Les discussions
Cherche manuel doro matra soléa 350c
Bonjour, Je viens de recevoir un ancien téléphone de type DORO MATRA Soléa 350C. Je voudrais savoir s'il fonctionne correctement j'ai cherché le ...
Mon téléphone ne fonctionne pas sur un numéro d'appel
Bonjour, Telephonie free quand je compose le 04 77 ** ** 89 mon appel n'aboutie, pas une sonnerie puis sonnerie en continue, comme un appel occupé ...
Pc sur tv en rj45
Bonjour à tous. Mon PC sous Windows 10 et ma TV LG SJ850V son relier à ma box en filaire, et souhaiterais jouer a mes jeux vidéo de mon PC sur ma TV....
Adresse gateway (passerelle par défaut)
Bonjour à tous, Une petite question, j'ai une adresse gateway 172.15.50.6 sur un PC (pas possible de la changer) et un appareil électronique (pas...
Routeur wifi
Bonjour, J'ai une livebox play adsl j'ai 6,2 mégahertz et 700 kbits en wifi, que me conseiller vous pour augmenter ma puissance ? Pour info je ne pe...
Probleme de wifi
Bonjour, Je n'arrive pas a me connecter a la wifi (livebox:Bouygues) et mon téléphone est un Asus. Ca me marque "problème d'autentantification" ...
Openvpn client-to-client
Bonjour, Sur un serveur windows 2012 r2 j'ai resement mis en place une solution vpn OpenVPN. Or j'aimerais faire en sorte que les clients ne puisse...
Freebox bloquée sur 6
Bonjour, Ma freebox est bloquée sur 6 depuis que j'ai essayé de l'allume. J'habite Louvres 95. J'ai du brancher directement l'antenne sur la télé. ...
Demande de renseignements à propos de la freebox delta
Bonjour à tous Actuellement je suis abonné à Free et dispose d'une Freebox révolution depuis 6 ans environ, qui présente un afficheur de moins en mo...
Connexions étranges sur mon réseau
Bonjour, Depuis un certain temps, j'ai d'étranges connexions sur mon réseau (que j'arrive à observer via kaspersky security cloud) reprenant le mê...
Plus de reseau, carte reseau foutue ?
Bonjour à tous, Je possède un mini ordi NUC(Next Unit of Computing) modèle DC3217IYE connecté en HDMI sur la télé, ce qui me permet depuis des anné...
Problème de connexion ethernet entre pc (windows 10) et un cpl devolo
RésoluBonjour, J'ai un soucis avec ma connexion en Ethernet entre mon PC et le CPL (DEVOLO). J'ai pas mal fouillé sur les forums et malheureusement je n...
Box sfr en fibre branchement téléphone fixe schéma
Pourriez-vous m'indiquer le schéma d'un branchement d'un téléphone fixe sur une box sfr en fibre car je n'ai aucune tonalité et ne peut appeler merci
Câblage bbox tv antenne rj45...
Bonjour à tous, Je viens d'emménager et j'ai comme objectif de pouvoir utiliser mes 2 TV. Lors de l'installation de la fibre, le technicien a ...
Format de fichier .csv pour annuaire ldap
Bonjour, Je tente l'expérience de créer un annuaire téléphonique pour mon système VoIP-PBX (Grandstream UXM6204). Pour info, je ne suis pas une tr...
Concerne gigaset sculpture cl750h
RésoluBonjour, Je viens d’acheter un téléphone GiGASET sculpture CL 750 H et je ne peux pas écouter mes messages et si je vais dans Repondeur réseau on m...
Ecran blanc sur un combiné de gigaset 405 duo
Bonjour, Sur l'un des deux combiné GIGASET 405 duo, l'écran est blanc. merci pour votre conseil.
Avoir internet partout dans ma maison et jardin
Bonjour, j'ai une maison ancienne de 3 étages avec des murs épais et un jardin. Je voudrais pouvoir enfin surfer sur Internet dans mon jardin (qui n...
Problème internet
Bonjour, chez moi on a changer l'adsl et mit une fibre, le pc marchait parfaitement, puis je l'ai connecter sur la fibre et steam, et discord ne veule...
Recherche a qui appartient un numero
Bonjour, Je cherche à qui appartient le 22551451 qui a essayé de me joindre sans reponse
Mon pc se déconnecte du wifi
RésoluBonjour à tous et à toutes, Mon ordinateur portable se déconnecte à intervalles réguliers depuis quelques jours lorsque je joue à un jeu. L'ordin...
Ethernet n'a pas de configuration ip valide
RésoluBonjour à tous, j'ai ce problème depuis quelques jours. N'ayant pas de prise ethernet j'utilise mon ordinateur portable comme relai wifi vers ethernet...
Boitier cpl lea
RésoluBonjour, nous venons de déménager avec changement de box SFR, les deux voyants du bas sont allumés, mais nous n'avons pas internet... cela peut ve...
Suspicion de conflit entre deux ordinateur - connexion wifi
Bonjour communauté de SFR, j'ai un gros soucis. En effet, je suspecte un conflit au niveau de deux ordinateurs identique "hp omen" avec la même carte ...
