Sofie
Bonjour, Bonjour,je nomme sofie je suis une jeune etudiante qui a obtenu le BTS en commerce. J'effectue actuellement mon stage dans une entreprise ...
Bonjour, Bonjour,je nomme sofie je suis une jeune etudiante qui a obtenu le BTS en commerce. J'effectue actuellement mon stage dans une entreprise ...
Bonjour, depuis quelques temps je constate que ma connexion internet est beaucoup plus lente qu'avant. En effet, j'ai un forfait numéricable 100me...
Bonjour, Je viens de récupérer une FreeBox Révolution V6 en version 3.1 dans une poubelle. Il semblerait qu'elle fonctionne correctement puisque je ...
Bonjour, J'ai bloqué un numéro de téléphone sur mon fixe Alcatel mais maintenant j'ai envie de le débloquer mais je n'y arrive pas donc comment fair...
Bonjour, J'ai migré vers la fibre Optique Orange depuis quelques temps. Pour cela, un technicien Orange a installé : - la nouvelle Ligne "Fi...
Bonsoir à tous ! Voilà mon problème qui dure depuis plusieurs mois: c'est bien connu la connexion est très mauvaise chez moi, j'étudie à Paris et je n...
Bonjour, j'ai un problème concernant le wi-fi de numéricable qui est (anormalement) lent et la tendance tient à s'empirer de jour en jour. J'ai...
Bonjour, Je cherche de l'aide : Je viens de m'apercevoir que la Freebox Player de Free.fr n'était pas connectée à l'Ordinateur (Code 45). -Seule la ...
Bonjour, J'ai un routeur NETGEAR 834G qui fonctionne bien, le problème c'est que j'ai des PC trop éloignés pour recevoir le signal wifi. Que faut-...
Bonjour, Ayant une maison un peut bizzar, j'aimerais étendre le réseau de ma livebox (Réseau personnel) et de mon homepoint (Réseau d'invité). Es...
Bonjour, j'ai acheté un amplificateur de wifi pour ma tablette. Elle se connecte (réseau reconnu et connexion excellente) mais quand je veux aller s...
Bonjour Commet récupérer un mot de passe de la wifi sur androÏd rien ne l'indique quand je veux me mettre sur la wifi MERCI de votre aide
bonjour, je dispose d'une caméra visible uniquement en local, en créant un DynDNS j'aimerais transformer via ma box orange l' ip de la caméra 192.16...
Bonjour comment brancher un cable ethernet a une prise murale adsl svp merci
Bonjour, voila je ves partir dans le 46 en vacance mes mes grand parent nont pas internet et c'etais pour savoir si de cher moi a chez mes grand p...
bonjour, lorsque j'ouvre ma messagerie et que je me connecte j'aile message suivant:echec de la connexion au serveur entrant pop.neuf.fr merci d'avan...
Bonjour, je n'arrive a ouvrir la télé de livebox sur ma télé elle est téléchargé et elle bloqué sur la vidéo démonstration je ne connais bien ma tél...
Bonjour.n'ayant pas de carte réseau j'ai acheté un adaptateur Archer T2U.après installation il ne trouve pas la livebox de ma voisine ki mas gentiment...
Bonjour, hamachi presente-il un danger ??? par exemple le piratage et les virus
Bonjour, Je recherche un téléphone fixe qui reçoit sur la ligne analogique en 02 et émet sur ligne adsl en 09 est ce possible? Merci beaucoup. ...
Bonjour, Je suis un utilisateur de free depuis plusieurs années et j'ai remarqué une grosse baisse de connexion à heures fixes. Que ce soit à 12h00...
Bonjour Je viens d'acheter une montre ZeFit de chronos, elle est en plus de me donner l'heure, normalement capable de me dire le nombre de pas dans ...
Bonjour, J viens d'acheter une imprimante EPSON XP 325 et impossible de la relier par wifi comment faire ? elle apparaît bien dans mes imprimantes ...
Bonjour, j'ai un blackberry q10 je souhaiterai que ma freebox revolution puisse se connecter au BB et renvoyer le son du téléphone, car ma freebox e...
