Les discussions
Téléphones fixes duo gigaset cl660
RésoluBonjour, Comment fait-on pour passer un appel d'un combiné à un autre sur le gigaset CL660 duo ? Merci
Box en réseau sans prise t
RésoluBonjour à tous. J'ai emménagé dans un logement mitoyen il y a quelque jours. Ce logement possède des prises RJ45, au total de 3 dans le logement(+ ...
Problème sous ubuntu
salut , j'ai installée les paquets dhcp sous ubuntu , puis j'ai modifiée le fichier de configuration de dhcp en ajoutant les lignes indiquées dans la ...
Booster wifi
Bonjour, Je suis sur Mac et avec Free. J'ai une bonne connection internet lorsque je suis prêt de la box. En revanche dans certaines pièces trop é...
Connexion impossible freewifi mac
Bonjour, (JE SUIS SUR MAC) je n'ai auparavant jamais demandé de l'aide dans un forum mais la c'est un moment critique. J'ai toujours utilisé FreeWi...
Ecran verrouille , peux plus appeler
Bonjour, l'ecran est verrouille , on ne peut plus appele mais on peut recevoir que doit on faire merci beaucoup
Al 117 a trio
Bonjour, sonnerie trop faible ainsi que la réception :comment augmenter le volume ?
Wifi interrompue au moins par jour sur ma freebox
Bonjour à tous je suis tout nouveau ici :) : Alors voilà j'ai un problème, en fait la wifi de ma Freebox se désactive tout le temps même quand il n...
Problème de réseau
Bonjour, j'ai un problème avec mon ordinateur car j'arrive pas à se connecter avec mon réseau.Vous pouvez m'aider s'il vous plait
Téléphone fixe qui grésille , ligne fermée!!
Bonjour, A quoi est-ce du??
"ce site est inaccessible"
Bonsoir à tous, Depuis quelques jours, ma famille et moi-même ne pouvons pas atteindre des sites internet lorsque nous sommes connectés en WIFI sur...
Internet
bonjour, cable ou fibre est ce la même chose?
Pb alcatel xl3725
Bonjour, j'ai acheter l'Alcatel XL375. Je l'ai branché pour que les batteries se rechargent pendant 2 jours. Je l'ai branché à la place d'un vieux tél...
Etape 6 bloqué...
Bonjour, j'ai un problème car ma freebox reste bloquer a etape 6. Pourquoi cela ?
Ou trouver mon mot de passe d'administrateur
Bonjour, les derniere réponse a propos de cette question m'enmène vers un site pour télécharger l'application freebox mais je l'ai deja est ce que que...
Transfert d'appel
RésoluBonjour, je n'arrive pas à taper * car sur la même touche il y a le blocage du téléphone et celui -ci est prioritaire
Wifi bibande ou pas
Bonsoir j'ai un problème avec la carte wifi de mon lenovo de 2016. Visiblement il n'est pas bi-bande car pas en norme 802-11ac.Du coup sur ma box ...
Configuration du dns du nom de domaine de mon site web
Bonjour j'espère que vous vous portez bien! s'il vous plaît j'ai un soucis au niveau de la configuration du dns du nom de mon site web le truc c'est...
Impossible de récupérer le contenu du dossier (filezilla)
RésoluBonjour, je sais que c'est un sujet qui a beaucoup été rapporté sur ce forum mais les solutions expliques n'ont pas ponctionnées pour moi. J'ai donc ...
Installer un 2ème téléphone fixe
RésoluBonsoir, J'ai une seule prise téléphonique et suis chez Free (box Crystal). Pour le moment, j'ai un téléphone au rez-de-chaussée. Je souhaiterais e...
Freebox bloquée sur étape 6
Bonjour, Depuis quelques semaines, j’ai constaté une nette baisse de mon débit internet, avec des coupures et des chargements très longs (mise a jou...
Installation repeteur wifi
bonjour j'ai acheté le repeter WIFI suivant : Repeteur / Booster de signal sans fil WiFi extender 300M WLAN 802.11n/g/b chez CDISCOUNT ( on le tr...
Clé wifi
Bonsoir, ma clé wifi ne veut plus détecter mon pc, j’ai beau brancher débrancher mais ça ne fait rien, je my connais pas mais peut être la clé est tor...
Comment connecter en reseau 2 pc avec comme serveur une tour de pc
Bonjour à tous j ai besoin de connecter mes 2 pc en réseau et mettre mes données dans un serveur sur une tour de pc d 1 to.je voudrais qu il y est un...
Reseau
Bonjour, des que je bouge mon pc je perds de connexion internet et parfois quand je le mis en mode verrouillé quand je l’allume je suis obligé d'...
Pb message vocal répondeur fixe impossible à supprimer
Bonjour, Je me permets de solliciter votre aide concernant un petit pb. Ma mamie dispose d’un abonnement SFR box + téléphone fixe. Dernièrem...
