Authentification internet avec un routeur
Résolu
Camille__59
Messages postés
15
Membre
Dernière intervention
-
Camille__59 Messages postés 15 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Camille__59 Messages postés 15 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour, je suis actuellement en résidence étudiante et j’ai uniquement accès à internet par un câble ethernet et une authentification sur internet.
J’ai acheté un routeur wifi mais je n’arrive pas à trouver de réglages pour l’authentification.
Si quelqu’un pourrait m’aider ?
Merci d’avance
J’ai acheté un routeur wifi mais je n’arrive pas à trouver de réglages pour l’authentification.
Si quelqu’un pourrait m’aider ?
Merci d’avance
A voir également:
- Authentification internet avec un routeur
- Gps sans internet - Guide
- Double authentification google - Guide
- Complete internet repair - Télécharger - Web & Internet
- D'où peut venir un problème de connexion internet sur un ordinateur ? - Guide
- Pourquoi mon ordinateur rame quand je vais sur internet - Guide
2 réponses
Bonjour,
Le routeur en lui même ne va pas renseigner authentification de ta connexion internet.
Ce qu'il faudrait essayer c'est désactiver la fonction routeur de l'appareil, le mettre en mode pont (bypass) et connecter la prise murale non pas à l'entrée wan du routeur mais à une de ses sorties ethernet. Et voir si un pc connecté en Ethernet sur le routeur se connecte au réseau de la résidence. Après tu pourras créer un réseau wifi sur le routeur et faire le même test avec un pc en wifi.
Le routeur en lui même ne va pas renseigner authentification de ta connexion internet.
Ce qu'il faudrait essayer c'est désactiver la fonction routeur de l'appareil, le mettre en mode pont (bypass) et connecter la prise murale non pas à l'entrée wan du routeur mais à une de ses sorties ethernet. Et voir si un pc connecté en Ethernet sur le routeur se connecte au réseau de la résidence. Après tu pourras créer un réseau wifi sur le routeur et faire le même test avec un pc en wifi.
Salut,
comment se présente ta page d'auhentification ?
tu peux nous mettre une copie d'écran ?
comment se présente ta page d'auhentification ?
tu peux nous mettre une copie d'écran ?
Cela va s'appeler mode pont, mode bypass, mode point d'accès, ... voir : https://forums.commentcamarche.net/forum/affich-37585052-routeur-en-point-d-acces
et j’ai uniquement accès à internet par un câble ethernet et une authentification sur internet.
après, un adaptateur usb3.0 /gigabit, ça existe, il faudrait toujours en acheter un quand on achète un notebook.