Les discussions

UnSimplePassant68 WiFi

Portée du ping wifi

Bonjour, j'aimerais savoir si c'est possible d'augmenter la portée du ping de ma connexion wifi, et par quel(s) moyen(s). Merci d'avance et bonne jour...

1 réponse Dernière réponse le 13 déc. 2020 par
brupala
cdouib Câblage

Question sur le câble lan

Bonjour, J'aurais besoin de quelles que informations, en fait j'ai une prise LAN dans ma chambre mais elle ne fonctionne pas . j'aimerais savoir où ...

2 réponses Dernière réponse le 13 déc. 2020 par
jeannets
Rolland Téléphonie fixe

Sonnerie occupé

Bonjour, Impossible d'appeler un numéro extérieur (ça fonctionne entre les combinés internes) J'ai la tonalité, j'entends le 'départ' de la sonnerie ...

2 réponses Dernière réponse le 13 déc. 2020 par
baladur13
monsieurn1976 Réseau

Openvpn connect (android) : tls error

Résolu

Bonjour à tous. Je reviens afin d'essayer de comprendre une erreur alors que tout semble parfaitement bon. J'ai configuré une connexion vpn en utilis...

7 réponses Dernière réponse le 13 déc. 2020 par
monsieurn1976
Dany WiFi

Connections wifi impossible

Bonjour, connections wifi impossible sur mon portable'je lis appuyez sur antenne en forme de triangle sur le clavier mais ou est cette touche svp ...

5 réponses Dernière réponse le 12 déc. 2020 par
Pierr10
Momo Réseau

Accès à distance à mon dvr

Bonjour, besoins d'aide svp. En fait j'aimerais avoir accès à mon dvr oscarvision via internet. J'ai fais les branchements et tout et quand je suis ...

1 réponse Dernière réponse le 12 déc. 2020 par
brupala
St08000 Freebox

Freebox bloquée à l'étape 6

Résolu

Bonjour, Ma free delta bloque étape 6 depuis ce matin ,une solution ? Merci

3 réponses Dernière réponse le 12 déc. 2020 par
brupala
Mimi49800 Freebox

Problème technique

Bonjour Je viens de prendre une ligne chez free box révolution le décodeur tv maffiche sur la télé association avec le serveur freebox en cours ...

13 réponses Dernière réponse le 12 déc. 2020 par
Mimi49800
Shao WiFi

Pont d'accès wifi - 100m

Résolu

Bonjour, Je suis à la recherche de conseil concernant la mise en place d'un pont wifi. N'ayant pas spécialement l'habitude d'utiliser ce genre de ...

2 réponses Dernière réponse le 12 déc. 2020 par
Shao
Thibaut Réseau

Probleme prises rj45 murale

Bonjour, je vient d'emménager dans un appartement actuellement en ADSL mais fibrable est j'aimerais faire fonctionner ces prises. Mon problème est...

13 réponses Dernière réponse le 12 déc. 2020 par
brupala
Thrallou Réseau

Cable ethernet non détecté au démarrage

Bonjour Symptôme : Au démarrage mon Ordinateur ne détecte aucun câble Ethernet connecté. Internet ne fonctionne pas. Résoudre les problèmes ave...

6 réponses Dernière réponse le 12 déc. 2020 par
Thrallou
Phil Freebox

Se connecter sans cable

Bonjour, Quel appareil utiliser pour connecter un ordinateur fixe dans la chambre, qui ne prend pas la wifi en charge, au réseau wifi de la box qui ...

2 réponses Dernière réponse le 11 déc. 2020 par
brupala
alldu64 Réseau

Probleme free étape 5 attente ppp

Bonjour, j'ait un gros souci avec free -------------- j'ait un souci avec ma Freebox v6, des que j'essaye je la démarré ..elle s'arrête a l'étape...

6 réponses Dernière réponse le 11 déc. 2020 par
brupala
otma Réseau

Boitier box connécté mais pas accés à internet

Bonjour, je vous explique mon problème , j'ai acheté un boitier box qui connecté à mon réseau wifi free mais j'ai un message qui s'affiche (aucun ac...

3 réponses Dernière réponse le 11 déc. 2020 par
jeannets
NaaaaF WiFi

Ma connexion est bridée

Bonjour, je viens d'avoir la fibre mais connexion sur mon ordinateur fixe est bridée. Lorsque je fais un speed test sur mon ordi portable j'ai 250 Mbp...

7 réponses Dernière réponse le 11 déc. 2020 par
jag72
Romy_5692 Téléphonie fixe

Téléphone fixe gigaset al170a

Bonjour, Je viens d'acheter un téléphone Je ne peux écouter les messages laissés sur le répondeur de la Base Quand j'appuie sur la touche , la vo...