Pas de wifi
Bonjour, Depuis que j'ai déménagé ma ligne Freebox je n'arrive pas à avoir du wifi. Je vous remercie de votre réponse.
Configuration d'un répéteur wifi
bonjour, j'ai eu un EPL homeplug 9200 Av de marque net-x et je souhaite l'installer ppour amplifier mon réseau mais je n'y arrive pas.quand je vais d...
Problème de débit
RésoluBonjour j'ai un problème de débit sur mon réseau internet. J'ai investi dans une offre à 500 mgb/s et au mieux je me retrouve avec un débit entre 2...
Siemens --gigaset as28h
bonjour, je désire commander un cordon d'alimentation pour mon téléphone fixe .A qui dois-je m'adressr. Merci
Ping élevé seulement sur mon pc fixe
RésoluBonjour Alors depuis hier j'ai un problème c'est que déjà sur discord il m'est afficher que j'ai entre 1 et 10 millions (oui vous avez bien lu) de ...
Arrêt freebox revolution si absent
RésoluBonjour, Nouveau dans la fibre, y'a-t'il un problème (en terme de surveillance et gestion de la ligne chez Free) à couper électriquement la box lo...
Nas et webstation
Bonjour, J'ai configuré ma freebox pour accéder à mon NAS (synology) sur un certain port, disons a.b.c.d:123 sur mon nas j'ai installé webstatio...
Impossible de mettre internet dans toute la maison
Bonjour, je viens d’emménager dans ma nouvelle maison, et après avoir brancher ma box je constate que dans mon salon je n’ai pas de prise RJ45 pour p...
Activer la wifi au boulot
Fermé[REPUBLICATION : cette question a été considérée comme contraire à la charte de CCM, cependant je voulais préciser que j’ai l’accord de mes supérieurs...
Problème de connexion
Bonjour, J’utilise un hp et le wifi est allumé mais l’ordinateur ne se connecte pas à internet et même pas aussi au réseau ethernet. Aidez moi sv...
Bonjour je paie mon service je ne pas service je v
Bonjour je besoin m'informe je paie mon service de téléphone mais je ne pas service
Réseaux ethernet via plug
Bonjour, depuis être arrivé chez moi avec un pc tout neuf et tout les pilots de mon pc installée, impossible de ce connecté en ethernet via un plug, j...
Aide adresse ip
Bonjour, J'ai besoin d'aide: j'ai une copine qui a reçu un mail bizarre et on tente de savoir si c'est une usurpation d'identité ou non. On a donc r...
Croix rouge devant le réseau wi-fi de mon domicile
Bonsoir à tous j'espère que vous allez bien ????. J'essaye de me connecter au réseau Wi-Fi de chez moi et il m'affiche une croix rouge devant...
Ma connexion est pas ouf
Ma connexion wifi est vraiment naze depuis un petit moment maintenant (meme si le Speedtest lui donne quelque chose de pas catastrophique non plus) et...
Prise rj45 ne fonctionne pas
RésoluBonjour, J'avais un câble RJ45 branché a ma box qui montait à l'étage et se connectait dans une box 2. Tout fonctionnait bien, toute la maison avait ...
Pc connecté en wifi (accès internet) mais pas de connexion, pas jouer en ligne
Bonjour, depuis que j'ai redémarré mon pc ce matin j'ai un problème bizarre. Je suis connecté à ma box et j'ai bien l'accès à internet cependant si je...
Connexion instable en ethernet
RésoluBonjour, depuis quelques temps ma connexion Ethernet est très très instable, elle est aux alentours de 100ms et dans le pire des cas ça monte vers 500...
Comment configurer le routeur ct-5365 comme point d'accès
Bonjour, j ai un deuxième routeur de marque comprend ct-5365 je veux l'utiliser comme point d'accès .comment je peux le configurer Merci
Connexion ethernet (très) instable
RésoluBonjour, J'ai un gros problème avec mon ordinateur. Depuis peut je suis passé en connexion Ethernet avec mon Ordinateur fixe dans ma résidence uni...
Connexion internet a distance
Bonjour, Je souhaiterai savoir si il est possible d'utiliser une connexion internet à distance pour moi même pouvoir surfer su internet. Je précis...
Alcatel deskphone comment numéroter son choix avec un standard automatique
Bonjour, Sur un Alcatel Deskphone 8058s, comment peut-on numéroter un choix quand on appelle un standard ? Par exemple " si vous voulez joindre...
Gigaset as405 duo
Bonjour, je dispose d'un gigaset duo as405, depuis hier l 'appel sortant et rentrant ne fonctionnent pas : pour l 'appel sortant l 'écran affiche le...
Echec raccordement fibre
Bonjour, après 3 tentatives par Bouygues (mon FAI) de me raccorder à la fibre , il faut que j'obtienne de "France Télécom" le plan du réseau. cec...