WiFi universel
Willyves
-
Xileh Messages postés 19446 Date d'inscription Statut Modérateur Dernière intervention -
Xileh Messages postés 19446 Date d'inscription Statut Modérateur Dernière intervention -
Bonjour,
J'aimerais savoir comment rendre un WiFi universel c'est-à-dire pour que tous les sims puisse avoir accès...
J'utilise un livebox orange
J'aimerais savoir comment rendre un WiFi universel c'est-à-dire pour que tous les sims puisse avoir accès...
J'utilise un livebox orange
3 réponses
-
Salut,
Vu que la portée max d'une box orange est de 70 m. Je pense que tu peux oublié puis WiFi universel ne veut rien dire.
Cdlt
-
Salut,
Quel rapport avec les cartes SIM ?
Les cartes SIM servent à s'identifier sur les réseaux mobiles des opérateurs, pas sur les réseaux WIFI.
A part le réseau freewifi secure, mais c'est un wifi public qui appartient à Free, donc un peu la même chose qu'un réseau mobile.
-
Bonjour,
Si tu parles de "Wifi partagé" ... De la même façon que Free, Orange va supprimer dès le 1/08 cette possibilité :
https://assistance.orange.fr/livebox-modem/toutes-les-livebox-et-modems/installer-et-utiliser/connecter-et-associer-votre-materiel/la-connexion-wifi-en-mobilite-hotspot/wifi-partage-arret-du-service_340627-874323