seule fois

Bonjour, j ai un Panasonic kx-ts580fx qui fait office de téléphone et standard en même temps Avant ça fonctionnait à merveille, et là il ne sonne ...

1 réponse Dernière réponse le 29 août 2019 par
baladur13

Telephone bloqué

Bonjour, inscription sur mon telephone fixe D131 philips, "clai... bloqué", que dois je faire? bien à vous

1 réponse Dernière réponse le 29 août 2019 par
baladur13

Souris sans fil trop sauvage

Bonjour, dans le cas d'une association non sécurisée d'un ordinateur avec une souris sans fils que faire?

2 réponses Dernière réponse le 28 août 2019 par
brupala

Mon pc sony vaio ne detecte plus de réseau wifi.

Bonjour, Je possède un pc portable VAIO VPCEB1E8E -PCG-71211M, et depuis ce matin celui ci ne détecte plus mon réseau wifi ( mon autre pc portable et...

17 réponses Dernière réponse le 28 août 2019 par
Moi

Une borne nra peut-elle prendre l'eau ?

 Résolu

Bonjour ! Ayant passé près de ma borne NRA de mon quartier et l'ayant vu un peu ouverte (avec une attache bricolé), je me suis demandé si cela pouv...

8 réponses Dernière réponse le 28 août 2019 par
Wolgulc

Probleme de repondeur

Bonjour, depuis que je possede alcatel f330volce duo le voyant du repondeur est fixe 2 barres rouges mais pas de clignotant afin d'avertir q'il y...

6 réponses Dernière réponse le 28 août 2019 par
dise

Problème de connexion par câble

 Résolu

Bonjour / Bonsoir j’ai besoins de l’aide d’un de vous je vous explique le problème je rentre de mon job d’ete pour redécouvrir mon pc et à ma grande s...

3 réponses Dernière réponse le 28 août 2019 par
madmyke

Bonjour à tous, j'ai tout récemment fait l'acquisition d'une freebox one pour p

Bonjour à tous, J'ai tout récemment fait l'acquisition d'une Freebox One pour profiter du WIFI dans mon appartement de 60 m2. J'ai fait installer ...

6 réponses Dernière réponse le 28 août 2019 par
jolyvic

J'arrive plus a me connecter a distance avec le nom dns sauf adresse ip

Bonjour, j'arrive plus a me connecter a distance avec le nom dns sauf adresse IP alors était possible j'y accedeais sans problème besoin de votre ai...

1 réponse Dernière réponse le 28 août 2019 par
brupala

Configuration et installation ippbx panasonic kx-hts32 avec terminaux kx-hdv

Bonjour, j'ai une commande sur l'installation et configuration d'un ippbx panasonic KX-HTS32 avec 23 terminaux de type KX-HDV 230 ou KH-HDV 330 . J...

7 réponses Dernière réponse le 28 août 2019 par
peperonie06

Script change ip

Bonjour, j'aimerai avoir un script qui: change l'ip (statique) chaque utilisateur devra pouvoir le faire sans mon aide (admin). genre un fichier ...

6 réponses Dernière réponse le 28 août 2019 par
brupala

Ma freebox est très très lente

Bonjour Ma freebox révolution que j’ai depuis maintenant quelques années est tres mais vraiment tres lente au point de faire un téléchargement a 300...

11 réponses Dernière réponse le 28 août 2019 par
Pierr10

Connexion perdu à chaque fois

Bonjour, je m'explique, ma connexion se perd je ne sais pour quel raison et il faut à chaque fois que je modifie dans propriété l'adresse IP, si q...

14 réponses Dernière réponse le 28 août 2019 par
tana101

Le cpl d'orange peut-il être utilisé avec le décodeur de

 Résolu

Bonjour, Je viens de passer de Orange à SFR. Est-ce que je peux conserver mon matériel Orange CPL (Liveplug HD) et le connecter avec mon décodeur SF...

2 réponses Dernière réponse le 28 août 2019 par
QUIENES

Comment faire des appels téléphonique à partir de ma connextion wifi?

bonjour la communauté, je viens de créer mon auto entreprise et je souhaiterais utiliser ma connexion wifi pour faire des appels téléphoniques via mon...

4 réponses Dernière réponse le 28 août 2019 par
LJ

Probléme carte reseau

slt le probléme la conecxion ave cle modeme quand j"allume mon pc il connait le modeme mais y'a pas de connecxion et le message qui ma apparus prob...

2 réponses Dernière réponse le 27 août 2019 par
amazightalahiphop

Sfr box

Pouvez vous le dire pourquoi il y a un bouton blanc qui s allume et pas les autres merci

1 réponse Dernière réponse le 27 août 2019 par
brupala

Réseau limité windows 10

Bonjour, Je souhaiterais avoir de l'aide concernant le fait que mon réseau à domicile est passé en "limité" sans aucune raison du jour au lendemai...

30 réponses Dernière réponse le 27 août 2019 par
Thunder59

Wifi no

Bonjour, Je n ai pas de box chez moi pour le moment et je me sert beaucoup d internet mais j'aimerais avoir une solution pour avoir le wifi des vois...

4 réponses Dernière réponse le 27 août 2019 par
Utilisateur anonyme

Impossible d’ajouter un contact

Bonjour Je possède un téléphone fixe Versatis XL360 : mémoire répondeur saturée Je ne peux pas rajouter une fiche contatc

1 réponse Dernière réponse le 27 août 2019 par
baladur13

Mon routeur ne se connecte pas à internet

Bonjour, je vais expliquer ma situation. Pour faire simple, depuis un moment aucun appareil de ma maison(sauf les ordinateurs, qui eux pour le coup dé...