1 réponse Dernière réponse le 11 déc. 2020 par
baladur13
someone WiFi

Problème free wifi secure

Bonjour, Depuis quelques heures je n'ai plas accès à Free Wifi secure. Est-ce que je suis la seule ? P

8 réponses Dernière réponse le 11 déc. 2020 par
Myumyu
Niragumi Réseau

Problème connexion sur carte réseau asus ac56

Bonjour, Bonjour, j'ai actuellement monté un PC avec la carte réseau Asus AC56. Et je me rend compte que la connexion est très instable et varie d...

brupala
kaheloplos WiFi

Objet connecté wifi 2.4

Résolu

Bonjour, j'ai acheté des prises connectées qui ne fonctionnent que sous 2.4ghz. Sur mon ancien opérateur qui faisait 2.4ghz et 5ghz tout marc...

5 réponses Dernière réponse le 11 déc. 2020 par
brupala
vemon99 Fibre Optique

Préparation arrivée fibre sfr dans ma maison

Bonjour, Je vais bientôt souscrire à la fibre optique de SFR (SFR box 8) et je souhaite préparer mon installation afin que le technicien qui doit i...

brupala
slimocb Réseau

Vpn et anti virus

Bonjour, Suite à un problème que j'ai eu récemment (posté précédemment sur le forum) je voudrais pouvoir me concentrer sur un VPN. Je voudrais pou...

7 réponses Dernière réponse le 11 déc. 2020 par
brupala
Frip Câblage

Branchement dti

Résolu

Bonjour, Je viens d'installer ma freeBox dans le garage pour avoir internet dans les 4 autres pièces avec des sorties RJ45. J'ai essayé de mett...

14 réponses Dernière réponse le 11 déc. 2020 par
jee pee
Roucoul7424 Réseau

Mon adresse ip change

bonjour je suis sur un chromebook et mon adresse ip dans les reglage commance par 192... mais quand j'ecrit quel est mon ip dans googlechrome sa dit q...

3 réponses Dernière réponse le 11 déc. 2020 par
brupala
Titus_007 Réseau

Remote contrôle à travers un routeur 4g tplink

Résolu

Bonjour, J’ai un routeur tplink mr6400 avec une SIM orange 4g et je cherche comment le paramétrer pour pouvoir prendre le contrôle à distance d’un p...

Titus_007
Seb Freebox

2 box a la maison

Bonjour, Je vais m'installer en colocation et il y a déjà une box TV Internet, donc ma question je voudrais savoir si je peux installer une box suppl...

brupala
Alice Téléphonie fixe

Comment supprimer entrées sur gigaset

Résolu

Bonjour, Comment supprimer un contact sur répertoire plein d'un Gigaset AS 435H ? Le menu ne donne pas l'option , indique seulement "mémoire plein...

4 réponses Dernière réponse le 10 déc. 2020 par
baladur13
AMEDEE Livebox

Téléphone: gigaset as415a

Résolu

Bonjour, Quand je fais un appel/ - sur le 1er écran, le numéro demandé s'affiche bien - Après avoir sur "Décrocher", le 2eme écran indique trois p...

13 réponses Dernière réponse le 10 déc. 2020 par
GABMIMI
encari Freebox

Freebox et télétravail impossible

Bonjour à tous. Je vis en France pour le travail, mais je ne parle pas bien le français. Ce forum me semble très intéressant, mais je n'ai pas trouvé ...

29 réponses Dernière réponse le 10 déc. 2020 par
encari
Mamaneco Réseau

Changer l'adresse ip imprimante hp

Bonjour, Voilà que mon imprimante imprime des documents que je n'ai jamais lancé pour impression. Ainsi, je souhaite svp savoir si quelqu'un peut ...

1 réponse Dernière réponse le 10 déc. 2020 par
Panth33ra
nOE Réseau

Portail captif

Bonjour, Je travaille dans les chambres d'hôte , et je souhaiterai faire un portail captif qui limite le debit et non la durée , est ce que quelqu'u...

nOE
Xerone Câblage

Réseau en rj 45 + swicth

Bonjour, voilà étant fibré avec Free sur une Freebox Delta (c est moi même qui a réaliser le raccordement je suis auto entrepreneur dans la fibre) j'a...

2 réponses Dernière réponse le 10 déc. 2020 par
brupala
Makaveli_0100 Bluetooth

Besoin d'aide pour airpods et bluetooth

Bonjour, je vous explique mon probleme, voila je viens d'acheter des airpods apple reconditionné (des 1ere genérations je pense car le voyant se s...

Makaveli_0100
Joseph_Breaudy Réseau

Connexions entrantes suspectes bloquées

Bonjour, Cela fait une semaine que je suis victime d'une attaque. Effectivement, je me retrouve avec +4000 connexions entrantes suspectes bloquées ...

12 réponses Dernière réponse le 10 déc. 2020 par
Joseph_Breaudy
llolo63 Freebox

Etape 7 freebox : pourquoi suis-je bloqué?

Résolu

bonjour depuis ce matin ma freebox delta est bloquée à l etape 7. Donc plus de télé..d'internet....Qui peut me dire quoi faire....car le dimanche ...

8 réponses Dernière réponse le 9 déc. 2020 par
Julie13m
Résultats 8651 - 8700 sur un total de plus de 50 000