Portée du ping wifi
Bonjour, j'aimerais savoir si c'est possible d'augmenter la portée du ping de ma connexion wifi, et par quel(s) moyen(s). Merci d'avance et bonne jour...
Bonjour, j'aimerais savoir si c'est possible d'augmenter la portée du ping de ma connexion wifi, et par quel(s) moyen(s). Merci d'avance et bonne jour...
Bonjour, Et merci ! -- Lenovo 320S-14IKB - i3 7100U - 14" - 2,40 GHz 8 GB RAM DDR4 - 2400 MHz - 1 To (WD10SPZX-00HKTT0 5400 tr/min) + 512 ...
Bonjour, La date n'apparaît plus sur mon combiné, j'ai seulement l'heure : à la place de la date il est indiqué " v00.00 " ? J'ai pensé...
Bonjour, J'aurais besoin de quelles que informations, en fait j'ai une prise LAN dans ma chambre mais elle ne fonctionne pas . j'aimerais savoir où ...
Bonjour, Impossible d'appeler un numéro extérieur (ça fonctionne entre les combinés internes) J'ai la tonalité, j'entends le 'départ' de la sonnerie ...
Bonjour à tous. Je reviens afin d'essayer de comprendre une erreur alors que tout semble parfaitement bon. J'ai configuré une connexion vpn en utilis...
Bonjour, Le prestataire d'Orange vient de raccorder la fibre optique à mon domicile. Internet haut débit fonctionne correctement. En revanche, le ...
Bonjour, connections wifi impossible sur mon portable'je lis appuyez sur antenne en forme de triangle sur le clavier mais ou est cette touche svp ...
Bonjour* comment appeler d'un téléphone fixe en interne sur la m^me ligne. Merci
Bonsoir à toutes et à tous Ce que je vous demande la relève un peu la truc de ouf Je veux que ma box me serve de sécurité pour tout : Ma box et...
Bonjour, besoins d'aide svp. En fait j'aimerais avoir accès à mon dvr oscarvision via internet. J'ai fais les branchements et tout et quand je suis ...
Bonjour, Ma free delta bloque étape 6 depuis ce matin ,une solution ? Merci
Bonjour Je viens de prendre une ligne chez free box révolution le décodeur tv maffiche sur la télé association avec le serveur freebox en cours ...
Bonjour, Nous avons une box Orange en ADSL. J'aimerais savoir si notre réseau peut facilement supporter 2 personnes en simultané en visioconférence...
Bonjour, Téléphone marque carrefour. Comment le remettre à zéro. Merci par avance de votre aide
Bonjour, Je suis à la recherche de conseil concernant la mise en place d'un pont wifi. N'ayant pas spécialement l'habitude d'utiliser ce genre de ...
Bonjour, je vient d'emménager dans un appartement actuellement en ADSL mais fibrable est j'aimerais faire fonctionner ces prises. Mon problème est...
Bonjour Symptôme : Au démarrage mon Ordinateur ne détecte aucun câble Ethernet connecté. Internet ne fonctionne pas. Résoudre les problèmes ave...
Bonjour, Depuis Samedi dernier j'ai des gros problème de lag, j'ai cherché sur diverse forum et ils demandaient de faire un ipconfig et de vérifié...
Bonjour, Quel appareil utiliser pour connecter un ordinateur fixe dans la chambre, qui ne prend pas la wifi en charge, au réseau wifi de la box qui ...
Bonjour, j'ait un gros souci avec free -------------- j'ait un souci avec ma Freebox v6, des que j'essaye je la démarré ..elle s'arrête a l'étape...
Bonjour, J'ai une box fibre SFR et mon appartement possède des prises RJ-45 ainsi qu'un boitier DTI (Je ne sais pas à quoi il sert). Je souhaiterais...
Bonjour, je vous explique mon problème , j'ai acheté un boitier box qui connecté à mon réseau wifi free mais j'ai un message qui s'affiche (aucun ac...
Bonjour, je viens d'avoir la fibre mais connexion sur mon ordinateur fixe est bridée. Lorsque je fais un speed test sur mon ordi portable j'ai 250 Mbp...