3 réponses Dernière réponse le 27 août 2019 par
Akali

Code de déverrouillage ne marche pas

Bonjour, j'ai un problem avec mon PC, quand mon PC est connecté sur internet(via prise rj45) le mot de passe ne fonctionne pas et affiche ce messag...

2 réponses Dernière réponse le 27 août 2019 par
brupala

Trouvez l'ip d'un switch cisco

 Résolu

Bonjour, J'ai recupéré un switch cisco sfe2000p, mais je n'arrive pas a m'y connecter. J'ai déja utilisé plusieurs switch 24 ou 48 ports, il m'av...

12 réponses Dernière réponse le 27 août 2019 par
brupala

Je ne capte pas le wifi de chez moi

Bonjour , voilà tout se passait bien et d’un coup je ne captais plus mon wifi , j’ai donc éteint Bbox mais ça n’allait pas. J’ai redémarrer mon pc ça ...

1 réponse Dernière réponse le 27 août 2019 par
Judge_DT

Mon pc ne detecte pas ma livebox

 Résolu

Bonjour , je vais faire bref , j’ai un ordi megaport, sous Windows 7 . Avant j’avais juste une livebox et mon pc la détectais . Maintenant j’ai changé...

15 réponses Dernière réponse le 27 août 2019 par
brupala

Problème dns windows 10 ethernet

Bonjour, Mon problème est le suivant : Lorsque que j'utilise n'importe quel navigateur, j'ai soudainement une perte de connexion. Lorsque que ...

2 réponses Dernière réponse le 27 août 2019 par
Orz

Mot de passw oublie

Bonjour, j ai un wifi huwawei j ai oublie mon mot de pass que doi je faire??

1 réponse Dernière réponse le 27 août 2019 par
fermiparadoxx

Besoin d'aide sur configuration reseau

Bonjour, j'ai un petit reseau de 3 machins. je n'arrive pas acceder aux autres ordinateurs du reseaux. l'un des ordinateurs a un win10 et les ...

4 réponses Dernière réponse le 27 août 2019 par
Malekal_morte-

Blocages sur ps4

Bonsoir, Quand je suis sur mon ordinateur et que mon fils joue sur sa play sa connexion bug j'aimerais savoir pourquoi, merci d'avance

4 réponses Dernière réponse le 27 août 2019 par
patounettedu60

Freestore inaccessible et plus

Bonjour, Je m'excuse par avance de faire resortir le sujet en 2019 mais voilà je me trouve bien embêté et je ne trouve plus aucune solutions. En effe...

1 réponse Dernière réponse le 26 août 2019 par
brupala

Sfr wifi fon

Bonjour, Je suis connecté à un réseau WIFI Sfr wifi fon,il fonctionne bien pour la Navigation Internet ( YouTube,Google) mais ne fonctionne pas ave...

4 réponses Dernière réponse le 26 août 2019 par
zipe31

Utiliser un câble téléphonique 8 fils pour internet

 Résolu

Bonjour, Je suis en train de faire des travaux dans ma maison, et j'aimerais installer mon bureau dans un autre bâtiment qui se trouve à côté. Le...

3 réponses Dernière réponse le 26 août 2019 par
hydargos

Philips 44o

Bonjour, Ma loupiotte des messages ne s arrète pas

1 réponse Dernière réponse le 26 août 2019 par
baladur13

Un voyant rouge s'allume sur ma prise cpl

Bonjour, mon problème est que depuis hier un voyant Rouge (vert auparavant) en forme de Maison s'allumait et ma connexion était très très lente, avec ...

13 réponses Dernière réponse le 26 août 2019 par
SlyDock

Mon correspondant ne m'entend pas

Bonjour, telephone fixe philips mon correspondant ne m'entend pas

1 réponse Dernière réponse le 26 août 2019 par
baladur13

Meilleur service wimax (internet radio) en saône-et-loire (ou ailleurs) ?

Bonjour/Bonsoir, Je voulais savoir si quelqu'un aurait eu/aurait actuellement un abonnement chez un fournisseur WiMAX en Saône-et-Loire ou même aille...

12 réponses Dernière réponse le 26 août 2019 par
brupala

Mot de passe

Bonjour, comment creer un mot de passe d un wifi huwawei

1 réponse Dernière réponse le 26 août 2019 par
SioGabx

Confidentialité lors de la navigation d'un pc pro sur un reseau wifi personnel

Bonjour à tous, Petite question, je travaille dans une société qui me fournit un PC portable et lorsque je suis au boulot je suis sur un VPN et il ...

5 réponses Dernière réponse le 26 août 2019 par
Totorr

Connexion fast 2604 à iam

Bonjour, J'ai acheté retoure SAGEM FAST 2604 , mais j'arrive pas à connecté l'internet avec réseau iam , s'il vous quellq'un m'aider

4 réponses Dernière réponse le 26 août 2019 par
Merci

Connexion limitée sur pc

Bonjour, lorsque je suis sur mon PC, la connexion marche très bien, or, une ou deux fois par jour, mon PC se met en « connexion limitée » et je n’ai p...

2 réponses Dernière réponse le 25 août 2019 par
ixonie

Filtrage mac par erreur - connexion plus poss

 Résolu

Bonjour, Ce matin, j'ai rencontré quelques soucis avec mon réseau SFR internet, TV et téléphonie (en fait ca a duré de 11h du mat à 22h 30, donc ce...

6 réponses Dernière réponse le 25 août 2019 par
Matthis
Résultats 13601 - 13650 sur un total de plus de 50 000