Plus de wifi sur mon fixe
RésoluBonjour, mon pb: Absent depuis qqs mois, en rentrant je n'arrive plus a me connecter en wifi sur mon pc fixe alors que tout est ok sur mon portable...
Appels non souhaités sur ligne téléphonique fixe
Bonjour à toutes et à tous. Sur votre téléphone en ligne fixe, vous recevez trop d'appels non souhaités. Avez-vous trouvé une solution pour ne plu...
Glpi / ticketing
Bonjour, Travaillant sur GLPI depuis quelques jours, je ne comprends pas un des concept : Imaginons une entreprise utilisant GLPI pour la gestio...
Cablage reseau + telephone maison neuve
Bonjour, J'aurais besoin d'un petit coup de main. J'ai fait construire une maison aux nouvelles normes avec prise RJ45 dans chaque piece. J'...
Réglage base
Bonjour, Mon écran de la base ne s'éclaire plus et n'affiche plus les numéros, ne clignote plus pour les messages, merci de m'aider
Réception des appels
Bonjour, Mon problème est que le téléphone ne sonne pas et que les appels vont directement sur la messagerie. Comment y remédier pour recevoir di...
Gigaset sl910
Bonjour, J’essaye de connecter un terminal Gigaset SL910 a ma box SFR (dernière génération) J’ai raccordé la base Gigaset à Ma box via un adapteur ...
Câblage telephone ( jaune, rouge, vert , violet )
Bonjour à tous, gros novice en câblage téléphone , j'ai beau regarder partout je n'ai pas trouver avec ma config . j'aimerais raccorder une prise ...
Câblage interphone et choix d un modèle
Bonjour a tous, Comme beaucoup mon interphone a rendu l âme et je souhaite le changer mais comment câbler le nouveau et quel modem acheter? merci ...
Mon ordinateur ne détecte plus mon wifi
RésoluBonjour, Du jour au lendemain mon ordinateur a commencé à ne plus détecter mon réseau wifi alors qu'il détecte toujours ceux des voisins. Il arrive ...
Bonjour à vous tous, j'ai trouvé un problème avec la création d'un certificat a
Bonjour à vous tous J'ai trouvé un problème avec la création d'un certificat auto-signé azure j'arrive pas à la créer avec makecert.exe Je porte ...
Accéder aux appareils google home en vpn
Bonjour tout le monde, Je suis en train de réaliser un projet domotique dans ma maison à la montagne. La plus part de mes équipements sont reliable...
Téléphone fixe sans fil mural
RésoluBonjour, Je souhaiterais acheter un téléphone fixe sans fil mural. Rien de bien sorcier en soi! Ma BBox est dans un placard technique, je souh...
Déménagement ligne free
RésoluBonjour, j'ai déménagé il y a 15 jours de cela et j'ai fait ma demande de déménagement de ligne aussi il y a 15 jours, j'ai tjrs l'ancienne freebox qu...
Nous n'avons pas pu nous connecter à ce réseau (partage de connexion)
Bonjour, Depuis quelques temps, il m'est impossible de connecter la 4g de mon smartphone sur mon ordinateur. Je possède un Huawei et le type de ...
Mémoire pleine
Bonjour, j'ai un telephone telefunken tf 651 cosi.. je n'ai plus de message car on me dit mémoire pleine , en regardant sur la notice , on dit : appuy...
Connecter un doubleur a une prise femelle freebox
handicapé physique récemment passé chez FREE il me faut brancher mon doubleur dans mes deux téléphones le fixe et le tél. d' alarme en cas de chute ca...
Free box revolution cpl et xiaomi
Bonjour, Je cherche à améliorer ma connexion entre ma Freebox server et mon player qui se trouve dans une autre pièce et est connecté à ma TV. J'a...
Partage de dossier nest wifi/cpl/- pas possible d'accéder aux fichiers pc
Bonjour, J'ai un système mesh Nest wifi chez moi. Depuis le routeur Nest, j'ai un câble ethernet qui est lié à une prise CPL. Une 2e prise CPL con...
Partage de connexion wi fi
Bonjour , Ma fille est étudiante. Elle me dit que je pouvais faire un partage de connexion à parir de chez moi Est ce que c'est possible et si oui ...
Bonne paire de cpl 1 prise ethernet sans wifi ?
Bonjour a toutes et a tous, J'hésite encore entre quelques CPL avant de faire un choix final, je souhaiterais avoir quelques avis sur les produits q...
Filezilla et free
RésoluSuis je le seul impossible de se connecter alors qu'avec FTPPERSO.FREE.FR ca fonctionne donc j'ai bien le bon user ID et password question posée a...
Connecter un lecteur réseau
Bonjour, Nous disposons d'un serveur de fichiers au travail sur lequel on peut accéder à distance via le bureau à distance par une adresse de type ...
Avantages et inconvenients du switch, de la securité des ports du switch
Bonjour, Je suis en pleine redaction de mon rappoprt de fin de stage. je n'arrive pas trouver des informations claires et convecontes sur: - équ...
Gigaseta 510
Bonjour, Configuration: Android / Chrome 86.0.424 0.99
Switch sg350
BONJOUR j'ai un probleme depuis hier mon switch cisco sg 350 n'arrete pas de redemarer en affichant s▒▒▒m▒▒2lp▒)▒▒1R▒`ec▒▒4 ...