Bonjour, Les écrans des téléphones ne s'allument pas; pas de rétroéclairage...les batteries semblent chargées. Merci pour vos réponses
Bonjour, Je viens d'acheter un téléphone Je ne peux écouter les messages laissés sur le répondeur de la Base Quand j'appuie sur la touche , la vo...
Bonjour, Depuis quelques heures je n'ai plas accès à Free Wifi secure. Est-ce que je suis la seule ? P
Bonjour, Bonjour, j'ai actuellement monté un PC avec la carte réseau Asus AC56. Et je me rend compte que la connexion est très instable et varie d...
Bonjour, j'ai acheté des prises connectées qui ne fonctionnent que sous 2.4ghz. Sur mon ancien opérateur qui faisait 2.4ghz et 5ghz tout marc...
Bonjour, Je vais bientôt souscrire à la fibre optique de SFR (SFR box 8) et je souhaite préparer mon installation afin que le technicien qui doit i...
Bonjour, Suite à un problème que j'ai eu récemment (posté précédemment sur le forum) je voudrais pouvoir me concentrer sur un VPN. Je voudrais pou...
Bonjour, Je viens d'installer ma freeBox dans le garage pour avoir internet dans les 4 autres pièces avec des sorties RJ45. J'ai essayé de mett...
bonjour je suis sur un chromebook et mon adresse ip dans les reglage commance par 192... mais quand j'ecrit quel est mon ip dans googlechrome sa dit q...
Bonjour, à vous Je viens de prendre possession le matériel pour installer la freebox pour windows 10. Il m' est demandé pour la FREE SECURE de rent...
Windows ne trouve pas le nom d’hôte à l’ai de DNS s’il vous plait quelqu’un peut me dire quoi faire Merci
Bonjour, J’ai un routeur tplink mr6400 avec une SIM orange 4g et je cherche comment le paramétrer pour pouvoir prendre le contrôle à distance d’un p...
Bonjour, Je vais m'installer en colocation et il y a déjà une box TV Internet, donc ma question je voudrais savoir si je peux installer une box suppl...
Bonjour, Comment supprimer un contact sur répertoire plein d'un Gigaset AS 435H ? Le menu ne donne pas l'option , indique seulement "mémoire plein...
Bonjour, Quand je fais un appel/ - sur le 1er écran, le numéro demandé s'affiche bien - Après avoir sur "Décrocher", le 2eme écran indique trois p...
Bonjour à tous. Je vis en France pour le travail, mais je ne parle pas bien le français. Ce forum me semble très intéressant, mais je n'ai pas trouvé ...
Bonjour, Voilà que mon imprimante imprime des documents que je n'ai jamais lancé pour impression. Ainsi, je souhaite svp savoir si quelqu'un peut ...
Bonjour, Sur mon téléphone Gigaset A400: Comment "dé-sauvegarder" une heure de réveil indésirable et qui s'affiche toujours . Désactiver cette pro...
Bonjour, Je travaille dans les chambres d'hôte , et je souhaiterai faire un portail captif qui limite le debit et non la durée , est ce que quelqu'u...
Bonjour, j'ai un standard alcatel omnipcx lucent, je veux annuler la messagerie vocale des poste tph 03 chiffres, lorsque j'appelle un abonné il ...
Bonjour, je voudrais un bon de retour pour rendre la box Free
Bonjour, voilà étant fibré avec Free sur une Freebox Delta (c est moi même qui a réaliser le raccordement je suis auto entrepreneur dans la fibre) j'a...
Bonjour, je vous explique mon probleme, voila je viens d'acheter des airpods apple reconditionné (des 1ere genérations je pense car le voyant se s...
Bonjour, Cela fait une semaine que je suis victime d'une attaque. Effectivement, je me retrouve avec +4000 connexions entrantes suspectes bloquées ...
bonjour depuis ce matin ma freebox delta est bloquée à l etape 7. Donc plus de télé..d'internet....Qui peut me dire quoi faire....car le dimanche ...
Bonjour, Je recherche un moyen de localiser des hotspots wifi
Trouvez des solutions pour améliorer votre réseau, des astuces pour la mobilité et des discussions sur les dernières avancées technologiques en matière de connectivité.