Bonjour, Mes locaux sont sur 3 niveaux, câblés en Ethernet, avec plusieurs prises par niveau reliées à un switch qui se trouve au RDC. En revanche,...
Mon combiné envoie sur l'écran le message clignotant "BASE", que je le laisse branché ou débranché. Merci pour votre réponse.
Bonjour, ce matin, mon ordi allait très bien jusqu'au soir ou je me suis rendu compte que mon ordi était capable de se connecter à internet mais il es...
Bonsoir à tous. J'expose d'abord mon problème. Possesseur d'une freebox crystal, j'utilise uniquement la wifi pour me connecter à internet. J'aimerais...
Bonjour, Je débute en réseaux, j'ai déja fait quelques TP avec du matos CISCO et pour bien mémoriser les manip j'essaie de les refaire avec Packe...
Bonsoir, j'ai déjà posté ce sujet mais n'ayant pas de réponse depuis quelques temps, je le reposte mais dans la partie wifi puisque je vois que je ne ...
Bonjour, bonjour je vous demande c'est quoi le code de la wifi du numéricable sil vous plaît répondez vite a ma question merci Configuration: W...
Bonjour, J'ai créer un serveur avec hamachi en suivant pas mal de tuto, j'ai autorisé minecraft et minecraft serveur avec mon parefeu sans le désact...
Bonjour, Je sais que des milliers de topics ont été crée pour se sujet mais je suis face à un problème et des symptômes que peu on eu la chance de ne...
Bonjour. Depuis quelque temps, sans raison apparente, j'ai de gros soucis de connexion sur mon ordinateur portable. J'ai pourtant 4 barres sur 5 de ...
Tout est dans le titre. Merci de me répondre ;-).
bonjour, mon service vient d'acquérir un point d'accès linksys wap200e dans le but de créer un réseau wifi sur toute l'étendue du terrain de l'entrep...
Bonjour, jvoudrai atteindre dans le registre dhcp comment faire merci d'avance Configuration: Windows 7 / Mozilla 11.0
Bonjour, configuration du hotspot ok donc avec mon samsung galaxy grand je connecte ça marche pendant 5 minutes puis ça me déconnecte sans rai...
Bonjour, j'ai allumer la télévision et sa reste toujours sur étape 2 urgent donnait moi une réponse aujourd'hui merci. Javascript
Bonjour,voilà j'ai un problème car depuis quelque temps ma connexion a "chuté" 5min pour charger une video youtube en 360p, 1 barre sur call of duty b...
Bonjour, J'ai récemment acheté un routeur sur Amazon autour de 20€, un TP Link dont voici le lien: https://www.amazon.fr/gp/product/B0 [...] _i...
Bonjour, Je viens tout juste de formater mon ordinateur puisqu'il était vraiment trop lent. Windows 7 s'est bien installé mais je suis incapable d...
Bonjour, Je vous explique je dois installer un serveur DHCP sur mon routeur ce qui est fait mais je dois maintenant crée un vlan puis activé le por...
Bonjour, je viens d'installer un NAS (D-Link 320 LW). J'ai bien accès au disque depuis mon réseau. En revanche j'ai un problème pour la configurat...
Bonjour j'ai formaté un portable Dell et je voudrais activé mon Wifi et j'ai fait FN et F2 et rien même si je me connecte direct avec le câble il n...
Bonjour, Je travail sur un serveur 2008 R2 avec Hyper V (VM Ware) Mon soucis est d'établir une connexion vers mon ordianteur virtuel. J'ai créer...
bonjour, je suis chargé d'installer un showroom pour vidéo surveillance intelligente avec environ 8 CAMERA (IP ou PAS). je voudrai savoir de quel mat...
Bonjour, Depuis un moment je n'arrive plus a me connecter au serveur à partir de filezilla. voici le message qui s'affiche. Statut : Résolution ...
Bonjour, je souhaiterais créer un réseau entre ma console de mixage "Soundcraft si compact" et mon I PAD. Pour cela il m'est conseillé dans choisir u...
Bonjour, je n'arrive pas a telecharger skype sur mon telephone itel
Trouvez des solutions pour améliorer votre réseau, des astuces pour la mobilité et des discussions sur les dernières avancées technologiques en matière de connectivité.